Recherche » Forums » Auteur : aube

RC Benzodiazépines » Les RC Benzo n'agissent pas sur moi  » 01 juin 2019 à  14:39

aube
Replies: 4

Aller au message

Les benzos sont pas récréatifs pour tout le monde il faudrait plutôt dire. Je pense que les sujets anxieux profitent plus des bénéfices de ces produits. Pour ma part j'ai vécu des états de bien-être bien plus intenses que sous opiacé avec le xanax.

Pour en revenir au sujet, tu avais raison pour la qualité des produits. L*bs*ns* est très décevant. J'ai pris de l'etizolam en pellet sur gr*, et y'a pas à dire c'est aussi bon que du xanax. Très puissant. J'ai même un peu trop doser en pensant ne rien sentir, avec 2mg en tout et je peux dire que je les ai bien sentis passer. Désinhibition exacerbée, euphorie, suppression totale de l'anxiété. Je me retrouvais totalement à l'aise avec les gens, je suis sorti, j'ai apprécié vraiment prendre l'air et voir du monde. J'étais même bavard ! Alors que je suis phobique social et extrêmement renfermé.
Pour le coup je pensais vraiment que c'était désespéré mais j'ai trouvé mon bonheur chez gr*. :merci: …

RC Benzodiazépines » Les RC Benzo n'agissent pas sur moi  » 24 mai 2019 à  12:32

aube
Replies: 4

Aller au message

Bonjour, alors j'ai un problème qui commence à m'agacer gravement. Ne pouvant plus me procurer de benzo pharmaceutiques j'ai décidé de passer aux rcs. J'ai d'abord commandé de l'etizolam sur ch*m.eu, puis du clonazolam sur je sais plus quel shop, les deux commande étaient en buvards. L'etizolam était dosé à 1mg et le clona à 0.5. Je pouvais prendre 6 buvards sans ressentir quoi que ce soit (pourtant je sentais le goût amer dans les buvards, preuve que y'a un produit dedans).
J'ai commandé du flunitrazolam et du clona sur labs**s*, le fluni en pellet et le clona en buvard. J'ai pris 0.5 de clona et 0 effet, j'ai pris aussi 1mg de fluni et rien non plus !
Je me vois un peu peiné, déjà parce que j'ai déboursé mon argent dans le vide, et simplement parce que je passe à côté de molécules qui ont l'air superbes.

Est ce que ça vous est arrivé ? Pensez vous qu'il s'agit de la mauvaise qualité du shop (pourtant labs**s* est reconnu comme très fiable) ou que la cause vient de moi.
Je précise qu …

Decro - Sevrages... et après ? » consommation cyclique » 07 avril 2019 à  16:39

aube
Replies: 1

Aller au message

Bonjour, je crée ce topic parce que j'ai une crainte, un pressentiment et j'aurais besoin d'avis plus mûrs sur la question, avec une expérience plus prolongée des drogues que moi.

J'ai eu une période qui a débuté été 2018 (aucun toxique pris avant cette période) où je prenais un peu de tout, opiacés, gabaergiques, dissociatifs et psychés (ça s'est fait de manière croissante). J'ai eu deux moment de rupture, un premier suite à une prise de LSD qui m'a fait vivre un véritable enfer et m'a valu une nuit aux urgences. La seconde rupture s'est passée avec du 2cb et était plus sérieuse qu'avec le LSD, j'ai dû passer 1 mois en hp, et ça fait 3 mois depuis la prise du 2cb et je suis encore terriblement angoissé, j'ai régulièrement des phases de déréalisation qui sont réellement éprouvante, anxiogènes, que j'essaie de calmer bien que mal par du tercian.
Le problème actuellement c'est qu'au quotidien il me semble insensé de vivre dans des conditions pareilles, c'est extrêmement désespérant de n …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions à propos des truffes (séchage, conservation et microdosage) » 15 décembre 2018 à  16:40

aube
Replies: 0

Aller au message

Bonjour, je possède 3 sachets de truffes actuellement, que j'aimerais utiliser pour commencer très prochainement un traitement de micro-dosage.

J'ai deux questionnements qui me bloquent pour l'instant. D'abord concernant le séchage et la conservation des truffes sèches, puis ensuite concernant les doses recommandées pour du micro-dosage.

Concernant le séchage, déjà ce qui me pose problème c'est le temps très humide et frais de ce mois de décembre. J'imagine qu'il est impossible de faire sécher mes truffes en les laissant juste à l'extérieur par un temps pareil. Du coup quelle solution j'aurais ? J'aimerais que ça reste discret tout de même vu que j'habite chez mes parents, donc je pourrai pas laisser ça trop en évidence.
Puis après le séchage, il faut encore pouvoir les conserver sèches ces truffes. Et là pour le coup j'ai pas trop d'idées. Je ne sais pas si les laisser dans une boîte en carton sur une étagère de ma chambre peut suffire. Peut être pour quelque temps mais elles finir …

Cannabis » Abus avec la weed et psychose » 14 décembre 2018 à  16:22

aube
Replies: 3

Aller au message

Bonjour, ça fait un peu plus d'une semaine que je consomme de manière très intense de la weed. Il faut savoir que de base je fume rarement, ça dépasse jamais une fois par semaine et en général c'est pas aussi fréquent. Mais ces quelques dernières semaines j'étais dans une mauvaise dynamique avec la drogue, je pouvais consommer du DXM deux fois dans une semaine par exemple.

J'ai vécu un trip au LSD qui m'a chamboulé (en bien) et qui m'a fait faire une pause avec les produits. Malheureusement j'ai voulu liquider mon stock de DXM pour dire adieu à ce produit, je me suis fait deux trips deux jours de suite et j'ai accompagné ça de weed.
Ces prises de DXM et de weed avaient tendance à me faire rentrer dans des états un peu étranges, plus sombres que ce que j'ai l'habitude d'expérimenter.

Après avoir fini mon DXM (c'était le week end dernier), j'ai passé toute ma semaine à fumer du lever jusqu'au coucher. Et c'était en quantité conséquente (avec des douilles), ce qui faisait que j'étais …

Kratom » Comment réussir une bonne infusion de kratom ? » 10 novembre 2018 à  04:41

aube
Replies: 5

Aller au message

J'ai testé une infusion de mon kratom en poudre en le mettant dans un sachet de thé et en faisant bouillir dans une casserole d'eau 30 min. L'extraction m'a permis d'avoir un thé assez goûteux, mais en terme d'effet, rien à faire, c'était beaucoup moins fort qu'en toss n' wash.
J'ai essayé à deux reprise de faire bouillir 30 min le kratom sans sachet de thé, en foutant la poudre directement dans l'eau. Et c'est encore pire, non seulement la couleur est assez laide, mais le goût est moins agréable qu'avec le sachet de thé, et surtout je ne ressentais quasi rien.
Du coup, comment faire si je veux consommer mon kratom en thé, est-ce que je suis condamné à perdre en efficacité, où il existe d'autre solutions plus efficace pour la décoction ?
Vaudrait mieux pas utiliser des feuilles de kratom plutôt que de la poudre ?

C'est dommage, j'apprécie réellement ce mode consommation, c'est super agréable un thé chaud de Kratom avec un peu de miel, c'est très bon. …

Antidepresseurs » Question concernant les nausées induites par le Seroplex » 01 novembre 2018 à  14:40

aube
Replies: 1

Aller au message

Je prends maintenant depuis une semaine du Seroplex (10mg par jour), j'ai du mal avec les nausées je dois dire. Pour les réduire j'ai dû divisé ma prise sur deux moments de la journée, une moitié de mon cachet le midi pendant le repas, et la seconde moitié au repas du soir. A la base je devais le prendre entier seulement le midi, mais c'était trop désagréable.
J'en viens à ma question : est ce qu'au fil du temps les nausées partiront ? Particulièrement au moment où l'antidépresseur commencera à agir positivement sur moi. Car si ces nausées doivent être toujours présentes, ça devient assez handicapant tout de même.

MDMA/Ecstasy » MDMA + Seroplex ? » 01 novembre 2018 à  01:33

aube
Replies: 2

Aller au message

Merci beaucoup pour ta réponse.

MDMA/Ecstasy » MDMA + Seroplex ? » 29 octobre 2018 à  19:18

aube
Replies: 2

Aller au message

Je me demandais de quelle manière préparer une prise de MD lorsque on est sous Seroplex ?
Est-ce qu'il est possible d'envisager une prise sans risquer une mauvaise interaction des deux ? Comme arrêter quelques jours le traitement par exemple ?

Je précise que mon traitement date de quelques jours, donc mon AD n'est pas encore réellement effectif pour l'instant.

Antidepresseurs » Seroplex et Kratom ? Risques ? » 26 octobre 2018 à  12:48

aube
Replies: 0

Aller au message

Bonjour je commence aujourd'hui même un traitement de Seroplex. Étant consommateur de Kratom je me posais des questions sur les interactions entre ces deux produits, de par l'action en partie sérotoninergique du Kratom.
Sachant que je consomme des kratoms aux veines rouges (thai maeng da, riau) et vertes (riau, malaisien), même si c'est principalement les rouges pour l'instant.
Je sais qu'il est déconseillé par exemple pour le Tramadol d'en consommer lorsqu'on suit un traitement d'AD. Mais le Kratom étant une plante très complexe, et pouvant varier beaucoup au point de vue sérotoninergique d'une variété à une autre (je pense pas que la red thai le soit tant que ça par exemple), j'imagine que c'est différent ?

Ps : je dois prendre 10mg de Seroplex par jour.

DXM (dextrométhorphane) » [TR] Trip chelou » 18 octobre 2018 à  22:36

aube
Replies: 0

Aller au message

Je tiens à préciser qu'actuellement, à 20h [b](et petit edit pour repréciser que c'est un tr que j'ai mis à la base sur Psychonaut le lundi 15, à part les trucs en gras entre parenthèse comme ici il y aucun ajout, je reposte ici afin d'avoir d'autres avis, au passage j'ai entendu parler du dispositif de psychoactif SINTES pour faire tester les produits, j'ai envoyé un mail mais pour l'instant pas de réponse )[/b], ça fait depuis dimanche, 8h du matin, que j'ai pas dormis (ou quasiment pas, même pas trois heures en tout). Et qu'après près de 30 h depuis que j'ai drop (à midi et demi hier) je ressens toujours la demi vie du supposé DXM. Donc tout est imprégné de mon état d'esprit actuel. Je préfère poster tel quel le TR quitte à laisser les erreurs et les lourdeurs. Désolé pour la longueur du post.



D'abord je pose le contexte du week end un peu avant d'entamer le vif du sujet.

Vendredi j'ai rendez vous à 10h30 chez mon médecin, j'y sors vers 11h30 je pense. En revenant je traverse le …

Kratom » Quelques conseils pour choisir nouvelle variété + tolérances, etc » 11 octobre 2018 à  14:48

aube
Replies: 5

Aller au message

J'en prends surtout à des fins anxiolytiques (enfin, plus dans le principe, c'est pas anxiolytique mais ça me permet d'affronter mieux l'anxiété) ou pour planer un peu un jour de la semaine (et ces deux dimensions sont finalement pas si déconnectées). C'est un entre deux je dirais, je situerais ma consommation quelque part entre le "remède" contre la dépression et l'usage récréatif.
Je m'appuie pas trop dessus et je m'y enferme pas comme c'était le cas avec le tramadol.

Kratom » Quelques conseils pour choisir nouvelle variété + tolérances, etc » 11 octobre 2018 à  13:32

aube
Replies: 5

Aller au message

Merci pour ta réponse Alfred.
C'est une bonne nouvelle, ça me conforte dans la haute idée que je me fais du kratom, ses possibilités d'utilisation, sa versatilité.

J'en consomme régulièrement pour l'instant mais jamais plus de deux fois dans une semaine. J'essaie d'espacer au mieux, de rester vigilant quant aux possibles effets de manque. Pour l'instant comme je n'en prends que depuis peu et non abusivement je ne ressens aucun coup de déprime les jours qui suivent une prise. Je sais que si c'est le cas c'est que je gère mal ma consommation, ce serait le présage d'un accrochage physique qu'il faudra stopper immédiatement en arrêtant une certaine période le kratom. Enfin pour l'instant c'est mon petit plan, j'espère qu'il est assez fiable. ;)

Kratom » La description boiteuse du kratom sur Wikipédia » 10 octobre 2018 à  17:09

aube
Replies: 34

Aller au message

Pour l'instant je prends en moyenne une fois par semaine mon kratom, je ressens aucun problème mais j'ai peur que sur le temps ça crée un problème.

Kratom » Quelques conseils pour choisir nouvelle variété + tolérances, etc » 10 octobre 2018 à  16:38

aube
Replies: 5

Aller au message

Pour l'instant je ne prends qu'une red thai (sur kra...e.eu), en somme une variété sédative, relaxante, très opioïde. Mais j'aimerais me tenter quelque chose de plus énergétique et euphorisant, sans avoir à perdre la caractère opioïde de la red thai.

J'ai aussi des questions qui concerne les alcaloïdes et le fonctionnement de la tolérance. Les alcaloïdes visiblement ne sont pas les mêmes causant la stimulation que ceux qui agissent uniquement sur les récepteurs opioïdes.
On sait d'après le psycowiki que la mytragynine et la 7-hydroxymitragynine sont les principaux alcaloïdes connus dans la psychoactivité du kratom. Et toujours d'après le psychowiki, que les deux alcaloïdes agissent sur les récepteur opioïdes mu. Or, si la mytragynine agît sur ce récepteur, la 7-hydroxymitragynine agit En PLUS sur des récepteurs adrénergiques et sérotoninergiques.
Donc, concrètement, comment ça marche les variations d'effets liées aux variétés ? Il y a + de mytragynine, - de 7-hydroxymitragynine , et v …

DXM (dextrométhorphane) » DXM à chaud, TR bordélique » 09 octobre 2018 à  17:38

aube
Replies: 2

Aller au message

Un peu le chaos ce TR quand même j'écrivais vraiment ce qui me passait par la tête, quitte à ce qu'extérieurement ça frôle le ridicule ahah.

Oui jason, c'était sûrement mon but, même si la raison pour laquelle je prends tel ou tel prod est jamais claire à mes yeux je pense (et c'est sûrement le cas pour beaucoup de gens).

J'ai fait un compte rendu à un ami le lendemain. ça pourra paraître plus clair déjà. Même si évoquer un trip pareil ça reste toujours très elliptique.

Donc voilà :

[quote]J'ai écrasé mes pastilles de DXM, j'ai mélangé au propylène glycol et à l'eau chaude et j'ai laissé le truc toute la nuit se dissoudre jusqu'au lendemain, ça a marché. J'ai commencé à boire à 16h30, mais ça avait un goût beaucoup trop ignoble, vraiment inimaginable le truc. En tout j'ai dû prendre quatre gorgées du verre. À chaque gorgée j'étais sur le point de tout dégueuler et après la dernière j'en pouvais plus physiquement, rien qu'avoir le goût en bouche ça me filait la gerbe. Donc en tout j …

Médicaments psychotropes » La Mémantine, un dissociatif peu connu ? » 09 octobre 2018 à  09:34

aube
Replies: 5

Aller au message

Je vais avoir un échantillon en poudre de ce produit, visiblement il y a pas de TR et très peu de discussions autour de cette molécule sur le forum. J'aurais aimé avoir l'avis de personnes ayant expérimenté le produit, afin d'avoir peut être une description des effets (action, durée, dosages, différence comparée à la Kétamine et le DXM, etc...).

DXM (dextrométhorphane) » DXM à chaud, TR bordélique » 06 octobre 2018 à  23:23

aube
Replies: 2

Aller au message

Je me coupe de mon état somnolent, où j'étais allongé dans mon lit (je sens dès le début de cette phrase que ma syntaxe sera un bordel), une espèce de rêve, de berceuse, incessante. Je dors sans rêver, sans fatigue, et pourtant quel apaisement, quel noir qu'il y a dans ma chambre, cette nuit est vraiment sublime, je ne peux plus me dissocier d'elle, c'est comme une partie de moi, un état de moi, un autre mode d'existence, il y a le corsp, l'âme, les gens, les reflets... et puis il y a le noir. notre corps est pénombre, notre est pénombre, l'univers entier estpénombre, et l'univers se refait dans cette pénombre, au travers d'elle, par elle.

qu'est ce que je venais faire ici, je venais raconter chronologiquement sous forme de tr mais je me rends compte que mon clavier absorbe mes pensées comme une éponge, faut que des choses sortes visiblement, le simple tapotement de mes mains, mon corps, là0. dans ce que l'instant peut avoir de faillible, une faute de frappe qui a choisie d'être laiss …

DXM (dextrométhorphane) » DXM en pastille, comment consommer ? » 06 octobre 2018 à  03:49

aube
Replies: 2

Aller au message

Pas de réponse mais du coup je donne des nouvelles quand même.
J'ai finalement écrasé les pastilles (18, je vais en écraser 4 autres demain) avec un pilon, c'était assez chiant. Puis j'ai mis à dissoudre la poudre et les miettes dans un verre de propylène glycol mélangé à de l'eau chaude. ça donne une solution blanchâtre très légèrement visqueuse, mais bien liquide.
Bon le goût va pas être terrible, va falloir que je mette du sirop ou un truc pour faire passer ça.

DXM (dextrométhorphane) » DXM en pastille, comment consommer ? » 05 octobre 2018 à  12:37

aube
Replies: 2

Aller au message

J'ai deux boîte de Tusso Rhinathiol, 36 (x2) pastilles de 10mg. Les pastilles étant un peu grosses je me demandais si il y avait pas une alternative pour les ingérer, plutôt que devoir ingurgiter 36 gros bonbons dans la gorge un par un.

Est ce que c'est possible d'en faire une espèce de sirop en faisant bouillir les pastilles dans de l'eau. Les principes actifs risquent pas de se détruire (ou même de s'évaporer) ?
Et si je pille mes pastilles et que je les mélange dans un verre d'eau vous pensez que ça peut aller ? Les pastilles a priori sont solides, je sais pas si ça va être pratique d'écraser ça.

Kratom » La description boiteuse du kratom sur Wikipédia » 05 octobre 2018 à  10:31

aube
Replies: 34

Aller au message

C'est vrai qu'à bien y penser ça fait sens. Je me faisais aussi la réflexion que le kratom avait tout à gagner de se faire discret, que ça soit auprès des gens ou bien dans les médias. Quelqu'un me disait que ça pouvait faire un truc sympa un salon de thé à base de kratom. Dans le principe oui, mais concrètement à part mettre en lumière la plante et donc augmenter les chances d'illégalisation on aurait pas grand chose à y gagner.

Assez belle ton anecdote en spoiler Funkanoïde.

Kratom » La description boiteuse du kratom sur Wikipédia » 05 octobre 2018 à  07:21

aube
Replies: 34

Aller au message

J'étais en train de visiter la page française de Wikipédia sur le Kratom et je l'ai trouvée particulièrement à la ramasse sur sa description des effets.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa

Notamment ces points qui me semblent très à côté de la plaque voire assez suspects. :thinking:

[quote][b]Psychologiquement, il n'agit pas autant sur l'humeur que les stupéfiants le font[/b].[/quote]
Bah en fait comme un bon nombre de narcotiques et particulièrement les opioïdes. Et dans ce cas la codéine n'est pas moins concernée. Si on veut être clair même, on peut tout à fait dire que le tramadol agit bien plus sur l'humeur que ne le fait la codéine, le tramadol jouant un rôle antidépressif que la codéine ne connait pas.

[quote]La phase euphorisante est rapidement remplacée par [b]une phase sédative qui ne procure aucun amusement contrairement à des drogues comme la codéine[/b].[/quote]
Je comprends pas bien cette affirmation, le kratom partage (un poil a sa façon) le même paysage …

Interaction drogues et neuroleptiques » Traitement Rispéridone » 03 octobre 2018 à  13:54

aube
Replies: 33

Aller au message

[quote=Conscience]c'est un médecin généraliste ou un psychiatre qui te la prescrit ? :)[/quote]
Les deux en fait. J'ai eu rdv avec mon médecin généraliste, qui a demandé l'avis par téléphone à mon psychiatre du CMP.

Interaction drogues et neuroleptiques » Traitement Rispéridone » 03 octobre 2018 à  10:30

aube
Replies: 33

Aller au message

Je ne bois pas d'alcool mais consomme (rarement) du GHB, j'imagine que ça le potentialise de la même manière ?
Je me pose aussi des questions sur tout ce qui est drogues dissociatives et psychédélique, j'ai lu que les neuroleptiques pouvaient être utiles en cas de bad trip puisqu'ils "annulaient" en quelque sorte le trip psychédélique. J'imagine qu'il est question de dosage plus élevés. Mais est-ce qu'il y a pas un risque qu'avec mon traitement de ripéridal (donc qui pour l'instant est de 0.3mg par jour) je ne puisse pas triper sous psyché ? Et est ce qu'il en est de même avec un dissociatif (Kétamine et DXM) ?

Interaction drogues et neuroleptiques » Traitement Rispéridone » 30 septembre 2018 à  08:36

aube
Replies: 33

Aller au message

Savez-vous si il existe une interaction avec d'autres molécules ?
J'ai repris le traitement cette fois ci avec des gouttes pour pouvoir prendre une plus petite dose (0.3mg).

Au coin du comptoir.... » La "poly consommation", bonne idée ? » 29 septembre 2018 à  01:51

aube
Replies: 1

Aller au message

Bonjour, c'est un sujet auquel je pense beaucoup et que j'expérimente ces dernières semaines. Mais qui risque de devenir moins important lorsque j'aurais trouvé un traitement thérapeutique qui me convient (pour l'instant expérience mauvaise du Rispéridone à cause de difficultés respiratoire, aujourd'hui le traitement à été régulé, donc j'en prends en dose moins importante et ça devrait aller, reste plus qu'à voir si ça a un effet positif d'ici deux semaines, sinon j'imagine que je vais passer aux antidépresseurs).

Je consomme en fait différents produits dans la semaine, de manière d'une part à éviter l'accoutumance (surtout le xanax, puisque après avoir expérimenté un traitement chaotique et chronique de trois semaines j'ai compris que ça n'avait aucun sens d'en prendre de cette manière mais plus par parcimonie), et d'une autre part, ayant vécu un accrochage physique marquant au tramadol, pour éviter la dépendance purement physique.

Je vais exposer un peu comment peut se passer au qu …

Kétamine et PCP » Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ? » 27 septembre 2018 à  17:29

aube
Replies: 9

Aller au message

Merci pour vos posts très riches en infos.

Pour ce qui est d'une prise chronique, du coup ça me concerne pas puisque je vois pas l'intérêt d'en prendre plusieurs fois d'affilé. C'est un trip un peu trop intense à mon sens pour en prendre plusieurs fois dans un même mois. Quand j'en ai pris le mois dernier je ne voyais pas l'intérêt d'en reprendre les semaines qui ont suivies, maintenant que j'ai pris un peu de distance par rapport à ma prise, l'expérience peut retrouver la fraîcheur et ce côté "événementiel" qu'il y avait la première fois.
Mais pour ça j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté afin d'éviter les effets indésirables.
Ce qui fait que tout ça est très intéressant si l'ont se pose du point de vue d'un usage quotidien, mais ne semble pas tout à fait répondre à ma problématique principale liée au snif, à savoir les douleurs au crâne et au nez :/
Je me pose alors sincèrement la question de savoir si je ne devrais pas envisager de consommer par voie orale, en diluant da …

GBL, GHB, 1.4-BD » Redrop et tolérance lors d'une session GHB » 27 septembre 2018 à  17:01

aube
Replies: 1

Aller au message

Salut, hier je me suis fait une soirée test pour le GHB. J'ai pris d'abord 2.5ml d'un GHB concentré à 0.2g/ml, j'ai eu un effet léger mais intéressant au niveau visuel (vision mouvante lors de la montée, et une impression très furtive de dédoublement des couleurs un moment). J'ai redrop deux heures après, une fois les effets dissipés, cette fois ci 3ml. Malheureusement j'ai pas ressenti de montée particulière. Puis j'ai continué comme ça au moins 3 fois, en reprenant 4/5/6ml avec un espacement de 1 à 2 heures entre les prises. Quasiment rien senti à chaque fois.
Donc j'en déduit que j'ai développé une tolérance entre mes redrop. En tout cas j'ai l'impression que le redrop est pas super super avec le GHB, déjà que les doses était pas super forte (m'enfin bon, ressentir plus avec 2.5ml qu'avec 6ml, c'est plutôt évocateur je pense).
Maintenant je me pose une question : est ce que j'ai développé une tolérance depuis cette soirée ? Je compte en reprendre samedi, cette fois ci à dose normale …

Kratom » Composition des feuilles de Kratom, taux des alcaloïdes, etc... » 24 septembre 2018 à  20:48

aube
Replies: 1

Aller au message

Je vois qu'il y aurait environ 40 alcaloïdes différents dans le Kratom, c'est quand même beaucoup. Sait-on exactement quel est leur rôle ?
J'ai aussi une question qui concerne le taux des alcaloïdes dans les trucs qu'on achète. Par exemple pour de la red thai (qui semble très sédative et peu stimulante), y'a t-il un taux important de ce qui est censé procurer cette action serotoninergique ? Ne consommer qu'un kratom riche en alcaloïde opioïde par exemple peut être une solution pour réduire le risque d'addiction, qu'on peut rencontrer avec le tramadol et son action antidépressive (même si ça ne me semble pas très clair, mon médecin m'a dit par exemple que tout ce qui était antidépresseur ne rendait pas dépendant physiquement...).

Cannabis » Shit coupé à "l'opium".. » 22 septembre 2018 à  23:38

aube
Replies: 4

Aller au message

De toute façon les opiacés font pas bader, y'a juste des désagréments physiques (comme la nausée par exemple).

Remonter

Pied de page des forums