Méthadone
» Arrêt brutal méthadone - confinement

Salut,

tu as vu le message de pierre :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/03/20/Arrivez-vous-toujours-trouver-vos-prods-heure-confinement_50811_2.html?from=encemomentf#p483412

Il disait que son CSAPA pendant le confinement permettait la mise en place de protocoles methadone...

Vu que tu es sur Paris, peut-être ça peut t'aider !!

Du courage à toi

Speed-Amphétamines
» Speed + alcool

Salut,

je crois que médicalement c'est bien déconseillé de melanger alcool + speed (risques d'association downers/stims), surtout si problèmes cardiovasculaires....

mais

je l'ai fait plein de fois (je n'ai pas de problèmes cardiaques, ni autres), avec des doses de l'un et de l'autre qui n'étaient pas vraiment RdR.

Le speed me donne l'impression de ne pas être bourrée, alors, les verres, les cannettes, les gorgées dans les bouteilles s'enchainent au pas des traces...

Et le résultat c'est un lendemain horrible. Surtout si le lendemain arrive après trois jours de teuf.

Surtout si on a « oublié » de boire de l'eau (penser à s'hydrater c'est grave important, pourtant...) ou de manger un truc (ça fait du bien à l'estomac et ça donne un peu d'énergie « naturelle »), si on en s'est pas posé une minute...

La gueule de bois mélangée à la descente de speed c'est juste insupportable pour moi ! J'ai envie de me tuer après avoir tué tout le monde autour, mais heureusement dans ces moments là …

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Mercalm-novice-vente-dosage

[quote=RandallFlag]Mais même sans tout ça, j'ai jamais vu un pharmacien me refuser du mercalm, ou même du donormyl.
Donc pas de stress, y'a rien à justifier.[/quote]
Oui, je pense que la question est là : no stress et ça va passer.

Sinon perso oui, j'ai vu des pharmaciens me refuser du donormyl (en me proposant des trucs de valériane à la place) ou de la codéine, mais avec un peu d'insistance posée et gentillement ferme ça a toujours été possible de trouver des solutions (enfin, à moins d'avoir un pharmacien vraiment con en face -- ou de ne pas être vraiment pas bien et pèter les plombs).
Après quand ils sortent « on est en roupture de stock », c'est toujours difficile savoir si c'est vrai ou pas...
Je pense que ça se joue pas mal à la gueule du client... :(

Delirogènes (Antihistaminique...)
» Mercalm-novice-vente-dosage

Salut,

je ne sais plus si c'est en vente libre ou pas, mais me semble que oui...
cependant en ce moment il me semble difficile d'en acheter pretextant un voyage en bateau :drugs:

Du coup, oui le pharmacien peut refuser d'en vendre. Mais il y a des pharmaciens beaucoup plus regardant que d'autres, si démandé avec fermeté et gentillesse (genre y a rien de louche quoi), ça peut le faire.

Bon courage

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Quel alternative dans sont jardin ?

[quote=marvin rouge]Bon jardinage
Mais ça ce sont des trucs qui te donneront du Matos, ms pas cette année.
Pour un truc rapide, et qui marche, ben je sais pas...
(Cambrioler une pharmacie ?? ¬braquer le placard de ton voisin ?? Récupérer les saisies de nos amis douaniers et gendarme ?? non c pr rire)[/quote]
Yes en effet y a pas mal de choses qu'on peut planter (genre les grands classiques : de la beuh aux pavots), mais rien ne pousse en deux jours !!

Sinon il y a toujours les filements de banane :flag:

Ou sans déc, il me semble que L'Apoticaire avait fait un billet avec des TR d'utilisations d'épices et autres plantes...

Regarde là aussi :
https://www.psychoactif.org/blogs/Plantes-Psychotrope-et-autres-drogues-presentent-dans-la-nature_2825_1.html

Mais la prudence est de mise, car ce n'est vraiment pas le moment de finir intoxiqués aux urgences !!!

DXM (dextrométhorphane)
» Dosage DXM avec du sirop

Salut,

est-ce que c'est la première fois que tu prends du dxm ?

Moi je te conseillerais, si c'est le cas, de viser un peu plus bas, histoire de voir si tu kiffes ou pas avant de te lancer dans un gros trip (et histoire d'éviter le [url=https://www.psychoactif.org/forum/2020/03/26/Mon-bad-trip-sous-DXM_50949_1.html?from=encemomentf#p484524]bad trip au passage comme dans ce post[/url]). Au passage, il vaut mieux tester juste avec une cuillère à café pour être sûr de ne pas être allergique...

Du coup, même pour un plateau trois, selon le wiki, on peut plutot viser sur 7mg/kg.

Ce qui voudrait dire 455mg. Si ton sirop est dosé à 15mg/5ml, ça voudrait dire 150ml.
Et si tu n'as que 125ml...eh bah, voilà, le destin t'invite à tester d'abord un plateau 2 :trompette!:

Tout en sachant aussi que boire tout le flacon de sirop, n'est pas top vu les eccipients et les risques de chiasse/douleur au bide etc...les pastilles/comprimés sont mieux, mais j'imagine que tu as que le sirop sous la main :c …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Quel alternative dans sont jardin ?

Salut,

[quote=JeCpas__sk8]J'ai déjà chercher de la laitue vireuse mais il y en a pas[/quote]
normal, ce n'est pas la saison....faut attendre encore un bon mois...espèrons que d'ici là on sera « liberés »

Sinon dans le sud de la France des fois il y a la datura qui pousse en sauvage, mais d'un part pareil pas encore la saison et puis c'est grave du lourd et du dangéreux (délirogène puissant).
L'ephedra j'en ai vu, mais plutôt en bord de mer et en juillet.
La digitale tellement c'est dur à doser que c'est plutôt de l'orde du poison (potentiellement mortel) qu'autre chose (puis pareil faut attendre un peu).

Jusquiame aussi mais c'est un peu de la même famille que la datura, alors...

Pour les effets super light : fleurs aubepine, feuilles mélisse, enfin rien qui défonce vraiment à que je sache.

Voilà voilà pour ce que j'en sais

Cocaïne-Crack
» Poussière ou choc septique ?

Salut,
je ne sais pas te repondre par rapport à tes symptômes, mais par rapport à ça

[quote=Junon]Je compte me procurer un filtre toupie pour mieux filtrer mais en ce moment avec le confinement c'est chaud (vous savez où je peux en trouver d'ailleurs ? )merci[/quote]
tu as essayé de voir avec SAFE ?

Par téléphone : 01 40 09 04 45
Par mail : contact@safe.asso.fr
Pour toute autre information : www.rdr-a-distance.info

C'est une asso qui envoye par poste le matos rdr qu'il te faut (y compris la naxolone, au cas où, vu que le speedball ça peut être faciliter les od) gratuitement et de façon anonyme (enfin faut quand même ton adresse, mais ce n'est pas fiché !!).

Take care et profite bien

DXM (dextrométhorphane)
» Dosage DXM avec du sirop

[quote=Cash_carti]Bonjour se soir je voudrais prendre du DXM en sirop.

Sur la bouteille de sirop il y a écrit :

125ml
15mg/5ml[/quote]
Salut, concrètement ça veut dire que si tu veux, par exemple, un plateau I
il te faudrait 2mg x ton poids, admetons 60kg, c'est à dire 120mg.

Si ton sirop est dosé 15mg pour 5ml, dans 50ml tu as 150mg, du coup il t'en faudra un peu moins, plus exactement 40ml (ce qui veut dire 1/3 du sirop). Tu prends le goblet doseur pour être sûr.

Naturellement faut adapter les calculs en fonction de ton poids et de l'effet recherché...

Voilà, en espèrant que ça t'aide

Opium et rachacha
» Fumer des granules d'opium ?

Salut,

le débat sur l'homéopatie est complexe.

Cependant, je peux affirmer presque avec certitude que quand on veut se défoncer il vaut mieux avoir des bons prods et pas dilués et redilués milles fois.

Je ne sais pas si tu bois, mais prend un verre de whyskie, prens une goutte et met la dans un verre d'eau, puis de ce verre d'eau prend une goutte et remet-là dans un autre verre d'eau. Fait ça 9000 fois. Bois le verre...sens tu les effets de l'alcool ?

Moi, non.

Je ne veux pas dire que l'homéopatie n'est pas efficace, mais oui je veux dire qu'elle est completement inefficace pour se défoncer la gueule (au moins pour moi, s'il y a des heureux qui arrivent à se défoncer avec des granules de sucre, je veux le savoir !).

Voilà voilà mes deux cents.

Opiacés et opioïdes
» Solution contre les nausées avec opiacés

Salut,

[quote=libebcnofne]Je ne prends pas évidemment 600 mg d'un coup mais je commence par 300 mg en deux heures , puis au cours des heures machinalement je prends 60 mg toutes les heures du coup je monte facilement à 600 mg.[/quote]
bah, en général on dit que le redrop de la codé ne sert à rien, car le foie n'arrive pas à transformer la codé en morphine (c'est ça qui défonce)...moi j'ai un avis un peu partagé mais sur le forum y a watmille post qui disent ça :

https://www.psychoactif.org/forum/t15546-p1-redrop-codeine.html
https://www.psychoactif.org/forum/2020/02/08/redrop-codeine-sirop_49941_1.html?from=encemomentf#p476362
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Du coup bon, si t'y retrouve pourquoi pas, mais éviter les redrop machinales peut être pourrait éviter d'augmenter (pour rien ?) ta tolérance... Je dis ça mais je dis rien :flag:

Par rapport à l'acool je sais bien qu'on est pas tous pareil, je parlais juste de mon experience (et des terribles moments à vomir m …

Opiacés et opioïdes
» Solution contre les nausées avec opiacés

[quote=libebcnofne]Et, est ce que une autre molécule voisine de la codéine (tel la Dihydrocodéine ou autre que j'ai testé toujours avec prome) serait moins casse pieds avec cette effet de nausée.[/quote]
Salut,

perso je crois que la nausée c'est un des effets des opiacés...Plus ou moins violente selon les dosages, le prod (de l'opium bien frais c'est ++ par ex), les mélanges (opiacés alcool par exemple pour moi pas seulement c'est déconseillé par la RdR, mais surtour c'est invivable à cause de nausée bien plus prolongées) et la tolérance (plus on s'y habitue, moins on vomit).

mais, toujours pour moi, c'est un effet comme un autre et je ne prefère pas le contrer, surtout avec des médocs (vogalène, mercalm etc ça joue sur le système nerveux central, le premier par ex c'est un neuroleptique à la base, du coup je préfère éviter pour une défonce opiacé « propre »). Quelques huiles essentielles, du bicarbonate, de l'argile peuvent m'aider si c'est trop.

600mg ça commence à faire une bonne …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» test salivaire astuce durant confinement

Salut,

ouais, à mon avis, ils vont t'obliger à faire le deuxième test en salivaire aussi (d'ailleurs, ils foutent déjà la pression normalement) et le fait que la contre-expertise n'est pas possible c'est peut être un vice de procédure, mais ça n'empechera des fonctionnaires zèlés de t'enlever le permis. Par contre ça risque de prendre des plombes parce que les labos ne doivent pas traiter ça en priorité.

Par contre, côté sécurité sanitaire contamination, si j'étais le préfet je leurs imposerait d'éviter tout test salivare...quoi que si j'étais le préfet les les ferais carrément sauter les tests...mais je ne le suis pas et je ne veux surtout pas l'être !

Opiacés et opioïdes
» première fois avec de la trimébutine

Salut,

[quote=icyy]Salut, sérieux faudrait arrêter d'essayer de se shooter avec tout et n'importe quoi, j'ai deja essayer la trimébutine et franchement c'est vraiment nul. les effets sont a peu près similaire a une dose très minime de morphine et dure environ 30minutes donc rien de ouf[/quote]
faudrait aussi peut-être arreter de juger à tout va ?

Si j'ai bien vu dans d'autres fils, tu dois bien savoir qu'est c'est que d'être en galère ou avoir envie de prendre un truc.
Essayer des trucs à l'efficacité douteuse ce n'est presque jamais une bonne idée et je décourage perso de le faire. Mais je l'ai déjà fait quand je en pouvais pas faire autrement....

Puis toi même tu dis avoir essayé...alors ?!

Ton avis est le bienvenu, mais sans rabaisser les autres, pleaze !!!
Puis « une minime dose de morphine », ce n'est pas rien...limite ton comm ça donne envie !

Bref, déjà que toute la société nous met sur la gueule, un minimum d'entraide, de solidarité et de non-jugement me semble essentie …

Au coin du comptoir....
» Coronavirus et réduction des risques

[quote=prescripteur]Bonjour sur MDMA et immunité il y a pas mal d'etudes en labo mais peu d'etudes epidemiologiques.
.[/quote]
Merci prescripteur !!

Et par rapport aux sevrages ou à la prise d'opiacés, il existe quelque chose ?

Au coin du comptoir....
» Coronavirus et réduction des risques

[quote=Abracabrantesque]Je n'ai pas de sources mais de mon expérience, les 3 dernières fois que jai pris de la md je me suis retrouvé chez le doc avec une creve. J'ai aussi vu d'autres témoignages sur pa.
C'est intéressant d'élargir aux autres drogues, j'imagine qu'une binge de stims ne laisse pas le corps indemne non plus.[/quote]
ok, mais c'est vrai que j'aimerais bien en savoir plus...j'ai l'impressio aussi que les sévrages forcés font prendre un coup au corps et au système immunitaire, mais j'aimerais bien en savoir plus.
Peut-être j'ouvre un fil de discussion ?

Au coin du comptoir....
» Coronavirus et réduction des risques

Salut,

[quote=Abracabrantesque]Salut!
Cela n'a pas encore été cité je crois mais attention aux prises de MDMA.
Le système immunitaire est grandement affaibli après une grosse perche à la md.[/quote]
as-tu des sources ?

Justement je me demandais la corrélation (s'il y en a une) entre drogues (spécialement opiacés) et abaissement des défenses immunitaires...

Et les sevrages, ont-ils une incidence sur le système immunitaire ?

[quote=prescripteur][/quote]
Si quelq'un a des textes scientifiques (ou des données valables et intéressantes) là dessous je sui grave preneuse !

Merci

Kratom
» Vol commercial en France avec kratom

[quote=Ocram][quote=richiegecko]Juste à mettre sous vide dans le calecon, je passe toujours comme ca avec mon shit à l’aeroport[/quote]
Bonjour,

La pour le coup je pense que c est la pire idée de histoire et je déconseille fortement quiconque de tenter un truc pareil...

Et si tu avais lu le topic... 500 grammes de kratom sous vide, va falloir pas transpirer quand le douanier va lui demander si il souffre d hypergonadisme... "ha les belles grosses couilles"

Ocram[/quote]
Oui d'autant plus que l'auteur du billet est une femme !

:witch:

Benzodiazépines
» J'ai arrêté le xanax de manière degressive et avec l'aide des plantes

Salut,

est-ce qu'on arrive à s'en sortir d'une addiction grâce à une plante ?

Je ne crois pas moi. Je pense que ce n'est pas évident de « s'en sortir », que ça prend du temps et qu'il y a plusieurs facteurs (personnels, environementaux+sociaux et chimiques) qui font changer nos rapports aux produits à un moment de notre vie.

C'est vrai que les plantes peuvent être une aide importante, tout comme des molécules synthétiques.
Ça n'a pas grand chose à voir du point de vu physiologique, mais en arrêtant 15 ans de conso de cannabis (oui, ok, c'est pas pareil que d'être en manque d'opiacés, je sais bien, mais il y a un syndrome de sévrage pour certaines personnes, qui en chient pas mal), je me suis servie de plantes pour y faire face. Ça a marché pour moi.
Mais ça pallie à mon avis qu'aux symptomes...et malheureusement, dans un sévrage, même si hard-core physiquement (je parle des opiacés là, par exemple), le plus dur c'est d'y tenir, de faire face à la vie sans prod, le PAWS quoi.

Ce que …

Heroïne
» Héroïne blanche première expérience à l’héroïne

Oui carrement comme il dit marvin rouge, la naloxone est dispo en CAARUD gratuitement (et sans ordo)...j'avais déjà demandé il y a quelques mois sans succès, mais il y a quelques semaines enfin on m'a donné du nalscue.
Le problème c'est juste que je ne sais pas si maintenaint y a beaucoup de CAARUD ouverts...

En pharmacie je n'ai pas essayé, mais ça avait l'air galère (témoignages sur PA).

Sinon, si on a un TSO, on peut demander au médécin d'en prescrire, pour que l'accès dans les officines soit plus simples...

Ah, et sinon, il me semble aussi que SAFE, l'assos de RdR par voie postale, en envoye !! Mais pareil, à voir maintenaint avec la poste au ralenti...

https://www.psychoactif.org/forum/2019/11/27/Disponibilite-naloxone-vers-chez-vous_48338_2.html#p474206

Voilà voilà

Au coin du comptoir....
» Coronavirus et réduction des risques

Salut,

c'est bien intéressant, mais tu tires ça d'où ? Je l'ai trouvé nullepart sur gougle...(le temps d'indexation ?)

Merci

Opiacés et opioïdes
» J'en Ai Marre

Salut,

[quote=icyy]Salut, tu vis encore chez tes parents donc tu dois être jeune j'imagine que tu as 14/15ans, essaye de ne pas être inconscient en prenant tout ce qui passe. Et bordel faut vraiment être con pour prendre des cachets de code sans extraire le paracetamol, sérieux tu t'attendais a quoi en faisant ca.

icyy[/quote]
Il me semble que tu es un peu jugéant là...je comprends, on est tous sur les nerfs à cause de ce confinement...mais il y a pleins de personnes qui font des conneries sans être des cons !!! (moi la première)

Il me semble qu'en plus, venir ici s'informer c'est pas con du tout.

En passant, 2g de paracetamol c'est une dose trop élévé par rapport à 1g par prise/4h, mais ça reste raisonnable par rapport aux 8g qui peuvent être mortels.
Faut pas faire ça, mais être insulté parce qu'on a pris 4 cachetons de codoliprene, je crois que ça n'a pas de place sur PA.

Des fois, on fait comme on peu. C'est avec l'entreaide et non pas le jugement qu'on peut changer les choses …

Opiacés et opioïdes
» Aide au manque ?

Salut,

en effet les effets du confinement mettent dans la galère beaucoup de gens....esperons que ça marche vraiment au moins !

Bref, en plus du courage, le seul truc que je peux te conseiller c'est de réussir à décrocher quelque part un rdv avec un médecin, dans l'idéal pour la préscription de sken, mais plus vraisemblement pour au moins du sub...qui oui c'est pas la même, mais au moins ça te permettra de ne pas être en chien !! Tu teste d'abord au tél en explicant la situation et avec un peu de chance tu trouveras un soignant qui va trouver une solution....

Ah et si jamais t'habites Paris, regarde ce qu'il dit Pierre :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/03/20/Arrivez-vous-toujours-trouver-vos-prods-heure-confinement_50811_2.html?from=encemomentf#p483412

Pour l'instant, les deplacements pour des raisons de santé sont encore permis...

Si jamais tu as une vieille ordo de sub ou de palier II (codéine/tramadol), tu peux aussi tenter aupres d'un pharmacien : en ce moment les pharm …

Médicaments psychotropes
» [Brainzaps] Le Sel comme aide à l’arrêt d'AD, je témoigne que c'est efficace sur moi.

Salut,

[quote=kimann]hein mais pourtant jai rien là je me sens très bien.[/quote]
genre d'expérience avec des doses toxiques peut varier profondement d'une personne à l'autre...

mais c'est un peu comme dire « j'ai traversé l'autoroute de nuit et tout va bien, ça craint rien...» sauf qu'en moyenne l'espérance de vie sur une bande d'arrêt d'urgence en autoroute se compte en minutes !!

C'est pas parce qu'on a eu de la chance (un corps résistent, des organes en forme, une corpulence capable d'absorber, etc etc et pleins de facteurs inconnus à nous au-delà de l'écran) que c'est pas vraiment dangereux (un peu comme pour le paracetamol dans les codolipranes...).

Et en effet comme il dit Mr No, il peut y avoir des dêgats pas forcément visibles comme ça...alors, c'est vrai que ce n'est pas le moment, mais peut-être tu peux appeller un centre anti-poison, à mon avis ils seront t'orienter et te dire quoi faire (si c'est urgent de voir un médécin ou pas, par exemple...)

Je crois avoir compris …

Benzodiazépines
» prazépam et doses

[quote=Pauline vie]Et si je n’ai pas assez d’effets avec genre 4 cachets je fais quoi ?[/quote]
Salut, tu t'attendes à quoi comme effet ? Car ça peut être utile pour les reconnaitre et ne pas redrop ou surdoser jusqu'à être pas bien :)

Ça concerne le xanax et pas le lysanxia, mais il me semble que ce trip report pourrait t'être utile :

https://www.psychoactif.org/blogs/Premiere-experience-avec-de-l-alprazolam-0-25-mg_5534_1.html?from=encemomentb#c34569

Fais gaffe et profite bien

Utilisation du site Psychoactif
» Bug modification billet

Salut,

je sais que ce n'est pas forcément le moment et y a pleins de priorités (assurer l'approvisionnement en TSO et matos RdR en premier lieu), mais bon...

est-ce qu'il y a moyen de modifier les billets de blog ?

Je n'y arrive pas même avec ceux qui datent de quelques jours à peine.

Si jamais il y a une solution...

En tout cas, merci pour votre taf !!!

Kratom
» Sevrage à la dure à cause du virus

Salut,

[quote=selmita1307]sans repos en plus [b]une grossesse de 4 mois[/b] ça n'arrange pas les choses donc je tâtonne sur les substituts.
Le Xanax 50mg me fais rien sauf si j'en prends deux, chez nous pas d'alcool vu la religion et j'ai quelques seresta 50mg pour dormir le soir.[/quote]
même si cette période n'est pas facile, il me semble primordial que tu puisse voir un médecin...car les sévrages pendant la grossesse ce n'est vraiment pas conseillé (et les benzo je ne sais pas) ni pour toi, ni pour le foetus en formation.

Au pire, tu peux tenter une téléconsultation pour obtenir une prescription d'un opiacé qui te permettrait de tenir (et il n'y a aucune honte à dire qu'on prend un traitement et on a besoin de tel médicament et que, surtout, on ne peut pas l'interrompre comme ça d'un jour à l'autre) ou voir avec des pharmaciens, en ce moment ils sont autorisés à délivrer même avec des ordonnances périmés...

Bon courage !! …

Benzodiazépines
» prazépam et doses

Salut,

Randallflag a tout dit, mais juste pour te laisser mon avis perso, qui ne concerne que moi, mais qui pourrait t'éviter de redrop encore et encore parce que "ça ne fait rien"...

J'ai du prazépam et je trouve que ça marche bien pour moi contre les crises d'angoisses, des fois ça m'aide à dormir quand je suis trop fatiguée et tendue pour fermer l'oeil (d'autant plus si j'ai pris des stim) ou m'aide à gérer des situations potentiellement anxiogènes.

Je trouve, que, encore moins que d'autres benzo (xanax, par ex) avec le prazépam il n'y a pas de montée...ça a une longue demie vie et j'ai l'impression que l'effet bien applatissant est aplati dans le temps de la prise. Ce qui veut dire que, perso, je ne sents pas de "défonce" avec.
Après c'est vrai que j'en ai jamais pris plus de 40mg, mais sur moi je n'ai pas l'impression de sentir un truc de ouf (à moins que j'étais angoissée avant, là oui, je vois une différence nette).
Je trouve aussi que ça me fatigue, me "vide" un peu...

en t …

Au coin du comptoir....
» La mauvaise réputation

Salut,

[quote=Mascarpone]Actuellement, dans mon coin, il y a 600 saisonniers retranchés comme à notre dame des Landes :D dans un quartier et qui foutent un bordel monstre en ne respectant pas le moins du monde les consignes de confinement...(réunions à watmille dans un appart minuscule, barbecue dans les couloirs, fracture de porte, passage de oinj, défonce et alcool à tous les étages etc etc...[/quote]
je veux pas dire, mais est-ce qu'on choisit vraiment d'être confinés dans des apparts minus ??
Les gros bourges qui continuent à prendre de la coke et du caviar retranchés dans les parcs immenses de leur villas dérangent bien évidemment personne, contrairement aux schlags qui n'ont pas vraiment le choix de se retrouver dans la promiscuité...

Pour l'avoir été, quand on est saisonniers, on a pas les meilleurs conditions de vie en général, déjà avoir un appart c'est un luxe, mieux qu'un camion non isolé en plein hiver à la montagne...Et avoir l'eau courante bah, ça m'arrivait pas tous le …

Opiacés et opioïdes
» envie de plus

Salut,

je te recopie une réponse que j'ai faites y a quelques heures sur une autre discussion :

[quote]les opiacés c'est une défonce extraordinairement "normale"...ce que je veux dire ce qu'il y a pleins de messages sur le forum du genre "j'ai pris une tonne de tramadol/codéine/autre" mais ça m'a rien fait"..."ah bon, rien ?" "bah, non rien à part que j'étais bien, j'étais relax et je gardais la peche, après j'ai fini par m'endormir en me reveillant souvent et en faisant pleins de reves...mais je n'ai rien senti" "Ah si, j'étais un peu nauséeux et la lumière m'aveuglait".

Ce que je veux dire ce que si on est habitués à d'autres molécules (cannabis/psylo/MDMA, etc) la défonce opiacée n'a pas grand chose à voir et au début c'est vachement difficile de reconnaitre les effets...je dis ça car, ça m'est arrivé aussi au début : quand j'étais jeune et inconsciente (et naive aux opis) j'ai bu quelques gorgés de methadone - chose à ne jamais faire !!!! risque d'OD +++ - , quand les potes me …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS