Recherche » Forums » Auteur : tryptamphétorphine

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Miel aux psilocybes » 12 décembre 2018 à  09:10

Bon alors comme beaucoup de gens sur le fofo, j'ai plus que des doutes. Je rappelle que ce que je critique est ton protocole, nullement tes qualifications ou tes talents ! ;)

Déjà, en chauffant à de telles températures tu déphosphoryle la psilocybine en psilocine, qui est active, normalement pas de problème SAUF que celle ci est extrêmement instable et se fait oxyder fissa fissa en présence d'oxygène ; conclusion : si tu n'as pas d'atmosphère inerte genre azote ou argon et que tu bosse pas chez Hoffmann ou Shulgin, il est "suicidaire" de vouloir chauffer de la psilocybine aussi fort
Donc revenons à ton protocole.
On ne fait pas réduire une solution aqueuse d'un principe actif végétal, même les moins fragiles, on fait réduire une solution d'un principe actif dans un solvant volatil genre éther/éthanol, etc. parce-qu'il s'évapore facilement, alors qu'une bouillasse de champis qui contient voilà les quantités de sucres divers, de saloperies végétales,etc. va produire une quantité invra …

DMT, changa et ayahuasca » ayahuasca est une drogue ? » 19 novembre 2018 à  13:10

Bonjour !
On appelle Ayahuasca ("liane des esprits" en quechua) la boisson que l'on prépare à partir d'une source de DMT (N,N- DiMéthylTryptamine) , un alcaloïde fortement hallucinogène et d'une source d'un IMAO (inhibiteur de la monoamine oxydase) qui permettraient à la DMT d'être mieux active par voie orale.

La DMT en elle même est une drogue, stupéfiante, assez proche de la psilocybine (en BEAUCOUP plus puissant cependant) et qui plonge celui qui l'absorbe en la fumant, en la plugant ou en la sniffant dans un état de demi-éveil, dans un autre monde peuplé de souvenirs, de mythes universels, de figures surnaturelles, de monstres, de visuels absolument indescriptible. L'expérience de la DMT est une des expériences les plus intenses et donc les plus risquées psychologiquement qui soient sur Terre.

Ajouter un IMAO dans le breuvage ajoute une part d'aléatoire en plus, c'est carrément le saut dans l'inconnu, pour le meilleur et pour le pire. Les IMAO sont des substances dangereuses, …

Cathinones et RC stimulants » TR- Isopropylphénidate administration quotidienne » 08 septembre 2018 à  15:27

Bonjour à tous.

Je suis lecteur sur PA depuis sa création et contributeur depuis peu mais jamais je n'ai créé un thread de ce genre.
Je suis un amateur de psychotropes assez divers, et mes études (Phamacie/Pharmacologie) me donnent pas mal de savoir faire pour faire ça + RDR.
Dernièrement, j'ai commandé 1g d'isopropylphénidate, car j'en avais déjà pris avant la fin du sourcing sur reddit, après son cousin le méthylphénidate qui m'avait filé des petits problèmes de craving, surtout des tachycardies de l'espace et des angoisses dantesques.
Bon, son cousin isopropylique est franchement plus cool, et plus puissant à mon goût, donc j'ai fait un gros TR de plusieurs jours de consommation quotidienne, à plusieurs doses, avec surveillance des paramètres cliniques.

J'ai pris pendant 7 jours une dose matinale (7:30) de 30 mg d'IPP par voie orale, le plus souvent avant les cours et le travail à la faculté. Cette dose était combinée avec mon traitement habituel de 10mg d'oxycodone per os.

Sur l …

MDMA/Ecstasy » Angoisse énorme,2cb ? Besoins d’aide » 23 août 2018 à  21:14

Salut à toi et bienvenue sur PA :) !
Pierre a totalement raison, aucune raison qu'il y ait du 2-CB en même temps que de la MDMA, il y a souvent des légendes autour des produits et autour des milieux festifs. Tu peux nous en dire plus ? Comment l'ont ils appris ?
C'est totalement normal ce qui t'es arrivé, même si c'est certainement le signe que tu en as pris beaucoup beaucoup, et la déprime qui t'arrive ces derniers temps est également classique.
En gros la MDMA est un agent pharmacologique qui libère beaucoup de dopamine et de sérotonine dans le cerveau et qui stimule certains de leurs récepteurs.

Si tu préfères c'est comme si tu épuisais tout ton bonheur et toute ta motivation de la journée/semaine en quelques heures de perche, après il ne t'en reste plus ! C'est simplifié mais en gros c'est ça.
Donc dans les jours qui suivent, surtout reste tranquille, bois bien, essaie de ne pas fumer de joint ou de ne pas trop prendre d'excitants, dors bien suffisamment, ça ne devrai …

Benzodiazépines » Nombre de boîtes de Xanax limitée par la pharmacie » 19 mai 2018 à  15:39

Bonjour !
Je pense que la pharmacienne est tout à fait en droit de te limiter cette délivrance malheureusement pour toi.
En revanche, et comme l'a dit très justement Recklingshausen, il faut que tu la revoie, et que tu lui explique pourquoi tu en prends autant, il faut qu'elle comprenne pourquoi et comment t'aider là dedans. Si elle n'est pas capable de comprendre que tu es également dans une perspective de défonce en plus d'un besoin thérapeutique et qu'il faut accepter ça pour construire une alliance de soin entre vous deux, alors change carrément de médecin !
Je suis peut-être un peu dur, mais je te conseille de lui dire et d'avoir confiance en elle. Tu peux même aller la voir maintenant, et lui expliquer le problème maintenant, ça t'évitera à avoir à subir le sevrage du xanax.

En effet, le sevrage de cette molécule est compliqué, et ce n'est pas le meilleur pour ça. Plus la durée d'action de la molécule est courte, plus le sevrage est dur (il en reste moins longtemps dans ton san …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ? » 19 mai 2018 à  15:29

Bien entendu :/ C'est le cas de beaucoup de gens malheureusement x)
Le para va moins vite que la dissolution dans un verre d'eau, c'est normal x)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ? » 19 mai 2018 à  12:19

Coucou !
Ce que tu peux faire ponctuellement si tu as des LP c'est de les écraser avec le dos d'une cuillère à café (THE méthode pour en perdre moins sous le verre)
2) mettre la poudre dans un verre d'eau ou de jus de fruit (pas trop épais) de sirop ou quoi, et éventuellement mettre un comprimé effervescent dedans (genre vitamine C ou berocca , PAS ASPIRINE HEIN). Ça solubilise à fond la morphine et ça te permets de contrôler l'acidité de ton estomac qui a tendance à détruire le principe actif. Le fait pas tout le temps ça prend un peu de temps et ça accroche un peu hein.
---------------------
En tout cas, pour le plug c'est extrêmement variable comme le suggérait Sufenta, mais pour des raisons évidentes de RdR et de biodisponibilité, il faut BEAUCOUP de sérum phy (au moins 10mL de sérum physiologique)
Pourquoi de sérum physiologique ? Parce-que c'est stérile déjà !
Et surtout parce-que c'est à la même pression que tes liquides du corps (on appelle ça isotonique), et que donc ça passe …

Oxycodone (Oxycontin) » Symptômes de sevrage, depuis switch skenan vers oxynormoro » 23 janvier 2018 à  11:27

Bonjour tout le monde !
Pour des douleurs assez pénibles, et pour un problème d'addiction assez compliqué, ma copine et moi étions depuis un petit moment sous skénan LP, que nous écrasions et buvions dans un grand verre d'eau 2 fois par jour...
Nous avions commencé à 100 2x par jour il y a un an et descendu régulièrement depuis. Récemment, pour descendre encore les doses, ce que le skénan ne permettait pas (on était à 15 matin 10 soir), notre médecin nous a mis sous oxynormoro 5mg toutes les 6h pour sa plus grande biodisponibilité orale et pour faire une rotation. Seulement depuis qu'on prend ça (4 jours), on sent un manque assez important le matin avant la prise, et l'oxy monte assez lentement, alors que rien ne se passait sous skénan, même quand on prenait de l'actiskénan LI le soir !
Vous pensez que c'est transitoire ? Malgré la demi-vie plus longue, peut-être qu'il s'élimine plus vite (une histoire de CYP2D6 ?) ? En tout cas c'est un peu pénible le matin, peut-être avez vous des …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première prise Skenan » 12 janvier 2018 à  10:07

Salut Crawling_fantom :) !
Je t'invite à lire la page wikipédia "Morphine" , que j'ai complétement refondue avec d'autres contributeurs et qui est encore en construction mais où tu pourra compléter les supers conseils que te donnent les forumers sur psychoactif
Les laxatifs ne te feront pas aller aux toilettes souvent, ne t'inquiètes pas, ça augmente juste le volume des selles, c'est juste un liquéfiant . Surtout que je t'assure que la morphine il y a rarement plus constipant.
La voie orale est un super compromis, la montée est progressive et les effets très longs. Tu peux écraser les microbilles avec le dos d'une cuillère dans un papier et mettre la poudre dans un jus de fruits ou dans l'eau, mais attention ! La quantité libérée est alors supérieure. Pour une première prise, mon conseil est de prendre, à distance d'un repas, 20 ou 30mg par voie orale, que tu sentiras assez bien, et d'éventuellement redoser après coup.
Il est possible que cette première prise ne te fasse pas grand cho …

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires indésirables première fois » 11 janvier 2018 à  16:46

[quote=Tarifr]Est ce que je vais garder des séquelles à vie selon vous ?
.[/quote]
Non rassure toi :D Mais fait plus gaffe si il t'arrive de reprendre un produit :)

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires indésirables première fois » 11 janvier 2018 à  15:10

Salut à toi et bienvenue sur psychoactif :) !
En effet, une forte dose de MDMA provoque une "déplétion" du cerveau en sérotonine. c'est un fait bien connu et bien documenté
La MDMA a libéré de fortes quantités de sérotonine dans la fente synaptique et a joué sur beaucoup de ses transporteurs, et après il y en a moins. Ce manque de sérotonine peut prendre plusieurs formes , dont une dépression, une fatigue assez importante, et une variété très grande de symptômes différents. Ce manque ne se traduit par aucune modification des tracés de l'ECG, de la tension ou du coeur, c'est un problème essentiellement cérébral, qui touche les gens différemment selon la dose -le manque est beaucoup plus fort en cas de grosse prise comme la tienne (250mg c'est une forte dose si elle était de bonne qualité)-
Est-ce que tu as vraiment ça ? Peut-être, je ne suis pas (encore) médecin, et il serait bien que tu parles avec ton généraliste de tout ça , il est tenu au secret médical, et est tout disposé à t'éc …

Remonter

Pied de page des forums