Dommage je vois ton message trop tard je t'aurais plutôt invité à les jeter ou dissoudre dans les WC .
Mais bon tu as fait un choix ....
Bon courage pour la suite !!
[quote=meumeuh][quote=blouse44]
La honte peut être...
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .[/quote]
J'ai eu aussi une période à laquelle j'avais honte pour l héroïne mais pas pour la coke dans mon.cercles d'amies et familial.
Mais mon médecin traitant qui est généraliste lui n'avait aucun à priori , Pas de jugements, c'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de réfléchir à un TSO buprenorphine.
C'était il y a 20ans , 29ans plus tard Je.suis un Usager émancipé et même mes parents sont au jus[/quote]
merci du conseil ,
je ne suis a ce jour toujours pas certain qu'il y ai un liens direct entre la conso et ce petit désagrément de santé , je n'ai pas encore repris d'alpha pihp pour le moment .
le médecin que j'ai vu n'est pas mon médecin traitant mais un remplacent , je pense aussi que ces troubles de l’équilibre ne sont que passager , je suis sous tanganil et je constate que je suis deja beaucoup mieux .
mais comme tous ces produits consommé provoque une vas …
[quote=Marco 68][quote=blouse44]je n'ai rien dit à mon doc sur ma conso[/quote]
...comment le docteur peux t'aider si tu ne lui dis pas toute la vérité ???
S'il ne connais pas toute l'histoire il pourrait donner une mauvaise diagnostique et aggraver ton état.
A réfléchir[/quote]
La honte peut être....
Pas si facile d.etre si franc avec un médecin que je ne connaît pas .
Je suis aller consulter cet après midi , je n'ai rien dit à mon doc sur ma conso , il évoque plus des troubles de l'oreille interne .
Je me retourne donc vers vous est ce que les produits que j.ai évoquer plus haut peuvent causer ces désagrément plus de deux semaine après la prise ?
Ok merci à tous pour vos éclairages,
Je précise que ce n'est pas de l'alpha php mais pihp .
Je ressent ces étourdissement même en position allongé et en pleine nuit .
Dois je consulté ?
Bonsoir ,
Merci pour ta réponse !!
Je ne te demanderais bien sur pas à quelle autre substance tu fait allusion je sais que c'est hors charte !!
Je suis pourtant cuisinier de métier je n'était absolument pas au courant que la muscade était aussi une drogue !!
Bon je n'en consomme que très peut en cuisine dans une béchamel ou encore dans la purée de pomme de terre .
Bonsoir à tous ,
Je me pose une question , pour ceux qui me connaissent ici , je suis un consommateur occasionnelle des produits suivant :
3 mmc
3cmc
Alpha php
Notre dernière session de conso remonte au 16 août dernier et aujourd'hui soit environ 15 jours après je ressent des troubles de l'équilibre, de la vision de près , nausées sans vomissement .
Ces désagrément peuvent ils être un effet de manque ?
Merci pour vos réponses !
[quote=g-rusalem][justify]Je ne connais pas précisément la pharmacologie de l'alpha-PHP. Mais je suspecte que ça soit un produit jouant principalement sur la dopamine et l'adrénaline. Une forte montée de n'importe quel produit, même juste stimulant, peut créer des troubles dans la perception : notre cerveau peut galérer à maintenir une perception cohérente comme il fait d'habitude en permanence, dû au gros changement que tu lui fais subir au niveau de son équilibre après l'injection d'une grosse dose. J'avais eu un peu ces effets-là avec le crack quand j'avais essayé.
Cela dit, le 6-apb est bien à part. Il joue sur les récepteurs à la sérotonine et on y retrouve une réelle touche hallucinogène, qui se rapprocherait pour ma part de ce que je suspecte être l'effet de la MDA qu'on peut ressentir en grosse dose de MDMA. Une palette de couleur qui change, qui se met à tirer au violet pour moi, des effets à mi-chemin entre les distorsions des tryptamines et des effets délirogènes.
En gros …
Ok je m.expluque un peut plus sur ce que je pense être des similitudes :
En début de montée après l'injection sous alpha php on ressent très vite des petits trouble visuel déformation des objets quel'on fixe du regard , l'impression que ceux ci prennent du mouvement .
Ces effets sont selon les témoignage que j'ai lu sont aussi présent sous 6apb .
Ai je tort ou raison ?
On ne parle peut être pas le même langage je vous invite donc à reprendre mon post au sujet de l'apha afin de comparer les deux .
Je précise que je n'ai pas encore consommer de 6apb.
Donc je me trompe sûrement d'effets .
Les hallu serait donc bien plus présente sous cette molécule que l'alpha ?
J'ai laisser un retour d'expérience sous alpha je vous laisse le consulter et m'expliquer les différences.
[quote=Ocram]Bonjour,
Alors non absolument rien à voir, le 6apb est un hallucinogène empathogene de la famille des benzofurane lorsque l’a-PHP est un stimulant très puissant de la famille des pyrovalerones. Les dosages et les modes de consommation n’ont également rien à voir entre eux.
Ocram[/quote]
d'accord , pourtant quand je lis vos retour de trip les réactions semble assez similaire !
j'ai parcouru vos réactions , je me trompe ou c'est assez similaire a l'alpha php ?
[quote=meumeuh][quote=blouse44]D'ailleurs quels sont les précautions à prendre pour une bonne conservation ?[/quote]
À l abri de la lumiere, mis sous-vide et le tout dans une petite/grosse boite ...[/quote]
Ok merci :super::super::super:
[quote=L'Apoticaire][quote=blouse44]Bonsoir , Je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai tester et comparer les deux .
Je les affectionne autant l'une que l'autre !
Chacun réagit sans doute différemment.[/quote]
Pareil, voir même à l'époque où je prenais 3-MMC et 3-CMC à hauteur d'environ 2g/jour durant quelques semaines en IV (environ 1g de chaque du coup) bah j'avais, même une préfèrence pour la 3-CMC
(Alors que avant d'avoir testé la 3-CMC les empathos de ce style j'aimais moyen, genre la MDMA, la MDA, ça me fait plus d'effets anxiogènes et ressentis comme de l'autodestruction que d'effets sympas, la 3-CMC j'ai pas "remarqué de toxicité" plus grande que la 3-MMC, après c'est clairement pas parce que j"'remarqué rien de spécial de + qu'avec la 3M"qu'il y a rien bien entendu.
Juste j'dis que j'ai rien ressenti qui me ferait dire que la 3-CMC serait + toxique que la 3-M, en dehors peut être du fait que la conso régulière de sérotos soit plus risquée qu'une molécule + orientée dopa/ad …
Mon ompagnon et moi avons tester la 2 mmc ,
C'est nettement plus léger que la 3 je pourrais presque la recommander pour se détendre un peut avant de passer sur plus fort 3 mec ou 3 cmc .
[quote=Figuration]3-cmc: bon débarras.
Perso que de mauvais effets, une sensation toxique a chaque fois, un effet seroto fort mais pas dans le bon sens... Difficile à expliquer, mais lors de quelques tests, c'est toujours pareil:impression d'une vague seroto , oui mais [i]toxique[/i], vraiment toxique, endormissement, et la seule fois où j'ai cru que je commencais un syndrome seroto.
Je crois pas avoir lu d'avis au top de partout, tres loin de la, en fait je crois pas en avoir lu un seul de vraiment convaincant, pourtant qu'est ce qu'on a pu nous la marketer cette saloperie...
Toxique. Voilà, 4 fois le mot dans le post, mais c'est vraiment ce que ca m'evoque. Pourtant je sais que les autres ne sont pas en reste, mais perso, elle ne me manquera pas.[/quote]
Bonsoir , Je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai tester et comparer les deux .
Je les affectionne autant l'une que l'autre !
Chacun réagit sans doute différemment. …
Ça ne va pas si vite que cela on en trouve encore des deux molécule sans difficulté d'appro pour le moment .
Il suffit peut-être pour les petits consommateurs de faire du stock .
D'ailleurs quels sont les précautions à prendre pour une bonne conservation ?
bonsoir a tous !
je vous laisse notre retour d’expérience de conso d'ALPHA PIHP comme chaque nouveaux produit que nous essayons on se le dose très light .
en iv
0.03g dans 4.5ml d'eau ppi
nous restons assez déçus du résultat certes, une monté est bien là mais il nous a manqué le coté euphorisant et les petites choses qui bougent toutes seuls aussi en comparaison a l'alpha php .
beaucoup moins d'excitation et de lâcher prise , le coté un peut flottant, et un plateau assez court j'ai trouver aussi la descente bien plus rapide .
peut être avons nous été trop ligth , nous n'avons pas osé retaper de suite on refera un test une autre fois !
je valide pour en avoir aussi acheter je pense fort a de la 3 cmc !
Salut ,
Non tu ne devrais pas avoir de problème je commande par 2 g a chaque fois sans soucis !!
Bonsoir , ok merci pour tes informations,
Nous sommes encore loin des doses dont tu parle certes on ne fait que de l'iv . On se contente de deux shoot dose à o.14 max a deux heures d'intervale .
Ideme pour la cmc , je n,ai jamais lu d'effet donc tu parle j'imagine que les doses sont bien plus élevé pour ce type de dommage, sont il réversible ?
[quote=L autre Lebowski]Bah... toutes les molécules sont différentes, donc leurs effets à moyen/long terme aussi, faudrait que tu précises.
De plus de manière générale, les RCs sont des produits à propos desquels ont été réalisés très, très peu d'études (y a tellement de molécules aussi) contrairement aux drogues plus "classiques" comme la MDMA ou la C.
Le mieux c'est de fouiller sur Reddit -si tu es anglophone- (et ici bien sûr) et de lire un max de témoignages d'usagers, y en a qui font des rétrospectives après de longues consos, tu peux trouver si tu cherches[/quote]
je pense surtout aux consommateurs de 3mmc , 3 cmc, alpha ect... beaucoup utilisé en chem's sexe , je pensais plus précisément a un risque de séquelle neurologique et peut être même physiologique , l'etat des veines .... du sang...ect
Bonsoir a tous !!
Je ne suis pas encore un utilisateur aguerris, je me retourne donc vers ceux qui ont une plus grande expérience, pour savoir s'il existe une étude des dommages que peuvent causé la prise régulière ou pas des rc ?
Et quels sont ces dommages ?
Je n'ai peut être pas assez chercher ?
Merci pour vos réponses !
J'ai aussi tester la 2 mais comme je ne connaissais pas le prod je l'ai dosé très Light et comme nous avions déjà pris de la 3 avant je trouve les effets aussi très Light en comparaison mais bon peut être sur un dosage plus fort...
Je suis en attente d'une commande de 3 mec .
Je laisserais mon retour d'expérience après le test .
J'espère très vite !
[quote=Akaion]Hello
D'après mon expérience la 3-mec en IV est beaucoup plus forte en montée que la 3-mmc et elle provoque un plus gros craving !
Bien à toi
Ak'[/quote]
Ok merci pour tes conseilles !
Et côté effets c'est comment ?
Ok merci pour ces information je suis effectivement plus adepte de l' iv que du sniff .
Si certain on des informations pour les dosages je suis aussi à l'écoute !
Bonne journée à tous !
Bonsoir a tous !
Il y a un petit moment que je ne suis pas intervenus sur le forum ...
Je vais bien !
Merci pour ceux qui s'en inquieterait !
Je poursuis mes découvertes de prod peut être un peut trop vite penserons certains je suis assez d'accord et je reconnaît que je suis devenus assez addict de certain produits en un temps assez record et ça je n'en suis pas très fier , même si je reste malgré tout sur une conso très modérée .
Je viens de passer commande d' 1gramme de 3-Mec , j'ai regarder vite fait le forum et je n'ai pas trouver de témoignage, je n'ai peut être pas assez chercher ?
Merci pour vos lumières !!
A très vite !
Blouse44.