PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : vvn

RC Psychédéliques » 1P-LSD, la grosse discussion » 31 octobre 2018 à  04:03

VVN
Replies: 72

Aller au message

Cette discussion commence a sévèrement daté du coup je me permets de la relancer car les TR y sont délicieux et que j'ai envie d'apporter ma pierre a l'édifice.

Premièrement il y a de grande chance que je test le 1P-LSD demain soir (happy Halloween !). Je meurt d'envie de vous en faire un TR et quelques dessins, mais en attendant je vais vous raconter mon expériences sous LSD.


Ma première prise de LSD fût durant l'été 2016, j'avais donc 16 ans a se moment là ( et dire que je vais bientôt en avoir 19, je me prend un coup de vieux mdr). Je ne connaissais rien a cette molécule si ce n'est que ça donner des hallucinations, et a part la beuh et le shit je n'avais rien testé. Par ailleurs les personnes qui m'accompagner ne savais pas grand chose non plus de ce que leurs buvard pouvais leurs faire. (Ils m'ont vaguement répondu que le trip duré 8h quand je leurs ais demandé). J'étais quand même très sereine, porté par l'enthousiasme de vivre une expérience qui pouvait me lié avec des gens e …

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 18 octobre 2018 à  00:52

VVN
Replies: 1789

Aller au message

Salutations à tous !

Je consomme régulièrement depuis un bon moment du tramadol, des benzo' random et surtout du Lorazepam. N'ayant pas les moyens de m'en procurer par la voie légal je me suis tourné vers des revendeurs de chez moi, sauf qu'ils ne peuvent plus me fournir désormais.

J'ai encore un petit stock mais qui s'amenuise de jour en jour, alors je viens ici pour devancé mon sevrage forcer ou trouver autre chose qui puisse remplacer mes médocs.

Parceque mes médocs c'est les seuls trucs qui me font me sentir mieux (pas dans le sens où je suis en dépression) mais qui me retirent le stress, l'anxiété et la peur que je ressent en permanence.
La première fois que j'ai pris du Lorazepam ça m'a retiré un énorme poid dans la poitrine et j'ai arrêté de penser 3000 trucs a la fois.
Je fais de la phobie scolaire et sociales assez violente dans le sens où ces phobies vont jusqu'à affecté ma santé physique (arrêt des règles, insomnie sévère,perte de poids, perte de l'appétit, malaise et …

Cannabis » Cacher odeur de shit » 18 octobre 2018 à  00:20

VVN
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir,

Tu mets dans un pochon bien bien hermétique et tu fou ça dans une bouteille de jus de fruit, le liquide masquera la possible odeur qui pourrais imprégné le pochon et la couleur du jus masquera un peu la présence du pochon.

Kratom » Passer des médocs au Kratom pour lutter contre le stress? » 14 octobre 2018 à  11:44

VVN
Replies: 2

Aller au message

Bonjour Funk,

[quote]"Pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ? Tu veux pas ? Tu peux pas ? "[/quote]
Je suis totalement dépendante financièrement et mobilement de ma mère, le seul médecin qu'elle m'autorise a voir ne veux plus me prescrire des benzo' parceque j'en ais clairement abusé et que j'ai fait une TS avec. Je ne peux me payé les services d'un autre médecin et y aller de par moi même.

[quote]"Tu le prends depuis longtemps, le lorazepam ? Quotidiennement ?"[/quote]
Je le prenais quotidiennement avant, mais j'ai ralenti ma consommation depuis 1 mois parceque je devais augmenter les dosages pour que ça me fasse effet et que je dois les économisés vu que je ne peux plus m'en fournir.

[quote]"Après, d'après mon expérience, c'est que ça peut aussi faire bader. Le coté stimulant du kratom le rapproche du tramadol, ds la famille des opioïdes, et ce coté stimulant m'a déjà fait vivre des états d'irritabilité et de rumination mentale assez prononcés ... (même avec des "red veins", qui …

Kratom » Passer des médocs au Kratom pour lutter contre le stress? » 14 octobre 2018 à  01:18

VVN
Replies: 2

Aller au message

Bonjour a tous,

Étant une personne extrêmement sujette au stress et a l'anxiété de manière excessive (insomnie, crise de paniqué, perte de poids, d'appétit, arrêt des règles etc etc) je me suis tourné il y a un ans vers les médicaments (En automédication, je me les fournissait en trocs).

Alprazolam/Lorazepam/Tramadol

Seul le Lorazepam corresponder réellement a mes besoins, le tramadol et l'alprazolam ça me cassé juste.
Sauf que je suis bientôt a court, sans possibilité de me ravitailler et j'en ressens réellement le besoin. Je pense donc a me trouver un substitut légal et sans passer par un médecin, le Kratom.

C'est donc là que viens ma question: Au vu de pourquoi j'utilise les médocs (stress/anxiété excessive qui me pourrissent la santé) le Kratom est-il adapté ?

Mon but n'étant pas particulièrement celui de me défoncer mais de me détendre, arrêté de pensé a 3000 trucs inquiétant et retirer tout le poids du stress sur mes épaules.

Merci pour l'attention que vous porterez à mo …

Remonter

Pied de page des forums