Injection et réduction des risques
» Que pensez vous des « nouveaux » kits d’injection Exper

Je me permet d'apporter mon petit commentaire même si je n'utilise pas l'injection pour mes consos. Et donc ne suis pas un habitué des anciens outils en circulation (cup, filtre etc )

J'ai eu à découvrir , me familiariser et tester ces derniers mois certains de ces éléments par le dispositif MAD.

Et donc j'irais dans le sens de pas mal d’entre vous, la cup avec la chaleur elle est emmerdante, quand c'est très chaud elle se met a bouger sur son axe et on se crame les doigts car elle conduit grave la chaleur à la poignée rouge. (j'ai pas regardé mais ça doit faire fondre le plastique de la poignée dans laquelle elle est sertie j'imagine)

Et le filtre toupie, j'ai l'impression de n'avoir jamais réussi à bien filtrer ma soupe avec, car il se bouche presque direct a peine ai-je commencé à tirer. Ce qui m'a fait utiliser beaucoup plus les cotons.

Pour le reste je n'ai rien à redire, ne l'utilisant pas dans le cadre d'une l'injection.

Bon après je ne suis pas un bon connaisseur sur la …

Actualités
» Cannabis : pourquoi la France bloque quand nos voisins européens assouplissent la législation

Au moins ceux de Laudanum sont pas trop agités, ils sont même très trèès zen ^^

Heroïne
» Besoin conseil prépa héro pour dispositif MAD

Salut à tous,

je voudrais rejoindre le sujet de l'auteure, car j'essaye le MAD depuis quelques jours avec la brown que je tope du DN, mais pareil je n'avais jamais fait la cuisine (étant un sniffeur invétéré ^^ ), et la je galère à tout dissoudre correctement, surtout que je n'ai pas eu d'acide avec le colis.

Du coup vous me conseilleriez quoi pour bien faire , jus de citron ? Et sinon c'est possible de réduire un peu de cachet de vitamine C pour l'utiliser comme de l'ascorbique ? Ou y'a trop excipients avec ?:thinking:

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

[quote=pierre][quote=_ermiite_]Ça va suffire de mélanger de l'héro bien écrasé en poudre avec de l'eau ppi , sans chauffer ni rien comme indiqué dans le pdf du MAD ?[/quote]
Si c'est de l"héroïne brune, il va falloir la diluer et mettre de l'acide.[/quote]
Ah je n'avais pas vu ta réponse désolé ! Oui c'est de la brune, et malheureusement pas d'acide ascorbique dans le carton... snif snif (de tristesse hein xD )

Car j'ai test quelques dilution, telle quelle, en chauffant pour dissoudre le max que je pouvais et je trouve ça pas mal du tout en vrai, tant au niveau de la prise que de l'effet. Le seul soucis pour l'instant c'est , je trouve, d'évaluer combien de pulvérisation pour rejoindre a peu prêt le niveau d'effet que t'as en traces ou de pas trop pulvériser et gâcher en t'en envoyant trop dans la gorge.

C'est un autre mode de conso, qui as ses habitudes à prendre et qui se gère différemment mais c'est vraiment intéressant ^^

Et puis là où j'avais peur que ça n'ai plus de goût, ben …

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

Et bonsoir à tous !

Du coup Safe m'a envoyé tout un carton de matos pour tester le MAD :D

Mais alors que je comptais préparer mon premier spray une question de noob me vint,n’ayant jamais fait la cuisine avec de l'héro^^, (je ne me suis jamais injecté).

Ça va suffire de mélanger de l'héro bien écrasé en poudre avec de l'eau ppi , sans chauffer ni rien comme indiqué dans le pdf du MAD ?

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

Merci pour vos réponses, effectivement j'ai commencé SAFE il y a peu avec ma première commande et dans la liste du matos je n'avais pas vu le MAD, je pense que la prochaine fois je vais tester ça m'intrigue dans le bon sens :) .

Sniff et réduction des risques
» Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?

Bonjour, je n'ai pas utilisé ce dispositif mais justement j'en apprend l'existence. On peut toujours participer ou y avoir accès ?

Ça me rend très curieux, moi qui suit un amoureux du sniff et tout son rituel/récompense/effet je me demande si ça peut me faire changer mes habitudes de conso.

Au coin du comptoir....
» [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

Allez je m'y colle également.

J'ai 34 ans, je lis ce forum depuis quelque années, souvent à la recherche de précieuses informations qu'on ne trouve qu'ici ou bien de conseils de rdr très instructifs ou bien de "l'aspect politique" de la conso et toutes ces questions.

Je suis un amoureux de l'Héroine en snif, et même si la méthadone m'a aidé à faire de longue pause, j'ai toujours des périodes de conso qui reviennent de temps à autre. Un bon passé de polyconsommateur durant mes années teuf mais plus maintenant. Et j'essaie de gérer mes problèmes psy avec l'âge.

Je pense continuer à chercher à m'informer ici , en apprendre toujours plus sur la rdr, et pourquoi pas oser des fois poser des questions pour avoir les retours d'expérience des uns et des autres et discuter éventuellement :)

Voili voilou merci à vous tous !

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS