Recherche » Forums » Auteur : anonyme778979897781

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 29 août 2019 à  21:08

[quote=Mr.popy][quote=anonyme778979897781]J’étais en train de me faire une réflexion personnelle sur le Palier II plus particulièrement sur la Codéine et la Dihydrocodéine.. pourquoi certains préfèrent la codéine à la dihydrocodeine alors que cette dernière est plus puissante 1/3 de la morphine et même également plus puissante que le tramadol et elle est accessible sans parecétamol ? Pourquoi les gens préfèrent la codéine et le tramadol a ça je me le demande donc... si vous savez dites le moi[/quote]
J'étais en Colombie y a 1 moi et il y a du sirop à la dihydrocodeine. J'ai tester 1 fois sans succès et pourtant j'en ai pris 200mg.. J'avoue que les effets de la codéine et dihydro sont presque absent chez moi alors que le tramadol marche parfaitement ^^[/quote]
Ah oui ? C’est assez étonnant et intéressant à la fois.. qu’est ce qui fait dans la composition du tramadol que ça fait + d’effets récréatifs que la codéine et la dihydrocodeine qui sont j’imagine semblable vue leur noms …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 29 août 2019 à  20:51

J’étais en train de me faire une réflexion personnelle sur le Palier II plus particulièrement sur la Codéine et la Dihydrocodéine.. pourquoi certains préfèrent la codéine à la dihydrocodeine alors que cette dernière est plus puissante 1/3 de la morphine et même également plus puissante que le tramadol et elle est accessible sans parecétamol ? Pourquoi les gens préfèrent la codéine et le tramadol a ça je me le demande donc... si vous savez dites le moi

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 28 août 2019 à  15:40

[quote=Vivel][quote=anonyme778979897781][quote=Mascarpone]C'est clair!

A moins de faire partie du tout petit pourcentage de gens qui mérabolisent trop bien la codéine, aucune chance de ressentir le rush avec 50mg, et heureusement pour les millions de patients y ayant eu recours contre un mal de dents ou autre et n'ayant AUCUN désir d'être défoncé en prenant un cachet :lol:
D'ailleurs, toutes proportions gardées et dose dépendante, ce serait idem avec le la morphine: Si tu donnes 5 mg de morphine orale à un patient lambda, il ne sentira pas de défonce non plus!Je vois des tas de patients fracturés (souffrants donc) à qui on envoie des 10mg iv de morphine ET qui ne sont même pas somnolents, ils sont juste soulagés de leur douleur...

Amicalement[/quote]
Ah oui à ce point ? Ouais en gros il faudrait avoir une bonne dose de Skenan ou d’Oxycontin pour ressentir des effets vraiment récréatifs apparement :)[/quote]
Euh par contre non pas besoin d'une grosse dose de skenan ou d'oxycontin, po …

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 28 août 2019 à  10:44

Salut Mascarpone :salut:Oui je suis en France lol ^^ et les tarifs des psychiatres varies mon ancien psy c'était du 46 euros donc je suis bien content de ce nouveau psy c:

"Par contre, jamais connu irl des mecs qui en soient arrivés à être obligés d'être sondés (ça doit être rare quand même, donc...)et ce, même chez des types qui se collaient de sacrées doses non stop durant des décennies..."
Ben justement oui en effet ça arrive puisque j'ai lu de témoignage sur ce forum de gens qui ont fini à l'hôpital après avoir prit du Tramadol (sûrement un peu trop) ^^ ça doit pas être cool quand ça arrive :surp:mais en général pour nous les gars ça se limite à des difficulté à uriner, ça met du temps à venir et c'est un léger filet..


Sinon je suis bien d'accord avec toi sur les risques et sur le fait que plus rare est le plaisir meilleur il est c'est comme de fumer un bon joint:smoke: ou un petit verre de rouge après une dure journée de labeur comme image :) …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 28 août 2019 à  09:53

[quote=Mascarpone][quote=Vivel]En même temps ce sont des doses thérapeutiques plus que récréatives à ce niveau là donc normal de pas avoir senti grand chose :p[/quote]
C'est clair!

A moins de faire partie du tout petit pourcentage de gens qui mérabolisent trop bien la codéine, aucune chance de ressentir le rush avec 50mg, et heureusement pour les millions de patients y ayant eu recours contre un mal de dents ou autre et n'ayant AUCUN désir d'être défoncé en prenant un cachet :lol:
D'ailleurs, toutes proportions gardées et dose dépendante, ce serait idem avec le la morphine: Si tu donnes 5 mg de morphine orale à un patient lambda, il ne sentira pas de défonce non plus!Je vois des tas de patients fracturés (souffrants donc) à qui on envoie des 10mg iv de morphine ET qui ne sont même pas somnolents, ils sont juste soulagés de leur douleur...

Amicalement[/quote]
Ah oui à ce point ? Ouais en gros il faudrait avoir une bonne dose de Skenan ou d’Oxycontin pour ressentir des effets vraiment …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 28 août 2019 à  00:58

[quote=MéthylèneDioxyMéthamph][quote=anonyme778979897781]
Ah oui avec ça mieux vaut éviter de mélanger avec d'autres downers que sont les benzos (que j'aime aussi pourtant mais je préfère quand même l'effet récréatif des opiacés)
Mais tu l'obtiens comment par le Deep Web/Dealers ou légalement par les médecins?[/quote]
DW
J'ai essayé la codéine mais pas énormément 50mg c'était pas dingue sinon j'ai pas osé pour le reste
Je préfère les stimulant[/quote]
Ah oui moi c’est par le biais du médecin, sinon 50mg c’est pas énorme mais j’en ai peur jusqu’à 120mg et j’ai pas senti grand chose sauf peut être une légère agitation et très peu de joie mais c’est tout

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 27 août 2019 à  21:34

[quote=MéthylèneDioxyMéthamph][quote=anonyme778979897781]Bonsoir le forum^^ je me demandais avec tout ces posts des membres, au final quels opiacés vous prenez de manière général ?
Moi c’est de la codéine (dafalgan codeiné) donc faible dose, mais j’ai accès aussi au tramadol & dihydrocodéine mais l’ayant expliqué dans un autre post j’hésite vraiment a les utiliser bien que cela me fasse envie bien sûr (à cause de l’éventuelle rétention urinaire)
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)[/quote]
Moi j'ai de l'oxy du tramadol du tapentadol de l'héroïne de la codéine et de la morphine

Sauf que je prend rien apart des benzo :lol:[/quote]
Ah oui avec ça mieux vaut éviter de mélanger avec d'autres downers que sont les benzos (que j'aime aussi pourtant mais je préfère quand même l'effet récréatif des opiacés)
Mais tu l'obtiens comment par le Deep Web/Dealers ou légalement …

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 27 août 2019 à  21:29

[quote=MéthylèneDioxyMéthamph][quote=anonyme778979897781]Non que ce soit la morphine, l’oxy, la DHC, la codéine ou n’importe quel opiacés je me les procure légalement, c’est mon médecin qui me les prescrivent (enfin 1 pas tous en même temps quand même lol) donc pas de risque que ça soit couper avec d’autres truc douteux[/quote]
Il est gentil ton médecin si tu as rien en plus :super:[/quote]
C'est vrai que je vais pas m'en plaindre :-) lol il est généreux
De base je venais le voir pour trouble anxio-dépressif que m'avait diagnostiqué un autre psy, j'ai essayé plusieurs TCC sans succès, et quand je suis allé le voir il a commencé par me donner de la codéine et du lexomil pour m'appaiser au niveau du stress et il m'a dit que l'effet de la codéine allait jouer sur mon côté dépressif et effectivement cela m'a rendu un peu plus joyeux et énergique donc encore mieux que ce qu'est censé faire les AD que j'ai pu tester (Effexor, Deroxat, Prozac & co). Et puis ensuite il m'a dit de toute façon q …

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 27 août 2019 à  16:33

Non que ce soit la morphine, l’oxy, la DHC, la codéine ou n’importe quel opiacés je me les procure légalement, c’est mon médecin qui me les prescrivent (enfin 1 pas tous en même temps quand même lol) donc pas de risque que ça soit couper avec d’autres truc douteux

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 27 août 2019 à  15:32

[quote=Dextro]Salut!

Pour moi le critère de ton choix devrait d'abord être le potentiel de dépendance (inférieur avec les palier II que les palier III).
Et je peux dire d'expérience que selon la quantité et le contexte, on peut avoir une euphorie avec de la morphine similaire à celle qu'on aurait eu avec une bonne dose de codéine.
Évidemment que si tu cherches LA perche du siècle, il te faut un palier III en IV, mais le rapport plaisir/risque de dépendance n'est pas en faveur des paliers III pour ce qui est du récréatif.

Pour "oxycodone vs morphine", de mes recherches sur P.A et Wiki, je peux dire que l'oxycodone provoque moins de rash (réaction histaminique de peau qui gratte).
Mais certains (comme moi), aiment cet effet histaminique propre à la morphine (et aussi à la codéine et un peu l'héro). Pour moi un opiacé "parfait" me gratouille un peu, après c'est une question de sensibilité.
Perso (avis qui n'engage que moi) je suis méfiant vis-àvis de l'oxycodone, qui est un "block bust …

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 27 août 2019 à  11:51

[quote=Zazou2A]Yop !

J’ai l’impression d’avoir déjà lu ta question dans 2 ou 3 threads differents; tu sais ce serait cool de rester sur un seul pour ne pas surchargé le forum avec des doublons, et ça permet de concentrer les réponses ce qui rends plus facile les choses pour les lecteurs de passages

Comme on te l’a déjà dis, tu sais les goûts et les couleurs, même en matière d’opi
Ba c différents pour tout le monde ! Les effets secondaires comme principaux sont globalement les mêmes

Après bien sûr il y a quelques petites différences plus ou moins subtiles

Pour le tramadol il a la particularité de jouer sur la serotonie ce qu’il lui donne un effet un peu stimulant, fin c particulier, on aime ou on aime pas; perso c pas mon truc !

La codéine c cool mais pour un effet récréatif il faudra faire une CWE (extraction du paracetamol)

La DHC est en France tjr en LP, avec une galénique compliqué à détourner, et une AMM qui limite la prescription a 1cp/j
Tout ça peut en limiter le po …

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 26 août 2019 à  10:17

(Re)Bonjour c'est encore moi, j'ai la possibilité d'avoir à ma disposition 4 types d'opiacés de palier II & de palier III prescrit par mon médecin donc en toute légalité pour ma pathologie que j'ai, dont je me sers je ne vous le cache pas, on est entre nous :lol: pour avoir l'effet récréatif en bonus.

Donc d'ici 2 semaines je vais revoir ce médecin qui me prescrit facilement tout ce que je lui demande, sauf que bien-sûr je ne peux pas demander les 4 opiacés en questions, seulement 1, alors voilà l'objet de mon hésitation pour les effets négatifs/positifs de chaque pour ceux qui connaissent si vous pouvez m'éclairer notamment ceux qui ont pu testé les 4.

Alors pour le palier II j'hésite entre le Tramadol & la Dihydrocodéine qui me semble les plus intéressant, ayant déjà testé la codéine basique qui est pas trop mal mais assez légère niveau récréative je trouve, par contre le Tramadol m'avait filé une sacré rétention urinaire quand je l'ai testé il y a de cela quelques temps :(.

Et e …

Opiacés et opioïdes » Circulaire sur la délivrance de Nalaxone dans les établissements » 26 août 2019 à  09:57

Waw l'Ohmefentanyl... c'est pour sedater des rhinocéros ou des mammouths lol

Opiacés et opioïdes » J'ai une question pour certains opiacés des paliers 2 & 3 » 26 août 2019 à  09:55

[quote=MéthylèneDioxyMéthamph][quote=anonyme778979897781]
Oui du style Tussipax etc mais ils le mélangent avec d'autre truc que le paracétamol et certaines formes sont en sirop je sais pas d'ailleurs si ça a le même effet en sirop qu'en comprimé..

et la dihydrocodéine au final c'est une version améliorée plus puissante que la codéine ?[/quote]
Sur le DW tu en as sans paracétamol

La dihydrocodeine a une faible biodisponibilité par voie oral de l'ordre de 30% si je me rappelle bien
Mais elle est 1.5x plus forte que la codéine[/quote]
Oui donc c'est une codéine améliorée en quelque sorte lol, ça fait le même effet mais en plus poussé probablement hm? (je me rappel plus trop je l'avais prit qu'une fois mais je me souviens que c'était agréable)
Sinon pas trop envie de retourner sur le DW je suis pas assez protégé et flemme de faire la procédure avec les bitcoins et le tralala (oui je sais je suis flemmard lool) …

Benzodiazépines » Bromazepam (lexomil) 12mg = 1mg de xanax ? » 26 août 2019 à  09:52

Peut-être que le xanax est plus "puissant" que le Lexomil mais perso en tout cas je préfère l'effet d'un comprimé de Lexomil ^^

Opiacés et opioïdes » J'ai une question pour certains opiacés des paliers 2 & 3 » 25 août 2019 à  21:03

[quote=MéthylèneDioxyMéthamph][quote=anonyme778979897781]Je partage votre avis que je trouve intéressant par contre il y a un point a noté non négligeable je trouve, en ce qui concerne la codéine c'est que c'est vendu sur le marché quasiment à chaque fois avec du paracétamol donc si maximum la dose de paracétamol qu'on peut prendre en une prise est de 1g dans le cas du Dafalgan Codeiné par exemple qui contient 500mg de paracétamol et 30mg de Codéine, si on est un peu aventureux et que disons on prend 3 comprimés ce qui fait 90mg de Codéine, certes on va ressentir un petit effet agréable mais ce n'est pas cumulable comme avec le Tramadol par exemple, ou encore la Dihydrocodéine que j'ai déjà prit une fois il ya quelques temps, mais l''effet est différent de la codéine pour le coup j'ai trouvé..

Enfin tout ça pour dire que la codéine est intéressante mais que malheureusement ils la couple souvent avec du paracétamol et sa gâche le truc, je sais que des méthodes d'extractions existent ma …

Opiacés et opioïdes » J'ai une question pour certains opiacés des paliers 2 & 3 » 25 août 2019 à  20:12

Je partage votre avis que je trouve intéressant par contre il y a un point a noté non négligeable je trouve, en ce qui concerne la codéine c'est que c'est vendu sur le marché quasiment à chaque fois avec du paracétamol donc si maximum la dose de paracétamol qu'on peut prendre en une prise est de 1g dans le cas du Dafalgan Codeiné par exemple qui contient 500mg de paracétamol et 30mg de Codéine, si on est un peu aventureux et que disons on prend 3 comprimés ce qui fait 90mg de Codéine, certes on va ressentir un petit effet agréable mais ce n'est pas cumulable comme avec le Tramadol par exemple, ou encore la Dihydrocodéine que j'ai déjà prit une fois il ya quelques temps, mais l''effet est différent de la codéine pour le coup j'ai trouvé..

Enfin tout ça pour dire que la codéine est intéressante mais que malheureusement ils la couple souvent avec du paracétamol et sa gâche le truc, je sais que des méthodes d'extractions existent mais c'est pas une réussite à tout les coups et c'est plutô …

Opiacés et opioïdes » J'ai une question pour certains opiacés des paliers 2 & 3 » 25 août 2019 à  17:26

Salut je me demandais ;

Lequel présente le moins d'effets négatifs tout en étant le plus récréatif entre le Tramadol et le Dicodin selon vous ? pour le palier II

Et idem pour le palier III lequel procure le plus de satisfaction (et qui a le moins d'effets négatifs) entre la Morphine et l'Oxycodone, l'hydromorphone et la buprénorphine?

Opiacés et opioïdes » Circulaire sur la délivrance de Nalaxone dans les établissements » 25 août 2019 à  17:22

Ah cool! Mais est-ce que la Naloxone est assez puissante même pour agir sur le Fentanyl (qui est je crois l'opiacé le plus puissant qui existe à moins que ça soit le CarFentanyl..) ?

Opiacés et opioïdes » Que préférez-vous parmi ces 5 opiacés de palier 3 au niveau des bénéfices/risques » 25 août 2019 à  15:28

Bonjour, je trouve intéressant de faire ce sondage pour celles & ceux qui ont pu prendre des opiacés de palier 3, à savoir lesquels vous avez le plus apprécié au niveau des effets récréatifs, et ceux que vous avez un peu moins aimé en raison des effets négatifs chez certains d'entre eux plus prononcés que chez d'autres, voilà :)

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 25 août 2019 à  14:16

Une autre petite question :-)

Lequel est le plus safe entre le Tramadol et le Dicodin selon vous ? pour le palier II

Et pour le palier III lequel procure le plus de satisfaction entre la Morphine et l'Oxycodone ?

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 25 août 2019 à  14:14

[quote=Zazou2A]Yop! Allez je réponds :D

Alors perso j’ai de l’oxy prescrit en tant que TSO, mais je suis loin de faire 28j avec
Env 300mg/j ; pour finir le mois je consomme principalement de l’heroine, un peu de méthadone si j’ai pas vmt le choix, mais c pas mon truc du tout
De la morphine ça depanne tjr et à vrai dire c’est que je voudrais en TSO parce que c une de molécule que je gère le mieux, et que je n’injecte pas plus que ça aussi

Après je pense que j’en ai test un paquet, au début j’adorais la codéine, vente libre à l’epoque
La DHC c’etait Moins mon trucs, tramadol j’aime pas plus que ça non plus, l effet sero c pas mon kiff
Le fentanyl en patch pas trop mal, c un truc que j’aimerais bien test sous d’autre galénique, et de préférence pharmaceutique pour la sécu
L’hydromorphone en mode dilaudil j’en ai jamais pris j’aimerais bien !

Bupré perso j’y ai jamais trouvé de plaisir mais ça marche bien sur le manque c clair
Et voilà hein en gros !

Allez happy Sunday

:peace …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 25 août 2019 à  11:36

[quote=Zopi7.5][small][/small][quote=anonyme778979897781]
Salut, quand tu dis codeine c’est genre CoDoliprane, Dafalgan Codeiné ou autre chose ? Et tu n’as pas de problèmes urinaires avec le tramadol & la morphine ?[/quote]
Oui codoliprane c’est Ça bon après je m’arrange pour éviter de trop ingérer de paracetamol...
Perso si, la morphine à haute dose personnellement me fais de forte rétention urinaire.
Par exemple à l’hôpital il avait été obligé de me rentrer une sonde urinaire pour évacuer car j’arrivais pas (la sonde urinaire poser par 3 infirmière c’est Quelque chose hahah).
Et sinon le tramadol non ne me fais pas de rétention urinaire :)
Ça me fais aussi des rétentions fécales et ça je pense x’est Commun à tout le monde[/quote]
Ah d’accord, perso pour la codéine j’évite d’en prendre trop aussi à cause du paracetamol, mais moi c’est du Dafalgan Codéiné avec 30mg de codéine contre 20/25 pour le CoDoliprane donc c’est « un peu » plus intéressant, lol
Sinon pour le tramadol j’avais eu …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 25 août 2019 à  09:29

[quote=Zopi7.5][quote=anonyme778979897781]Bonsoir le forum^^ je me demandais avec tout ces posts des membres, au final quels opiacés vous prenez de manière général ?
Moi c’est de la codéine (dafalgan codeiné) donc faible dose, mais j’ai accès aussi au tramadol & dihydrocodéine mais l’ayant expliqué dans un autre post j’hésite vraiment a les utiliser bien que cela me fasse envie bien sûr (à cause de l’éventuelle rétention urinaire)
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)[/quote]
Salut ! Moi perso j’ai du tramadol, de la codéine et du sulfate de morphine.
Et je prend surtout du sulfate de morphine[/quote]
Salut, quand tu dis codeine c’est genre CoDoliprane, Dafalgan Codeiné ou autre chose ? Et tu n’as pas de problèmes urinaires avec le tramadol & la morphine ?

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés ne provoque pas de rétention urinaire ? » 25 août 2019 à  05:12

[quote=Vivel][quote=anonyme778979897781]
Et à partir de là (après 2/3 jours) tu peux profiter des opi sans soucis urinaire? C’est cool ! Moi j’ai pas attendu autant tout de suite le premier jour de rétention j’ai paniqué d’imaginer finir avec une sonde urinaire juste pour du tramadol lol mais peut être que si j’avais encore un peu attendu ça se serait dissipé ^^[/quote]
Oui à par le fait que j'ai pas de pression dans mon jet de pisse et que du coup je mets 2x plus de temps que la normal à vider ma vessie je peux en profiter sans que ça pose problème :)

Après c'est bien connue comme effets secondaires faut pas avoir peur c'est normal.

"Troubles mictionnels sous tramadol
Des cas publiés de difficultés mictionnelles ou de rétention urinaire sous tramadol évoquent des effets indésirables bien connus pour d'autres opiacés
Revue Prescrire n° 217, mai 2001 : 358-359"[/quote]
D’accord merci pour tes réponses lol, ça m’avait fait ça aussi le fait de pas avoir de pression un faible jet et p …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés ne provoque pas de rétention urinaire ? » 25 août 2019 à  04:47

[quote=Vivel][quote=anonyme778979897781]
Oui avec la morphine pure c’est direct, pas de métabolisation comme avec la codéine je comprend.. mais quand tu prends de la morphine, tramadol ou héroïne au début tu as ces soucis urinaire ? (Sans forcément aller jusqu’à la rétention) et ça disparaît au bout de quelques jours c’est bien ça ? Merci pour tes réponses :):plus-un:[/quote]
Oui c'est ça, les premiers jours j'ai beaucoup de mal à pisser, je dois forcer, ou parfois j'arrive devant le chiotte et j'y arrive pas, je veille à bien m'hydratater sans non plus boire de trop, et au bout de 3 jours environs j'ai beaucoup moins de mal et c'est juste que il y a moins de pression dans mon jet :lol:[/quote]
Et à partir de là (après 2/3 jours) tu peux profiter des opi sans soucis urinaire? C’est cool ! Moi j’ai pas attendu autant tout de suite le premier jour de rétention j’ai paniqué d’imaginer finir avec une sonde urinaire juste pour du tramadol lol mais peut être que si j’avais encore un peu atte …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés prenez-vous ? » 25 août 2019 à  04:43

Bonsoir le forum^^ je me demandais avec tout ces posts des membres, au final quels opiacés vous prenez de manière général ?
Moi c’est de la codéine (dafalgan codeiné) donc faible dose, mais j’ai accès aussi au tramadol & dihydrocodéine mais l’ayant expliqué dans un autre post j’hésite vraiment a les utiliser bien que cela me fasse envie bien sûr (à cause de l’éventuelle rétention urinaire)
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés ne provoque pas de rétention urinaire ? » 25 août 2019 à  04:37

[quote=Vivel][quote=anonyme778979897781]
Ah oui, c’est vrai que la codéine est métabolisée en morphine donc au final cela revient à peu près au même si ce n’est que dans le cas du Skenan c’est directement de la morphine et c’est peut être plus puissant ?(je ne sais pas je n’en ai encore jamais prit)

Cela ne m’inquiète pas outre mesure car naturellement je ne fais pas de rétention urinaire et j’urine facilement, quand j’ai prit par contre un opiacé style tramadol 100, je n’ai pas pu uriner pendant 1 jour et ça m’avait angoissé mais les choses étaient rentrées dans l’ordre ensuite.. le tramadol n’étant pas métabolise en morphine peut être que c’est différent, ou pas? Je me trompe peut être

Et toi tu as déjà fait de la rétention ou eu des problèmes urinaires avec les opiacés ?(si tu en prends) :)[/quote]
Oui cela revient au même, disons que le skenan vu que c'est du sulfate de morphine, le foie n'a pas besoin de métaboliser, donc pas de passage hépatique, cependant ce n'est pas forcém …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés ne provoque pas de rétention urinaire ? » 25 août 2019 à  04:12

[quote=Vivel][quote=anonyme778979897781]
Oui c’est sûr si tout le monde avait des problèmes urinaires de la sorte personne ne serait accro à ces médocs ^^ mais quand même je me demande pourquoi certain en ont et d’autres pas, enfin je suppose que c’est biologique ou un truc du genre, hélas (ou pas pour ma santé mentale et physique) j’ai facilement des rétentions urinaires dès que je tape dans des opiacés un peu plus fort que le dafalgan codéiné, comme le tramadol ou le dicodin par exemple (j’ose pas imaginer ce que ça ferait pour pisser avec du Skenan ou de l’oxycontin, bien qu’ils soient très attrayant niveaux effets) :lol:[/quote]
Oui effectivement c'est biologique et cela dépends de tout à chacun, certains ont cet effet secondaire qui est plus marqué que d'autre, dans tous les cas c'est rarement grave, excepté si cela devient de la rétention urinaire [b]chronique[/b], sinon il n'y a pas grand risque...

Bah entre la codéine et le skenan par exemple il n'y aura pas de grandd différen …

Opiacés et opioïdes » Quels opiacés ne provoque pas de rétention urinaire ? » 25 août 2019 à  03:55

[quote=Vivel][quote=anonyme778979897781]
Ah bon donc ça veut dire que n’importe quel opiacé peut provoquer une rétention urinaire et on peut finir avec une sonde urinaire à cause de ça.. oui pour le dafalgan codéine 30mg c’est pas suffisant pour déclencher une rétention urinaire je pense c’est pour ça mais c’est bien dommage parce que c’est typiquement la catégorie de medoc qui me fait du bien psychiquement, est ce que certains ici prennent des opiacés plus fort (lesquels) et n’ont pas de soucis urinaire ?[/quote]
Ohf, de la à dire que consommer des opiacés c'est forcément finir avec une sonde urinaire c'est pas très vrai, ça dépend de ton état de santé général, de si tu fais déjà de la rétention ou pas, il y a des consommateurs d'opiacés qui sont depuis 15 ans la dedans et qui n'ont pas de sonde :)[/quote]
Oui c’est sûr si tout le monde avait des problèmes urinaires de la sorte personne ne serait accro à ces médocs ^^ mais quand même je me demande pourquoi certain en ont et d’autres p …

Remonter

Pied de page des forums