Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule

Publié par ,
9325 vues, 20 réponses
maxou08 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
4 messages
/forum/uploads/images/1603/e1c0ba44-c49a-447c-a2f8-d789bbbf1cce.png
Salut à tous comment allez vous !?
Alors voilà j’ai un petit "problèmes" avant j’utilisais les pipe en verre avec la boule ronde (comme celle de la photo) et j’arrivais à l’utiliser convenablement mais maintenant je n’utilise que des coudés qui proviennent des RDR
Je me suis acheter une pipe avec boule et une autre pipe a eau mais avec boule aussi que j’avais vue sur la publication de quelqu’un ici d’ailleurs ..
Mais voilà impossible de fumer convenablement sa se met en goute mais j’arrive pas a la fumer correctement je galère même comment faites vous avec ce genre de matos vous svp ?
J’utilise un tempête mais j’ai aussi essayer avec un feu normal (c’est pires !)
Merci d’avance ,prenez soins de vous et bon dimanche !
La bise
Max

Dernière modification par maxou08 (25 octobre 2020 à  10:19)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
J'ai essayé une fois et je n'ai pas réussi. Comme je n'avais pas envie de gâcher du prod, je m'étais remis avec ma bouteille en plastique avec allu+cendre.
Je pense que ce genre de pipe est excellente pour vaporiser de la meth par exemple, pour le crack je te conseille d'attendre d'autres réponses wink

Dernière modification par subumetha255 (25 octobre 2020 à  11:32)

Hors ligne

 

maxou08 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
4 messages
Avant j’avais celle ci exactement la même impossible de retrouver la même pour commander ce n’étais pas un bête trou pour charger cetais conique avec un petit trou au fond d’ailleurs il quelqu’un sais ou commander des pipes comme celle ci je suis preneur
Quand je l’avais et que j’arrivais encore à m’en servir sa fonctionnais à merveille pour ma part c’était vraiment top ..
/forum/uploads/images/1603/696a3185-064e-46be-9591-e76335a3bb8a.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

maxou08 a écrit

Je me suis acheter une pipe avec boule et une autre pipe a eau mais avec boule aussi que j’avais vue sur la publication de quelqu’un ici d’ailleurs ..
Mais voilà impossible de fumer convenablement sa se met en goute mais j’arrive pas a la fumer correctement je galère même comment faites vous avec ce genre de matos vous svp ?

Yo !

C'est pour Inhaler  ( vaporiser ) d'la CC cuisiner en freebase ?
Et si tu fait référence a ce thread 'fin j'imagine smileQuelle.s pipe.s utiliser vous ? d'un membre de PA utiliser effectivement cette Pipe à eau

Ygrek a écrit

Salut,
J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre
Je mets le crack dans le compartiment dédié. je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau....
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0075.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0076.jpg

Tiens tant que j'y suis ,
Alors déjà pour ma part , pour le moment je m'en tiens simplement , aux pipes à Crack  De SAFE avec filtre acier , ou celle que je recup au Caarud ( les coudées de KB+ )
et j'ai tester ,d'ailleurs il y a peut de temps , leurs nouveaux filtres en Cuivre de KB+ http://kbplus.org/crack-le-filtre-parfait/

KB+ filtres cuivres etc


Les 3 droles de Pipes


Sinon tu as SAFE qui peut te fournir pipe droite et une pipe universelle ( pr vaporiser ) mais version mini y a un topic sur le forum. et tu la sur ma dernière Photo

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 octobre 2020 à  14:35)

Hors ligne

 

maxou08 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
4 messages
Oui jutilise aussi ces pipes coudes provenant des caarud mais j’aimerai bien réutiliser De temps en temps ceux comme j’ai poster

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

maxou08 a écrit

Oui jutilise aussi ces pipes coudes provenant des caarud mais j’aimerai bien réutiliser De temps en temps ceux comme j’ai poster

Re ,

C'est pr cela que j'ai cité pr la 1ere ce que dit , celui qui l'utilise : 
Je mets le crack dans le compartiment dédié. je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau....

Pour ta 2eme , aucune idée tu ne peux plus en trouver , si tu l'as déjà acheter ?
Sinon gogole est ton meilleur ami  ( glass pipe , pipe à huile  ... Meth Crack cocaine Pipe )

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

maxou08 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
4 messages
Oui mais le problème c’est pour chauffer la goute que je galère à la fumer j’ai essayer de chauffer de prêt ,de loin mais je n’y arrive pas lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

maxou08 a écrit

Oui mais le problème c’est pour chauffer la goute que je galère à la fumer j’ai essayer de chauffer de prêt ,de loin mais je n’y arrive pas lol

Mais  le pb vient d'un manque de pratique ?  pas assez de prod ? Ou de la Pipe tu bouches le trou comme c'est décrit sur le topic ?

Sinon tu peut commencer avec des feuilles d'alu prévu pour

/forum/uploads/images/1603/img_20180506_212253-2.jpg


comme pr chasser le dragon avec la rabla  ... il y a très longtemps 15/20ans, je commencer avec la cc hcl que je basais avant bien sur ... puis après avec la rabla.


Edit: vas sur le topic de la pipe universelle de Safe il y a une notice ( de mémoire , faut chauffais mais attendre ne pas inhaler de suite ... une fois que les tes cailloux effrités ou pas , on fondus tu peux commencer à inhaler mais pas comme un narvalo , quand tu vois quelle vas commencer à faire une ptite ébulition la oui tu peux y aller et commencer à inhaler tout en vérifiant si tu doit stoper la chauffe de  ton briquet.


MM

Dernière modification par Meumeuh (26 octobre 2020 à  12:49)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
vous les trouvez où les pipes coudée ?

Sur paris dans les asoc' ya que des pipes droite...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Jiren a écrit

vous les trouvez où les pipes coudée ?

Humm  , moi je fait des inter avec le pole festif d'un caarud , dans le sud de la France  donc j'ai reçu les filtres et les pipes etc... du fabriquant

Mais Au Caarud elles sont dispo aussi , donc tu doit bien avoir un Caarud OU un CSAPA qui dans l'idf qui doit bien avoir ce Kit base + (KB+) ...

certains ont un autre modèle ( terpan ):
http://shop.terpan.fr/231-large_default/tube-en-verre-borosilicate-coude.jpg



MM

Dernière modification par Meumeuh (27 octobre 2020 à  13:35)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
merci meumeuh de ta réponse.

j'ai appelé 10 assoc sur Paris... ils n'ont que les pipes droite...

Je désespère lol

Dernière modification par Jiren (27 octobre 2020 à  15:45)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Moi, j'en ai une coudée comme çà, merci à la croix rouge..

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages

Jiren a écrit

merci meumeuh de ta réponse.

j'ai appelé 10 assoc sur Paris... ils n'ont que les pipes droite...

Je désespère lol

Tu peux en commander par voie postale à Safe !
L'email est donnée sur ce site. :)

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Je leur ai envoyé un mail précisant que j'etais un particulier...

J'espère que ce sera bon, je vous tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Jiren a écrit

Je leur ai envoyé un mail précisant que j'etais un particulier...

J'espère que ce sera bon, je vous tiens au courant

OK Au pire si c'est pas bon , expose leur ton cas et demande leur quel Caaruds ( le plus proche de ta ville ) , ils ont comme clients


MM

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bon, je reviens vers vous,

Ils m'ont dit qu'ils n'en on pas tout simplement...

Ça court pas les rues lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Jiren a écrit

Bon, je reviens vers vous,

Ils m'ont dit qu'ils n'en on pas tout simplement...

Ça court pas les rues lol

Demande au CAARUD ou tu as l'habitude d'aller , s'il peuvent en cder pour toi et pour eux ( pour le stock ) sur que tu doit pas être le seul d'en vouloir une ...

Dernière modification par Meumeuh (03 novembre 2020 à  19:49)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
La pipe de la toute 1ère photo m'a plus faite pour fumer de la meth...

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Bien le bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps si particuliers.

Désolé pour la réponse tardive, je viens tout juste de voir la notification de Meuhmeuh. Je vais essayer de donner quelques explications supplémentaires sur la méthode que j'exposais et qui a retenu ton attention.

1. Méthode peu orthodoxe Pour utiliser cette pipe avec le crack, il faut faire gaffe car le produit bouge plus que dans une pipe à crack classique, ce qui peut surprendre les consommateurs habitués aux pipes classiques.

2. Une goutte à observer En fait, avec la méthode que je décrivais le produit forme une goutte dans la boule. Cette goutte change de couleur, au début elle est beige puis elle devient marron et noire au fil du temps.

3. Une chauffe maîtrisée Pour obtenir la défonce correcte, il faut chauffer très doucement le prod. Dès que l'on voit que ça crépite un tout petit peu, il faut éteindre le feu. Ensuite, on peut continuer à chauffer en gardant le briquet très éloigné afin de maintenir une température moyenne nécessaire pour éviter que le produit crame d'un coup. De fait, il ne faut pas hésiter à éteindre le feu rapidement pour éviter d'absorber trop de produit ou de le cramer.

4. Un briquet adapté Avec un briquet classique, on ne peut pas suivre la goutte sur le verre et on se brûle. Il faut impérativement utiliser un briquet tempête pour suivre la goutte tout doucement, en prenant son temps.

5. La fumée idéale. Pour voir si on s'en sort, le meilleur indicateur est la fumée. Il faut faire en sorte qu'un petit nuage de fumée, très fin et gracieux, pénètre dans la pipe, et se gonfle légèrement. Il ne faut surtout pas obtenir une énorme fumée trop dense, car ce serait le signe que l'on va absorber trop de produit et/ou qu'il va cramer d'un coup.

6. Normalement, en procédant comme cela, on peut visualiser la goutte et chasser le dragon comme avec l'héro tout en gérant la température correctement grâce au briquet tempête.

Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer vos lanternes. Si je vois d'autres remarques, j'essaierai d'y répondre.

Au plaisir de vous écrire,
Ygrek

Y.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, ces briquets tempete ?

https://sovoyageurs.fr/briquets-tempete/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, ces briquets tempete ?

https://sovoyageurs.fr/briquets-tempete/

Amicalement

Non plutôt cela rechargeable au gaz

En plus de gérer la température en réglant le débit de gaz pour la flamme, il ne noircissent pas le verre (pirex)

/forum/uploads/images/1609/2021-01-05-222741.jpg


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
par White-night, dernier post 31 juillet 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
par Gourmand, dernier post 17 octobre 2022 par Gourmand
  5

Pied de page des forums