Recherche » Forums » Auteur : elisabeth-phedlang

Tramadol » 10 ans de consommation / Tramadol - Codéine » 17 août 2021 à  11:26

[quote=jlf]Hello,

Oui bien sûr, tu peux le publier, aucun problème :)

Je t'avoue que j'ai vu aussi des effets sur mon humeur. Plus du tout de colère et un peu plus posé en général, mais aussi plus un peu plus réservé.

S'occuper le cerveau est une très bonne manière et pallier au manque. Le pire c'est de s'emmerder comme un rat mort et ne voir personne dans ces cas là. C'est une très bonne initiative que tu prends. N'oublie pas tes passions, et d'en découvrir d'autre ! Pour moi, le sport à été une bénédiction dans ce cas là !

Bien à toi[/quote]
Bonjour,

S'occuper le cerveau pour ma part c'est compliqué car au chômage, coincée dans une maison en pleine cambrouse et très peu d'ami(e)s depuis que j'ai quitté Toulouse.
Oui je confirme c'est quand mon cerveau s'emmerde que j'ai envie de reprendre de la codéine. Là je suis à mon 3eme jour de sevrage et j'ai déjà tenté de prendre plus de Lyrica pour m'apaiser intérieurement. Je me sens un peu dans les vapes mais je ne crois pas que ce so …

Codéine et dihydrocodéine » Sevrage Codéine à "la dure" - » 17 août 2021 à  10:23

Bonjour
Elisabeth, 43 ans, addict à la codéine depuis je ne sais même plus combien de temps (12 cachets par jour de 50mg codé / 600 mg paracétamol). J'ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir "ma dose" et j'ai peur des retombées juridique (la prison).

Je tente un sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage par rapport à la rentrée de ma fille : "si t'es pas là pour sa rentrée c'est pas la peine de revenir).

Je me sens mal dans ma peau, déprimée malgré mes antidépresseur, ai (désolée) une diarrhée d'enfer, des nausée mais surtout c'est cet envie de rien qui est le plus abominable. Si je m'écoutais je passerais mon temps dans mon lit.
C'est pour cela que j'aimerais connaître vos retours d'expérience, savoir combien de temps va durer ce sevrage physique et si c'est normal tout ce que je ressens.

Après il y a le psychologique. A la maison, avec mon mari, je m'ennuie et ça ne date pas de mon début de sevrage mais comme je n'ai pas de famille d …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 17 août 2021 à  10:10

Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, hospitalisée 3 fois pour dépression et suis addict aux opiacée (la codéine) depuis un bon moment déjà. J'ai consommé jusqu'à une plaquette de codéine 50MG/600 paracétamol. J'en ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir ma "dose". Une vraie toxico.
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc). Mais je suis déprimée malgré mon antidépresseur, ai une diarrhée d'enfer, la nausée, envie de pleurer sans arrêt, envie de rien... Bref un vrai mollusque.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience avec d'autres et avoir peut être la chance d'avoir comme un mentor qui pourrait m'aider dans ce sevrage.
Voilà c'était bref mais rien de plus à dire : je suis une toxico qui veut s'en sortir.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous …

Remonter

Pied de page des forums