Recherche » Forums » Auteur : tonyie

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 09 avril 2020 à  08:26

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 7 : Et voilà nous somme jeudi, maintenant exactement 7 jours et 7 nuits sans kratom. Si on m’avait dit il y a à peine 2 semaines que j’allais ne plus prendre de kratom pendant 7 jours de suite je ne l’aurais jamais cru. Hier une journée pas trop mal, ça serait complètement faux de dire que le kratom ne me manque pas. En plus j’ai retrouver un pochon « cadeaux » de mon shop habituel red kali.

Évidement je vais le jeter aussi après ce que j’ai subit, hors de question d’endurer ça a nouveau. Je viens également de me rappeler que depuis 1 jours avant le confinement j’ai un paquet de 1 kg qui m’attend dans un point relais. Après le confinement je vais devoir aller le chercher et le JETER! A moins que si je vais pas le chercher il retourne à l’envoyeur et je suis rembourser ? Quelqu’un aurait la réponse ? :)

Du coup en journée toujours cette sensation de jambes qui gigote mais sincèrement à peine gênant. C’est juste quand je reste debout trop longtemps ça deviens dur, mais je pense q …

Kratom » Sevrage à la dure à cause du virus » 08 avril 2020 à  10:53

Tonyie
Replies: 25

Aller au message

Sur mon shopping habituel c’était plutôt 112€ ( frais de livraison inclut ) les 1kg.

Mais franchement faut avoir de la chance pour tomber sur un kratom de bonne qualité, j’ai connu 1 seul autre shop peut être un peu mieux en cb mais il livre plus la France .

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 08 avril 2020 à  10:51

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Hello Fat-bob,

Merci bcp :), ayant eu une conso assez faible en ce qui concerne les opiacés, je pense avoir un sevrage plutôt « facile » même si ça reste très éprouvant faut pas se le cacher, la liberté de ne pas être dépendant vaut le coup d’être déprimer un certain temps, le temps qu’il faudra.

J’ai un immense respect pour ces gens tomber dans ce genre d’addiction bien plus lourde que la mienne qui essaie de s’en sortir et qui y arrive.

J’ai tout de même eu un passer charger en drogue, commencer par cannabis, un peu de cocaine, bcp d’extazy, mdma, champignon etc etc. Beaucoup de soirée bass sur paris. Mais pour moi ce n’est rien comparer au opioide ( a juste titre ).

Fait attention à toi, amicalement.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 08 avril 2020 à  08:23

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 6: Hier, au réveille bcp moins cette sensation aux jambes qui me posé problème, je m’attendais à en avoir encore dans la journée, alors oui je l’ai est encore eu, mais bcp moins prononcé. J’ai quand même de temps en temps besoin de les bouger elle me gêne encore légèrement, mais c’est sur la bonne voie.

Pour les repas, je commence un peu à retrouver de l’appétit, toujours pas trop trop faim au moment d’aller à table, mais un tout petit peu quand même. Et je mange correctement.

Les nuits se passent elles aussi bien mieux, j’ai quand même plusieurs réveille dans la nuit, mais étant donner que je me rendors « assez » facilement, je me rend plus trop compte combien de fois. Mais je sais que ça arrive.

Par contre les matins toujours aux alentour de 7h impossible de me rendormir. Les jambes me gêne moins le matin mais je n’arrive quand même pas à me rendormir.
Après les jours avec kratom et surtout les nuits je me réveiller quand même tôt pour prendre mon kratom. Peut être que je r …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 07 avril 2020 à  08:29

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jours 5: Les journées ce suivent puis se ressemble, je dirais que la journée d’hier était vraiment comme celle de la veille, des haut et des bas.
Cependant je vois vraiment du changement, un peu plus de haut et vraiment un meilleur appétit.

Au moment du repas, toujours pas d’appétit mais une fois commencé à manger c’est ok j’arrive à manger correctement, le midi j’ai bien manger et le soir j’ai trop manger !

J’ai toujours en journée cette sensation aux jambes qui me gêne un peu comme le syndrome de jambes sans repos, hier en allant faire quelques courses j’avais bcp de mal à rester debout, j’étais très vite épuiser et avait envi de m’allonger à rien faire. Mais au moment des repas ça s’en vas.

Je rigole aussi de plus en plus, et je sens que le sevrage physique arrive sur sa fin. Encore un peu de chemin..

La nuit a globalement ressembler à celle d’hier. J’ai eu du mal à m’endormir vers 22h00 ( j’étais vraiment fatiguer, épuiser même ). Mais une fois endormis c’est ok..
3 ou 4 révei …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 06 avril 2020 à  08:23

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jour 4: hier globalement une journée pas terrible, le moral dans les chaussettes, mais j’arrive tout de même à donner un semblant de je vais bien à ma famille, j’ai quand même eu des phases où ça aller très bien j’ai bien rigoler avec ma sœurs et ma copine mais c’était très ponctuelle.

Ma copine m’a fait remarquer que j’avais des sautes d’humeur assez « flagrante » , et elle a parfaitement raison, ça confirme bien ce que j’ai dit dans mes témoignage ces 4 derniers jours.

Chose importante pour moi, je me vois manger de plus en plus, loin d’être au point de me goinfré mais je dirais que c’est vraiment des portions « normal » peut être un poile pas assez mais tout de même. Par contre au moment de manger j’ai pas faim, mais dès la première boucher avaler, c’est ok j’arrive à bien m’alimenter.

Ensuite concernant cette nuit, j’ai passer une bien meilleur nuit je me sens reposer..! Qu’est-ce que ça fait du bien et redonne de l’espoir !
Ma sœur m’a donner hier des « médicaments » au plantes …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 05 avril 2020 à  09:06

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Merci bcp pierre j’entame mon 4ème jours et je me donne jusqu’à mardi peut être mercredi pour les symptômes de bras sans repos qu’est ce que c’est dur, le plus dur pour moi.. la journée je tiens le coup mais la nuit.. aïe aïe !
Merci beaucoup pour tout ces conseils qui me permettent de tenir bon, sans encouragement ou « aide » ça serais bien plus dur..

Jours 3: hier matin au réveil je suis aller travailler jusqu’à revenir chez moi vers 12h00. Tout était parfait aucun symptômes de manques, aucune lourdeur dans les jambes, la musique à fond qui me faisait frissonner comme jamais ! La musique est précieuse dans ces moment croyais moi ça a été dis et je le confirme.

Arrivé chez moi 12h00 de bonne humeur mais mes courbatures me gêner ainsi que cette sensation de jambes lourdes et pesante.. c’est dur mais 1000 fois moins que la nuit ! L’après midi ce déroule plutôt bien, peut être des petites baisse de moral par ci par là, mais jai vraiment la sensation que c’est du au manque de sommeil et …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 04 avril 2020 à  10:28

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Je tiens à rajouter 2 choses qui ce sont passer hier et qui pour moi sont très importante question moral etc.

Déjà hier vers 11h00 alors que j’allais pas terrible du tout, j’ai ouvert une lettre que j’ai reçu il y a plusieurs jours. Bilan une lettre qui m’indique que j’ai récupérer mes 12 points !
Quel bonheur ça m’a ajouter, 3 ans que j’étais à 6 point sachant que mon travail c’est la voiture.

Ensuite vers 17h00 alors que j’étais super bien, j’ai vu passer le camion poubelle qui a pris avec lui le sac poubelle qui contenait tout mon kratom restant + la cuillère « spécial » qui me permettais de prendre le kratom.
J’avais le sourire et j’étais vraiment content de moi.

Voilà, ca me semblait « important ».
Je vous souhaite une excellente journée faite très attention à vous. :)

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 04 avril 2020 à  08:44

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Hello Pierre, quel plaisirs de te voir ici, je n’ai jamais vraiment aimé l’alcool j’en ai peut être abusé vers les 18/20 ans. Maintenant une petite bière de temps à autre avec la famille en apéro pourquoi pas mais évidement avec le passif que j’ai je dois redoubler de vigilance.
Concernant les opiacés c’est une vie trop compliqué avec ce genre de chose tout ce qui été codéine et tramadol ça n’a durer que je dirais 2 peut être 3 semaine dont une ou c’était presque tout les midi 2 ou 3 caché de dafalgan codéiné en faite c’était vraiment juste avant l’interdiction. Donc j’ai pas eu de sevrage particulier physique tout du moins, c’était après l’interdiction j’en ai trouver par hasard chez mes parents et voilà de fil en aiguille j’ai voulu dire stop je suis aller sur le net et je suis tomber sur le kratom.

Gluglu, sans doute très judicieux comme remarque je pense que effectivement cela peu être mieux je testerais à l’occasion même si ( sans spoiler la deuxième journée ) hier soir j’ai un …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 03 avril 2020 à  12:53

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Merci beaucoup à toi aussi gluglu.

Toujours pas d’appétit j’ai à peine manger, le strict minimum..

Je vais essayer de dormir un peu tout à l’heure c’est pas gagner mes jambes me démange ! En plus hier j’ai fait un peu de sport et j’ai un peu de courbatures.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 03 avril 2020 à  12:00

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Merci bcp lapino,

La depuis 10h de nouveau les jambes hyper lourde.. et le moral bof bof.. ayant jamais connu ça et trouvant ça horrible, j’ai vraiment du mal à croire que le plus dur c’est le « après »..

Non pas de bâillement pour le moment, j’ai éternuer 2 ou 3 fois, pas de diarrhée pour le moment aussi.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 03 avril 2020 à  08:33

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Jour 1 : hier était donc pour moi la première journée officiel sans kratom. Une journée assez dur avec quasiment 95% de la journée avec la sensation de jambes lourde mais lourde.. avec un moral un poil dans les baskets mais comme j’ai pu le dire je me suis vu rigoler avec la copine et ma mère sur plusieurs chose. L’après midi ainsi que le soir j’ai eu le droit à un massage avec de la crème mentholé sur les jambes pour cette sensation de lourdeur et franchement ça soulage le temps de 30 minutes c’est bien agréable.

Ensuite étant donner que durant les 3 dernières nuit à cause du kratom que je dirais « mauvais » ainsi que de la faible quantité ingérer j’ai subit vers 4h00 du matin en moyenne le symptôme des bras sans repos. Je dormais tout de même assez pour être en forme le matin mais quel plaie ce symptôme...

Du coup 1ère nuit officiel après une journée sans kratom (dernière prise mercredi 17h), alors par où commencer, déjà avant même d’aller me coucher j’ai regarder au moins 4 ou 5 é …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 02 avril 2020 à  18:54

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Ah moi j’ai les jambes lourdes même la journée.. ça aussi j’espère que ça durera pas une semaine entière jour et nuit.

La lumière au bout du tunnel me fait envi. J’y arriverais..

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 02 avril 2020 à  18:01

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Ah moi aussi je trouver que sous kratom je n’avais plus tellement de libido en tout cas moins.. ta libido et revenu combien de temp après l’arrêt ? Concernant l’appétit sous kratom exactement pareille, et là j’attend qu’elle revienne.. j’espère que ça va pas trop durer ce manque d’appétit.

Durant la semaine de manque physique le syndrome jambes sans repos, l’avez tu également en pleine journée ?

Je compte pas en parler pour le moment elle le prendrais pas terrible je pense et je compte réellement en sortir pour elle..

Reprendre n’est absolument pas un échec, n’ayant jamais connu de sevrage physique , le découvrant si je le surpasse je ne veux plus jamais revivre ça.. déjà 1 jours je n’en peux plus ahah..

Je vais tout faire en l’écrivant ici ça m’aidera j’espère.. la nuit s’annonce angoissante.

Merci bcp de ton passage ici.

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 02 avril 2020 à  16:10

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Hello el lapino,

Oui je suivi votre aventure a toi ainsi que Pierre que j’ai trouvé remarquable et plein de bon mood. Vous m’avez aidé à franchir le cap et jeté tout mon kratom ( pas loin de 500g , mais d’une qualité à chier.. g***a ) ce matin en plein « manque », mais tomber sur un kratom degeu m’a encore plus motivé à tout jeter..

Ce qui m’a motivé aussi, je l’ai raconter sur ce forum il y a quelque jours, c’est la réception d’un kratom qui m’a fait une réaction incroyable, en gros impossibilité de fixer un point avec mes yeux, la tête qui tourne, envi de vomir bref un sacré merdier.. alors que la dose était vraiment classique pour moi.

Du coup dernière conso pour moi hier vers 16/17h et aujourd’hui c’est dur.. les jambes lourdes pas de motivation, j’ai quand même réussi à rigoler un peu mais bon.. ma copine m’a fait un super massage avec une crème mentholé qui m’a soulager et pareille pour ce soir avant de dodo. La pauvre si elle savait.. je lui ai dit qu’il y en aurait pour une …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 02 avril 2020 à  08:08

Tonyie
Replies: 43

Aller au message

Bonjour, je tiens déjà à me présenter et vous expliquer pourquoi ce topic ici sur ce forum.

J’ai 25 ans bientôt 26 d’ici une vingtaine de jour. Cela fait maintenant 2 ans et demi environ que je consomme du kratom. J’en suis arrivé à la après avoir consommer de la codéine que j’avais eu en quantité, je me suis vu en voler dans la boîte à pharmacie de mes parents et ça ne pouvait plus arrivé. J’ai donc découvert le kratom sur ce forum et si j’avais vu avant tout ces témoignages de sevrages etc je n’y serais jamais aller ou alors vraiment différemment.. on ne refait pas le passé alors voilà.

Le Kratom m’a vraiment aider mais vraiment, je commencer à me rendre compte que mes parents avait des suspicions, des cachets de tramadole qui disparaissent.

Mais voilà, aujourd’hui je n’en peux plus de ma vie avec le kratom je suis avec ma copine au quotidien et chaque matin et chaque après midi je dois trouver un prétexte pour aller dans le coffre de ma voiture pour prendre ce fameux kratom en to …

Kratom » Vol commercial en France avec kratom » 01 avril 2020 à  08:58

Tonyie
Replies: 12

Aller au message

Hello nicefrog,

Je vais pouvoir te donner mon point de vue à ta situation car j’y est était confronté.

Alors moi perso je me suis même pas poser la question.. Je suis aller au île canari juste avant l’histoire du covid 19, avec mes amis et j’ai mis mon gros paquet de 1kg dans ma valise en soute. Bon c’était pas de France à France mais bon..

Ça s’est super bien passer, juste un petit coup de stress au retour, vraiment pas de chance sur tout les passager de l’avion j’ai récupérer ma valise en avant dernier, purée j’ai cru qu’elle s’était fait fouiller mais non !

Voilà pour mon histoire,

Amicalement.

Kratom » Les raisons qui vous ont poussées à arrêter le kratom » 31 mars 2020 à  17:46

Bonjour,

Je souhaite te remercier de ta motivation que me touche, à vrai dire n’importe quelle petite motivation me fait énormément de bien.

Pierre, sache que ton aventure que tu as eu la gentillesse de détailler me motive x1000 mais en même temps me fait extrêmement peur... ce syndrome de jambe sans repos m’engoisse a mort, l’ayant subit même lors de mes prises de kratom la nuit..

Combien de temps ça peut durée ? Savez vous si oui et pendant combien de temps ma libido peut elle être attenué ?

Je passerais régulièrement par ici trouver de la motivation et peut être apporter ma pierre à l’édifice pour d’autre.

Amicalement.

Kratom » Les raisons qui vous ont poussées à arrêter le kratom » 31 mars 2020 à  04:44

Bonjour à vous, merci tout d’abord de vos témoignages et motivation.

Je commence à ne plus supporter cette consommation qui me pourri littéralement la vie au quotidien.. être obligé de se cacher pour consommer, prétexter d’aller à la voiture pour aller prendre le kratom en toss wash.
Refuser de sortir en vacance avec ma copine car sachant dépendant et la difficulté à consommer en sa présence..

De plus le shop que j’ai, d’une commande a une autre je pleurs la « qualité »? du kratom. Sur mon shop habituel j’ai toujours eu zéro soucis avec le kratom durant 1 ans « /1 an et demi. Ensuite pendant 6 mois un kratom qui me faisait à peine de l’effet et qui même en prenant 20 grammes le soir ou plus me réveiller quand même la nuit avec juste les bras en mode bras sans repos..le début des emmerdes.. j’ai très difficilement supporter ça. Ensuite bizarrement sur mes 2 dernière commandes un kratom ( toujours le même shop) qui même avec 3 grammes me réveiller pas la nuit et c’était vraiment « agr …

Remonter

Pied de page des forums