Cocaïne-Crack
» debutant cocaine probleme

Hello,

Si tu as du mal à respirer de la narine avec laquelle tu as pris, il est fort probable que tu n’as pas assez réduit en poudre ton produit.

La pression et la pointe je peux pas trop te dire mis à part que tu dois sentir le produit comme ça physiquement...

Pour le flash, tu ne l’auras pas en snif mais en IV, éventuellement un petit flash en plug... quoi qu’il en soit, si tu peux éviter la C et l’IV ce serait mieux pour toi... on y devient vite dépendant psychiquement... penses-y !

Bonne soirée !

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Hello les psychos,

Je suis désolé de ne pas être venu répondre et donner des nouvelles pendant 10 jours environ... J’ai eu un accident en moto en rentrant du boulot, après parti en vacances...

[quote]Ah ouais d'accord! Et bah j'aimerais pas être ton ami!
Je suis le seul à être choqué que le gars soit content de faire tester l'injection à ses potes et en + dise "c'est leur problème s'ils se détruisent avec ça"?!
Tu te sentirais pas un brin responsable si dans 1 an un de tes pote a perdu 15kg et/ou s'est chopé une hépatite?
T'es un peu l'illustration du sale tox que les médias dressent en épouvantail.

Et vous pouvez envoyez les champis multicolores je m'en fous moi ça me choque.[/quote]
C’est pas une question d’être content, c’est plutôt le fait qu’ils ont envie d’essayer, et je préfère que ce soit avec moi plutôt que l’autre personne qu’ils connaissent avec qui ce serait possible, qui est un junkie à l’ancienne a prendre n’importe quelle seringue et sans foutre... je peux leur apport …

MDMA/Ecstasy
» nightlifevaud

Je ne suis pas suisse mais je lie le 20 minutes Suisse que je trouve plutôt pas mal et beaucoup moins dans le pathos et sensationnel que d’autres... excepté pour les articles parlant des stars !

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Alors mon toubib m’a déjà augmenté ma dose de paroxetine (je suis sous ce traitement depuis longtemps pour problème d’ejac précoce) de 20 a 30 mg pendant 2 semaines et après je passe à 40 mg. Si trop d’effets de craving il m’a dit qu’il pourrait me donner un médoc qui est utilisé pour le sevrage de C aux USA qui bloque les effets de craving. Je le revois dans 2 semaines avant d’augmenter ma dose d’AD. Il m’a donné le nom du médoc mais j’ai zappé... la de toute façon il ne pouvait pas m’en donner car je suis sous skenan LP 30 encore une bonne semaine suite à un accident de moto. A voir dans 2 semaines... je tiendrai au jus sur ce post !!

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Hello les psychos !

Alors comme promis je viens faire mon TR de samedi soir ou je n’ai finalement pas trop abusé... La peur de la surdose de la nuit de jeudi à vendredi m’a quand même refroidi !

La soirée a commencé samedi soir vers 18h avec un bon petit apéro (perso je bois que de la bière en été pas d’alcool fort, éventuellement un ou deux verres de vin en mangeant), le temps que tout le monde soit là chez le pote ou j’ai fait la bringue. On devait être 4 et finalement on s’est retrouvé à 12 ou 13 !

Une fois tout le monde la, lancement du barbecue, ouverture du rosé, les clopes commencent à servir pour rouler des petits joints (je ne fume jamais de weed en soirée coke, ça me dessèche beaucoup trop), la viande cuit, je m’occupe du bbq car j’aime bien faire ça et les autres n’étaient pas motivés, raison de plus pour m’en occuper !

Aux alentours de 20h30 on commence à manger, et à bien picoler aussi, j’en suis à ma 6 ou 7e bières (de la Grimbergen, pas de Kronembourg, ça n’a pas d …

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Désolé de répondre que maintenant je n’ai pas eu beaucoup de temps ce week-end...

Oui seul, non conforme à ma devise effectivement, c’est pour ça que de toute façon je vais arrêter définitivement... Oui c’est massif 1g pour la soirée en IV (76% pure d’après le rapport du CAARUD) mais ça se gère si on étend bien les IV.

Je ferai un trip report de samedi soir dans la semaine !

MDMA/Ecstasy
» nightlifevaud

Hello les psychos !!

J’ai lu sur le 20 minutes (je mettrai le lien en fin de page !) d’une appli pour téléphone (sur Apple store elle y est je ne sais pas pour le Google playstore) qui permet de savoir si le dosage des ecstasy est fort ou pas ! Appli en français en plus ! C’est Nightlife Vaud (attention bien mettre le Vaid sinon vous tombez pas sur la bonne app).

Ça part d’une élue qui a fait faire cette app pour faire de la RDR (car c’est interdit dans le canton de Vaud d’avoir des stands de RDR sur les festivals) j’ai fait qqs tests qui sont dessus c’est vraiment pas mal ! Pour la partie ecstasy, on ne sait pas les dosages, mais il y a un picto dessus indiquant s’il est fort moyen ou doux. Je vous laisse découvrir cette app !

À bientôt les psychos !

http://m.20min.ch/ro/news/vaud/story/une-app-pour-une-prise-de-drogue-plus-safe-20975834

Cocaïne-Crack
» premiere injection de cocaine: rien! pourquoi ?

Hello !

Perso je fais 1m68 et 58/60kg, ma première IV s’est faite il y a peu, j’avais mis 0,05g donc à peine plus que toi. C’était pour tester si ça m’irait en IV. Petite montée, légèrement euphorique, tu peux aller lire mon TR si tu en as le courage il est un peu long ! LOL j’ai attendu 1h-1h30 je ne sais plus exactement pour le 2e shoot ou là j’ai mis 0,1g. Là j’ai eu une belle grosse montée ! Qui m’a plut comme jamais d’ailleurs !! Après j’ai passé à 0,15 puis 0,2 0,3 et en toute fin de soirée à 0,4 où j’ai eu une très grosse montée mais tout à fait gérable !!

Et là ce soir je me suis pris à mon avis 0,5g et là c’est trop... j’ai eu une montée du diable c’est sur mais j’ai cru que j’allais faire une surdose, c’était il y a 1h environ je suis encore perché comme jamais, avec des tremblements également. Je ne sais pas si je vais aller au boulot du coup, déjà si j’y go ça sera en horaire décalé d’une heure à 6h au lieu de 5h...

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Hahaha !! Ben du coup j’ai pas pu résisté... Je viens de finir 1g en injection... j’ai du me faire environ 5-6 !injections du coup entre 21h15/30 ou j’ai fait la première et maintenant. Dont une presque entièrement à côté... donc petit gonflement du bras, soigné à coup de solution hydroalcoolique et du PQ, j’avais que ça sous la main...

sauf que je me suis pris quand même une partie dans la veine, j’ai eu une mini montée... alors du coup j’ai zoné sur le site répondu à qqs post ou j’avais déjà participé, et grosso modo 1/2 heure après j’ai fini ce qu’il me restait c’est à dire 0,27g peser... j’ai eu une montée de ouffffff je suis encore complètement perché !!

J’ai même cru que j’avais fait une surdose tellement c’était puissant !! Je vois assez trouble d’ailleurs en écrivant c’est pas évident, vous ne tiendrez pas trop compte de mes fautes d’orthographe/grammaire du coup !!

Vu mon état je suis sensé prendre la voiture dans une heure pour aller au taf, je pense que je ne serai pa …

Cocaïne-Crack
» Perfusion ?

Putain j’ai du aller voir quel film c’était et je viens de me rendre compte que ça doit être le seul film des frères Coen que j’ai pas encore vu !!!

Faut que je le regarde du coup que je comprenne ta vanne !!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Besoin d'aide, trop de poids sur mes épaules

Hello !

Je ne te réponds une maintenant car j’avais oublié... Marseille ça fait un peu loin pour elle... si tu avais été du côté d’annecy elle aurait pu venir elle a de la famille la bas. Sur un week-end il y a moyen de faire pas mal de chose avec un bon éducateur canin. Je lui pose la question si elle connaît qqun de bien et pas trop cher du côté de chez toi et je te redis rapidement !

La paroxetine c’est pas mal par contre attention si tu prends de la mdma la paroxetine détruit ses effets. Donc t’auras les effets physique mais psychique, ce qui serait moche du coup... Jette un œil aux antidépresseurs que tu peux utiliser quand tu fais des sessions en fonction de ce que tu aimes prendre...

Et ne pas oublier il y a une période de down avec les antidépresseurs qui commence entre la 2e et la 3e semaine et qui dure environ 10 jours. Envie de suicide, tu te sens mal dans ta peau, mauvaise humeur... une fois la période passée c’est genial tu te sentiras tout bien et tout te « glisseras …

Cocaïne-Crack
» En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse

Hello !

Tu vas pas tarder de commencer à sentir les effets d’ici début de semaine pro. Il faut bien penser que tu vas avoir une grosse baisse de morale. Ne l’oublie surtout pas ! Viens sur le forum parler, je me connecte dessus même au boulot pour répondre ou lire des infos, d’autres sujet si je peux aider...

Tu es à quel dosage de seroplex ? Mon beau père en prend car dépresseur chronique depuis tout jeune, il est à 20mg/jour sachant qu’en période down il double la dose... après la mauvaise période passé tu seras habitué au médicament. Ne pas hésiter à prendre une moitié en plus tous les jours... connaissant les toubibs il a du te mettre du 10 pour commencer pour que la mauvaise périodes se passe à peu près bien. Sache que ça ne sera pas assez !!

Bises à toi !

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Hello les psychos !

Le week-end approchant à grand pas, j’ai appelé mon dealer habituel pour y prendre 2g j’en ai profité pour aller chercher 5 steribox dans une pharmacie qui ne connaît pas pour demain soir car il part en week-end demain (le salaud ! Il part avec l’argent qu’il a gagné avec moi ?).

Du coup, la C à la maison, tentation, tentation... on se dit qu’il ne faut pas surtout, c’est pour demain soir avec les potos !! Et finalement j’ai craqué il y a 10 minutes j’ai fait une injection avec 0,25 car la montée dure assez longtemps je trouve avec cette dose, 0,3 je la supporte « un peu moins » je n’arrive pas à me lever par exemple pendant bien5 minutes ! C’est chiant ! LOL et 0,4 j’ai fait une fois en fin de soirée j’avais bien pris, mon seuil de tolérance avait augmenté et j’avais surkiffé l’etat !!! Avec la musique dans les oreilles (j’avais écouté arch enemy Alyssa je l’ai vu en vrai au hellfest, j’étais amoureux comme un gamin de 12 ans ! La C devait y être pour qqc je pen …

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Non cela restera secret pour elle, sa réaction ne serait vraiment pas bonne... Elle n’a pas une bonne vision de la drogue en générale !

Oui j’ai bien vu en parcourant le forum qu’il y avait une communauté vraiment pour aider et écouter les gens qui en ont besoin en plus de tous les conseils !

Injection et réduction des risques
» Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?

Oui je n’ai pas précisé ce sont les oranges pour la steribox ! Je met une photo pour celle de l’omnipod car c’est un peu spécial du coup !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1531/1531271342.jpg][img width=800 height=533]/forum/uploads/images/1531/1531271342.jpg[/img][/url]

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

C’est exactement ça... Plusieurs personnes de mon entourage l’on vu je pense à ma façon d’agir par moment (genre aller chier 6-7 fois dans la soirée...) sauf ma femme par contre... Ce qui m’arrange plutôt bien !

Elle pense plutôt à aller me faire voir un gastro pour ces « problèmes » et un neuro pour ma fatigue chronique de ces derniers temps... Elle est persuadée que je souffre d’hypersomnie ! Bon j’avoue comme je dors des fois peu la nuit je fais la sieste tout l’aprem avec ma petite de 8 mois... Je travaille à l’usine et j’ai des horaires sympa quand on dort pas vu que je ne suis que du matin... J’avoue qu’en ce moment j’en profite pas trop pour faire mes qqs travaux chez moi, je suis trop naze de mes week-ends chargé en C...

Bon du coup tout va s’arranger dans les semaines à venir, grâce à mon toubib qui me traite comme il faut pour mon addiction ! Et grâce au soutien de ce forum également !! Je ne vous oublie pas !!

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Merci de ta réponse, je ne pensais pas en avoir avant demain en fait !

Oui la C est vicieuse, on tombe vite dedans... Mon toubib est plutôt au fait du sujet vu qu’il est à l’association proche de chez moi... du coup je lui fais confiance !

Je pense qu’on peut le cacher à tout le monde mais pas à son médecin, surtout quand il nous connaît quand même depuis qqs années ! Perso je le vois tous les 3 mois pour mon renouvellement de paroxetine. Ça dure pas longtemps du coup, même pas d’auscultation mais il avait vu quand même !! Et même quand je suis malade je vais pas trop chez le toubib à moins de pas avoir le choix car trop mort pour aller au taf... ça doit m’arriver une fois dans l'année genre une bonne gastro lol

C’est cool d’avoir ce forum et de pouvoir parlé à pleins de gens « comme nous ». Ça fait du bien ! J’ai que 3 potes qui consomment finalement et de manière beaucoup plus soft que moi... Pas facile de parler de tout ça avec eux... ils ne comprennent pas au final... …

Cocaïne-Crack
» En plein sevrage de cocaine : depression, crise d'angoisse

Hello,

Alors pour bien connaître les antidépresseurs, moi même et plusieurs personnes de ma famille, j’en prends perso maintenant plus que pour un problème d’ejac précoce, il faut entre 2 et 3 semaines pour commencer à sentir les effets. Et une fois que les effets ont commencé, soit bien entouré, tu vas avoir une grosse chute du moral, allant parfois jusqu’à l’envie suicidaire...

Ne reste vraiment pas seul pendant cette période qui dure en moyenne 10 jours. N’hesite pas à prendre n’importe quel benzo en complément de ton traitement pendant cette période (j’aime bien l’urbanyl perso, mêmes effets que le lexo, la gueule dans le cul en moins le matin quand t’en prends le soir avant d’aller te coucher).

Je commence après ce week-end le sevrage de la C également, on va essayer de se soutenir mutuellement ok ??

Injection et réduction des risques
» Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?

Hello,

Perso j’utilise les seringues des steribox, j’en ai également à la maison car ma femme étant infirmière en a un petit stock... sinon ma fille est diabétique et elle est sous pompe omnipod, j’ai testé avec la seringue qu’on utilise pour remplir cette pompe d’insuline (aiguille entre 5 et 8 mm a l’œil, je vérifierai pour donner une taille exacte) et c’est niquel pour les veines de la main ou du poignet. Par contre je ne sais pas si on peut en avoir en pharmacie, ma femme n’en a pas à l’hopital par exemple...

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Hello les psychos,

Je viens donner de mes nouvelles après 10 jours d’absence du forum (enfin en commentaire sinon j’y viens tous les jours !).

Je suis donc allé voir mon médecin pour lui parler de mon addiction à la C. Il n’etait pas étonné (je sais pas trop pourquoi c’est pas lui qui me suivait quand j’etais ado...). Du coup il m’a conseillé de continuer mon antidépresseur, je suis sous paroxetine 20 depuis qqs années pour problème d’éjaculation précoce, et de recommencer une dernière fois car il me sentait frustré de ne pas avoir assez « profité ». Il m’a expliqué de le faire du coup avec des amis de confiance et de l’appeler le jour où je retentais (ce sera ce week-end du coup), il sera prêt à agir en cas de problème.

Une fois cette soirée faite, je double ma dose d’antidépresseur pour 3 mois, j’ai déjà l’ordo du coup. Si cela ne suffit pas je devrait retourner le voir et il me mettra sous « salbumol » (a priori effet excitant et empêche de dormir très utilisé par les toubibs à …

Cocaïne-Crack
» Perfusion ?

Ma question est de la curiosité, je ne souhaite pas faire un test, j’ai fait une dernière fois la fête avec la C ce week-end, testé l’injection par la même occasion et maintenant c’est fini pour moi tout ça. J’arrête avant d’être trop dépendant ce qui va pas être évident je pense mais j’ai une volonté de fer !!

MDMA/Ecstasy
» TAZ 3 jours apres tramadol

Hello !

T’es large pour consommer ! Un tramadol classique ça doit agir environ 6/8h et un LP 24h donc avec 2 ou 3 jours t’es carrément bon pas de soucis à voir avec des interactions !

Cocaïne-Crack
» Perfusion ?

Hello les psycho !

Je me posais une question, j’ai cherché un peu sur internet mais je n’ai pas trouvé... Peut être que qqun aura expérimenté ou saura si c’est possible du moins !

Je me demandais s’il etait possible de prendre la C en perfusion plutôt qu’en injection « classique » ? Genre on sait qu’on peut prendre 0,2 à chaque shoot et préparer une perf avec 1g par exemple et régler un débit qui nous donnerait cette dose par heure (1/0,2 = 5 shoots dans 50ml par exemple et donc avoir 10ml/heure de notre préparation).

La montée serait en fait quasi permanente du coup ? Le corps/cerveau résisterait-il ?

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Je comprend bien ton point de vu, mais ils veulent essayer depuis longtemps mais eux n’ont pas de connaissance médicale (j’en ai pas mal ma grande est diabétique depuis septembre 2015, donc les soins avec piqûres, dosage, conduite à risque je connais plutôt bien) donc autant qu’ils profitent de mon expérience (aussi minim soit elle) avec tout le matériel pour tester en sécurité.

Ils sont au courant que j’allais tester et tout arrêter de suite après. Ensuite ils sont grands, s’ils decident de se détruire avec ça parce que ça leur plait trop, c’est leur choix pas le mien. J’ai gouté et franchement si je n’avais pas la détermination que j’ai pour arrêter, je plongerai directement. Je les connais depuis plus de 15 ans, ils connaissent largement les limites à ne pas dépasser, du à leur passé encore plus chaotique que le mien dans une autre mesure (parents violents, alcooliques, encore en procès contre eux pour abus sexuel...) je n’ai pas précisé mais ce sont 2 frères, ils se complètent, s …

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Janis, alors du coup j’ai une surprise pour mon anniversaire, ma femme a échangé son week-end et est parti chez notre meilleur pote (qui est le parrain de notre 2e fille) et ils sont arrivés à 9 à la maison du coup pas d’injection pour les potos... je ne peux pas leur faire la RDR comme je voulais donc pas de proposition.

Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire. Je suis bien niqué du coup !! Hahaha !! J’ai même eu du mal à trouver une veine avec les 4 que j’avais fait avant et sur les 2 bras... soit encore trop défoncé avec les traces soit mes veines ont pris cher...

Si les potos veulent essayer à l’occasion je vais leur expliquer que ce sera avec moi qui préparera le tout et que je serai équipé en cas d’urgence ! Ce sera avec leur matos, mois c’est fini c’est la dernière des dernières !! Alcool et joint au CBD maintenant pas plus !! Fini le reste !! Lundi j’ai rdv au centre d’actito je les ai …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Besoin d'aide, trop de poids sur mes épaules

Hello miss,

À la place du lexo je verrai avec le toubib pour un antidépresseur en traitement de fond + lexo si besoin. Ça serait déjà plus adapté.

Ton problème avec le chien c’est chiant après j’ai une amie qui est educ canin je sais qu’elle a de très très bons résultats même avec des cas désespérés. MP moi et en fonction de où tu es, peut être est ce possible qu’elle vienne voir...

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Momon, pour la petite histoire j’ai touché le fond quand j’étais ado a cause de la mdma que j’arrivais à avoir en grosse quantité soit en cachet (ecstasy des lacoste blanc : mdma moyenne de mémoire et des rolls roy blanc aussi : très chargé le temps de la montée ils te foutaient grave la gerbe) soit en liquide.

Un jour je suis parti faire la teuf chez un pote et on en a tapé (des RR du coup) toute la nuit. Peut être une dizaine chacun, a l’epoque j’en prenais mini 5/jours, sachant que j’en avais déjà pris dans la journée. Mélange avec l’alcool, la fumette... du coup as dormi, d’autre potes m’appellent en tout début d’après-midi et là ça fut le drame...

Mdma liquide, 3 gouttes, alcool à outrance je suis tombé en coma. Embarqué par les pompiers, ce sont mes parents qui sont venus me cherché le lendemain à l’hopital. Sevrage de force en étant enfermé chez moi, j’ai cassé pas mal de choses du coup... dit à mes parents des choses horribles, ça a été terrible pendant les 3 mois d’été (j’é …

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Le contrôle est dur je viens de refaire une injection du coup... bon ce coup là c’est la dernière j’ai un pote qui vient d’arriver c’est lui qui contrôle ma C du coup pour qu’il y en est ce soir... j’ai augmenté la dose à 0,25 effet encore plus intense qu’à 0,2 tout à l’heure, et sifflement dans les oreilles en même temps c’est très bizarre mais je me sens extrêmement bien !!

Je trip comme un con tout seul, le pote lui ne touche à rien sauf l’alcool, il n’est pas dans le même délire c’est moche pour lui !! Yahouuuuuuuuuu c’est parti pour 1/2 heure à 1h de trip intense !! La sensation d’euphorie est extra franchement !!

Sinon je déconseille à tout le monde d’essayer l'injection, c’est ultra addictif... préservez vous, ou ayez un fort intérieur costaud pour essayer une fois et ne jamais recommencer... J’ai essayé car j’avais déjà décider de tout arrêter car ça devient compliqué à cacher à ma femme quand j’essaie de paraître normal alors que je suis
complètement cuit lol …

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Alors pour répondre aux questions janis, bâton stérile pour bien mélanger dans le stéricup et le scalpel (stérile également) pour couper la C car c’est un gros cailloux. C’est cool si tu as apprécié mon tr ! Je suis fier de moi ! J’écris mieux que je ne parle lol

L’Apoticaire effectivement c’est peu, mais j’essaie de me contrôler (c’est très dur j’ai repris une trace d’ailleurs) pour ce soir, qqs potes passent à la maison et j’aimerais leur faire essayer l’injection (j’ai du stock d’aiguille à la maison quand même !!) si ça les tente. J’ai pris 2g ce qui va me permettre de prendre qqs traces tranquillement jusqu’à 18h.

Cocaïne-Crack
» Ma premiere injection de coke

Hello les psycho,

Comme je l’avais promis dans un autre poste, je viens relater ma première expérience avec l'injection, qui a eu lieu aujourd’hui, je vous écris après en avoir fait une du coup !

Je devais normalement tenter cela au hellfest avec un ami qui avait déjà fait des injections, du coup cela ne s'est pas fait car il en avait déjà vu mais jamais fait... Du coup j’ai préféré reporter mon test, la fumer et sniffer a largement suffit la bas et plus discret aussi du coup...

Finalement, je me suis décidé hier à tenter l’expérience après avoir lu pas mal sur ce forum et demander conseil à un de mes collègues de taf qui lui s’injectait de l’hero quand il était plus jeune (il a arrêté maintenant, vive les substituts !). J’ai vu pas mal d’injections à la maison, ma femme étant infirmière, c’est elle qui fait les prises de sang à la maison.

Avec tout ça, j’ai décidé de me lancer seul dans l’expérience, j’ai appelé mon dealer, pris 2g, passé à la pharma prendre une steribox (histoir …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS