Recherche » Forums » Auteur : waytoomuch

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 10 août 2019 à  19:09

[quote=WayTooMuch][quote=RandallFlag]Pareil que les autres.
On ne peut pas aider quelqu'un contre son gré.
Ni forcer quelqu'un a se sevrer de quoi que ce soit.

La démarche doit venir de ton pote.

Ou alors en dernier recours c'est l'hôpital psychiatrique si la personne se met en danger. (Danger imminent j'entends)[/quote]
D'accord merci beaucoup.. Je vais tenter de faire ce que je peux merci pour vos réponses j'ai eu ce que je voulais entendre ?[/quote]
Désolé ce n'était pas une question j'ai mis un émoji sur mon téléphone qui s'est transformé en point d'interrogation.

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 10 août 2019 à  19:08

[quote=RandallFlag]Pareil que les autres.
On ne peut pas aider quelqu'un contre son gré.
Ni forcer quelqu'un a se sevrer de quoi que ce soit.

La démarche doit venir de ton pote.

Ou alors en dernier recours c'est l'hôpital psychiatrique si la personne se met en danger. (Danger imminent j'entends)[/quote]
D'accord merci beaucoup.. Je vais tenter de faire ce que je peux merci pour vos réponses j'ai eu ce que je voulais entendre ?

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 10 août 2019 à  18:26

Bonjour, oui il le sait lui même et ma d'ailleurs dis ce matin " tant pis pour moi ". N'ayant pas un cercle social vraiment élargi, et ne voyant que personne ne réagis, j'essaye de trouver des solutions, il ne veux rien entendre ni se faire aider pour le moment et c'est la d'ou viens le problème..
Pour ce qui est de s'inscrire ici et de poser des questions je crois qu'il n'a pas de questions à poser... Des témoignage je lui en ai déjà fait lire.. Mais rien n'y fais. Vous avez raison, si ça ne viens pas de lui je ne peux pas faire grand chose mais c'est bien malheureux car je suis impuissant.

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 10 août 2019 à  18:22

Le "urgence" dans le titre n'est censé concerner que les urgences réelles...

Oui l'urgence est bien réelle, il est actuellement chez lui ça fait 4 jours qu'il n'arrête pas et qui ne dors pas de la nuit, donc je pense que à ce niveau je puisse qualifier ça d'urgent.. Merci pour la reponse

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 10 août 2019 à  15:32

Bonjour à tous. Voilà je suis un garçon de 20 ans, avec mon meilleur ami, nous avons commencé les substances à 16 ans, nous nous retrouvions chez moi tout les mois pour prendre de l'XTC et nous nous étions jurés de ne jamais rien prendre. Comme vous pouvez l'imaginer, les années avancent et on veux découvrir un peu le reste.. Nous avons quasiment tout testé. (Avec des prises espacées et bien sûr avec des doses raisonnables). Mais à partir du moment où mon meilleur ami à essayé le speed, il en est totalement devenu accro, car ça lui fait du bien, et ça l'aide à s'ouvrir au monde extérieur.. J'ai arrêté de prendre tout un moment, et actuellement mes prises ne dépassent pas les 3 fois par an. Mon ami, lui, prends du speed absolument tout les jours, mélangé souvent avec de la boisson. Malgré que ce mélange ai failli lui coûter plusieurs fois la vie, (dont 2 fois ou il était avec moi, ce qui me laisse en tête des scènes traumatisantes..) Il continue sans cesse. Ses parents, Moi, ses amis, o …

Benzodiazépines » Besoin d'infos! » 28 juillet 2019 à  16:24

[quote=Dextro]Seulement après avoir lu tous les avertissements nécessaires en matière d'usage "récréatif" de benzos, les novices pourront lire mon "guide de la défonce aux benzo", si tant est qu'ils aient vraiment en tête l'idée de se défoncer aux benzos, bien que ce soit la plus nulle des drogues à essayer pour un hédoniste en quête de plaisirs chimiques.

Mon guide est fait de constats et de règles. Oui c'est bête, bête comme un gars sous benzo.

Constat n°1 : benzo + alcool (ou autres dépresseurs) = GAME OVER

Donc règle n°1 : benzo ou boire ou opioide, il faut choisir.

Constat n°2 : pour une première fois, ne pas espérer quelque autre état que ce soit autre que celui indiqué par la notice (anxiolytique, myorelaxant ou somnifère selon le benzo). C'est TRES IMPORTANT! Si un benzo a un potentiel récréatif pour une personne donnée, ce potentiel récréatif se révèlera dès des doses thérapeutiques "standard" (autour de 10mg équivalent Valium).

Donc [b]règle n°2 : pour une première expér …

Benzodiazépines » Besoin d'infos! » 03 janvier 2019 à  17:39

[quote=Wonderland]Salut

Je ne saurai pas non plus te conseiller les benzos. Du moins pas pour un usage régulier. Tu développes une forte tolérance et tu risques l'addiction (et ouille elle fait mal je trouve).

Si tu veux essayer en respectant les temps de latence entre deux prises, why not. Mais il faut savoir que l'effet récréatif des benzos c'est de te poser voir te faire somnoler. Ce n est pas le genre de molécule pour faire la fête quoi. Il y en a des plus ou moins forts. Personnellement les rares fois où j'en ai fait usage récréatif c'était avec du xanax (alprazolam) 0.5 a 1mg en fonction de l'humeur. Mais t'es dans les vapes et le lendemain le réveil est très dur.

Tu ne peux pas non plus consommer ça avec de l'alcool. J'ai fait moults black-outs sous anxio/AD parce que j'avais décidé de picoler. Une fois j'ai échappé à la fracture de la joue de peu. Le plus stressant dans tout ça est que tu ne te souviens de rien. J'ai juste vu une joue psychédélique et écorchée de partout l …

Benzodiazépines » Besoin d'infos! » 03 janvier 2019 à  17:27

[quote=Mister No]Je ne trouve pas que les benzo aient un intérêt récréatif.

Que recherches-tu à travers une prise de produit ?

[quote]Après avoir essayé pas mal de drogues, j'ai décidé d'arrêter cet usage pour passer aux benzo histoire de voir un peu les effets sans trop abuser non plus.[/quote]
Tu as utilisé quels produits ?

Ne jamais mélanger les benzos avec de l’alcool ou d'autres produits ou traitements sans se renseigner sur les risques liés.
L'alcool ou d'autres médicaments vont accentuer le risque de black out, de dépression respiratoire et de plein d'accidents liés à une perte de contrôle.

En plus de trouver les effets nazes, c'est super dangereux à manipuler et les risques d'addiction ou de dépendance arrivent vite.[/quote]
D'accord, c'était tout ce que je voulais savoir. Beaucoup de gens autour de moi y voient un interêt récréatif, c'est pour celà que j'ai préféré demandé à des personnes informées.
Je recherche surtout une sensation de bien-être, somnolence, un peu comme …

Benzodiazépines » Besoin d'infos! » 03 janvier 2019 à  17:23

[quote=Xtaboy]Salut :salut: ,

Pour répondre à ta question, je vais te raconter ma première prise de benzos “récréative” :

J’ai pris 4x15mg de Dormicum (Midazolam), j’ai bu 0.25L de bière et j’ai fait une OD... plusieurs heures dans le coma avec ma mère en face de moi toute paniquée...

Voila, chacun fait comme il veut mais je tenais quand même à t’y partager, un homme averti en vaut deux ;)[/quote]
D'accord, merci d'avoir raconté ton histoire je sais à quoi m'en tenir.
Je comprends donc qu'il faut faire attention avec les doses et surtout pas mélanger avec les alcools.
Je ne suis pas du genre à double drop quand je sent pas les effets donc je n'arriverais jamais jusqu'au coma.
Have a great day :super:

Benzodiazépines » Besoin d'infos! » 03 janvier 2019 à  17:20

[quote=prescripteur]Si tu penses qu'un passage aux urgences ou en réanimation relève du recréatif, tu sembles bien parti. On ne commence pas une consommation de BZD en prenant n'importe quoi. Commence deja par tester l'un ou l'autre pour voir ta tolérance, à doses normales d'abord. C'est ce qu'ont fait au début tous les consommateurs de BZD , en tous cas les survivants.
Amicalement[/quote]
Voilà pourquoi le titre de mon poste était "Besoin d'infos".
Merci quand même de ta réponse.

Benzodiazépines » Besoin d'infos! » 28 décembre 2018 à  23:16

Bonjour à tous,je suis nouveau dans ce groupe.
Après avoir essayé pas mal de drogues, j'ai décidé d'arrêter cet usage pour passer aux benzo histoire de voir un peu les effets sans trop abuser non plus.
Alors voilà, j'ai du Xanax, du Temesta, du Valium, du Prazepam et du Zolpidem.
J'aimerais savoir si ceux-ci peuvent être utilisés à des fins récréatives, et si oui quel benzo me ferais le quel effet et à quelles doses? J'ai déjà regardé pas mal de témoignages mais beaucoup de personnes avertissent les utilisateurs mais ne leurs donnent pas ou peu de réponses. J'ai aucune expérience avec les benzos, mais mon corps est déjà habitué avec les drogues que je prenais il y a quelques temps déjà. Ais-je une tolérance à cause de ça? Merci des réponses, et passez une bonne soirée/journée :) :peace:

Remonter

Pied de page des forums