Recherche » Forums » Auteur : william.g

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 35h d’attente avant un test salivaire » 02 juin 2018 à  16:36

Salut cependant ! Merci pour ta réponse :)
Effectivement je suis belge mais je suis en vacances en France c’est pour ça que je m’inquiète un peu ! C’est vrai que en Belgique de ce point de vue c’est un peu laxiste (je ne connais personne qui se soit fait contrôler au test salivaire). Mais après plusieurs jours sans avoir consommé je trouve ça un peu abusé de se trouver positif à ce test

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 35h d’attente avant un test salivaire » 02 juin 2018 à  16:32

Salut ! Merci pour ta réponse :)
Finalement hier j’ai décidé de ne pas prendre de risque ce qui me fait une 60aine d’heure sans avoir consommé si je prends la route demain. Donc je ne pense pas que les test salivaires aussi nouveau soit-ils puissent détecter un quelque chose, ce n’est que de la salive qui se renouvelle pas mal après tout ! Et puis objectivement c’est n’importe quoi après quasiment 3 jours sans rien consommer qu’on trouve quoi que ce soit qui pourrait rendre dangereux ma conduite.

Bien à vous et encore’ merci pour votre réponse :)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 35h d’attente avant un test salivaire » 02 juin 2018 à  00:06

Bonsoir ! Alors tout d’abord je suis un consommateur régulier de canna, pas de grosses doses (2 sticks par jours). Le problème c’est que je dois prendre la route dimanche matin et le test salivaire me fait un peu peur. Pensez vous que si je fume pour la dernière fois ce soir je suis bon pour dimanche matin ? (Ce qui environ 35h sans fumer)
Bien à vous

Remonter

Pied de page des forums