PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : endgel

Heroïne » Conseil sur un adulte qui consomme de l'héroine  » 12 novembre 2020 à  01:43

endgel
Replies: 25

Aller au message

Bonjour à vous , aller voir vos messages privés , je vous est écrit.

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  22:52

endgel
Replies: 10

Aller au message

K_Talizeur je tes écrits en message privé

Cocaïne-Crack » Les regrets , la honte etc.... » 01 novembre 2020 à  03:05

À cause de la coke, j avait voler de l argent à mon travail , dans ma tête j étais convaincu qu'il appellerais pas la police pour 500$ qu'il voudrait pas aller témoigner en cours etc... Le lendemain mon patron m'a dit que si je lui remboursait l$ d ici 24h il appellerais pas la police, j'ai avouer la vérité à mes parents et il ont accepté de me prêter le 500$ mais accros comme j'étais , j'ai juste remis 250$ à mon patron et garder l autre 250 pour la coke, et en plein après midi ça cogner à ma porte , je regarde dehors et ya une auto de police, évidemment j'ai pas répondu. Ca finit que j'ai rappelé mes parents et sont allés eux même payer l autre 250 , qu'elle honte.

Cocaïne-Crack » Les regrets , la honte etc.... » 01 novembre 2020 à  02:40

J avait une de mes amies qui quand elle se shootait de la coke , elle paranoïais solide que souvent elle était convaincu que la police était l autre côté de sa porte et s appretait à faire une descente ,donc elle mettait sa coke ds la toilette et tirait la chasse. Donc elle rappelait son dealer, ces même arrivée deux fois dans la même nuit. Cette fille la ces shooter à l héroïne pendant 10 ans et personne pouvait le savoir , tout était relativement sous contrôle mais à cause de la coke elle a tout perdu et à même fait des clients.Selon moi y a rien de pire que la coke en iv

Cocaïne-Crack » Les regrets , la honte etc.... » 01 novembre 2020 à  02:27

Une autre fois en pleine nuit moi et mon ami ont avait pu d $ pour s'en racheter et nt capotait , une grosse descente , un des gars à qui on achetait de la coke c'était ds un petit sac et c'était roulé et coller avec du papier collant, ont à pris un de nos sac vide , on a mi de la farine , roulé le sac et mi le papier collant. Ont à appelé notre vendeur et quand on l'a rejoint il nous a donné la coke et mon ami à ft comme si il trouvait pu son argent et au lieu de lui redonner la coke il lui a donné le paquet qu'on avait fait. Et à notre grande surprise le lendemain il nous a appelé on l'a rembourser et il était même pas si fâché que ça.

Cocaïne-Crack » Les regrets , la honte etc.... » 01 novembre 2020 à  02:19

Moi je consommait ma coke en IV , et j étais rendu presque psychotiques et ça m est arrivé 2-3 fois en pleine nuit que je me rendre à l hôpital pcq j étais sur que je fesait une infection ou quelque chose du genre à force de me shooter à même place etc... Mais à chaque fois je partait après avoir attendu 3-4 heure sans avoir vu un médecin. Maudite Paranoid

Cocaïne-Crack » Les regrets , la honte etc.... » 01 novembre 2020 à  02:11

Ont à tous fait des choses dont ont à honte et/ou qu'on regrette pendant qu'on était sur la coke ou à cause de la coke. Donc j aimerait avoir vos témoignages par rapport à ce sujet. Moi tout les choses que j'ai fait donc j'ai le plus honte ces à cause de la coke et non sur l héroïne. ( Aucun jugement svp) J'ai arrêter la coke depuis plusieurs années et ces une des choses donc je suis le plus fière. Et tout mes regrets ça m aide à ne pas flancher!!!!

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  01:41

endgel
Replies: 10

Aller au message

Tu va voir j'ai comme l impression qu'il se shoote de l aine direct il regarde jamais , et g remarquer que l aiguilles est bcp plus longue que normal.

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  01:35

endgel
Replies: 10

Aller au message

Quand tu injecte dans l aine tu injecte ds une veine? Ou tu pousse direct ds l aine?
Regarde
https://youtu.be/SsKWhcBDVHY

Cocaïne-Crack » Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? » 01 novembre 2020 à  01:32

endgel
Replies: 60

Aller au message

Moi j'étais accros à la coke et je la shootait, j'ai réussi à arrêter du jour au lendemain , pcq au début moi et ma copine on avait du plaisir , on parlait ont baisait etc.. mais ça pas été long que je passais tout mon temps à regarder par la fenêtre et de l œil magique de la porte à paranoier, on gaspillait tout notre argent en coke , et la descente c'était l enfer, et après je me trouvais con etc... Mais à chaque jour on recommençait , tout nos plus gros problème on été causer à cause de la coke, je n' avais pu aucun plaisir ni ma conjointe , les deux à paranoier et à chaque fois qu'on avait pu d argent pour en racheter , la descente était de pire en pire , je sortais dehors en pleine nuit en regardant partout à terre comme un débile en espérant trouver de la coke. Ont devenait vraiment parano et presque malade mental et un jour ont à été assez fort pour pas en prendre et ça continuer, aujourd'hui ont me paierais et j'en prendrais même pas et ironiquement j'en ai trouver deux fo …

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  00:21

endgel
Replies: 10

Aller au message

Voilà je m injecte quotidiennement depuis plus de 25 ans, j'ai commencé à 17ans et je suis rendu à 42, depuis environ 5 ans ces devenu très difficile de m injecter , évidemment les bras ces mort , les pieds aussi , depuis un mois ça allait bien sûr le haut du mollet mais comme toujours , ça fini par ne plus fonctionner. Ma question était vous êtes vous déjà injecter dans l aine? J'ai vu un documentaire sur youtube et le gars s injecte dans l aine mais j'ai l impression qu'il se pique pas ds une veine pcq on le voit pas tirer , il regarde même pas et pousse direct et il sent le produit aussi vitte que ds une veine. Vous êtes vous déjà injecter la si oui est ce que ces comme un injection musculaire? Et là en plus l héroïne que j'ai est très foncé donc impossible de voir si le sang est aspiré quand je tire, ces presque noire donc quand ça fait 3 seringue que j utilise pcq à force de chercher une veine il pique moin et plus de 20 minutes à chercher et saigner de partout etc. Ces pas év …

Heroïne » Première fois » 16 juillet 2020 à  22:56

Bonjour je veux utiliser le Deep web , mais j'ai plusieurs questions, est ce que je peux utiliser un cellulaire? Après avoir téléchargé tor , quelle est autre étape? Et pour la cryptomonaie on FT comment? Et pour lhéro est ce que la qualité est bonne? Merci tout aide serais bienvenue, j'ai lu quelque texte ici mais ces pas clair pour moi.

Heroïne » Héroïne de bonne qualité » 22 août 2018 à  05:06

Salut les psycho, ça fait longtemps que je m était pas connecté , mais je venais vous lire quand même . Comme certain d entre vous le savent je consomme de l héroïne depuis plus de 20 ans, 23 pour être exact, et ici a Montréal ont a toujours eu de l héroïne de pas pire qualité , et soit qu'on avait de la blanche ou de la beige pâle, mais depuis deux mois j'ai un nouveau contact et ces vraiment vraiment bon , la meilleure depuis plusieurs années , elle est beige foncé et se dilue super bien , juste besoin de chauffer un peu et ça vient brun clair , pas besoin d acide ou rien d autre. J était curieux de savoir si vous en Europe votre héro est meilleur depuis quelques moi? Et non elle est pas coupé au fentanyl , j en ai pogner y a quelques mois et ces vrm pas ça. Est ce que j ai le droit de mettre une photo?

Heroïne » Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres) » 22 août 2018 à  04:53

endgel
Replies: 49

Aller au message

Durant la dernière année j'ai deux amis qui sont décédés du au fentanyl, depuis une coupe de mois ces bcp moins pire ici a Montréal , mais si on recule un p'tit peu y eu une petite crise, plusieurs décès , la police arrettait plusieurs vendeurs d héroïne , même les Hells Angels s'en sont mêlé pcq la police mettait bcp de pression sur les vendeurs de drogues et ces pas très brillant si tes clients meurts, alors certain qui coupait leur drogues au fentanyl se sont fait battre et avertir par les Hells, j si moi même fait une od, a cause de ça, j achetait toujours au même dealers et une journée j ouvre mon paquet et ces pu du tout beige mais blanc, je me dit que ça doit être de la China White , mais non c était du fentanyl , ma conjointe ma trouver juste a temps, la grosse différence entre l héroïne et le fentanyl c'est la durée le fentanyl dure bcp moins longtemps et pendant les 30 première minute ces vraiment intense tu t endort , et croyer moi ont est vraiment pas jolie sur le fe …

Heroïne » Arret hero mais mon chéri continue » 22 août 2018 à  04:32

Salut Audrey, je suis en couple depuis plusieurs années et crois moi ces impossible d arrêter si l autre arrete pas, ont a beau vouloir le plus qu'ont peut et jurer sur la tête de Dieu , mais ces impossible surtout sans méthadone ou autre traitement, dans les 20 dernière année les seuls périodes sans consommer ça été quand les deux ont étaient motivé et rendu a même place , sinon ça provoquait toujours des chicanes et des rechutes .Y a toujours un des deux qui va corrompre l autre pour arriver a ces fin.

Méthadone » methadone et transpiration » 11 novembre 2017 à  14:07

endgel
Replies: 86

Aller au message

Moi je nai jamais rien trouver qui fonctionnait pour transpirer moin , et je crois que la dose de methadone ne fait pas une si grosse différence moi je suis a 95 mg et une de mes amis est a 25 mg et transpire comme sa se peut pas. Moi l hiver a cause que je transpire je suis obligé desfois deporter des mitaines dans ma maison ( a montreal il fait tres frois en hivers mais normalement avec le chauffage on est bien ) et aussitot que je me et a suer des pied je gele , ma fille se promene pied nu dans la maison et moi jai 4 paires de bas plus des pantoufles et des mitaines, et l été ces l enfer je me promene avec une serviette et avant d aller dehors durant quil fait chaud je mets mon linger dans le frigo pour me rafraichir.

Cocaïne-Crack » coke / crack documentaire » 23 octobre 2017 à  14:03

endgel
Replies: 11

Aller au message

Très bon documentaire sur des jeunes accros au crack et a la coke a voir absolument.
Ces en francais et sous titré en anglais , le documentaire a suivi des jeunes qui sont rendu a se prostituer pour se payer leur drogues. Le meilleur documentaire que j ai vu de ma vie.
https://youtu.be/JNTzt6QpUA4

Heroïne » Comment savoir qu'on a une bonne héroïne et pas de coupe fenta? » 20 octobre 2017 à  18:03

Ici a montreal le fentanyl a commencer a vraiment vraiment faire des ravages depuis juillet, moi même j en ai fait a mon insus, moi a chaque fois que j ai ai eu c était toujours poudreux aucune petite roche mais contrairement a vous la poudre ne colle pas a tout ce qu elle touche, en fait elle est comme toute poudre, les premieres fois que j ai ai fait, c était blanc , pas beige pale mais belle et bien vraiment blanc comme de la farine genre et même un coup diluer dans l eau et chauffer elle prend pas de couleur , un coup diluer et aspirer dans la seringue c est transparent comme de l eau. Je trouve que l effet arrive encore plus vitte que l heroine normal , j avait même pas le temps de remettre mon bouchon sur ma seringue 99/100 du temps, je t tombait endormit et solide a part de ca, mon amie avait beau me crier mon nom , me donner des claques dans le visage rien aucune réaction , ces juste quand elle ma lancer un gros verre d eau glacé dans le visage que je réagis un peu et ma …

Heroïne » Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois » 09 octobre 2017 à  14:04

Pour le methadone quand j ai commencer a n en prendre c était en 1999 environ la ca ma aider , mais maintenant apres plus de 20 ans sous methadone on dirait que ca fait moin effet , mais au moin je suis pas malade pour le moment. Ce matin ca fait 4 jours et moi aussi en ce moment le fait que ces plus difficille d en trouver m aide quoique si je voulais vraiment en faire j aurais juste a téléphoner un ami , mais a date je le fait pas. Depuis quelque temps le fentanyl a causer beaucoup de dommage ici , pas autant qua vancouver ou y a eu environ 900 morts en 1 ans seulement , mais ici le fentanyl est vraiment arriver fin juillet debut aout et en une dizaine de jours y a eu 7 morts, quelque jours plus tard au nouvelles on apprenait que leur vendeur c était fait arretter , et ces comme ca depuis ce temps la , la police met beaucoup de pression sur les vendeur d heroine meme ceux qui le coupe as avec du fentanyl. Pour être honnête avant je pensait que j en sortirais jamais , je n était …

Heroïne » Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois » 07 octobre 2017 à  11:56

J ai pris la décision d arreter de consommer de l heroine, ca fait 22 ans que j en consomme et suis sur la methadone depuis 20 ans.Ce matin ca fait 2 jours que j ai pas consommé pour certain ces peut-etre pas beaucoup mais pour moi ces la premiere fois en plusieur année que ca arrive.Ces pas arriver souvent que je dise ca mais je suis fière de moi, ma vie a été rempli de regret et de honte et ca fait du bien pour une fois , je sait que ces juste le debut et jy va un jour a la fois mais je sent que je suis sur le bon chemin et pour une fois je me sent pret. Pour le moment je me sent bien physiquement jai beaucoup de réserve de methadone , la seul chose c est que je dort presque pas et aussitot que je me réveille je suis pas capable de me rendormir, ca fait 2 jours que je me réveille vers 4/4h30 du matin et me couche vers minuit 1 h du matin. Et aussi je trouve les journée longue je nai aucun ami qui consomme pas donc j essai de m occuper comme je peut , je suis allez chercher ma guita …

Heroïne » heroine pied/ jambe » 04 octobre 2017 à  13:49

Salut a vous !!!
Je suis consommateur d heroine par injection depuis plus de 15 ans , je me suis toujours injecter sur les bras mais la ca ne fonctionne plus du tout, et a chaque fois dernierement je me rate et ne sent rien , je voulais savoir si il y en a parmis vous qui se shoot sur les pieds ou les chevilles , je me suis toujours fait dire de jamais s injecter en bas de la ceinture que cétait dangereux etc... mais me semble que jai deja connu quelque personne qui l ont fait. Je voulait savoir si il y en a parmis vous qui s injecte quotidiennement ( ou souvent ) sur les pieds / bas de jambes/ chevilles et aussi est ce que c est vrai qu on sent un petit moin l effet ? Et est ce que vous metté un garot quand meme? Merci de vos conseil

Heroïne » pourquoi Hélene ? » 21 septembre 2017 à  12:13

Merci beaucoup pour vos réponse, je savait pas pour la coke non plus ( Carole etc..) donc vous si jamais vous connaissez personne qui en vend et vous en chercher vous demander au gens si ils peuvent vous trouver hélene ou vous avec d autre mot que vous utiliser. Et pour ce qui est des céréales y a pas de céréales smack ici. Ici si quelqu un se cherche de la coke il va plutôt dire a tu de la poudre ? ou a tu du blanc?

Heroïne » pourquoi Hélene ? » 21 septembre 2017 à  10:49

Salut la gang de psychoactif , souvent sur ce forum je vois que vous appeler l heroine Hélene, je me demandait d ou vient ce nom et pourquoi ici a montreal personne appelle l hero comme ca, ici on dit surtout du smack. Pour moi hélene me fait penser a une chansons d un band de chez vous , Hélene et le sang de Bérurier noir. Merci de m éclairer un peu!!!

Heroïne » Fumer l héro autrement que sur alu » 29 août 2017 à  05:52

endgel
Replies: 29

Aller au message

Il est 23h45 ici a mtl oui il a des hlm a montreal mais on appelle pas ca des cité et y a pas de drogue qui se trouve la , a mtl ces vrm tu téléphone ton dealers pour n importe qu elle drogue ou a coté de certaine station de metro y a des vendeurs mais ces connu que ces des crosseurs( mauvaise qualité et petite quantité ) en moyenne les heroinomane en France vont plus ds les cité que appeler un dealer ?
Et oui j ai deja vu ca dans des films genre new jack city ou american gangster , est ce que le monde peuvent acheter 24/24 dans les cités ?
Et les locataires des hlm ne font pas de plaintes ?
Ici a mtl les vendeur de coke sont souvent ouvert 24/24 mais pour l heroine ces souvent de 8ham a 22hpm.
Donc ca l air bcp plus facile de trouver de l heroine en France qu ici a mtl , pcq ici faut que tu connaisse quelqu un qui a un numero d un vendeur et souvent les vendeurs hésite a prendre des nouveau client.

Heroïne » Fumer l héro autrement que sur alu » 29 août 2017 à  05:02

endgel
Replies: 29

Aller au message

Désolé pour mon ignorance mais j habite au canada , quand vous dites dans la cité , vous voulez dire quoi .
Et quand vous acheter votre heroine est ce que vous téléphoner votre dealer et il viens vous rejoindre chez vous.
MERCI

Heroïne » Vos premiers pas avec Hélène ? » 28 août 2017 à  11:29

endgel
Replies: 10

Aller au message

Moi ma premiere fois avec Hélene c était en octobre 1995 je m en souvient comme si c était hier, j avait 17 ans et j avait un ami qui avait le meme age que moi qui c était injecté une coupe de fois quand il avait 15 ans et il m en avait parlé , un soir d octobre je le croise a une station de metro et il me dit qu il revient du centre ville et quil s en est acheté etc... moi je m en allait avec 2 amis acheter de la mescaline ( pcp) , le lendemain j ai téléphoné mon ami pour lui demander combien ca lui avait couté et il ma dit que ca coutait 20$ pour 1 demi point 0.05 et qu avec ca on avait pour nous 2 donc j avait juste a me trouver 10 $, sur le coup j en revenait pas comment c était pas si dispendieux , je m était toujours imaginé que c était une drogue tres cher etc... mais la 10$ c était le prix de mon pcp, de mon gramme de pot etc... donc jai fait ni une ni 2 et jai demandé 10$ a mes parent et je suis allez avec mon ami au centre ville, un coup rendu mon ami ces mis a cherche …

Cocaïne-Crack » coke prudence » 28 juillet 2017 à  06:58

Merci Suf oui je crois qu il était avec une personne et qu il se serait sauver au lieux d appeler les secours , parce que ces impossible quil n est pas barrer sa porte si il était seul , et en plus les policiers au trouvé ces clé dans ces poche donc ces pas pcq quil les avait perdu et aussi le fait quil était couché parfaitement droit a coté de son lit sur le dos . Je trouve sa vraiment chien de faire ca je comprend que la personne peut avoir peur ou paniqué mais elle aurait pu au moin faire un appel anonyme au 911, comme ca il aurait peut etre été sauvé et au moin il aurait pas été retrouvé plusieur jour plus tard par sa mere. Dimanche je vais au salon funéraire sa seras pas facile mais on lui a choisis 3 belle chansons que sa mere va faire jouer.

Cocaïne-Crack » coke prudence » 28 juillet 2017 à  06:23

Comme j ai deja dit sur ce site j ai réussis a me sortir de la cocaine en iv cela fait deja quelque année et plus jamais je vais y retoucher , pour moi c était pire que etre accros a l heroine, ces temps si je lis beaucoup sur le forum et je vois que bcp de personnes sont entraine de perde le contrôle et je revoi la paranoid que j haissait tant, un de mes amis avec qui j avait commencer a consommé de la coke et de lhero en iv en 1995 est décédé cette semaine, il a fait une overdose de cocaine.Imaginer la scene c était le jour de sa fete et sa mère n avait pas de nouvelle depuis 10 jours et a chaque fois qu elle le téléphonait sa boite vocale était pleine , donc elle est allez voir chez lui , et a sa grande surprise en arrivant chez lui sa porte était pas barré en ouvrant la porte elle a trouvé son fils mort parterre a coté de son lit, elle n arrivait meme pas a reconnaître son fils vu l état du corps, ici a montreal il fait tres chaud et selon la police et le coroner il se …

Heroïne » votre premiere fois » 19 juillet 2017 à  08:39

Salut les psychoactif , je voulais savoir comment ca cétait passé pour vous la premiere fois que vous avez consommé de l heroine, moi c était en automne 1995 et a chaque année quand les feuilles tombes et que l automne est arrivée ca me fait toujours penser a l heroine. Moi la premiere fois c était avec un ami on avait 17ans a l époque l aveille il m avait téléphoner pour me dire qu il avait essayer l hero et que c était vrm bon et pas cher, donc le lendemain on demande chacun 10$ a nos parent et on se rend au centre ville de montreal, on connaissait pas de vendeur donc on a chercher le punk quil lui avait servit t intermédiaire la veille mais on ne la pas trouvé, on est donc partit vers la rue ou il avait été rejoindre le vendeur la veille et en 2 minutes on la trouvé.Ce vendeur c était drole comment il fonctionnait il marchait toute la journée autour d un grand quadrilataire les jours pair il marchait dans un sens et les jours impair dans l autre donc tu avait qua marcher dans …

Remonter

Pied de page des forums