Recherche » Forums » Auteur : anonyme784532

Actualités » Vague de piqûres en boîte,festival,teuf » 06 juin 2022 à  23:25

[quote=g-rusalem][quote]Je sens dans ton propos une grosse pointe d'ironie.[/quote]
Je le confesse, j'ai été attiré par ta candeur comme un kétosaure par une poile dans un camion de rosbifs. :D

[quote]C'est sans doute très utopique de ma part mais le mieux ça serait que cela ne se produise tout bonnement pas, même si c'est peut-être anecdotique ça en reste pas moins immoral et intrusif. Comme tu l'as dit, le concept de consentement on s'assoit dessus.[/quote]
Es-tu aussi pour la fin de la guerre dans le monde ? Parce que si oui, on partage les mêmes valeurs.[/quote]
Ton post initial était justifié mais quel est l'intérêt de ce post et de ton précédent ?

Ne penses- tu pas que tu forces un peu pour le coup ?

Je constate que tu as des propos abrasifs, incisif (pas loin de l'attaque ad par-sonam) mais ne vois-tu pas que je ne rentre pas dans ton jeu . À ma connaissance je n'ai pas utilisé de propos incisifs à ton encontre alors je te remercierai de faire de même en retour.

N'oublions p …

Actualités » Vague de piqûres en boîte,festival,teuf » 06 juin 2022 à  17:59

[quote=g-rusalem][quote]Au-delà des risques d’agression et de soumission chimique je pense aussi au risque infectieux, je doute que les mecs qui font ça pense à changer d’aiguille à chaque fois qu'il tente leur coup. Bonjour les risques d'infection x). Sans parler de l'angoisse que cela génère chez les piqués.[/quote]
[justify]Il m'apparaît évident qu'il faut sensibiliser les violeurs en puissance à l'usage d'un matériel propre et stérile à CHAQUE tentative, même infructueuse. Ce qui je le conçois peut paraître laborieux, mais on ne rigole pas avec les risques infectieux. Le dispositif SAFE est heureusement là pour ça. De plus, comme tu le fais très justement remarquer, certaines personnes sont phobiques des aiguilles. Un travail d'information doit être entrepris chez les violeurs, pour les inciter à changer de voie d'administration dans leurs tentatives de soumission chimique. Le plug pourrait paraître une voie prometteuse de prime abord, pour une soumission chimique sans aiguille et …

Actualités » Vague de piqûres en boîte,festival,teuf » 06 juin 2022 à  17:18

Pour le GHB j'ai répondu au-dessus. Les gens aiment bien faire semblant de ne pas comprendre, sur internet les gens ont le drama facile.

D'un point de vue purement pratique, il est vrai que c'est bien moins laborieux de mettre un quelconque produit dans le verre d'un usager plutôt que de s'amuser à préparer une seringue avec la bonne dose du produit et ensuite attendre le bon moment pour faire une tentative. Tentative qui risque d'être probablement bien moins indiscret (possible douleur) par rapport à une tentative de mettre un quelconque produit dans le verre d'une personne, ce qui par la même occasion risque de passer inaperçu par rapport à une seringue je parle.

Après dans quelle proportion ce type de cas arrive ? difficile à dire, les journaux aiment amplifier les choses, comme à leur habitude mais je ne pense pas qu'il faille pour autant minimiser les tentatives en tous genres de mettre une " cible " dans un état comateux.

Quand je cherche à propos de ce sujet je ne tombe pa …

Actualités » Vague de piqûres en boîte,festival,teuf » 06 juin 2022 à  16:57

Je dis ça plus sous le coup de l'émotion mais sur un plan purement pragmatique la réponse judiciaire et on ne peux moins cruel. Si les peines capitales ne sont plus de vigueur ce n'est pas pour rien, ça comportait bien des problèmes d'ordre judiciaire et éthique.

La réinsertion est la clé quand cela est possible...

Et je te remerciais de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais sous-entendu que l’ensemble des utilisateurs sont des agresseurs en puissance, ce n'est pas le produit le problème mais ce qu'on en fait.

Force est de constater qu'hélas il y a des produits, dont le GHB qui sont utilisés à des fins malsaines.

Et tout simplement l'auteur se demandait qu’set ce qui pouvait y avoir dans les seringues et la première chose qui me vient en tête c'est ''hélas'' le GHB mais ça se trouve il peut y avoir n'importe quoi d'autres, un amnésien, du benzodiazépine, un antihistaminique ou autres.

Au-delà des risques d’agression et de soumission chimique je pense aussi au risque infect …

Actualités » Vague de piqûres en boîte,festival,teuf » 06 juin 2022 à  16:17

GHB non ? dans le but d'agresser sexuellement, chose que je trouve infâme, si c'était moi il finirait sur une chaise électrique les coupable.

J'ai dernièrement lu un article à ce sujet, dans ma région les fêtes commence, festival tout ça et ça y va les piqures !

Je me demande si parmi les gens qui pique il y en a qui le font pour le défi, injection sans produit je veux dire.

En tout cas je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête des gens qui pique au hasard du monde lors de festival x).

MDMA/Ecstasy » Acouphènes après une prise de Mdma » 04 juin 2022 à  19:16

selon les cas j'éviterais les Nootrope (stimulant), par exemple, il est bon de savoir que le café lorsqu'on est aocuphénique augmente la perception de ces dernières.

je suis acouphénique léger et permanent suite à un trauma et j'évite tout ce qui est produit stimulant.

Et a moins de traitement je crains que mes acouphène reste à vie, de ce que l'on sait les cellule cilié ne se régénère pas automatiquement, c'est le cas chez certain animaux mais pas chez les mammifères.

RC Psychédéliques » 1cp-LSD et testing par CCM » 20 mai 2022 à  15:31

C'est bien vu de procéder à un test, curieux de voir aussi la rapport de SINTE.

Je ne suis pas étonné que rien apparaît sur les test... C'est un produit RC après tout.

Le LSD à toujours été très stimulant pour ma part, si je souhaite un trip ''tranquille'' (stone) je me dirige vers de la psilo.

Peut-être qu'il y a entourloupe tout comme tu as pu être tout bonnement très sensible ce jour là a la prise de LSD, va savoir!

Je confirme pour ma part (ce n'est que mon expérience) que le test colorimétrique n'a rien donné avec 1 buvard de 1CP.

Research Chemicals (RC) » TR 2CB-Fly » 15 mai 2022 à  17:05

Je reconnais bien ici les effets des 2 CB (Fly), je n'ai tenté qu'une seule prise de 10 mg et effectivement les effets sont plus subtils et sobres par rapport au LSD je trouve et ou bien par rapport à la psilocybine

J'ai également trouvé ça assez doux, avec un subtil effet empatho en pour ma part.

Culture drogues » Pourquoi l'Homme se drogue t-il ? » 09 avril 2022 à  21:23

Internet est une mine d'informations intarissables, après reste à savoir faire la trie entre les informations et s'assurer du sérieux des sites web que l'on fréquente, croiser les sources c'est l'une des manières de s'assurer du sérieux d'un site web et qui plus est en termes de psychologie il y a à boire et à manger.

Oui, morgning glory à raison, c'est entre deux et quatre les premiers souvenirs mais de ce que j'ai pu lire à ce sujet, la plupart des gens arrivent à avoir des souvenirs précis de leur enfance qu'à partir de 6 ans environ. En deçà, tout le monde n'y arrive pas.

Pour ma part j'ai très peu de souvenirs de mon enfance, j'aurais tendance à dire que mes premiers souvenirs se situe à l'âge de 8 ans (ce sont des petits anecdotes). Après peut-être aussi le fait que j'ai actuellement la trentaine aide pas à se souvenirs de son enfance, ça commence à remonter beaucoup en arrière faut dire ! ^^ …

RC Psychédéliques » 4-HO-MET : Premier hallucinogène (17mg?)  » 07 avril 2022 à  18:38

Sympa ton petit TR,

tu as pris une bonne dose dit moi pour une première fois, perso je n'ai jamais été au de là de 10 mg et c'était déjà bien suffisant.

Est-ce moi qui surinterprète (tu me diras) mais j'ai l’impression que tu as eu un petit coup de flippe à l'arrivée des effets puis tu as finalement réussi à te détendre et c'est tant mieux ;).

Je suis content pour toi que ton expérience ce soit bien dérouler dans l'ensemble, tu n'as pas fait de bad trip et c'est le principale :).

Cette expérience ta suffit où tu penses retenter un jour ? quitte à en prendre moins.

Quant à la monter des effets chacun est différent j'ai envie de dire, perso en 15 minutes je suis déjà bien stone, après ça dépend des individus, on n'a pas tous le même organisme.

C'est un bon amuse-bouche que la psilocybine, je n'ai jamais tenté mais il paraît que la DMT c'est assez costauds comme expérience. …

Culture drogues » Pourquoi l'Homme se drogue t-il ? » 07 avril 2022 à  17:14

Il y a autant de gens que de raison de se droguer, de façon de se droguer, de lieu, de philosophie (comme cité ci-dessous très justement), et aussi de durée, nous ne nous droguons pas tous à long terme, certains se suffiront d'une unique expérience, quant à d'autres ils retenteront plusieurs fois et cesseront, comme cela fut mon cas et ça sans parler du pouvoir addictif de certaines drogues.

Pour ma part ayant été expérimentateur de psychédélique, unique de psychédélique j'ai été en quelque sorte protéger d'une potentielle addiction.

Il y a vraiment mille et une raison de se droguer, bonne ou mauvaise ce n'est pas moi à de le juger ^^

[quote]Un héroinomane n'a pas souvent la même philosophie de vie qu'un amateur de LSD.[/quote]

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme » 14 mars 2022 à  20:06

Bonjour,

Pour le bien du forum, pour que celui-ci continue à rester en ligne nous n'avons pas le droit de conseiller une quelconque substance.

Quant au effet du mixte drogue et sexe je laisse les membres y répondre, je n'ai pas d'expérience à ce sujet, il y a des sans doute qui seront ravies de te partager leur témoignage.

LSD 25 » Cherche papier buvard pour mettre des goutes dessus » 10 mars 2022 à  11:01

sur ebay j'en ai vue des papiers buvard déjà prêt à l'emploi, blanc sans dessin.

Alcool » Considérez vous l'alcool comme une drogue dure ? » 02 mars 2022 à  19:54

Je confirme les membres qui disent que c'est très dur d'en sortir de l'alcool et en tant que proche d'un parent alcoolique, en l’occurrence mon père, je vous l'assure que c'est dur à vivre pour la famille.

Si vous le saviez, j'ai vu mon père dans un tout as de situation. Je ne peux pas me mettre à sa place, je ne sais pas ce que sais concrètement à être en proie à cette addiction mais je vous le garantis que les proches en souffrent ! et pas qu'un peu.

Cela a été dur à vivre toutes ces années où mon père buvait à ne plus pouvoir s’arrêter, vu un temps il avait un rythme effréné. sur une semaine il buvait jusqu'à trois à quatre jours d’affiler et pas qu'un peu et puis pause et puis rebelote comme ça jusqu'à ce qu'il tombe malade (maux de tête, vomissement etc)

Il a commencé à boire ados et il n'a jamais pu s'arrêter; ce n'est pas à prendre à la rigolade l'alcool, ça fait sans doute souffrir la personne qui est en proie à son addiction et les proches aussi en pâtissent.

À présent m …

Alcool » Première fois en conduisant... » 02 mars 2022 à  19:26

Hello,

Tu as fait une bêtise oui, tu en as conscience, c'est cool ;) et ne flagelle pas va. Certes, tu as eu un comportement à risque mais tu sembles avoir pleinement conscience de ta bêtise et c'est le principal :).

Tu as une conscience que tout le monde n'a pas et c'est tout à ton honneur. Mon père était en proie à l'alcoolisme (c'est toujours le cas même si c'est moindre à présent) et plus jeune il ne se privait pas de conduire complètement saoul mais par chance il n'a jamais eu d'accident. Pourtant il lui arrivait de faire énormément de route sous l'emprise de l'alcool, un soir je me rappelle (alors que j'étais enfant) qu'il souhaitait se rendre chez un ami à lui qui habite à une heure de route, ma mère a tenté de l'en dissuader mais finalement elle a cédé face à son insistance. Tout s'est bien passé mais allez savoir, ça aurait pu mal tourné son escapade ! et ce n'était pas l'unique escapade de ce genre qu'il à fait sous l'emprise de l'alcool x)

Tu imagines, faire 100 kilomètr …

Paroles de femmes » Mon rapport à la sexualité  » 02 mars 2022 à  00:42

Anaya : malgré le fait que je sois un homme j'arrive quelque peu (un tantinet, très modestement) à entrevoir le mal qui vous ronge, je vois pas mal de voix féminine qui s'élèvent contre le harcèlement de rue notamment et si on prends cinq petites minutes pour écouter la voix des femmes (sans vouloir non plus vous généraliser) on constate en tant qu'homme que vous êtes en proie à des problèmes que nous ne connaissons pas ou à bien moindre mesure. Par-exemple, sortir tard seul dans une ville comme Paris par-exemple c'est impensable et même de journée ! il y a des quartiers où il ne fait pas trop bon trainer lorsqu'on est une femme, au risque de se faire siffler et accoster par des hommes louches et qui à dire vrai sont en chaleur, en rude, je ne vois quel autre terme je pourrais utiliser.

Si on ne voit ça que d'un point de vue masculin on ne peut pas s'imaginer ce que vivent encore les femmes aux 21ièm siècles, pour ça il faut parvenir à être empathique et être un tant soit peu dans l' …

Paroles de femmes » Mon rapport à la sexualité  » 01 mars 2022 à  22:11

[quote=Anonyme93][quote=AnonLect][/quote]
Avoir envie de quelque chose tout les jours, si c'est pas une addiction, je sais pas se que sait alors.

Selon moi tu décris juste le coté soft et le coté moins cool d'une addiction.


En plus la tu nous dis ==> Se branler 3 fois par jours = ok
Excuse moi, mais je trouve sa aberrant

C'est pas parce qu'une pratique régulière ne mène pas à des problématiques de santé que se n'es pas pour autant une addiction[/quote]
Entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'une habitude sur l'instant T n'est pas dangereuse qu'elle est pour autant saine, c'est deux point à dissocier.

DMT, changa et ayahuasca » Mais Ou Sont Les Aliens... » 28 février 2022 à  20:37

Je n'ai jamais connu la moindre communication sous psyché mais une fois j'avais pratiquement fini mon trip alors que la nuit commençait à tomber et en me rendant dans la cuisine pour boire de l'eau dans la pénombre je pensais apercevoir des ombres se mouvoir de forme humanoïde mais de petite taille, quelqu'un a-il connu quelque chose de similaire ?

Le cerveau qui sous psychédélique j'imagine voir des ''créatures''se mouvoir dans la pénombre;

LSD 25 » Question sur la tolérance  » 27 février 2022 à  23:15

ici si tu veux tu as un calculateur afin de savoir ce vers quoi il faudrait te diriger si tu venais à redrop dans la journée mais étant donné que l'expérience sous LSD dur environ 10 / 12 heure, je n'en vois pas l'intérêt à titre personnellement ^^

effectivement, il y a parfois des gens qui redrop après avoir pris la dose initiale mais il redrop " peu de temps après avoir pris la dose initiale. Par-exemple une personne prend 1 quart puis quelque temps après elle reprend un quart de buvard car l'expérience lui semble trop light mais je pense qu'une personne qui en revanche prendrais du LSD (admettons) tôt le matin et qui souhaiterais en reprendre le soir la tolérance sera bien installer mais je ne saurais pas dire en combien de temps exactement la tolérance s'installe dans le corps ? si quelqu'un saurait répondre à ça sur le forum ça pourrait être intéressant ;)

https://codepen.io/kyayim/full/amPPzr

Actualités » Se droguer fait partie de la nature humaine... » 27 février 2022 à  22:25

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]J’ai lu un article de lui et un article sur lui dans les journaux américains… il s’est fait déchiqueté dans les commentaires pour ses propos, mais en même temps, c’est un pays où tout le monde connaît qqn d’accro voir mort des drogues. Et oui il a l’air d’avoir des convictions très fortes qui ne s’alignent pas avec la complexe réalité des choses, comme dit ci dessus. Son expérience avec des drogues, le contrôle qu’il a avec son utilisation, c’est aidé par sa stabilité financière, sa stabilité de carrière, et probablement par une stabilité mentale. Pas tout le monde aura ça dans la vie, et ca n’arrivera probablement jamais dans ce monde. Et la légalité, donc les drogues sans produits de coupe, n’est pas une manière sur d’arrêter des dégâts. Justement aux États Unis la dernière vague de sur utilisation a commencé avec des cachets légaux à obtenir. Mais oui, comme dit ci dessus, il faut son Buzz.[/quote]
Ah ça oui ! chaque cas est différent, chaque consom …

LSD 25 » Question sur la tolérance  » 27 février 2022 à  20:42

Bonjour,

Tu réponds toi même à la question mais effectivement oui, tu auras droit à une tolérance.

Je ne sais pas si tu as déjà pris du LSD mais je ne suis pas convaincu qu'après en avoir pris tu es envie d'en reprendre le jours même et encore moins deux fois dans la même journée.

De plus vue la tolérance qu’induis le LSD il faudrait pour que cela puisse faire effet que tu en prenne une dose bien plus conséquence que la dose de base que tu auras pris plus tôt dans la journée.

Actualités » Vente de champignons aux states  » 23 février 2022 à  11:08

Merci pour ce partage,

Je ne connaissais pas du tout ce respect du culte au US, ça doit faire drôle quand même de trouver des chamotte religieuse si je puis dire :D

LSD 25 » Etat psychotique après un bad sous L » 22 février 2022 à  17:44

Je plussoie ton commentaire, il faut se montrer prudent avec les drogues, ça peut réveiller des problèmes sous adjacent.

LSD 25 » Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils? » 22 février 2022 à  14:37

Bonjour,

Tu verras ce qu'en disent les autres membres mais par sécurité perso pour une première fois je partirai sur le 1/4 quitte à éventuellement redrop plus tard dans la soirée.

Admettons que le buvard soit réellement à 200 microgrammes (µg), et que vous en prenez la moitié ça ferait des 100 microgrammes, je ne pense pas que ça ne soit fondamentalement incontrôlable que de prendre 100 µg pour une première fois mais autant la jouer safe et prendre 1/4.

Quant au contexte il me semble OK, vous serez entre vous, entre pote, petite soirée chill.

Dans l'idéal c'est vrai que ça aurait été mieux si un pote sobre pouvez-vous accompagner durant l'expérience.

À première vue le contexte que tu décris semble propice à la prise de psychédélique.

LSD 25 » lsd une drogue si rare? » 21 février 2022 à  01:36

J'ai envie de dire que ça dépend de multiples facteurs, du dosage, de la personne, du mindset, de l’environnement, un trip Sitter n'est pas systématiquement obligatoire. Et quant au fait d'en prendre avec un égard de six mois entre deux prises, là encore, j'ai envie de dire que cela dépend du consommateur, de sa psyché etc.

On ne peut généraliser ainsi hâtivement, Il y a aussi des gens qui par-exemple en prendront une fois par an et ça leur suffira très bien mais aussi, ça se trouve il y a des gens qui peuvent se permettre de prendre du LSD tous les trois mois sans que cela pose soucis au niveau de la qualité de vie ou du psychisme et d'autres qui effectivement une plus grande pause sera plus adapté, ça reste à mon sens subjectif l'intervalle de la prise de psychédélique.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » [long TR] Ma première fois » 20 février 2022 à  21:24

[quote]Ah bon ? Tu penses que c'est fréquent ? Je n'ai pas vu cet 'effet' revenir souvent dans des tr.[/quote]
Je ne saurais pas te dire si c'est fréquent mais j'ai déjà lu sur des TR et discutaient informelles où les gens en parlaient

[quote]autour de moi les gens de mon âge sont souvent étonnés que je n'aie pas bu ou fumé avant la vingtaine[/quote]
Je trouve ça pas si mal que de ne pas copier les gens et être en adéquation avec toi-même.

Je bois également rarement de l'alcool et je ne fume pas et hormis de rare fois ou j'ai pris un des psychédéliques (LSD, tryptamine, 2CB Fly) je n'ai jamais rien d'autre catégorie de drogue.

[quote]Ah, tu as écrit un tr sur le sujet ? Je serais curieuse de lire ça ^^[/quote]
https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/23/TR-Comte-rendu-premiere-experience-4HOMET-10mg_58898_1.html#divx

[quote]15g de truffes assez fortes''[/quote]
Ahh pas mal oui, tant que le trip ne t'a pas semblait hors de contrôle c'est top :)

[quote]Je n'ai pas assez de recul …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » [long TR] Ma première fois » 20 février 2022 à  00:25

Je te remercie pour ton TR qui fut très intéressant à lire et très bien écrit en passant ! :).


C'est curieux de constater qu'il y a des gens qui consomment les psychédéliques pour s'amuser et d'autres comme toi qui le consomme avec comme point commun d'avoir une certaine appétence envers la psychologue, philosophie et autre joyeuseté du genre.

il n'y a pas d'âge pour commencer (je ne dis pas ça dans l'idée d’insister qui que ce soit), dit toi que la toute première fois que j'ai pris un psychédélique j’avais 30ans. C'était il y a un peu plus d'un ans.

Ton trip me rappelle tellement mon premier trip avec une tryptamine (psilocybine et apparenté). Il y a une chaleur dans les tryptamines que je n'ai jamais su trouver dans le LSD par-exemple. Je trouve me concernant que les tryptamines sont très organique, relié à la terre (je me comprends mais je conçois si je ce que viens de te dire te semble abstrait)

Quant au fait que tu pars du postulat qu'avoir l’impression d'avoir tout compris …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et antidépresseurs » 19 février 2022 à  17:10

[quote=LeSatyreIvre]Alors pour ma part ayant une affinité particuliere avec l alcool , ça m'a juste fait réduire .
Par contre tout le reste (cocaïne , MDMA, speed...) Ne m attire plus du tout. Il y a vraiment quelque chose de particulier avec la psylocibine... A mon sens , ça permet de voir les choses différemment , je parle "post trip" . ( D ailleurs mon moment préfèré c est 24h après la prise , quand on a l impression que tout est à sa place).
après il faut bien penser à espacer les prises pour que ça ne perde pas en magie . Lucsk2 merci pour le tableau d interaction ! C est plutôt pratique :D ![/quote]
Entièrement d'accord avec toi, ça donne l’impression que cela reset en quelque sorte le cerveau.

Et oui tu as raison de le souligner, à en prendre trop souvent cela perd en magie et ça perd de son sens.

LSD 25 » première fois, conseils  » 16 février 2022 à  23:25

Hello,

Mais de rien pour la réponse.

pour répondre à ta question, je n'avais plus les yeux dilaté après avoir dormi mais sinon oui, j'avais les yeux dilaté tant que le produit faisait effet (effet résiduel inclue) mais je ne sais pas si nous sommes tous égaux à ce sujet ?

LSD 25 » première fois, conseils  » 15 février 2022 à  19:50

Hello,

par précaution oui n'avale pas le buvard complet, même si ton dealer est réglo hormis un test en laboratoire personne ne peut dire exactement combien de microgramme se trouve sur le buvard. Donc vaut mieux la jouer modeste pour le premier trip et je dirais même qu'avec environ 50 µg ça donne une bonne petite idée des effets.

Je plussoie les commentaires du dessus, c'est important de ne pas avoir d'obligation le jour J et le lendemain, les psychédéliques sont assez fatiguant après coup, il faut aussi penser à laisser le temps à ton corps de se reposer.

Quant au horaire que tu indiques, si mon calcul de tête est bon, ça te ferait environ 10h avec tes potes sous LSD, après il faut savoir que le plus gros des effets ne dur par littéralement 12 h, ça dépend des gens mais la monter des effets ça peut aller d'une demi-heure après la prise à deux heures et le peak tu en as environ pour trois à cinq heures puis ensuite tu redescends doucement

Quant à la tryptamine, psilocybine et a …

Remonter

Pied de page des forums