Recherche » Forums » Auteur : ecorchevif75

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-dmt » 15 décembre 2021 à  23:00

5-meo-dmt trouvée sur le grand 8 ...

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-dmt » 12 décembre 2021 à  14:41

Oui ça fait bizarre ce concept d'Eternité une fois revenu sur Terre. Faut dire que je me suis fais avoir à force de peser au hasard cette fameuse dmt... J'avais déjà vu pas mal de géométries sacrées et réglé une cloche à l’unisson mais cella je m'y attendais pas.

j'étais légèrement énervè en rentrant du boulot ce jour là et je me dis "tiens et si je me faisais une pipette de dmt pour me calmer" ...

Je suis passé direct de l'autre coté nez à nez avec une entité vachement sympa faut dire...
Je suis arrivé chez elle comme un coup de vent sans frapper à la porte, elle m'a direct calmé et j'ai tout de suite demandé pardon deux fois.

Sur ce je lui explique d'ou je viens et les lois terrestres; le voile de l'oubli , les souffrances qu'on peut y vivre etc... et là , Elle me montre son royaume d'Eternité ...

Les larmes ont coulé d'un seul jet sur mes joues et je me suis surpris à faire le loup en criant "Mon dieu que c'est beau !!! " une bonne trentaine de fois ( 33 fois exactement :lol: …

Cocaïne-Crack » La bière de tous les dangers  » 17 octobre 2021 à  20:04

Si je comprends bien t'a commencé par une bière et t'a fini ...au strippoker ...ça aurait pu finir avec une mise en bière... :respect: ( dsl fallait que je la fasse... :smoke: ) J'ai 32 ans de conso, j'ai tout arrêté ( même la clope ) y'a 6 mois...
Parfois il faut des années de souffrance pour comprendre que personne ne peut nous aider mieux que nous-même...
Quel conseil pourrais je te donner...Prends soin de toi le plus possible...Va voir un chaman... Parfois, avant de soigner le corps, il faut soigner l'âme pour lui donner envie de rester...dans ton corps... sinon c'est la mort ( l'âme hors ) ...
La victoire n'est que l'envers de l'échec...
Bon courage :coeur:

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-dmt » 17 octobre 2021 à  17:39

Elle est tellement évidente...Et si j'avais su...C'est la question qui tue...La dernière des dernières...Celle qui fallait pas poser...On y retournes à chaque fois...Et qui savait au début...Qu'il n'y aurait pas de fin...C'était celle de trop...Et si j'avais su...Et merdeuuhhh...Je me répète...C'était prévisible...J'me la suis faite à l'envers...C'est bien fait pour ma gueule...Si j'avais su j'aurais pas venu...C'était l'ultime surprise...On y aura tous droit...On y était avant...On y sera après...C'était donc ça...Ils nous l'avaient caché...Mais ça s'arrête quand...Et ça commence ou...C'est la dernière des perches...Celle de trop...La Question avec un grand Q...Et la Réponse avec un grand R...Le QR code? Ohhh ouiiii elle est bonne...!!! Pas d'amour sans humour...Oh ouiii encooore... Mais qui suis je????

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-dmt » 14 octobre 2021 à  20:28

Bonsoir, qui a eu droit à la question sans fin? :D (réservé aux grands initiés :coeur: )

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment acheter sur le Clearweb ? » 14 août 2019 à  15:58

Merci pour votre réactivité

Je n'ai rien payé et je n'ai même pas mis ses numéros de code bancaire qu'elle m'a envoyé.
Je m'en doutais évidemment que c'était une arnaque mais c'est toujours bon de faire une "piqure" de rappel pour ceux qui viennent sur Psychoactif.

J’espère qu'elle me rappellera et je la ferait mariner un long moment ...pour le plaisir .

Merci et prenez soin de vous et de votre porte-feuille ...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment acheter sur le Clearweb ? » 14 août 2019 à  14:26

Bonjour à tous

Que pensez vous du site web "achat****ogue" sur le clear web? Cette nuit j'ai passè commande en laissant mon numéro de portable .
Ce matin une charmante voix du sud ( Orange ) m'accueille et me propose de lui faire un virement et que je recevrais mon colis dans quelques jours, que le "tout" serait caché dans un nounours.
Je lui demande comment elle fait pour ne pas se faire avoir par la police et elle me répond que cela fait 6 ans qu'elle fait juste l’intermédiaire et qu'elle na jamais eu de soucis.

Si quelqu'un a des infos, genre il s'est fait arnaquer 130euros pour 50euros de marchandise dont il n'a jamais vu la couleur ( ni de son fric ni de sa marchandise ) j'aimerais tant qu'il nous fasse profiter de son expérience bonne ou mauvaise d'ailleurs .

Cordialement.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 19 juillet 2019 à  15:12

Bonjour

Cela fait 5 mois que je prends orobuprè 16mg sur la langue et ça devient de pire en pire.

1, il faut sucer la pastille sur la langue non pas 2mn mais au moins 30mn pour ne pas tomber en manque très rapidement.
2, J'ai des remontées gastriques/ acides assez importantes avec avoir pris orobuprè .

3; et la c'est le plus chiant, j'ai des hypersensibilités aux dents et aux ongles ce que je n'avais jamais ressenti avant.

Quand je pense que je me suis battu avec mon docteur pour avoir orobuprè car il ne connaissait pas, aujourd'hui je m'en mord les doigts.

Je pense dès Lundi repasser à ma bonne vieille buprenorphine , voir au subutex .

Voila pour mon témoignage sur l'orobuprè. Cordialement .

Benzodiazépines » Mélanger xanax et valium » 19 juillet 2019 à  14:17

Bonjour
J'était sous xanax pendant quelques années ( 7 x 0.25) et c'était très difficilement gérable. Je suis passé au vallium ( 2 x 10 ) par jour et j'arrive enfin à gérer ma consommation quotidienne.

En gros , avec le xanax j'avais des hauts et des bas et j'en prenais plus qu'il y'en avait de prescrit , tandis qu'avec le vallium c'est linéaire. J'en prends deux par jour et basta.

Voila pour mon témoignage.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 28 mai 2019 à  01:03

Bonsoir à tous

Mon témoignage sur l'orobuprè que je prends depuis 3 mois :

Petit rappel, je prends depuis 23 ans du subutex en sniff, j'ai du vallium 2 x 10mg .
Je ne prends plus de xeroquel ( Je n'ai pas de mot pour cette saloperie...) et j'ai arreter aussi le seroplex.
1 ere prise d'orobupré 8mg = rie à signaler sinon une petite montée comme si je l'avais pris en sniff. Je suis obligé 5 ou 6 h après de prendre un 2éme orobupré .

Si je prends 16mg d'un coup, je pique presque du nez...et après je suis en manque.
J'ai remarqué depuis que je prends orobupré que j'ai des sortes d'aphtes sur le palais.

Après une semaine de traitement je me suis rendu compte qu'il fallait garder l'orobupré sur la langue pendant au moins 20mn et non pas 2mn comme c'était indiqué sur la notice.
Résultat : Je suis déçu. Je me suis battu comme un dingue pour avoir orobupré auprès de mon medecin traitant et de ma pharmacie et aujourd'hui je regrette amèrement.
Cordialement et prenez soin de vous ? merci . …

Cocaïne-Crack » Est-ce que le Crack vaut la peine d'essayer? » 12 mai 2019 à  18:20

Je vais répondre en essayant d'être le plus concis possible.

Deja , deux liens : https://blog.cognifit.com/fr/effets-de-la-cocaine/

https://vivredemain.fr/2016/05/08/effets-cocaine-corps-cerveau/

Une fois que vous aurez lu, vous aurez tous un avis différent j'imagine ...

J'ai 45ans et 30 ans de consommation avec des hauts, des bas ( ça c'est la vie sans drogue ) et j'ai eu des très hauts et des très bas ( ça c'est quand je me droguais, coke et amphet et que jarretais puis je recommençais...)

Bizarrement, j'ai toujours préféré les amphet à la coke, jusqu'au jour ou j'ai gouté la coke en sniff, puis en intraveineuse, puis en free base ( pipe ) .
Résultat : (bizarrement une fois de plus ) aujourd'hui je n'aime plus les amphet...

J'ai arrêter la coke définitivement il y'a 6 mois environ. J'ai morflé.

Bref, nous sommes tous différents ,et on peut rajouter l' age, le contexte , la métabolisation, l'entourage, le ressenti etc..etc..

ce que je crois, et ça ne concerne que moi, c'est …

Cocaïne-Crack » Est-ce que le Crack vaut la peine d'essayer? » 01 mai 2019 à  00:20

Le crack, pour rappel, c'est de la coke basée, purifiée. C'est la drogue la plus cruelle que j'ai gouté dans ma vie et j'ai pris beaucoup beaucoup de drogues...taz, lsd, Speed, kétamine etc....etc...Le crack te laissera toujours sur ta faim. Quelques minutes de défonce pour pas mal de douleurs, de craving , d'envie irrépressible d'en reprendre . C'est pour moi la pire des drogues que j'ai prsi dans ma vie, j'ai fini à l'hopital aux urgences 3 fois à deux doigts de la crise cardiaque. J'y ai laissé des plumes, il me suffit de voir un film ou ils prennent de la coke et j'ai une putain d'envie d'en reprendre...Pour info, il a été prouvé que la coke et surtout le crack rendait moins intelligent etc...Voila mon témoignage.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 05 février 2019 à  00:07

Bonsoir tout le monde

Je confirme, c'est la croix et la bannière pour se procurer l'orobuprè . Surtout en ardeche-drome je vous explique même pas.

J'ai contacté 3 pharmacies et elles ne veulent même pas en commander ou faire un stock d'orobupré...

Mon docteur, après une heure de discussion ( je lui ai même fourni le numero de téléphone d'Ethylpharm et il n'a pas appelé...) m'a quand même fait une ordonnance de 2 X 8mg d'orobupré mais la seule pharmacienne qui a bien voulu faire un effort m'a demandé de retourner chez mon docteur parce que il a marqué sur l'ordonnance de prendre orobupré 8mg le matin et 8mg le soir alors qu'il aurait du marquer 2x8mg le matin uniquement...

Bref, bon courage à tous, je retourne a mon ancien buprénorphine , trop compliqué pour avoir l'orobupré.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 04 janvier 2019 à  13:26

Bonjour
Et pour passer du suboxone a l'orobupré , pas de soucis?

Je suis a 24mg de suboxone; ya deux mois j"étais a 16 mg de bupré mais dans le nez( par sniff). Combien devrais prendre d'orobupré d'après vous?

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel/Seroquel Vos témoignages  » 28 décembre 2018 à  18:41

Merci pour vos réponses .
Le xeroquel est vraiment une saloperie dans le cas ou il est prescrit pour sois disant se sevrer des benzos.
Attention, je ne dis pas qu'il peut rendre service dans des cas précis, schizophrénie ou bipolarité. Xeroquel a été inventé pour ce genre de troubles mais pas pour une aide au sevrage de benzos.
Mon psy, comme d'autres psychiatres surement, font de nous des cobayes.
Je me souvient que mon psy m'a dit : le xeroquel se prends à vie. Je ne suis ni schizophrène ou bipolaire mais simplement un toxicomane qui a envie de s'en sortir.

Il a fallut que je m’énerve pour qu'il me fasse passer du xanax au vallium.
Quand je lui ai parlé de la manière de se sevrer du Professeure C Heather Ashton, il ne la connaissait même pas!
Pourtant c'est la meilleure façon de se sevrer des benzos et pas à un seul moment le Professeure C Heather Ashton parle de rajouter un médicament quelconque et encore moins de xeroquel ou autre anti-psychotique atypique ou non.

Voila, bref …

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel/Seroquel Vos témoignages  » 19 décembre 2018 à  18:17

Ah Merci d'avoir répondu à mes questions.

Effectivement rien de récréatif pour moi dans le xeroquel. Mais, pour moi, c'est très difficile de me sevrer. Par contre je dois dire que la 1ére fois que j'ai pris un comprimè 50LP, mon cerveau n'avait jamais ressenti ce genre d'effets très bizarre et pourtant j'ai pris pendant des années toutes sortes de drogues et médicaments, mais là...

j'ai eu comme une impression de profond brouillard et d'avoir appuyé sur un bouton qu'il ne fallait surtout pas effleurer...

Bref, en tout cas je comprends pas mon psy qui me donne un neuroleptique atypique alors que je souffre juste d'angoisses et de dépression.

Et puis surtout je n'ai jamais demandé de neuroleptiques.

Interaction drogues et neuroleptiques » Xeroquel/Seroquel Vos témoignages  » 19 décembre 2018 à  10:41

Bonjour tout le monde.

Mon traitement : suboxone 20
vallium : 20
Xeroquel :150
Age : 40 et quelques...

Je suis accroc depuis 6 ou 7 ans aux benzos, particulièrement au xanax.
Je les bouffais par boite entière...Puis depuis 2 ans j'essaye d'arrêter .

Apèrs consultation chez un psychiatre, il m'a mis sous xeroquel pour arrêter les benzos.
Les 3 premières semaines avec juste 50mg de xeroquel je bafouillais comme un taret avant de m'endormir comme une Masse sans y prendre absolument aucun plaisir.
Je veux dire par lç, pas de piquage de nez etc...

Je precise que c'est la 1ere fois que je prends un neuroleptique, j'en avais trop peur et surtout j'en ai pas besoin. Je ne suis ni bipolaire, ni schizophrène ou autre pathologies soignées par un neuroleptique.

Après m'avoir fait monter jusqu'à 300mg , je dormais 18h par jour et je sentais un inconfort physique et psychique que je n'avais jamais ressenti jusqu'ici dans ma vie.

Je suis descendu tout seul a 150 mg , je ne dors plus que 10h p …

Remonter

Pied de page des forums