PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : thenesplayer

Au coin du comptoir.... » Est ce normal de se faire recaler à l’hôpital ? » 13 août 2021 à  17:20

[quote=Escodar]Bonjour,

Que le personnel hospitalier puisse être désagréable avec des gens qui arrivent à l’hôpital pour une consommation de drogue ne me choque pas outre mesure. Mon père ayant été infirmier urgentiste pendant près de 40 ans, je peux vous dire qu’ils en voient constamment des vertes et des pas mûres.

Et quand on y pense, au travail , il nous arrive à tous un moment donné d’être désagréable avec des collègues ou encore des clients.

En revanche ce qui me choque c’est que ce même personnel hospitalier puisse mettre à la porte des gens qui sont clairement en détresse en leur disant de prendre le bus etc. etc. Là il y a vraiment quelque chose qui cloche…[/quote]
COUCOU ESCOBAR!
je suis resté très courtois, et j'ai montré aucun signe de rebelion. je sais que c'est un metier super dur, que t'as des mecs qui forcent l'entrée comme des belliers. mais j'interroge plus le coté "sortez et prenez le bus"...
encore une fois je n'ai rien contre cette dame, mais j'étais vraiment …

Au coin du comptoir.... » Est ce normal de se faire recaler à l’hôpital ? » 13 août 2021 à  14:12

Merci de ta réponse Sufenta! :)

Ok bah juste dégoûté… ça fait badr

Bonne journée et merci encore !

Au coin du comptoir.... » Est ce normal de se faire recaler à l’hôpital ? » 13 août 2021 à  13:33

Bonsoir à tous et toutes!

Il y a deux jours j’ai peter un câble, j’ai basé 1 g de c ( alors que chest pas vraiment mon délire à la base ((a la base haha)).
Ça faisait 2 jours que j’étais à cours de Lyrica(mon traitement, 300mg/jours), parce que je me faisais des matinées à 900 mg…et m’interdît maintenant d’en acheter dans la rue)

Bref j’appelle mon psychiatre en grosse redescente a 20h, plus aucun prod, même pas de shit ou benzos. Il me dit d’aller à l’hôpital le plus proche.

Grosses pointes au cœur je marche doucement vers l’hôpital saint Louis (Paris) je me rend compte à ce moment là que j’ai pas mangé ni bu de la journée. J’ai les légères brûlées et degueu dû au doser)

Je me pointe à l’entrée, et explique à l’infirmière de l’accueil confusément la situation, que j’ai plus de traitement, que j’ai pris de la drogue etc…

Elle m’interrompe d’un coup et réplique
« Ici on fait pas la psychiatrie, allez à Lariboisière »

« Madame je tremble et j’ai le bras gauche très lourd, j’ai …

Opiacés et opioïdes » acheter medocs dans la rue , risqué ? » 08 juin 2021 à  01:20

ah ouai par contre n'ai pas peur de parler avec tous les mots de toutes les langues que tu comprends au cours de la discution.
plein de fois quand je dis "aah ZOBIII rrivotril, heute, bité ralass?" ils sont mort de rire, c'est bonne ambiance.

mais y a un truc magique la bas, la honte n'existe pas. c'est le seul endroit de ma vie, ou je regarde tous les comprimés, voir si ca n'a as été délicatement ouvert

et je gueule fort quand il en manque un. "HHEEE kouja reviens on me baise pas moi, jsuis un client régulier et tu veux me baiser! jvais à la c******, eux au moin ils me baisent pas!!" bien souvent il te supplie de ne pas crier et il revient avec une autre plaquette toute neuve toute belle et pas pliée en 4.
Merci au revoir.
(mais souvent ca marche encore mieux quand j'ai chemise plus veste de costume... la c'est parfait, ca fait le gars qui a pas ton temps.

et comme y a tellement de vendeurs que si y en a un qui te dis qu'aujourd'hui le lyrica est à 2 euros l'unité, tu demitou …

Opiacés et opioïdes » acheter medocs dans la rue , risqué ? » 08 juin 2021 à  00:54

haha j'ai tellement envie de te dire où aller exactement, mais c'est interdit! (bah normal en vrai). Mais les crs juste à la sortie ne servent à rien, ils sont la pour les emeutes et autres bastons de Karkoubi sous Huhu colle forte.

2 solutions, tu apprends l'arabe, ou tu fouille.


Mais la dégaine change tout.

Bien ssappé, souriant, au telephone "oui tout à fait nathalie, faut me digit ca sur les workspace d'ici jeudi pour assurer les back up de promises... ouais...ouais toooooop nathalie on scapte asap, la bise à steph et à thimo" et bim t'es deja sur ton quai.

en fait les produits sont repartis tout le long de la rue, a toi de trouver jpeux pas en dire plus, mais 3 carrotes sur 5 c'etait au niveau du metro. cherche.

La foule te protege t'inquiete. mais je t'ai dit tu vas forcement te faire controle si tu décides de t'auto traiter (MAUVAISE IDEE). Mais je pars du principe que tu n'as pas 15 ans, que tu sais ce quesont ces produits.

Tramadol, j'amais acheté.

valiulm Roche 1 …

Opiacés et opioïdes » acheter medocs dans la rue , risqué ? » 07 juin 2021 à  23:36

Et pour les fakes, ca peut arriver surtout avec des generiques chelous de valium.

Un doute? passe au caaarud qui est à 200 m, je crois qu'ils peuvent analyser je suis pas sur, dites moi si je dis une connerie

rebises

Opiacés et opioïdes » acheter medocs dans la rue , risqué ? » 07 juin 2021 à  23:33

Yo je vois de quel endroit tu parles, entre C****** R**** et B***** R*********.
bah je te conseille d'apprendre à les connaitre, en 4~5 ans, on m'a douillé 5 fois, faut juste trouver les bon gars,

et en vrai ils sont gentil "ha c'est bien tu prends plus subutex, tiens rivotril" "elle va bien ta femme, jolie et tout ca fait des beaux enfants" (nofake)

j'ai eu une dizaine de controles là bas, avant de comprendre qu'il fallait s'habiller comme un bobo, un jeune entrepreuneur, un skater, ou un hipster et faire le touriste qui decouvre le paris historique de victor Hugo (jte promet je me deguise, j'ai la confiance, limite je dis bonjour aux crs garés à la sortie du metro avec les deux plaquettes de Lyrica dans la poche arrière qui fait crounchcrounche)



Mon vrai conseil de mec qui, quand meme, veut pas t'envoyer à l'hp ni en prison :

essaye recréatif, pour triper 1 fois par semaine, je vais pas t'en empêcher d'y aller, j'en ai pas le pouvoir.
mais [u]commence pas[/u] à te faire ton …

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 05 juin 2021 à  12:18

Coucou, merci à tous de vos messages, je lis ca doucement (je galere à lire haha) je viens d'enchainer taf soirée chez un viel ami, resoirée, j'ai fait que de chialer sur mon sort, chaque moment de solitude est dur à affronter,

je rentre tout juste chez moi.
veuillez m'excuser donc pour la réponse tardive

le plus dur étant de ne pas rappeler bien sur..

bises bis

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 03 juin 2021 à  08:37

coucouc a tous, bon au reveil j'ai craqué, j'ai pris 1 mg rivotril, 600 mg de Lyrica. Je vais jamais pouvoir tenir au taf. Jme sens cooooon.
Merci Konohamaru pour ton petit message! T'as raison, j'aurais du rencontrer un chat haha !!

je vous aime bisous

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 03 juin 2021 à  01:37

Lise-Ergique Merci de ton messag!!! j'allais me coucher, tu m'as fait plaisir vraiment. Merci de m'avoir confié cette partie de ta vie. je le lis et le relis, ca me touche vraiment. Tu as l'air super courageuse. Ma pauvre, La bouffe c'est un serieux problème, et t'as l'air d'en connaitre un rayon malheureusement.
J'aimerai avoir ton courage pour dire ces choses la à un ami.
Je te souhaite de prendre soins de ton vinyle.
Je te souhaite de rencontrer un charmant et tendre disquaire pour en prendre soins. je te souhaite de retomber amoureux et de ne pas od dans les chiottes (((j'ai de bons souvenirs similaires, je vois parfaitement la situation)))

J'aimerai retomber amoureux pour ne pas me droguer, j'avais jamais fait l'analogie avant !
C'est très touchant que tu m'aies dit tout ca, moi je n'arrive pas à l'ecrire et ce n'est pas moi qui ait subi. J'ai des emotions trop fortes qui viennent, des decharges electriques, des picotements dans les epaules et les coudes et les pieds, comme …

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 03 juin 2021 à  00:51

bon du coup j'ai pas tapé merci pour vos messages. j'étein l'ordi, j'ai trop peur de me retrouver seul sans ecran et taper. j'hesite a balancer ma plaquette. Je vou fait tous la bise

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 02 juin 2021 à  23:40

Merci Tripsitter!!
dans mes moments down je me dis que ces trucs enfouient en moi vont exploser. Merci pour ton message, vraiment, vraiment :coeur:

Merde j'ai pas envie de rechuter. Je ne veux pas aller à l'hosto.

Merci de ton soutien sincerement

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 02 juin 2021 à  23:36

Merci beaucoup Morning Glory de me porter soutien.
Ca me fait chialer, c'est tres gentil comme message je suis touché (et a fleur de peau haha). J'espere que tu t'en sors sans trop consommer.
Bah je sais pas si c'est dangereux mais j'adore me planter des aiguilles dans le corps. je le fait mal, je suiis seul, je me fait des bleus sous la peau, je sais meme pas si c'est une veine, une aorte...
Merci vraiment pour ton message, je veux pas prendre ce putain de cachton quadrisécable qui me sédate. Je veux continuer à vivre. je te souhaite de continuer à vivre : ))

Est ce que ta drogue à l'air de soigner émotions toi aussi?

Courage morning Glory !! merci encore je chiale comme une madeleine

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 02 juin 2021 à  23:12

Bonsoir les amis

je voulais juste vous parler, je suis au bout du rouleau. je me sens honteux, j'ai pas envi d'appeler un ami.
j'ai peur de retaper du bon rivotril, la bonne plaquette rouge

(pas en la plaquette entiere hein, juste un 2 mg fondant sous la langue, mhh avec sa petite saveur de menthe fraiche en fin de dégustation)

ca fait grosso merdo 1 an et demi que je déconne plus trop avec les valium, rivotril, benzos en tous genres. Je faisais des extras, des coup de préga par ci, des coups de skenan par là, je regulais bien ma conso de joints. Bon cette année etait specialeaussi.
j'y pensais meme pas, mes etudes et l'espoir de me casser de paris en ligne de vue, avec ma "promise" haha me maintenaient occupé et heureux(?)

mais ce soir j'ai plus envie de penser. plus de tolerance, du coup 1 a 2 mg suffisent, je vous fais pas le coup du "c'est la fin help les psyko". j'ai pas envie de mourir, juste de retrouver ce doux coton.

je vous explique vite fait :

Je viens d'apprendre …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 16 ans de prison pour du GBL en Turquie » 12 avril 2021 à  12:32

Enfait c'est la ou PA me saoule : tu partages un truc que t'as vecu, qui ne relève meme pas de la rdr, qui n'est qu'un "partage" d'expérience, et y aura toujours quelqu'un pour te prouver que t'as tort, que c'est faux, que tu te trompes (surtout si c'est pour déformer mes propos, j'ai jamais parlé de pavot EN Turquie par exemple). En 2015/2016, j'ai dit dans un topic qu'en Turquie tournait de la beuh coupé à la C, aux métaux lourds et aux solvant (le "bonzai"), on m'a gentiment demandé de ne pas rependre de légendes urbaines, que ca n'éxistait pas...

Surtout que pour le coup, hier, je voulais juste confirmer qu'effectivement, la Turquie se fait souvent des francais, pour montrer l'exemple à échelle internationale, mais que dans les faits, un turc consommateur risque bien moins.

Après je laisse le droit aux spécialistes du MO de pinailler sur la provenance de l'heroine, les dates exactes et la forme des bateaux...

Mais c'est vraiment super frustrant, jpensais pouvoir discuter, tranq …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 16 ans de prison pour du GBL en Turquie » 11 avril 2021 à  19:45

Ouais en effet chrétien j'ai pas compris haha,
mais je dis surtout qu'il nous en mette plein la vue avec des arrestations de francais, mais qu'un turc peut s'en sortir très correctement dans certaines regions rurales du pays! C'est histoire de faire des exemples.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 16 ans de prison pour du GBL en Turquie » 11 avril 2021 à  18:09

[quote=Psilosophia]Comme on sait, la Turquie n'est pas un pays où il fait bon vivre pour de nombreuses communautés : les chrétiens en premier, et puis évidemment les consommateurs de drogues si tu dans la liste.[/quote]
C'est surtout de facade, et pour nous, les occidentaux ; car la turquie historiquement est un haut lieux de passage du hash et de l'hero en provenance des Indes et des pays producteurs de pavot. Et la Turquie souhaite faire table rase de ce passé. Mais en réalité, de la beuh pousse sauvagement dans un tas de bleds à l'Est, la proportion de mineurs et de vieillards alcooliques est impressionante dans les campagnes.

L'exemple le plus marquant : depuis 10 15 ans, Erdogan, s'efforce à décerner à l'Ayran (une boisson populaire à base de lait, vous demanderez la prochaine fois au kebab:lol:) la médaille de la boisson turque historique (au meme titre que le vin est la boisson française par excellence) sauf que c'est le raki, l'équivalent du pastis ou du Ouzo grec, qui est dis …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 16 ans de prison pour du GBL en Turquie » 11 avril 2021 à  17:35

Coucou !
j'ai vécu 4 ans en turquie, et je confirme :
[quote=triangle420]Je serai pas étonné que la justice turque ait voulu se faire un français.[/quote]
Scolarisé à l'époque au lycée francais d'Istanbul, on avait régulièrement des interventions de militaires francais ou de fonctionnaires du consulat qui venaient nous mettre en garde sur l'utilisation des drogues, surtout sur le plan de la légalité. Les gars nous expliquaient que la Turquie détenait des européens depuis 15 ans dans des geôles crasseuses, pincés avec 5g de cannabis, ou meme moins. Et surtout que la France ne peut rien parce que le problème est beaucoup plus complexe et politique.

La Turquie tient en quelque sorte par les couilles l'ue, et la France, car elle peut (de par sa position géographique et ses structures) influer énormément sur les flux migratoires illégaux et sur les déplacements des terroristes (venus de l'Est).
Les négociations sont ultra tendues, et ce genre de français se faisant choper pour "trafique …

Benzodiazépines » Valium vs Lexomil et sommeil » 10 avril 2021 à  17:03

coucou JAMES!

Ces 5 dernières années, j'ai essayé plusieurs benzos , et j'étais un grand gourmand de valium jusqu'en 2020. J'ai toujours eu l'habitude du valium, et quand j'ai eu sous la main du Lexo... bah ca ne me faisait rien! C'est à dire que je gobais 2 barrettes, 2 et demi. Je sentais rien, sauf en fumant ca ralentissait un peu mon cerveau .
Et la première fois que j'en ai pris Un demi, accompagné d'un pitit joint, j'ai fini "défoncé", très flagada, à repartir au lit à 13h30.
Et par la suite, j'ai été réceptif au bromazepam qu'à de petites doses, jamais plus de 6 mg.
Y a rien de logique, mais chez moi ca marche comme ca.

Courage mec! J'espère que tu vas pouvoir trouver auprès de ton médecin une solution, en attendant la fin de cette pénurie. Vois avec lui, car il existe des benzos (autre que zolpidem), plus "confidentiels", axés sommeil, prescrits en cas d'échec des benzos traditionnels.

la bise :salut: …

Médicaments psychotropes » Gabapentine Et pregabaline  » 09 avril 2021 à  12:45

coucou ESCAPE
[quote=Escape]Il paraît que la prega va être sur ordo sécurisée en mai[/quote]
Moi qui suis un adepte du lyrica, tant récréatif que pour bosser, j'arrive à me fournir dans la rue et chez le toubib, sans aucun problème.
la "restriction" n'aura aucun impact si tu es déja sous traitement (corrigez moi si je dis de la D, mais je vois mal le médecin te refuser ton traitement parce que l'ordonnance est plus encadrée).
De plus, pour avoir demandé aux gars qui en vendent lors de mes dernières emplettes (sur un célèbre boulevard adjacent à une célèbre gare de Paris), ils m'ont assuré que les prix n'allaient pas monter, que rien ne changerait pour eux ; alors que meme avant la fameuse pénurie du valium Roche, les mecs se ventaient d'avoir les dernières plaquettes, à 10e (ca fait cher la myorelaxation :lol:)

Je pense ainsi trèèès fortement que cette fameuse ordonnance sécurisée ne changera rien, que tout le monde aura son traitement, ou sa défonce...

Bises! …

MDMA/Ecstasy » Une vieille vie » 08 avril 2021 à  09:45

Bon bah déja ca fait plaisir que tu sois revenu :)
si ca n'a rien donné il y a 2 ans, c'est pas grave! peut etre que le CSAPA ne te convient pas, mais te décourage pas, et n'hésite pas à essayer ailleurs (je me répète sur mon histoire de toubib, mais ca me semble très dur d'etre "seul" en cas de moments durs).

Si PA te plait, je t'invite (meme si je ne l'ai moi-même jamais fait) à créer ton blog, dans le quel tu pourra gueuler/pleurer/partager dans les moments oû tu sens que tu vas craquer ou que t'as craqué. En mode journal quoi. Ca permet aussi de constater son évolution, à repérer à l'avenir les mécanismes de ton corps ou de ta psyche qui te poussent à consommer et à s'abstenir.
Ca m'a bien aidé, quand j'étais à l'hôpital, d'écrire : en me relisant, j'avais comme une fiérté à me dire "je suis parti de là, je vais tout là-bas, mais mine de rien, je suis déja ici !"
Car plus d'un ici a déjà vécu la situation suivante :
"je vais bien pendant 1 semaine, j'ai pas consommé (meme à la …

MDMA/Ecstasy » Une vieille vie » 07 avril 2021 à  14:54

Yo ca va mon gars aujourd'hui? tiens nous au courant :P

LSD 25 » Bad trip sous LSD - Mon expérience et 9 mois plus tard » 07 avril 2021 à  11:44

[quote=the real big smoke is me!][quote=Acid Test][/quote]
alors de 1 le cannabis est insimilable que avec une matiére grasse mélangé avec ou tu peut en bouffé 100g tu aura aucun effet apart peut etre un chiasse le l'en demain ou des pb de digestion et l"huile est pas stimulant apart certaine sativa mes cette huile réellement peut pas te provoqué de pb cardiaque elle te met dans ta bulle apres l'eefet eforique et te décontracte c'est pas un stimulent dsl mec me tu dit des chose pas posible[/quote]
ohhoh pas sur! alors je suis curieux de savoir où tu as lu que le cannabis ingéré (ou pas d'ailleurs) ne provoque pas de tachycardie... pas stimulant = pas de rythme cardiaque modifié?? en tous cas courage à ceux qui font de la tachycardie sous benzo, skenan, psyché, délirogènes, nicotine, etc... dites pas des choses pas possibles :lol:

la bise,
et ne prend pas ca comme un clash ou quoi que ce soit, hâte de discuter avec toi !

MDMA/Ecstasy » Une vieille vie » 07 avril 2021 à  02:31

Salut Nx!

Courage, t’es lucide sur ta situation, et je suis totalement d’accord KETOZORE : ton corps doit se recharger!

Es tu déjà suivit par un médecin quelconque (psy, addicto, même ton généraliste)? Je pense que sans te mettre sous médicaments ou t’envoyer à l’hosto, parler à un pro à qui on a confiance, ne peut faire que du bien! T’as plein de structures ou de moyens de te faire aider en France!

Je te souhaites du courage et du repos ! (Et n’hésite pas si tu n’es pas suivi, rien qu’une fois ça fait du bien de vider son sac ;) )
La bise

Au coin du comptoir.... » Carte de France, D'ou venez vous ? » 06 avril 2021 à  10:15

[quote=Morning Glory]Dur, tout le monde est à Paris... Bande de riches è_é[/quote]
Ah si tu savais j’ai des valises de cash je sais plus quoi en faire... notre plus gros problème à paris c’est le fisc :lol:

Je reste Stanbuliote dans mon coeur, ça fait que 4-5 ans que je suis parisien!

Bises!

Cannabis » CBD et perte de poids » 06 avril 2021 à  10:00

Bonjour LAURETTE!

La réponse dépend beaucoup de toi, de ton corps et de comment tu te servais du cannabis. J’aurais tendance à dire que si tu t’en servais de coupe-faim -> je fume quand j’ai faim pour me donner l’appétit (ou l’inverse, pour ne pas manger) ; tu peux en effet remplacer ta beuh par des fleurs de cbd dans ton splif, même une clope pourrait faire l’affaire. Cependant je te mets en garde, ce n’est pas une solution durable du tout. Je ne te connais pas, je sais pas si tu as déjà vu un médecin pour les troubles de l’alimentation dont tu parles, si tu as une pathologie, si tu as d’autres problèmes médicaux en tout genre... et donc te dire « oui fume ça calmera la faim » ou prend ci ou ça, ce serait con et dangereux de ma part.

Quand j’ai commencé à fumer sérieusement tous les jours, j’ai développé des troubles du comportement alimentaire, et j’ai perdu eeenormement de poid sur 1 an, avec une hospitalisation en psychiatrie à la fin. (Bon jte l’ai fait dans les grandes lignes, …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comparaison RITALINE : LP , LI et SNIFF : » 05 avril 2021 à  18:23

Coucou!
pour avoir essayé une fois (concertas écrasés et avalés), et bien j’ai trouvé ça super récréatif pour le coup. Chaleur au corps, bien être, et bienveillance altruiste...c’était il y a deux ans, j’étais dans une salle de montage toute la journée (en formation audiovisuelle), et j’ai jamais autant monté de ma vie :lol: et personne ne m’a trouvé un comportement étrange, juste de bonne humeur ?. Jpense que tous les jours, ça doit plus avoir d’intérêt en effet.

Bises!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes moisies ? » 03 avril 2021 à  14:55

Je suis pas un spécialiste des truffes, mais pour en avoir commandé il y a 5 mois, sur probablement le même site que toi, les parties bleues/blanches sont pourries... une confirmation doit être établi par un professionnel Mdr

J’aurais envoyé un mail au vendeur direct pour les signaler

Bises!

Culture drogues » Impact des confinements sur vos consommations (toutes drogues, y compris celles légales) » 02 avril 2021 à  15:40

MARVIN ROUGE toutes mes excuses, je ne voulais pas transgresser la charte (même si il me dit : « mon pote chimiste fait du 3mmc » c’est hors charte??) Je demandais par curiosité, pas pour un tuto, mais c’est gentil.
Tant mieux si tu vis bien ton confinement à ce niveau là !
Bises

edit : j'ai pas compris la suite :lol:

Culture drogues » Impact des confinements sur vos consommations (toutes drogues, y compris celles légales) » 02 avril 2021 à  12:35

haha merci MARCO 68, vous êtes les bienvenus! en vrai je suis relax aujourd'hui, c'est le portemonnaie qui fait la gueule XD mais c'est vrai que j'ai enchainé deux jours à paniquer.
AKAION trop bien de pouvoir s'occuper ainsi ! vous synthétisez quoi si c'est pas indiscret ou secret? justement savoir s'occuper, s'entrainer, creer... ca marche quand on vit avec quelqu'un avec qui on partage les memes interets, c'est genial (avec ma ptite femme, ensembles confinés, on fait un peu de zik et on s'est bien amusé!)... mais la configuration confinement nous a fait exploser nos consommations respectives. Je trouve super dur de ne pas abuser en meme temps, si l'un consomme, l'autre aussi inévitablement. ca met des tentions souvent inutiles.

bises!

Remonter

Pied de page des forums