Recherche » Forums » Auteur : dthrd

DXM (dextrométhorphane) » Dxm et "guaifenesin" besoin d'info » 20 août 2019 à  06:26

dthrd
Replies: 6

Aller au message

Salut,

C'est drôle y'a 2 ans environ j'étais aux US et j'ai fait l'acquisition des mêmes médocs que toi (Rob****sin?) ou même si ce n'est pas du même labo, il y'avait les mêmes composants.

J'avais aussi posé les même question que toi sur le forum (si c'était safe de pouvoir surdoser) et un Admin m'a répondu, je te met sa réponse (la partie qui répond à la question) juste en dessous, en espérant t'avoir aidé :

[i]"Salut,

La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.

Le consommer à haute dose risque de te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.

Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.


Prends soin de toi,


Reck."[/i] …

Salvia Divinorum » Champis// Salvia  » 27 juillet 2019 à  22:49

dthrd
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir,
un ami et moi partons pour Rotterdam pendant 3 jours (deux jours complets).

Nous avons prévus d'essayer la Salvia (probablement en x5 grand max) et également les champignons. J'ai déjà fait un bon trip au champis l'été dernier et je sais + ou - à quoi m'attendre, la question est : en 3 jours comment répartir les deux expériences ?

Les champis vont probablement nous prendre toute une après midi et j'aimerais savoir si selon vous enchaîner sur la Salvia le lendemain serait pas un peu éprouvant pour le cerveau, car on compte bien profiter des 3 jours.

J'ai le souvenir des champignons qui m'avait vraiment lessivé la première fois à la salvia c'est pareille genre niveaux ressentit ? (je suppose que tout dépend du trip aussi haha)

Merci de vos conseils ;)

Codéine et dihydrocodéine » Je cherche à tester la codeine pour la première fois » 29 août 2018 à  15:35

dthrd
Replies: 27

Aller au message

Yes c'est sur c'est vraiment pas conseillé, mon après midi au lycée a été un peu différente mdrrrr , bcp de fatigue et puis je me suis écroulé chez moi :gerbe::gerbe:

Bah au final après ma première fois j'ai toujours lean avec un flacon entier par personne et non au final si tu n'en prend pas trop souvent c'est ok (faut voir aussi comment tu réagis au produit) puis au fur et a mesure tu deviens + "résistant"

Apres quand tu prend un flacon entier, le lendemain t'es un peu patraque et encore un peu fatigué.

Codéine et dihydrocodéine » Je cherche à tester la codeine pour la première fois » 27 août 2018 à  20:22

dthrd
Replies: 27

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

[quote=dthrd]Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.[/quote]
C'est bien un flacon de 300ml ?

Personnellement, je trouve que pour une première fois ça fait beaucoup 150mg...

Moi j’essayerai d'abord avec 1/4, quitte à retenter l'expérience avec le double si c'était trop light.
Franchement, sans parler d'od, une surdose n'est pas spécialement agréable (nausée, vomi, bouche sèche, piquage de zen ++).

En tout cas, fait gaffe et profite bien ![/quote]
Oui c'est bien un flacon de 300 ml
Hmm je pense que 150 mg sa devrait aller (après tout dépend de l'individu)
Pour ma première fois avec la codé j'avais pris les 300 ml pendant ma pause midi avant de reprendre le lycée alors oui c'est vrai que du surdosage c'est pas agréable (surtout que j'ai fii par vomir chez moi)
Bref Si il a la possibilité d'avoir plusieurs flacons c'est toujours préférable de c …

Codéine et dihydrocodéine » Dosage euphon + cp codeine  » 27 août 2018 à  18:18

dthrd
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,

Alors pour répondre à ta question; non l'éthanol contenu dans l'euphon n'a pas de rôle important.

Mais je te déconseille fortement de prendre en plus de de l'euhpon des cp de dafalgan codeiné car en plus de la codéine contenue dans ces comprimés il y'a du paracétamol (en général il y'a 500 mg de paracétamol pour 30/mg de codéine).
Le problème en "sur dosant" le paracétamol ce que tu t'exposes à des grosses douleurs de ventre et tu va sérieusement abimé ton foie.

En prenant 4 cp de dafalgan codéiné tu absorbera donc 2g de paracetamol et pour 120 mg de Codéine.
Je te conseille donc sois de te limiter à l'euphon qui n'a pas d'autre principe actif que la codéine ou alors de procéder à la CWE, c'est a dire d'extraire la codéine des comprimés de dafalgan par l'eau pour la séparée du paracétamol (renseigne toi sur le forum ou bien sur internet)

En espérant t'avoir aider. :) …

Codéine et dihydrocodéine » Je cherche à tester la codeine pour la première fois » 24 août 2018 à  01:09

dthrd
Replies: 27

Aller au message

Hey

Donc pour avoir tester pas mal de fois la codéine,pour une 1ere je te conseil de de mettre pas plus de 3 phenergans écrasé/ ou que tu avales environ 20/30 minutes avant pour être sur de pas avoir trop de démangeaison.

Pour avoir testé la lean avec 10 cachets de phenergans pour la bouteille d'euphon, tu profites pas du tout de ton trip. L'effet délirogene de la promethazine (phenergans) se fait à peine apercevoir tellement tu es abattu par la codé (tout dépend de ton dosage). J'ai également tester 8 phenergans tout seul et l'effet delirogene est très peu agréable.

Donc tu as raison, commence par un dosage pas trop fort en codé et limites toi à 2/3 phenergans

Ps: si tu prend de l'euphon 1ml de sirop correspond à un 1mg de codé donc prend la 1/2 bouteille je pense que cela devrait aller pour une première eperience.

Bon trip ;)

Remonter

Pied de page des forums