Recherche » Forums » Auteur : ygrek

Cocaïne-Crack » Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule  » 04 janvier 2021 à  16:19

Ygrek
Replies: 20

Aller au message

Bien le bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps si particuliers.

Désolé pour la réponse tardive, je viens tout juste de voir la notification de Meuhmeuh. Je vais essayer de donner quelques explications supplémentaires sur la méthode que j'exposais et qui a retenu ton attention.

1. [b]Méthode peu orthodoxe[/b] Pour utiliser cette pipe avec le crack, il faut faire gaffe car le produit bouge plus que dans une pipe à crack classique, ce qui peut surprendre les consommateurs habitués aux pipes classiques.

2. [b]Une goutte à observer[/b] En fait, avec la méthode que je décrivais le produit forme une goutte dans la boule. Cette goutte change de couleur, au début elle est beige puis elle devient marron et noire au fil du temps.

3. [b]Une chauffe maîtrisée[/b] Pour obtenir la défonce correcte, il faut chauffer très doucement le prod. Dès que l'on voit que ça crépite un tout petit peu, il faut éteindre le feu. Ensuite, on peut continuer à chauffer en gardant le briquet t …

Cocaïne-Crack » Est-ce bien de la C ? » 12 février 2019 à  21:39

Ygrek
Replies: 4

Aller au message

Bonsoir à toi,

Alors deux choses :
-Seule une analyse pourrait permettre de répondre précisément à ta question, le reste ne peut qu'être spéculations.
-Très difficile d'émettre un avis sans contact avec le produit; c'est encore pire sans photo ni détails. Au minimum, met une photo et explicite davantage car sinon personne ne pourra t'aider...
Qu'entends-tu par "aspect conforme"?
par "le goût me pose question"?
par "prime effet different"?

Tu fais bien d'être prudente!
Un test allergique s'impose et un test de produit aussi, je pense!
Il est possible que la coc soit très coupé au bica, oui! Rien n'est impossible en matière de coupe, tout dépend du dealer, des intermédiaires etc... Encore une fois, seule l'analyse pourra déceler le degré de pureté avec certitude!

Du peu que tu décris j'ai l'impression que c'est un C très coupée avec coupes actives et inactives (bica, sel) qui a du connaître beaucoup d'intermédiaires avant de finir entre tes mains! Mais cet avis ne vaut pas grand-chose …

Cocaïne-Crack » Crack qui ce solidifie sur le côté de la cuillère » 02 février 2019 à  22:51

Ygrek
Replies: 11

Aller au message

Salut à toi!

Comme dit précédemment, c'est tout à fait normal! D'ailleurs tu le sens bien!

Pistes d'explication (subjective)
- Perso, plus je bouge la cuillère plus la goutte part sur le côté.
- Idem quand je rajoute à peine d'eau pour la faire ressortir.
- Idem quand je mets moins de bica
-Idem quand la coc est meilleure que d'habitude!

Maintenant, dès que je base la goutte part sur le côté.
Sur certaines vidéos on le voit aussi, et la base est réussie. Pas d'inquiétude, donc.

NB : Le fond effectivement est composé de bica - et éventuellement quelques coupes non-hydrosolubles ou non-basables (rare)


Bonne soirée et prends soin de toi!

MDMA/Ecstasy » Conseil de Set & Setting  » 27 janvier 2019 à  01:01

Ygrek
Replies: 2

Aller au message

Salut,

[quote]Si ce moment peut paraitre génial, j'ai un peu peur que la nostalgie, la tristesse puisse prendre le pas sur le bonheur. Qu'en pensez vous? votre avis la dessus m'intéresse.[/quote]
Pour ma part je trouve ton setting vraiment très bien. N'oublie pas la RDR : prend tes précautions avec les dosages. 1,5 fois ton poids (ex: 80 kg, 120 mg) est une dose communément acceptée comme un juste milieu : maximiser les effets positifs et minimiser les effets négatifs de la MD. Une balance serait utile voire nécessaire.
Ne redose pas si tu peux. Pas de mélange. Boire un décilitre par heure, donc pas trop non plus. Pas trop de chauffage si possible.

Bref, Sois RDR, et si vous êtes déjà initiés, que ton précédent trip s'est bien passé, que tu es dans une [i]good mood[/i], pas angoissé, pas stressé, pas déprimé etc... Alors il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas, au vu de ce [i]setting[/i] que je trouve bien conçu pour une prise de MD. Il s'agit juste d'être prévoyant, rigoureu …

Kratom » Delai d’effets du kratom excessivement longs » 27 janvier 2019 à  00:34

Ygrek
Replies: 9

Aller au message

Salut,


Beaucoup de facteurs peuvent expliquer ce changement d'effets : moins bonne qualité des batchs, tolérance augmente plus vite que prévue, la variété (tu restes toujours sur la même).

A titre personnel, je consomme du white tous les jours et j'ai remarqué effectivement une métabolisation de plus en plus lente : les effets mettent plus longtemps à monter au fil de la tolérance (que ce soit à jeun ou non), pourtant je consomme en thé ou plus généralement en [i]tosh n wash[/i]. J'ai eu le même problème que toi.
Ma solution : changer de fournisseurs, alterner les variétés, faire des breaks pour réinitialiser la tolérance.

Après, on en vient aussi parfois à ignorer l'arrivée des effets, de plus en plus difficile à cerner avec l'habitude. Ou bien la dose n'est plus suffisante pour notifier un changement de perception jusqu'à ce qu'on y réfléchisse vraiment : "je suis un peu def ou pas là?".
La tolérance grimpe vite avec le kratom si consommation journalière - bien plus vite qu'on n …

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 19 janvier 2019 à  14:39

Ygrek
Replies: 56

Aller au message

[quote=Bootspoppers]merci Ygrek, très intéressant en effet. Avec ZAZOU vous vous complétez très bien. Merci pour tes conseils de prudence.
en fait les briquets tempêtes ne noircissent pas, leur intérêt c'est ça ?[/quote]
Entre autres, oui. En fait tu peux contrôler la puissance et la distance et suivre la goutte plus facilement sans te cramer l'autre main qui tiens la pipe, donc tu peux éviter que le caillou reste au même endroit et crame d'un coup (ce qui noircit). En soi, c'est faisable avec un briquet classique mais plus dur et risque de brûlure.

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 19 janvier 2019 à  12:43

Ygrek
Replies: 56

Aller au message

Salut Boots,

Zaz a répondu a tout parfaitement concernant ma méthode

Juste

[quote]Et tu chauffes a quelle distance?
Tu consommes combien pour une fume?[/quote]
-Je chauffe assez loin pour pas que le morceau libère tout sa fumée. Ne chauffe pas trop près surtout si gros caillou car risque d'OD. Avec le refroidissement on absorbe plus de fumée, et chauffer de près libère tout le pro = cocktail dangereux.
-Une fume (sans tolérance pour le crack mais j'en ai pour la c en sniff) je mets 25-30 mg de base (conditions: base réussie et coc forte, non testée mais dans les 85% je pense)
C'est LARGEMENT suffisant pour avoir cet énorme rush si tu ne le gaspilles pas en suivant la méthode : pas fumer d'un coup, prendre plusieurs bouffées, continuer à aspirer même quand le feu est éteint sous la boule de verre, faire glisser la goutte et la suivre du regard à travers le verre, essaie de la faire descendre dans le tuyau... Perso en 3 tafs sur 25mg j'ai la grosse montée...
Par contre après la pre …

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 18 janvier 2019 à  18:22

Ygrek
Replies: 56

Aller au message

Salut,

Je réactualiste ce post pour partager ma méthode.
Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effets du crack

J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre

Je mets le crack dans le compartiment dédié. Je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau.

-Avantages :
-température contrôlée sans se brûler
-la goutte se balade dans le verre et on peut la suivre et la voir puisque c'est translucide et en plus on se crame pas avec le briquet tempête
-Fumée refroidie = + de fumées absorbées = + gros rush (j'ai jamais eu un si gros rush, mais faut dire que ma cc est bonne j'ai presque 500mg de base sur 500mg avant la base). En plus on perd moins de produit en le baladant sur le verre.

Précautions d'emploi:
- Faire gaffe de laisser refroidir le verre entre deux pipes (4-5 min) sinon le caillou qui tombe crame instant.
EDIT: Faire gaffe à l'OD j'ai un peu trop tiré en mettant la flamme du briquet DANS le trou (ne pas faire ça le ru …

Cocaïne-Crack » L'arrêt de la coke - experience » 09 janvier 2019 à  16:47

Ygrek
Replies: 4

Aller au message

Salut Donza,

Tes mots à propos de la cocaïne me parlent toujours autant. Je me reconnais dans bien des points que tu notes.

Je suis content pour toi que tu arrives à consommer modérément. Et en même temps je suis admiratif voire jaloux. J'y arrivais l'an passé, et encore j'ai eu de sales périodes. Mais j'ai beaucoup de mal ces derniers temps.

Kratom » Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium?? » 31 décembre 2018 à  12:03

Ygrek
Replies: 5

Aller au message

Salut,

Leur Red Thai et leur White Sumatra sont mes préférés sur toute la palette de kratoms qu'ils proposent (on regrettera l'absence notoire de White Thai!!!). J'ai le même ressenti que toi pour leur Green Malay. Mais ce que j'aime bien chez ce green, c'est sa plus longue durée d'action.

Pour les trois kratoms qui vont suivre, je décris les effets que j'ai ressentis dans les mêmes circonstances : le matin à jeun pour 3-5 grammes kratom (tolérance moyenne) en[i] toss n wash[/i] accompagnés de curcuma, de poivre et de citron.

[u]
Les moins :[/u]
J'ai testé le [i]takkra ++[/i]. Pour moi c'est une déception. A éviter. Je n'en recommanderai plus à l'avenir.
Effets stimulants inférieurs à un White Borneo, déjà assez faibles. Effets de détente assez faibles. Aucune euphorie. Largement moins agréable que l'inégalable red thai.
J'ai eu le malheur de forcer un peu la dose (7 grammes). Résultats : fortes nausées inopinées, alors que je n'ai jamais été nauséeux avec n'importe quelle variété …

Tramadol » La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h » 22 décembre 2018 à  00:34

Ygrek
Replies: 10

Aller au message

[quote=Jeanaimarre69][quote=Ygrek]Salut,

Wow, ça fait beaucoup. Fais attention à toi, les SS ça peut ne pas rigoler du tout. Le concours de la plus grosse dose c'est assez dangereux. Essaie plutôt de réduire ta tolérance, surtout avec un produit où le risque est élevé passé un certain stade.

Pour ma part, jamais plus de 150mg sur la journée. Je n'ai jamais vraiment abusé sur le tramadol, n'en ayant jamais eu souvent. Sans tolérance, 50 le matin, le midi et le soir. Très agréable et efficace pour les douleurs (et pour la détente, et pour le sommeil).[/quote]
Salut Yregek je sais évidemment que je prend des doses totalement inconscientes et j'aimerai me sevrer avec un traitement de subtitution mais non je peux pas depuis 2017 t'es obligé d'obtenir des paliers 1 comme la codéine en allant chez le médecin ^^

Je suis très content pour toi que tu arrives à maîtriser ta consommation mais surtout ne pas oublier que c'est un opiacé et que les opiacés sont très addictifs et la tolérance augme …

Benzodiazépines » Comment utiliser du bromazepam à usage recreatif? » 22 décembre 2018 à  00:26

Ygrek
Replies: 23

Aller au message

Salut,

[quote]J'attends des benzo une sorte de flash, de rush si tu prefere, une montée et une euphorie en plus de calmer mes angoisse, mais c'est mal parti avec le bromazepam, j'en ai pris 9 de 6mg depuis 15h à maintenant et rien de tout cela...[/quote]
La montée des benzodiazépines est très subtile si consommés par voie orale.
Comme l'Apothicaire te l'a fait remarquer, le bromazépam a un temps d'action moyen et met généralement pas mal de temps (30m-1h) à monter. Pour ma part, le bromazepam me calme énormément, et ce même à petite dose. Au delà, il m'assomme, et ne me fait ressentir aucun plaisir sinon celui du sommeil qui arrive.
De fait, tu n'auras pas de rush avec cette benzodiazépine. Je te laisse te renseigner sur les benzodiazépines a temps d'action plus court, comme l'alprazolam ou l'etizolam, qui correspondraient peut-être plus à tes attentes.

Dans tous les cas, ne t'attends pas à un rush extraordinaire ou à une grosse montée d'euphorie. La montée est très subtile, et l'eup …

Tramadol » La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h » 22 décembre 2018 à  00:14

Ygrek
Replies: 10

Aller au message

Salut,

Wow, ça fait beaucoup. Fais attention à toi, les SS ça peut ne pas rigoler du tout. Le concours de la plus grosse dose c'est assez dangereux. Essaie plutôt de réduire ta tolérance, surtout avec un produit où le risque est élevé passé un certain stade.

Pour ma part, jamais plus de 150mg sur la journée. Je n'ai jamais vraiment abusé sur le tramadol, n'en ayant jamais eu souvent. Sans tolérance, 50 le matin, le midi et le soir. Très agréable et efficace pour les douleurs (et pour la détente, et pour le sommeil).

Cannabis » Beuh et Hash de la même plante, le même effet ? » 22 décembre 2018 à  00:05

Ygrek
Replies: 5

Aller au message

Salut, le hash est plus potent que l'herbe, son taux en principe actif est plus élevé, notamment en THC celui qui intéresse le plus pour les effets récréatifs.
Le problème avec le "shit random" que tu trouves est qu'il est sûrement très coupé par les multiples intermédiaires entre la production et la revente. L'herbe en revanche est globalement bien moins coupée, et les variétés vendues sont souvent très riches en THC. Du coup, tu peux trouver des herbes de qualité dans la rue plus facilement qu'un bon teuteu.

Si ton ami est producteur, et qu'il t'a fait tester son hash maison non coupé, c'est normal que tu obtiennes d'excellents effets. A ta place, j'aurais été bien content qu'il me fasse tester le hash plutôt que l'herbe.


[color=#ff230a]edit modération: merci de pas citer l'intégralité des post [/color]

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 18 décembre 2018 à  21:56

Ygrek
Replies: 39

Aller au message

[quote=Kratomman]Hello Ygrek,

Le truc du citron, ça je connaissais déjà ;-)

Ok je vais suivre ton conseil, me limiter à une fois tous les jours et de moins grandes doses (je prends trois grosses cuillères à café)

Je pense que je serai m'y tenir.

Ygrek tu as l'airl'ai de t y connaître. Si tu commandes sur le même site que moi, quelle variété est la plus forte? Celle qui procure le plus d'effet sédatif et relaxant et celle qui booste le plus?

Le takkra c'est puissant?[/quote]
Salut,

Nous ne sommes pas la pour parler des vendeurs, ça frôle le hors-charte.

A titre personnel, tout ce que je peux te dire est que le red thai est le plus sédatif selon mon ressenti. Quant aux deux white, ils sont tous les deux excellents en terme de stimulation, mais j'ai un penchant personnel pour le white sumatra. Sur moi, celui qui dure le plus longtemps est le green malay, mais je n'aime pas énormément les effets : il manque d'euphorie je trouve, le plateau est très plat pour le coup.

Le takkra …

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 18 décembre 2018 à  20:34

Ygrek
Replies: 39

Aller au message

[quote]Si on change de variété deux à trois par semaine est ce que la tolérance va baisser ou du moins ne pas augmenter??

Par exemple:

Lundi je prends du rouge.
Jeudi du blanc.
Dimanche du vert.

J'ai lu que le stem and vein permet de reseter la tolérance, c'est vrai?

Malgré ce que mon pseudo laisser supposer j'y connais pas grand chose à Kratom.

C'est juste que via ce forum j'ai découvert ce merveilleux opiacé il y'a 6 mois et on peut dire que je suis accroc.

Je les commande sur un site spécialisé hollandais: kr...[/quote]
Salut,

Alors, il faut savoir que les différentes veines de kratom contiennent les mêmes alcaloïdes principaux, seules leurs concentrations varient (+ ou -). Au final, les veins ne sont pas si différentes, le kratom reste sensiblement le même. J'imagine donc que physiologiquement, la tolérance au produit reste la même, ce même si tu alternes les veines. Après, je peux te donner mon expérience. Je faisais comme toi, c'est-à-dire que je jonglais entre les diffé …

Kratom » pour quelles raisons consommez vous du kratom ? Hormis sevrage etc... » 18 décembre 2018 à  15:55

Ygrek
Replies: 14

Aller au message

Salut à tous,


Pour répondre à la question principale, à savoir : pour quelles raisons vous consommez du kratom, je vais répondre en plusieurs temps, puisque je consomme du kratom pour plusieurs raisons :



[b] A faible dose (5 grammes maximum sur une journée)[/b] : à ces doses, je consomme des white (sumatra et borneo étant respectivement mes deux [i]white veins[/i] préférées) ou parfois du green (borneo uniquement).
Durée moyenne : 2 a 3 heures, après je redose.

[u]Effets recherchés :[/u] accroître ma concentration, ma motivation, et mon plaisir de vivre. Ici, c'est uniquement dans un but de performances à la fois sociales et professionnelles et dans le contexte de mes études.
[u]Effets ressentis :[/u] intérêt accru, meilleure concentration sur ce que dit le prof et les élèves, capacités de focus augmentée, ressenti de plaisir augmenté en apprenant de nouvelles choses, interventions plus nombreuses en cours, amélioration de mes compétences orales comme la gestuelle, le ton, l'ar …

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 14 décembre 2018 à  20:26

Ygrek
Replies: 194

Aller au message

[quote=Kratomman]Ça dépend si tu continues sur ta lancée de conso.

Ça reste raisonnable tant que tu dois pas te priver des besoins essentiels comme manger, logement , chauffage, médocs thérapeutiques,etc,..[/quote]
La bouffe, ça va je m'en sors même en étant grand mangeur. Les medocs pour l'instant je paie rien ou presque. Pour le logement, j'ai la CAF qui m'en paie plus de la moitié. Le chauffage, c'est vrai que j'ai tendance à économiser là-dessus, parce que ça coute super cher.

De toute façon, je vais essayer d'arrêter la coc pendant quelques mois pour économiser (mais pas que, bien sûr). Plus facile à dire qu'à faire... Je pensais pas galérer plus à arrêter la coc qu'à arrêter la codéine...

[quote]Du coup ces derniers jours j'ai pris un peu de speed pour contrer les cravings de coke, c'est nettement moins cher, moins bon niveau goût c'est certain, mais avec un bon produit il y a moyen d'être rassasié et d'éviter d'aller au four acheter un g de coca. Et je sens nettement l'amélio …

Conseils généraux de réduction des risques » Quel est votre budget drogue mensuel? » 14 décembre 2018 à  20:05

Ygrek
Replies: 194

Aller au message

Alors,

-Entre 40 et 60 euros de kratom par mois.
-Environ 500 euros de cocaïne sur les deux derniers mois. Mais sur le reste de l'année, mon abstinence m'a fait économiser...
-20 balles de beuh par mois.
-Benzodiazépines et autres médocs psychoactifs... quasiment tous remboursés

Je ne bois pas, ne vais jamais dans les bars ou plus généralement tous les lieux payants, je fume pas de tabac et mes autres consommations m'ont été offertes ou ont été (re)trouvées.

Donc sur [b]ces deux derniers mois, budget drogues : 320 euros/mois [/b]
Mais [b]sur le reste de l'année, budget drogues : 60-80 euros/mois[/b]

Ca va, je reste raisonnable. Enfin, je crois?
Avec les aides sociales et mon taf étudiant, j'arrive à m'en sortir mais c'est vrai que ces deux derniers mois les dépenses ont fusé et mon porte-monnaie perd son sourire. :)

Cocaïne-Crack » Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! » 14 décembre 2018 à  19:30

Ygrek
Replies: 6

Aller au message

[quote=Mister No]Vu que tu bases, il est probable également que l'"alchimie" des produits de coupe non neutres soient différente par rapport à une injection de sels.
La synergie d'effets est probablement différente aussi pour la descente.
D'après les témoignages également, la qualité de la coke varie assez pour que d'une coupe à l'autre pour avoir des ressentis différents sur la descente, le sommeil etc...
Les coupes actives sont assez répandues avec la coke, elles arrivent déjà coupées même si avec un ratio d’alcaloïde supérieur à un labo en sortie de jungle.
Les deux coupes les plus répandues ont un effet en synergie avec la coke il me semble.
Levamisole ?[/quote]
Je tends à approuver ton hypothèse maintenant. Je vais te dire pourquoi.

Entre temps j'ai chopé deux différentes cocaïnes.

a L'une sous forme d'un gros caillou, assez solide, puis après écrasé, ça donnait une poudre collante, granuleuse avec des microcailloux récalcitrants, forte odeur de kérosène, très amère et anesthés …

Cocaïne-Crack » freebase coke bicarbonate de soude » 14 décembre 2018 à  19:02

Ygrek
Replies: 1

Aller au message

Salut,



La situation que tu décris est trop peu détaillée pour te répondre avec exactitude.

Trop d'hypothèses sont possibles : mauvaise cock, trop de bica, pas assez de bica, peut-être trop chauffé. Il faut faire jongler la flamme sous ta cuillère sinon tu risques de gâcher la cocaïne. Attention à l'ébullition.

Je te conseille de consulter la page psychoactif dédiée à la base au bica :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude

Ici tu trouveras la méthode retracée pas à pas et illustrée d'image. Le ratio coc/bica est indiqué.

Tu trouveras aussi une vidéo pour plus de concret. Avec tous ces outils, difficile de se rater!

Tu le sais sûrement déjà, mais consommer du crack n'est pas sans danger. Déjà, tu fais bien de baser au bicarbonate plutôt qu'à l'ammoniac. Continue à prendre toutes les précautions possibles pour éviter de subir trop de dommages physiques.
Espace tes prises le plus longtemps possible. Deux semain …

Cocaïne-Crack » Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! » 25 novembre 2018 à  20:37

Ygrek
Replies: 6

Aller au message

[quote=Bootspoppers]bon je voulais essayer la voie anale.. Mais je sens que je vais renoncer, mon coeur et mon système cardiovasculaire ayant été affectés par mes excès de cet été.
Merci pour ton témoignage ![/quote]
De rien. Après pour le cœur évidemment la coc est très mauvaise (vasoconstriction, battements anormaux etc), mais là pour mon cas ça relève davantage de la parano je pense. A confirmer par quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire. J'ai déjà lu des gens qui sentaient ces fameux pics nerveux au niveau du thorax...

Cocaïne-Crack » J’aime la cocaïne j’ai pas honte et vous? » 25 novembre 2018 à  18:00

Ygrek
Replies: 19

Aller au message

Salut,

Sympa comme question.

J'avais honte pendant longtemps. Mais il y a peu, j'ai réalisé pas mal de choses. Déjà, on peut très bien réussir sa vie tout en s'offrant des petits plaisirs. Pour certains, c'est une randonnée, pour d'autres, c'est un tour de piste, pour d'autres encore, un restaurant gastronomique, une partie de pêche ou que-sais je encore. Eh bien moi, mon petit plaisir c'est la "drogue dure" comme ils disent, oui ces "drogues dures" qu'ils considèrent comme le diable sur terre. Pourtant, cela ne me distingue en rien d'eux, les gens "normaux" comme ils se complaisent à le rappeler.

Alors certes, il y a des risques. Mais franchement, une vie sans risque? Mais qu'est-ce qu'elle serait moche! Qu'est-ce qu'on se ferait chier! Vous êtes du même avis, rassurez-moi?
Après, je ne dis pas qu'il faut faire tout et n'importe quoi. D'ailleurs, à titre personnel, je prends le maximum de précaution, et j'encourage tous les consommateurs à en faire de même. Je maximise la puissance …

Cocaïne-Crack » Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! » 25 novembre 2018 à  17:02

Ygrek
Replies: 6

Aller au message

Bonjour à tous chers camarades,

Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente : c'est paradoxal

[b]Avec la cocaïne par voie anale[/b] : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg par voie anale en quatre seringues. A chaque fois, la montée me fait stresser puis j'atteins un niveau de bonheur extrême pendant une dizaine ou une vingtaine de minutes, puis après grosse descente que j'évite en redropant.

Au dernier drop, la descente : je culpabilise plus du tout comme c'était le cas avant, mais je stresse pour mon cœur. J'ai l'impression qu'il va imploser, je ressens comme des piques par moment. Du coup je me balade comme un con la main sur le cœur en pensant que ça va arranger les choses. C'est con en plus, car si j'allais OD ce serait juste après la prise et pas en descente. Pourtant j'ai l'imp …

Remonter

Pied de page des forums