PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : falco78

Cocaïne-Crack » Crack un jour crack toujours » 04 novembre 2019 à  00:32

Juste pour te dire que non, le crack c pas un jour, = toujours. Il y a des gens pour qui c'est le cas et il y aussi des gens qui y toucheront 1,2,3,5,10 fois, mais ne deviendront pas addict a cette drogue. Alors que si ça se trouve ces mêmes personnes seront elles meme totalement alcooliques, héroinomanes ou cannabinophiles :)


Le crack c pas magique, c pas une malédiction, un truc qui te tombe dessus et qui te lâchera plus jamais juste parce que les médias se régalent de le rabâcher.

Ce qui est sur c'est que le crack est (avec le crystal meth et qq autres cochonneries) parmi les drogues les plus addictives, ça c'est un fait. Mais pour qu'il y ait toxicomanie il faut 2 éléments, 1 produit et 1 consommateur.

Si tu décides de couper les ponts avec le produit, ben il viendra pas tout seul jusque chez toi...

Cocaïne-Crack » Prix d'une galette entiere de crack (lune) » 16 septembre 2018 à  16:08

Une question pour toi qui a du comparer avec le crack des usa, est ce que c'est vraiment le même produit ? ceux autour de moi qui ont gouté au crack américain m'ont dit que c'était bcp plus puissant et plus addictif que celui qu'on trouve en France.

Apparemment les ricains utiliseraient des résidus de pasta base pour préparer leur crack au lieu de partir de coke hcl.

Tu en penses quoi ?

Cocaïne-Crack » Quel est votre méthode de consommation préférée de crack ? » 13 septembre 2018 à  09:43

La méthode de consommation ne dépend pas tellement de l'accessoire que tu utilises, mais surtout de la façon tu maitrises le geste.
Comme tu le dis toi même, avec de l'alu c'est assez technique et on a vite fait de perdre beaucoup de produit, mais quand on sait "correctement" le faire, c'est aussi fort qu'avec une bouteille.
Pareil pour le kit doseur, beaucoup disent que c'est moins "puissant" qu'avec un bang, mais c'est juste que beaucoup l'allume comme si c'était une clope, 'il ne faut pas cramer trop vite le produit et faire danser la flamme pour obtenir un maximum de vaporisation et un minimum de combustion, c'est la chaleur qui fait sublimer la freebase, mais si la flamme est trop insistante en un point (grille qui rougit ou calcine par exemple) ben tu vas pas avoir autant d'effet que si tu l'avais fumé de manière optimale, car perte de pas mal de produit actif.

L'intensité de l'effet ressenti dépend directement de la quantité de fumée que tu vas emmagasiner dans les poumons, p …

Cocaïne-Crack » Prix d'une galette entiere de crack (lune) » 10 septembre 2018 à  18:48

allons allons, ne me dites pas que personne connait les tarifs sur paris ?

Ou bien personne n'achète en grosse quantité ?

Cocaïne-Crack » Forme la plus pure de la cocaine ?? » 30 août 2018 à  14:05

sous forme freebase : 100 % de pureté (qualité laboratoire)
sous forme HCL : autour de 92 % environ, (qualité laboratoire, dans la rue ou même dans les pays producteurs la pureté excède rarement 70%, la came est fabriquée dans des bidons sales avec des produits de mauvaise qualité (acides, essence...)

En sulfate j'imagine que ça doit se rapprocher du chlorhydrate, si un vrai chimiste a des infos :)

Cocaïne-Crack » Prix d'une galette entiere de crack (lune) » 30 août 2018 à  10:04

Sur Paris, quel est le prix moyen d'une galette entière (environ 10g je crois) ?

Cocaïne-Crack » Vapoter le crack » 25 juillet 2018 à  16:55

Est il possible de consommer du crack en vapant au lieu de le fumer ?
S'il a des adeptes de la cigarette éléectronique qui ont déja essayé, quelle méthode utilisez vous ?
Je suppose que le point le plus problématique consiste à dissoudre le caillou dans la glycérine ou le propylène glycol...

Sur un plan rdr, pensez vous que les effets négatifs sur les poumons soient minimisés par du vapotage plutot qu'une combustion classique ?

Cocaïne-Crack » Substance qui permet "d'appronfondir" la defonce de la cocaine basée » 25 juillet 2018 à  14:27

Cet effet "plafond" que tu décris est provoqué non pas par le produit, mais par l'organisme, les mécanismes des récepteurs dopaminergiques notamment, qui sont en fait saturés par la dose de crack.
Contrairement aux récepteurs endocannabinoides pour le thc, il n'existe pas à ma connaissance d'équivalent aux terpènes qui permettent de relancer la capture des molécules, excepté d'augmenter les doses, ce qui mène au risque d'overdose.
La meilleure solution est d'espacer les prises, au minimum de 2 ou 3 heures, idéalement 4 à 6 heures entre chaque hit. Mais vu le caractère hautement addictif et le craving que provoque la freebase (crack) bon courage pour patienter entre 2 hits :)

Il faut aussi savoir que le système dopaminergique "s'use" en quelque sorte lorsqu'on le stimule trop fréquemment, c'est ce qui provoque une descente très pénible a court terme (pleurs incontrôlables, désespoir...) , et des dépressions sur le long terme... Bref au plus on consomme des stimulants et au moins on de …

Cocaïne-Crack » Faire du crack » 03 février 2018 à  23:47

une petite précision petit conton, dans les faits c'est toi qui a raison, crack =freebase dans le monde de la drogue, mais en chimie une freebase, c forcément une amine qui a été libérée de ses radicaux, donc purifiée.

la seule véritable freebase de cocaine, c'est celle que produit un laboratoire par exemple dans le milieu pharmaceutique, ou pour la recherche, et je t assure qu elle est pure a 99%, contrairement a celle qu on fait chez soi avec du materiel de cuisine et devrait s'appeler crack :)

Cocaïne-Crack » Faire du crack » 03 février 2018 à  22:25

je crois que le crack c'est de la coke (adultérée, pas pure a 99%) qui a réagit avec du bicarbonate de sodium pour ne garder que le radical libre à la base de la molécule de cocaine, d'où le terme synonyme de freebase.
Mais en réalité la réaction ne se contente pas de baser seulement la cocaine, elle base aussi les impuretés de la poudre, et au final on a une saloperie qui est un peu plus concentrée que le chhlorydrate de depart, mais loin d etre "pur", c'est du crack.

Il existe une méthode pour obtenir de la freebase pure, avec de l'hydroxyde d'ammonium, mais la plupart des personnes qui le font n'arrivent qu a faire un résultat pire que celui avec le bicarbonate, et obtiennent un caillou final gardant bcp de residus d'ammoniaque qu ils vont ensuite inhaler... tres tres mauvais pour les poumons.

Cocaïne-Crack » coin fumeur crack » 03 février 2018 à  22:17

les systèmes qu on proposés les posteurs au dessus sont très bien, mais je pense que tu peux faire encore mieux voire plus efficace quand il s'agit de crack (ou freebase extraite au bicarb, puisque c la même formule).

L'idéal c'est un tube en verre, façon éprouvette de chimiste (tube a essai), dont tu perces le fond d' un petit trou qui servira a l'appel d'air. Ensuite tu prends un brillo (l’espèce d"éponge en métal qui sert a récurer)
[img]https://s3.amazonaws.com/rapgenius/1374709643_4bQJLbx3TTGULoNlqCFz_brillo.jpg[/img] et tu la purifies en la brûlant jusqu’à faire bleuir le métal, ca va enlever tout résidu pour ne laisser que le métal nu qui est en général du cuivre ou un alliage moins cher. ensuite tu nettoies tout ca sous l'eau, tu le fais sécher, et tu le gardes précieusement car il servira a la combustion du produit.

Ensuite tu mets ton caillou dans ton tube, tu le fais glisser au fond du tube, pas loin du petit trou percé.
Tu coupes aux ciseaux un morceau de ton brillo po …

Cocaïne-Crack » Cocaine maux de tete permanent » 20 novembre 2017 à  03:13

la cc à un effet vasoconstricteur, ce qui peut provoquer des migraines.

Injection et réduction des risques » Avez vous une technique pour la veine du coude. » 01 septembre 2017 à  04:48

bien appuyer dessus, faire des cercles concentriques pour masser, surtout bien bien désinfecter. Une fois que la plaie sera bien refermée (12h minimum) tu peux utiliser de l'huile d'argousier ou une pommade a base de vitamine E et d'aloe vera qui permettront une cicatrisation plus efficace (en surface notamment, mais également jusqu'a la 2eme épaisseur du derme, les oligo éléments de certains pommades peuvent également aider a reconstruire la partie de la veine qui a été le plus abimée, mais leur efficacité reste minimale comparée aux ravages que provoque l'injection.
Surtout avant l'injection il faut filtrer ton produit avec un filtre antibactérien de type toupie.
Ne réutilise jamais la même aiguille car il y a des micro altération qui se font sur la pointe de ta seringue des qu'elle perfore une fois, alors à la 2eme fois c'est devenu un véritable couteau a pain qui va déchiqueter (microscopiquement) ta veine.


sinon la meilleure astuce que je pourrais te donner c'est de ne plus ja …

Cocaïne-Crack » méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer » 01 septembre 2017 à  00:01

Mais qu'est que tu racontes pelikan ?
Tu crois peut etre que c'est de toi que je parle dans ce post ?

Tu ne m'as absolument rien appris concernant le freebasing de la c, et d'ailleurs on a jamais causé ensembles de baser de la coke, mais comment la laver a l'acétone et autres solvants.

De plus et je le répète cette méthode n'est PAS la MIENNE, je n'ai rien a gagner la dedans ni de la reconnaissance ni de l'approbation, j'en ai absolument rien a carrer.

Tu es peut bien chimiste mais visiblement tu ne connais pas la méthode présentée ici, mais bon renseigne toi un peu et tu verras que ça fonctionne parfaitement.

l'inconvénient c'est que c'est bcp plus long que lorsque on chauffe, mais l'avantage c'est qu on peut obtenir un produit beaucoup mieux synthetisé, notamment débarrassé des amphétamines, (en plus des sucres).

Moi je ne suis pas chimiste, mais j'ai testé empiriquement différentes méthodes et j'en déduis que :

1) baser a l'ammoniac en chauffant : réaction rapide, le pro …

Cocaïne-Crack » méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer » 11 août 2017 à  12:39

J'ai l'impression que sur ce forum la plupart des consommateurs de cocaine qui veulent la baser utilisent soit la méthode en chauffant avec de l'ammoniac, ou bien en la chauffant mélangées a du bicarbonate de soude...

Je voulais simplement donner la méthode que moi j'utilise, et qui se fait sans jamais recourir a un briquet ou une quelconque chauffe du produit.
Je n'ai rien inventé, c'est un ami qui connait bien la chimie qui m'a conseillé de faire comme ça, et je ne suis pas déçu du résultat car la freebase obtenue est carrément de meilleure qualité qu'en cuisant la coco dans une cuillère :


matériel nécessaire :

- de l'ammoniac si on veut faire avec de l'acide (concentrée à 10%, sans autre produit que l'ammoniac et de l'eau,)
ou bien du carbonate de sodium si on préfère avec une base. (préférez le carbonate au bicarbonate qui est moins efficace que lui pour extraire la freebase)

- 3 verres ou bécher de chimie (obligatoirement en verre)

- 1 entonnoir (plastique ou verre) …

Cocaïne-Crack » freebase retransormée en sel (HCl) » 05 août 2017 à  02:38

Bonsoir, j'ai 1 gr de freebase que j'aimerai mettre sous forme de départ cocaine Hcl, car je ne souhaite pas la fumer seulement snif.

Pourriez m'indiquer si déja c'est faisable, et si oui comment dois je procéder ?

j'ai vu avec google que certains utilisent de l acide chloridrhique et de l'acétone, de l"éthanol... et j'ai justement j'ai ces produits a dispo, même s ils ne sont pas de qualité labo)

Cocaïne-Crack » pas de flash avec freebase sur alu » 27 juillet 2017 à  14:25

ben sans chauffer, a température ambiante

Cocaïne-Crack » pas de flash avec freebase sur alu » 27 juillet 2017 à  14:00

je base avec du carbonate de sodium, a froid.
Je trouve que c'est plus pratique qu'au bicar et surtout moins toxique qu'a l'ammo.


toi tu consommais sur l'alu ou pipe , bong ?

Cocaïne-Crack » pas de flash avec freebase sur alu » 25 juillet 2017 à  23:40

lorsque la cocaine est fumée en freebase, par exemple sur l'aluminium (chasser le dragon), est ce que le flash est automatique comme avec une pipe crack ou bong ? ou alors ça dépend surtout de la réceptivité du fumeur ?


Est ce que cette façon de fumer la freebase annule ou rend plus difficile la sensation du flash ? Bref j'ai testé, j'ai trouvé ça bof, alors je me demande si ca vient de moi, du produit (mauvaise préparation de la cc base) ou de la façon de le fumer....

Cocaïne-Crack » Cocaïne en parachute + alcool = danger de mort ? » 18 juillet 2017 à  04:52

[url]http://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/12991.pdf[/url]

Cocaïne-Crack » Cocaïne en parachute + alcool = danger de mort ? » 15 juillet 2017 à  20:39

Ce que je vais écrire ensuite suppose que ton produit est d'une pureté "moyenne" ce que évidement tu peux pas savoir a l'avance... donc méfiance sur le produit et sa compo en lui meme...


1/ je ne sais pas quelle est la voie 'nasale ou orale' qui est la plus dangereuse en consommation simultanée d 'alcool, mais dans les deux cas tu vas faire un sale plan a ton système cardio, et il n y a pas que le décès qui est emmerdant , si tu vois ce que je veux dire, vivre avec un coeur endommagé ca peut devenir encore plus horrible que de reposer en paix...alors bien sur je force le trait, mais quand meme, le coeur n'est pas n importe quel organe, et les degats faits dessus ne se soignent pas aussi aisément qu'on peut par ex traiter une appendicite... ou une ablation d'intestin... ou des amygdales ^^


stay safe ;)

une chose dont je suis sur c que ton etat de fatigue (sommeil) et d'hydratation sont des paramètres important dans l'intoxication a la cocaethylène,


Pour ce qui est de la biod …

Cocaïne-Crack » combien de cocaine peut contenir 1 ml (donc 1cm3) d'eau ? » 09 juillet 2017 à  16:03

en fait j ai un microscope et je regarde les modifications qui ont été apporté au produit après chaque étape, mais en aucun cas je fumerai du crack, c'est trop fort pour mon pti cerveau ce truc ^^

Oui je joue un peu au petit chimiste, mais j'ai tout le matériel de sécurité qui va bien par mon boulot, et je suis très prudent avec l acétone ou les acides....

Cocaïne-Crack » combien de cocaine peut contenir 1 ml (donc 1cm3) d'eau ? » 09 juillet 2017 à  15:15

oui en fait j'ai une cocaine qui a été volontairement mélangée a un produit dégueulasse qui pue et qui est lui aussi soluble dans l'eau, alors je cherche des solvants qui pourraient me permettre de récupérer un max de produit, et surtout de virer un max de cette saloperie dont je ne connais même pas le nom

Cocaïne-Crack » combien de cocaine peut contenir 1 ml (donc 1cm3) d'eau ? » 09 juillet 2017 à  07:01

Oui alors je vous rassure tt de suite, je n'ai aucunement l intention de m injecter de la c^^
je snif de temps en temps, mais jamais piqué, et ca me va bien.

Par contre je m intéresse bcp aux propriétés chimiques de cet alcaloide...

Savez vous si la cocaine est insoluble dans l'éthanol pur (100% ethanol) ?

Cocaïne-Crack » combien de cocaine peut contenir 1 ml (donc 1cm3) d'eau ? » 08 juillet 2017 à  14:50

Si on sature 1 ml d'eau, on peut y diluer combien de mg dedans ?

Cocaïne-Crack » Est il possible de consommer du crack et d'avoir une vie normale ? » 30 juin 2017 à  21:24

franchement SickWilliamBoy, si ce que tu écris est la stricte vérité, ca signifie que tu as une telle force de volonté, on tempérament extrêmement solide et déterminé, et rien que pour ça moi ça me scotche complètement que quelqu'un gère le crack comme on gérerait sa ptite conso de cannabis tres modeste...

ou alors le produit n'a pas un effet aussi puissant sur un systeme nerveux comme le tien ? (on est pas tous égaux en terme de récepteurs chimiques) mais même.... l'effet du crack est tellement puissant qu'il devrait anihiler toute tempérance et modération.... en tout cas ce que je sais c'est que pour moi c'est mort, c'est meme pas la peine d'espérer etre raisonnable avec du crack, j'avais remarqué que mon organisme n'aime pas bcp les dépresseurs mais qu'il surkiffe (a l'exces) les stimulants, et le crack pour moi c le pire des stim niveau bodyload (que je connaisse, jamais testé mdpv ou autres rc... et pas l'intention d'ailleurs.)

Pourtant le crack je n'en ai fumé qu'une seu …

Cocaïne-Crack » sevrage cocaine en 15j possible?? » 28 juin 2017 à  17:13

je ne sais pas si mon message t aidera vraiment, mais pour info, oui tu peux parfaitement te "sevrer" de la c en arrêtant pendant 15 j toute consommation, mais seulement si tu entends par sevrage la purification de ton organisme des traces détectables de la cocaïne, cependant, le craving lui ne partira pas simplement parce que tu arrêtes pdt 15j, et si tu recommence a consommer des le 16 è jour ça ne t aura pas sevré du tout.

si tu veux être considérée totalement sevrée de la C il faut une durée d'abstinence allant de 18 a 24 mois...


Mais si tu fais deja 15j au debut, c deja tres bien, il faut considérer ça comme un démarrage et puis persévérer. bon courage ;)

Cocaïne-Crack » Métabolisme basal et cocaïne » 26 juin 2017 à  20:33

succintement: la cocaine supprime la sensation de faim (et de soif parfois ) , de fatique, ainsi qu une partie de la douleur.
Oui métaboliquement si tu consommes de façon régulière (par jour/ ou par semaine) tu peux abimer sévèrement ton métabolisme aussi bien sur le plan digestif que sur le plan immunitaire (risque de neutropénie et agranulocytose)
Ses troubles peuvent disparaitre à  l arret de conso du produit, comme ils peuvent aussi s installer de maniere permanente suivant la réponse métabolique que donnera ton organisme.

On oublie facilement que la cocaine est un produit Toxique, au sens strict du terme et pas seulement un stupéfiant parmis tant d autres...

Cocaïne-Crack » J'ai envie de tester la cocaine  » 15 mai 2017 à  15:25

Je vais te donner mon avis, ca ne vaut donc que pour moi, malgré que ca puisse apparaitre comme une jugement de valeur notamment envers les autres consommateurs, j'enfonce le clou : ce n'est que mon avis :

il y a selon moi différentes "raisons" d être ou de tomber accro a la C.

Certains vont adorer l'effet psychostimulant provoqué par le sniff, d'autres ne vont pas supporter la descente et vont surconsommer pour éviter cet état, d'autres vont rechercher le flash (fix) et ne voudront rien d'autre, et même il existe des gens pour qui la coke ne fera pas un effet suffisamment "bon" et recherché, pour qu"ils en soient pas du tout accro, pas parce qu'ils sont plus forts que d'autre, mais juste parce que le produit ne leur convient pas (évidemment s ils en consomment bcp il vont devenir addict comme les autres, mais il leur en faudra bcp plus comparé a celui qu'a scotché sur la coke des la première trace)

Si tu aimes le speed et les excitants en général, la coke te plaira. …

Remonter

Pied de page des forums