PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : wyraa

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mes champignons sont-il pourris? Débutante.. » 24 mai 2020 à  19:54

Wyraa
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir à tous :)

J’ai acheter des champignons il y a genre 1 semaine et je voulais savoir si il étaient encore bon ou pas.. Je ne m’y connaît vraiment pas en champignons hallucinogène alors je viens demander sur le forum si tout est bon, ayant vu que les champignons hallucinogène pourris pouvait rendre malade.. Je préfère prendre mes précautions..

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1590/5e3e629c-ba25-4cc5-8037-1173baa3949b.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1590/5e3e629c-ba25-4cc5-8037-1173baa3949b.jpg[/img][/url]

Certains montre de petites tache bleu menant un peu au noir.. Et ils sentent une drôle d’odeur aussi mais pas vraiment désagréable.. Voilà je crois avoir tout dit, merci et bonne soirée :)

Benzodiazépines » Hier 1G de XANAX, je peux prendre de la codéine? » 05 mars 2020 à  16:05

Wyraa
Replies: 9

Aller au message

[quote=Mauddamier]C’est pas du 0,25 que tu as pris 4fois et tu arrondis à 1g ?
On prescrit plus rarement des comprimés dosés à 0,5, surtout pour un début.
Avec des 0,25 il faudrait tu aies gobé plusieurs boites d’un seul coup pour arriver à 1g et je doute que tu serais réveillé en effet.

Pour ce qui est du mélange, je vais parler de mon expérience personnelle. J’ai de la codéine pour des douleurs musculaires intenses et je me cantonne à 1 comprimé 30/500 par jour. Vers 15h, jamais plus tard car j’ai du diazepam et de l’imovane pour dormir.

La codéine va calmer ta douleur par contre le fait d’être totalement stone au moment du coucher, personnellement ça m’angoisse, ça m’empêche de dormir, je fais attention à ma respiration.

Attention à ce que tu prends, le xanax monte vite (redescend malheureusement également trop tôt) mais je veux dire qu’il n’est pas utile d’en prendre autant même si on a l’impression d’être en totale panique.
0,5mg ça va carrément aider dans les 10minutes et …

Benzodiazépines » Hier 1G de XANAX, je peux prendre de la codéine? » 05 mars 2020 à  15:59

Wyraa
Replies: 9

Aller au message

[quote=Rick][quote=Wyraa]Maintenant ma question est que si je prend de la codéine maintenant je ne prend aucun risque à propos de ma prise de xanax d’hier?[/quote]
pour déterminer ça seul je te conseil de regarder la demi vie d'élimination
puis de la multiplier par 5



>La demi-vie d'élimination plasmatique de l'alprazolam est comprise entre 10 et 20 heures.

>il faut 5 demi vies pour éliminer "totalement" un médoc (quand on suit la notice)

> 5x10 à 5x20

tu auras éliminé le xanax entre T+50H et T+100h


> là tu es à T+24h :
tu as donc fait 1 demi vie si on prend les 20H (safe+++)
ou 2-3 demi vies si on prend les 10H (safe +)

En conséquence il te reste entre

1 50 ------<
2 75
3 87-------<
4 94
5 97

Soit 50% (max) de ce que tu as ingéré hier à 13% (mix)

Si tu as avait pris 1000mg comme tu le dit, ce qui me semble compliqué en terme LOGISTIQUE ,
ça ferait donc entre "500mg" et "130"mg qui reste à éliminer dans ton corps donc là avec une pichnette d'alcool/kéta/opiacés tu …

Benzodiazépines » Hier 1G de XANAX, je peux prendre de la codéine? » 01 mars 2020 à  21:46

Wyraa
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir à tout le forum,
J’ai été proscrite il y a 3jours des alprazolam xanax contre mon anxiété assez puissante, ainsi que de la codéine pour certaines douleurs mais rien avoir..

J’ai pris hier 1g de xanax environ, ma première fois, je me suis juste endormis, sans rien d’autre, c’était plutôt agréable même si j’ai pas beaucoup de souvenirs..

Maintenant ma question est que si je prend de la codéine maintenant je ne prend aucun risque à propos de ma prise de xanax d’hier? J’ai vu que ça pouvait mener à une insuffisance cardiaque donc je voulais m’informer..

Voilà merci, bonne soirée à tous ^^

MDMA/Ecstasy » Suis-je addict au mdma? Forte descente » 26 février 2020 à  01:14

Wyraa
Replies: 5

Aller au message

[quote=Ocram][quote=Wyraa]Wyraa [/quote]
Bonsoir,

Je vais pas t apprendre grand chose... la première chose à faire c est déjà d arrêter de consommer...

tu t es pris secouée sur secouée avec presque aucun effets positifs, ça devrait te signaler le fait que ce n est simplement pas le bon moment pour toi pour te defoncer.

Il faut laisser à ton corps le temps de se reconstruire et pareil pour ton esprit...

Tu as l air d être un peu dans une fuite en avant avec ta conso, tu dis d ailleurs que c est pas la grande forme en ce moment... les descentes me vont que mettre en lumières encore plus ton malaise...

Tu es jeune pourquoi ne pas aller voir un professionnel de la santé et discuter de tes soucis. Tu ne trouveras probablement aucun réconfort durable et sain dans les prods actuellement.

T as le droit d avoir une période où tu deconne l important c est de ne pas se laisser aller et de ne pas rester statiques. Fait le nécessaire pour que les choses changent.

Repose toi, mange correctem …

MDMA/Ecstasy » Suis-je addict au mdma? Forte descente » 26 février 2020 à  00:47

Wyraa
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le forum et je viens vous demander un peu d’aide,

Il y a 2-3jours j’ai pris une pilule d’ecstasy, j’était dehors, toute seule (quel connerie ^^)

Je ne sentais vraiment rien pendant une heure.. Donc je me suis pris à prendre 3-4pilules de codéine en pensant que l’ecstazy avais juste je sais pas.. Disparue?

J’ai donc pris un taxi pour rentrer chez moi.. Et là gros bad trip (a savoir que c’était ma première fois pour les deux substances, une personne m’avais fais énormément stresser au même moment donc je ne pense pas que c’était une overdose)

2-3minutes après ça se calme.. ouff.. J’ai vraiment jamais vécu ça, j’ai que 18ans, et j’ai vraiment cru que j’allais partir à ce moment là..

Rentrant chez moi, tout vas plutôt bien je dirais.. J’ai pas tellement de souvenir mais bon.. Je ne me rappelle pas de m’avoir sentis mal ensuite.

Le lendemain, réveil à 9heures, alors que je me réveille beaucoup plus tard d’habitude (?)

Énorme déprime, déjà que je va …

Remonter

Pied de page des forums