Champis// Salvia

Publié par ,
2440 vues, 2 réponses
dthrd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2017
27 messages
Bonsoir,
un ami et moi partons pour Rotterdam pendant 3 jours (deux jours complets).

Nous avons prévus d'essayer la Salvia (probablement en x5 grand max) et également les champignons. J'ai déjà fait un bon trip au champis l'été dernier et je sais + ou - à quoi m'attendre, la question est : en 3 jours comment répartir les deux expériences ?

Les champis vont probablement nous prendre toute une après midi et j'aimerais savoir si selon vous enchaîner sur la Salvia le lendemain serait pas un peu éprouvant pour le cerveau, car on compte bien profiter des 3 jours.

J'ai le souvenir des champignons qui m'avait vraiment lessivé la première fois à la salvia c'est pareille genre niveaux ressentit ? (je suppose que tout dépend du trip aussi haha)

Merci de vos conseils wink

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Perso jessayerai la salvia avant les champis, et avec un jour de récup entre les deux. Les champis c'est éprouvant autant physiquement que mentalement donc en remettre une couche dessus un ou deux jours après, ça me paraît un peu osé.

Après très honnêtement, je recommande pas deux expériences psychédéliques aussi rapprochées, surtout si vous êtes novices ! Je pense qu'il faut prendre le temps d'apprécier et pas forcément d'être dans une attitude de "consommateur" ! (Avis perso hein, c'est pas non plus interdit mdr)

Peace and love
Alba

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
Blogs
Salut dthrd la salvia est bien differente des champignons , cela dépend de comment tu la consomme elle peut être fumer , macher , ou infuser comme le font les tribus indiennes . Je te conseillerais de la fumer si tu prends des  champis après , en douille dans un bang tu garde la fumée 20 secondes tu décolle tu vas rester bien percher pendant 10 minutes et il faut que ton pote te surveille et qu'il soit sobre ensuite après il pourras tester parce que sous salvia on est vraiment dans l'iréel donc vous ne pourrez pas tripper en meme temps , et après bah vous pouvez enchainez champi le lendemain ou même après la salvia mais je déconseille un petit peu parce ton cerveau doit galerer a comprendre

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 03 novembre 2019 par Sunzutika
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 mai 2021 par CokeDanLaPoch
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums