PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zectaly

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Dosage » 01 novembre 2020 à  11:28

[quote=Oomoc]Salut,
Avec quelques potes on prévoit de prendre des truffes magiques, on voudrait savoir si il vaut mieux doser en fonction du poids de chacun ou prendre tous la même quantité ?[/quote]
Selon la gamme je ne vous conseille pas de prendre plus de la moitié du sachet si vous n'avez jamais consommé

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 jours après mon trip » 01 novembre 2020 à  11:26

Hey,merci beaucoup pour ta réponse :) en effet ce n'est pas forcément le seul facteur j'ai d'autres facteurs de stress depuis peu. Je garde en tête qu'un trip marque beaucoup et qu'il faut du temps pour que le corps et l'esprit s'en remettent totalement.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 jours après mon trip » 31 octobre 2020 à  10:49

Bonjour à tous et à toutes.

Il y a deux jours j'ai pris des truffes d'un site hollandais avec mon pote. J'ai adoré le trip,mais je me pose la question quant aux effets secondaires car cette nuit je me suis réveillé inexlicablement à 3h du matin avec des bouffées de chaleur sans avoir fait de cauchemar (du moins je n'en n'avais pas souvenir). Impossible de me rendormir avant 1 ou 2h,pensez vous que c'est lié aux effets secondaires des truffes?

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Prise hbw » 17 mars 2020 à  13:25

Merci de ta réponse

Alors j'ai essayé deux jours de suite et moi pour le coup une simple gélule me fait pas mal d'effet, rien de visuel et pas de perturbation de la conscience mais je sens que je trip et je suis sûr que c'est pas un effet placebo. Je me sens bien, j'ai des fourmillements partout etc.

Ça doit être différent sur chaque personne, j'ai noté une certaine ressemblance avec les truffes magiques au niveau du mental que ça produit, avec la confusion et le visuel en moins.

Par contre ça fait mal au bide au début ^^

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Prise hbw » 16 mars 2020 à  10:31

Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu testé l'hawaiian baby woodrose, après m'être un minimum renseigné j'ai commandé un sachet de 4 gellules en contenant sur internet. Un soir, un pote voulait essayer avec moi, je n'avais pas la tête à ça alors je lui ai donné 2 gélules pour lui et son pote en se disant que s'ils appréciaient ça me donnerait encore plus envie d'essayer?.

Le soir arrive, ils se mettent à pas mal fumer et prennent chacun leur gélule. Même durant la "montée" ils étaient en train de fumer. Je suis passé les voir environ 3h après la prise et ils n'avaient pour ainsi dire.. Très peu d'effet ?.

Juste une sensation de bien être mais très très faible. Plusieurs jours après (c'était hier) j'ai décidé d'essayer d'en prendre seul accompagné de mon ami d'enfance. Ptite balade dans les bois durant la prétendue montée et là (1h30 après la prise) je commence déjà à ressentir du bien être, une lourdeur.

Durant toute la fin d'aprem et la soirée je me sentais bien, ailleurs mais tout …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia » 15 décembre 2019 à  23:25

Salut ocram, déjà merci beaucoup pour ta réponse :)

Donc si je mange un fruit une demi heure avant ma prise ça ne va pas influencer l'absorption de la psilocibyne ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Drôle de sensation au ventre après prise de truffes Hollandia » 15 décembre 2019 à  11:32

Bonjour à tous et à toutes ! Alors vendredi soir j'ai testé pour la première fois les truffes magiques, je ne vais pas vous raconter mon trip sinon ça va prendre 10 plombes ^^

J'en viens directement au fait donc. J'ai pris le sachet entier (15g) c'était des truffes fraîches et je pèse 90kg.

Durant quasiment tout le trip j'avais de drôles de sensation intenses au ventre. C'était pas un mal de ventre habituel mais c'était très gênant, comme si j'étais dans une descente d'un manège à sensations.

J'ai fini par manger un peu car je n'avais rien avalé depuis midi, et la sensation s'est dissipée.

C'était super gênant car je n'arrivais pas à me focus sur autre chose et ça a gâche le début de mon trip j'étais allongé sur le canapé en sueur :(

Voilà si quelqu'un a une explication ou une solution pour éviter ça lors d'une prise je suis preneur ^^

Enthéogènes » Utilisation et dosage de Cebil » 28 février 2019 à  13:14

Merci de vos réponses ! Sur le site vendant ce produit, j'ai vu effectivement qu'il était conseillé de le couper avec de la chaux mais que ça servait uniquement pour rendre le "sniffage" moins douloureux.

Je pense que nous avons mal dosé car pour une personne c'est un gramme de yopo/cebil apparemment. Mais ce genre de produit est compliqué à consommer je trouve, je n'aurais pas du commencer par ça ^^

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Savoir si des champis/truffes sont frais ou secs » 23 février 2019 à  20:27

[quote=Lucskd]Si c'est un site hollandais ce qui est très probable, les truffes sont mise sous vide encore fraiche, car si on enlève l'eau des truffes, il me semble que la concentration en psilocybine deviens alors trop élevée ce qui les rends illégales aux Pays-Bas.

De plus, les truffes sont apparemment bien difficile a sécher.[/quote]
Merci beaucoup de ta réponse ! Et oui en effet c'est un site hollandais, je demandais ça surtout pour calculer la dose qu'il me faut ?
Bonne soirée !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Savoir si des champis/truffes sont frais ou secs » 23 février 2019 à  17:59

Bon tout est dans le sujet ^^
Ça peut paraître très bête comme question mais je suis totalement novice et sur le site sur lequel je veux commander des truffes il n'est pas indiqué si elles sont fraîches ou sèches.
Vu qu'il faut prendre en compte le transport je suppose qu'elles sont sèches ?

Enthéogènes » Utilisation et dosage de Cebil » 23 février 2019 à  16:57

[quote=Daane-El]Salut Zectaly,

Le Cebil c'est bien cet arbre qui donne des graines à la bufoténine me semble t-il, ça ressemble à du Yopo mais les tryptamines dont la diméthyltryptamine (DMT), et la méthoxy-N,N-diméthyltryptamine en moins, c'est bien ça?

Bon là, j' l'ai pas (encore) essayer celui-là.

Mais peut-être que se trouve parmi nous des éleveurs de grenouilles qualifiés pour nous parler de bufoténine ou éventuellement du 5-HO-DMT.

Bien à toi,
Daane-El[/quote]
Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse Daane-el et oui en effet c'est cela ! Du coup malgré le manque d'information sur les graines de Cebil nous avons tout de même décider de les consommer en étant encadrés (la copine de mon ami était sobre) et nous avons bien respecté la préparation des graines (il faut les faire cuir pour que la peau s'enlève facilement puis broyer la chair en poudre). Nous avons commencé par sniffer de toutes petites doses, pas d'effet notable à part une légère augmentation du rythme cardiaque, m …

Enthéogènes » Utilisation et dosage de Cebil » 22 février 2019 à  15:53

Bonjour à tous ! Étant attiré par Cebil pour des raisons spirituelles, j'ai décidé d'en commander et d'expérimenter la chose avec un ami. Nous sommes tous les deux des novices n'ayant consommé que du cannabis jusqu'ici (j'ai consommé de la salvia mais aucun effet) et nous aimerions connaître les dosages pour deux débutants.
Je m'en remets à vous et vous fait confiance car trop peu d'info sur le net.
Merci d'avance :)

Remonter

Pied de page des forums