Recherche » Forums » Auteur : wildpleasure

Research Chemicals (RC) » Poppers, alcool, RC... Les dangers ? » 22 mai 2022 à  14:19

Bonjour, je reviens après quelques jours d'absente, suite à plusieurs recherches sur les combinaison, tolérances... Ce ne seront pas des TR à proprement parlé, mais bien des retours d'expérience.

J'ai testé de la 5-MAPB en sniff (sans balance, hélas ... ) mais pour la 1ère j'y suis allez vraiment molo (ptete 1mm de largeur et 3 de longueur). Ca pique le nez mais je m'attendais à pire. J'attends 1h, là plus grosse ligne à vue, ça pique plus, mais pas de sensation désagréable, au contraire, apaisement psychologique, légère haleur corporel, top. Je décide de me faire un rhum avec jus de fraise, menthe, niquel. A la fin du verre, je me sens super, alors je me refais une 3e ligne et un second verre. Ensuite le temps passe, lentement mais agréable, vraiment top. Les 1g y sont passé en 1 semaine, je me demande si c'est beaucoup.

J'ai testé (et combiné aussi parfois la 5-MAPB avec de la 4F-MPH + 3-FPM, avec aussi un tout petit peu d'alcool). J'ai également beaucoup apprécié, mais je crois q …

Research Chemicals (RC) » Poppers, alcool, RC... Les dangers ? » 12 mai 2022 à  16:58

EDIT : Je viens de me renseigner davantage, je pense qu'il est préférable que je ne combine rien de tout ça avec de l'alcool, ou à la limite juste une bière, et vraiment espacer les temps de prise du pops. Cependant, vos avis et vos expériences personnelles pourraient être intéressante. Je ferais probablement quelques TR dans tous les cas.

Bonjour,
Je me présente brièvement, j'ai la trentaine avec tout de même quelques addictions chroniques, notamment avec l'alcool (celle dont j'ai le plus de mal à contrôler par moment...). J'alterne souvent entre benzo la semaine (traitement médical), et alcool le weekend en restant de plus en plus raisonnable au fils des années.

J'ai découvert par le biais de quelques amis il y a quelques années les soirées fumettes, et le poppers.

J'ai réussi malgré quelques rechute, à arrêter totalement le tabac, ainsi que cannabis, mais je ressens toujours l'envie, après une longue semaine de travail, de la détente, et une sorte de "relâchement".

Et depuis pe …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 16 juin 2020 à  13:24

Bonjour !
Nouveau sur ce forum, je passe par la petite présentation :)
Bientôt la trentaine, je suis passé par plusieurs phases difficiles lors de ma jeune vie d'adulte (plusieurs dépressions...) qui m'ont entrainé dans l'alcool, quelques expériences avec le cannabis, des benzos comme le seresta...
Aujourd'hui, ma vie est certes bien plus stable, mais je trouve ma consommation d'alcool encore trop importante, car elle est quotidienne.

Je ferai probablement un sujet dans un sous forum approprié :)
Bonne journée,

Remonter

Pied de page des forums