Recherche » Forums » Auteur : foofighters

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » janvier 2023: impossible de trouver un market » 20 février 2023 à  15:32

[quote=TheRacks]bonsoir a tous!
ca fait quelques années que je commande tous les 6 mois environ de la weed sur le deepweb, je n'ai jamais eu de problème particulier.
Mais là... galère totale!
je n'arrive a me connecter a aucun market!
Dread est offline.
Les markets annoncés online sur dark.fail ou tor.taxi sont introuvables, ou alors j'ai un message d'erreur comme quoi le delai de réponse est trop long.

Je pensais a un problème de configuration de tor, mais je n'ai rien changé depuis ma dernière commande sur alphabay en octobre. Et j'ai essayé de le réinstaller, ca ne change rien. Je n'utilise pas de vpn et je suis sur mac.
J'ai installé tor sur mon tel pour voir, même problème.

Et vous, vous reussissez a vous connecter a un market en ce moment??


Merci de vos reponses![/quote]
Salut !

Depuis l'exit scam d'AB, je teste ASAP actuellement. Il y a plus ou moins les mêmes vendeurs, l'avantage c'est qu'il me semble qu'on peut passer commande en une seule fois de plusieurs produits chez …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Aller sur Alphabay avec i2p » 10 février 2023 à  08:21

[quote=Dodo l'Abricot]Bonjour bonsoir,

Bon vu que ça fait un moment que AB est down sur TOR et qu'on a pas trop de nouvelle de quand ils vont revenir j'ai décidé d'installer i2p pour y accéder, le problème c'est que je suis pas hyper calé dans tout ces trucs et la je viens de finir l'installation de i2p mais je n'ai aucune idée de comment accéder à AB, et le problème c'est que je ne trouve rien sur internet qui explique bien comment faire (enfin si j'ai trouvé un truc sur le site de AB mais ça n'a pas marché) mais donc est-ce que certains d'entre vous utilise i2p pour y accéder ? Et si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer dans les grandes lignes comment on doit se débrouiller, please :)

Merci beaucoup[/quote]
Salut

Actuellement, même avec i2p, tu ne pourras pas accéder à AB.
Habituellement, quand le lien .onion principal ne fonctionne pas (ce qui arrive très souvent), j 'utilise le miroir privé fourni, qui ne fonctionne plus depuis hier en fin d'après-midi... Quand les deux ne …

Cocaïne-Crack » Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent ! » 25 novembre 2022 à  09:34

[quote=luca13]Salut le mieux c’est de tester et tu verra l’es effet négatif.

Un coke qui te fais mal à la tête est pas normal(sauf si abus). J’ai arrêter de prendre à un fournisseur car sniffer un 0.5g après brûlure nez violent. Une bonne C est une C avec des effet (naturel) en plus fort et non un effet chimique cœur qui tape fort pendant 4/5h avec redescente enerver.

Après à toi de juger en ayant tester[/quote]
Salut

Carrément d'accord avec toi. Une bonne c, peu ou pas coupée (j'entends par là à son arrivée en Europe car les producteurs la coupent déjà avec des merdes comme le levamisol) ne fait pas mal au nez. Par contre, pour la tachycardie, bah ça dépend combien tu as pris. Si tu te fais un demi g d'une c vraiment quasi pure en peu de temps, tu risques d'en avoir haha.

Bonne journée à toi

Cocaïne-Crack » Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent ! » 25 novembre 2022 à  09:31

[quote=chico]Je suis exactement comme toi l’auteur au début les premières lignes c’est génial est au bout de 2h je sens moins les effets et c’est vraiment le craving qu’il me pousse à reconsommer j’en suis venu à la conclusion que une session de cocaine sa bonne durée c’est 2h30 a peu près au delà y’a comme une espèce de plafond de verre mes muqueuse nasales n’arrivent plus à tout absorber donc ça se bloque dans le pif et la redescente va bien piquer c’est pour cela que j’essaye de pas faire trop durer mes sessions sachant que la cocaine a une durée d’action assez courte je crois c’est 45 minutes

Toi aussi tu cherche le hight des premières lignes quant la coke te monte à la tête et l’euphorie qui vient ensuite ? C’est tellement bon mais c’est trop fugace ! Ça ne dure que quelque minute et ensuite s’installe le sentiment d’être posé.
La cocaine qui tourne sur le Dark FR est assez correct je trouve en cherchant bien y’a certaines coke qui valent vraiment le coup de narine notamment cell …

Cocaïne-Crack » Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent ! » 24 novembre 2022 à  16:30

[quote=Jesuisturfu]Yo,

Pour ma part j'ai toujours acheté en quartier/livreur/pote et j'ai vraiment eu de tout, après c'est vrai que l'odeur de kérosène est lié dans mon cerveau à des bonnes c même si j'en ai aussi eu des bonnes qui ne le sentais pas. C'est peu être psychologique.

Après je sais pas trop mais j'ai vraiment l'impression que la c devient mauvaise assez vite car l'accoutumance est rapide.

J'ai calmé ma conso car après avoir acheté 4g d'une c à l'odeur de kérosène super bonne bah les 3 première lignes était super mais j'ai passé le reste du mois à essayer de la sentir mais cela ne faisait plus d'effet car mes conso était trop rapprochées.
Donc au final une c qui l'avais envoyé fort le premier jour et me semblait bonne ne l'était plus du tout la semaine suivante...[/quote]
Salut !

Haha pareil c'est pour ça que quand je reçois une c qui n'a pas cette odeur, je suis un peu désabusé et je ne sais pas quoi penser. Après quand les effets traditionnels sont là, bon, je ne me fa …

Cocaïne-Crack » Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent ! » 24 novembre 2022 à  10:26

Bonjour à tous et à toutes

Après ma première discussion au sujet de ma récente expérience concernant une probable surdose de cocaïne, j'aimerai avoir vos avis concernant la qualité de la cocaïne, son odeur, son aspect, ses effets, etc. Si ce sujet a souvent été abordé ici - j'en suis conscient - j'aimerai avoir l'avis de consommateurs et de consommatrices, qui, comme moi, sont soucieux/soucieuses de savoir ce qu'ils ou elles s'envoient dans le pif (ou ailleurs haha).

Je ne me fournis quasiment que le dark net. En ce moment sur Alphabay pour ceux et celles qui connaissent. J'apprécie pouvoir lire l'avis des clients, le choix etc Je ne commande jamais à des nouveaux vendeurs, ni à des vendeurs ayant des avis négatifs. Je ne commande qu'à des vendeurs français. Du coup, je me dis que je recevrai forcément du bon matos mais force est de constater que ce n'est pas toujours le cas.

Je n'achète pas ce que l'on appelle des "social coke" mais plutôt des cokes annoncées comme étant pures ou q …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 23 novembre 2022 à  11:25

[quote=Kavalcade][quote=foofighters]
La md en redescente c'est pire que la coke je trouve, rien qu'avec la mâchoire en mode robocop, après chacun vit le truc à sa façon haha[/quote]
c'est clair chacun vit le truc à sa façon.
Disons qu'avant d'avoir découvert les crises d'angoisses de la C j'aurais été d'accord maintenant perso je place la C bien devant la MD en terme de descente.
Mais j'ai jamais consommé de la MD de façon journalière et ça fait longtemps que je n'en ai pas consommé.[/quote]
Salut !

Haha idem pour la md, mais j'en garde des souvenirs horribles en redescente haha.
Pour la c, bah je suis prévenu désormais donc je sais ce qu'il me reste à faire ;-)

Bonne journée à toi l'ami

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 23 novembre 2022 à  11:24

[quote=cependant][quote=foofighters]un spifen, de l'ibuprofène donc, vers 13h. Et, a priori, il ne faut jamais consommer de la cocaine si on a consommé un médicament contenant de l'ibuprofène.[/quote]
Salut,

je ne connaissais pas cette info...pourquoi les deux ne font pas bon mélange ?

J'ai même des médocs contre le rhume (d'un autre pays que la France) où l’ibuprofène est mélangé à de la pseudoéphédrine. Bien sûr la pseudoéphédrine n'a rien en commun avec la coke à part d'être un stimulant (même si la puissance n'est pas comparable...et les doses probablement non plus), mais ça me questionne sur cette contre-indication.

Peux-tu m'en dire plus ?

En te lisant j'ai l'impression que les symptômes d'une surdose de coke se sont additionnés à ceux d'une bonne crise d'angoisse (comme celles qui me causait parfois le cannabis), avec des effets psychosomatiques lourds. D'ailleurs, je n'aurais pas trouvé très rassurant que le xanax ne marche pas, mais ça m'est déjà arrivé que face à des stim …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  18:48

[quote=Kavalcade]Citer[/quote]
La md en redescente c'est pire que la coke je trouve, rien qu'avec la mâchoire en mode robocop, après chacun vit le truc à sa façon haha

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  14:23

[quote=Kavalcade]Perso j'ai jamais réussi à les gérer, pourtant j'en ai vécu un paquet. Tout au mieux je me disais, non je ne vais pas réveiller mon pote dans la chambre a côté pour lui dire que je suis entrain de crever, et que je me fasse chambrer le lendemain!!
Appeler à l'aide n'est jamais une faiblesse, pour moi au contraire c'est une force et tu as bien réagi de mon point de vue.

[quote]Là, ce n'était pas du tout le cas, j'étais dans uh bon mood et je n'avais aucune appréhension.[/quote]
Perso comme je disais la première fois que ça m'est tombé dessus c'était comme j'ai dit sans prévenir, après une soirée sacrément cool!

[quote]car désormais, j'ai de l'appréhension. Alors que j'en avais pas auparavant.[/quote]
Ça ça joue c'est certain, la prophétie auto réalisatrice ! Perso j'ai fini par l'écouter comme un signal d'alerte de mon cerveau, même si j'ai mis un peu le temps.

Je pense, personnellement, que tu tire les bons enseignement de cette mauvaise expérience !!!

Pour en reve …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:58

[quote=Kavalcade]J'ai une question étant donné que les symptômes d'une OD et d'une crise d'angoisse sont les mêmes, qu'il a eu des overdoses de cocaïne avec des infarctus brutaux, des troubles du rythme à partir de 0,2 gramme, comment faites vous sans analyse médical pour savoir qu'il s'agit d'une crise d'angoisse ?
Quand vous êtes dans sa situation comment faites vous pour savoir que c'est une crise d'angoisse et pas une OD?

Par ailleurs par définition une OD c'est pas forcément mortelle, mais c'est une prise trop importante par rapport à ce que le corps de l'utilisateur peut supporter donc la frontière entre crise d'angoisse et OD semble plus que mince, d'où ma question comment faites vous pour différencier crise d'angoisse et OD?[/quote]
Salut !

Oui, quand tu es sur le fait accompli, il me semble difficile de faire la distinction entre une grosse crise d'angoisse provoquée par la tachycardie (dans mon cas) et une OD.

Peut-être que quand tu es habitué à en faire à de tels niveaux …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:52

[quote=Ravanelli13]Salut ,

Je suis plutôt d’accord avec Anon. Ça ressemble effectivement à une grosse crise d’angoisse . Alors oui la consommation est assez importante et surtout tu as mélangé avec la weed et surtout du redbull... ce qui n’est pas très bon pour le cœur .

Les symptômes que tu décris je les ai déjà eu 2 fois . Bon en moins fort quand même . Mais E fois j’ai fait des petite crises ou j’avais le cœur qui battait à fond , du mal à bien respirer . Et une douleur sur le côté gauche aussi qui m’empêchait de faire un effort ou de porter quelque chose.

Mais à chaque fois en me posant tranquillement c’est parti au bout de une heure ou 2 en général.

Après tu as raison d’appeler si vraiment tu t’es senti en danger il faut suivre son instinct . Je pense qu’il faut que tu reposes ton cœur un peu et calmer les sessions’ si tu le peux ou alors éviter ces mélanges le plus possible .

Les 2 fois ou ça m’a fair ça c’était lorsque que j’avais enchaîné des sessions ou que j’étais t …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:46

[quote=Psychonogeek]salut tu as bien fait d appeler ont sait jamais il faut savoir que l intoxication a la cocaïne et la cause la plus fréquente de mort liée a la drogue constaté par les médecins légistes . la cocaïne et de loin la drogue la plus toxique sur le plan cardiovasculaire avec de puissants effets vasoconstricteurs coronarien donc de plus grand besoin en oxygène du muscle cardiaque qui en et très très friand on peut pas imaginer a quel point une ischémie de quelques secondes peut provoquer des lésions cellulaires irréversible . le tabac major ses effets .en cas de douleurs dans la poitrine de difficulté a respirer il faut demander de l'aide et faire des examens plus une surveillance sur plusieurs jours . ont voit des cas où les lésions se révéle 5 jours après donc prudence[/quote]
Salut

En effet il peut y avoir des lésions, ce qui, tu l'imagines, ne contribue pas à me rassurer.

Cela dit, étant donné ce que j'ai vécu, j'ai totalement revu mes positions quant …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:43

[quote=AnonLect][quote=foofighters]Quelques minutes après, je commence à me sentir mal, oppressé, tremblant comme jamais. J'avais déjà ressenti ce type de sensations mais à une moindre mesure, et, à chaque fois, je me posais et stoppais ma conso pour la soirée et tout rentrait dans l'ordre.
Je commence à sentir que mes jambes flagellent, que je n'arrive plus à marcher normalement, je sens mon coeur battre (très) rapidement. Je me décide donc à m'allonger sur le lit quelques minutes, me disant que ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Seulement, cela ne passe pas. Je me dis que tout ça est dans ma tête et qu'il faut que je gère ça. Je me relève, j'essaie de continuer à préparer le repas, mais je ne tiens debout que l'espace d'un instant. Je me dis que je dois me recoucher car je risque de tomber par terre et me blesser en chutant.
Et là commence une expérience qui m'a traumatisée. Je commence à sentir mon coeur battre de plus en plus rapidement, j'ai envie de vomir sans vomir (pas l …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:23

[quote=meumeuh][justify]Salut,

Chacun réagi vraiment différemment...perso, c'est rarement que j'ai de sales descentes, ou de crises d'angoisse avec une coke de bon quali. ( pourtant de nature anxieuse)

Et la seule OD que j'ai eue faite ( ROA = IV) cela c'est traduits par des convulsions, comme une crise d'épilepsie sauf que j'étais bien conscient et savais que je faisais une surdose.[/justify]

Amicalement[/quote]
Salut

En fait la première c n'était pas top. C'était de la c qui provenait d'un vendeur du deep chez qui je me fournissais depuis plusieurs semaines. Sauf qu'il a du changer de batch depuis peu et sa c me faisait déjà des sales effets en redescente, notamment au niveau du nez et des douleurs horribles aux gencives/dents. Niveau pureté, on devait être sur du 70% environ mais je ne devais pas tolérer les produits de coupe utilisés... ou je tapais trop tout simplement.

Après, l'autre c était (beaucoup) plus puissante. De l'avis d'un mec qui base, c'était même le jour et la …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:14

[quote=Kavalcade]Hello
Je connais que trop ce genre de crises d'angoisses et à plusieurs reprises, pour finir par être récurrentes c'est même ce qui m'a fait arrêter la C au final car plus de crise d'angoisse que de temps de plaisir.
C'est arrivé du jour au lendemain sans vraiment prévenir, et petit à petit c'est devenu récurrents... La deuxième fois que tu finis aux urgences et que tu retape 24h plus tard, tu te demande vraiment si tu ne cherches pas ta propre destruction.
J'ai fais une pause de 2 mois, la première reprise après 2 mois de pause aucun soucis, le lendemain je remets ça et très agité pendant la descente, le surlendemain ça a pas manqué grosse crise d'angoisse avec la peur d'être entrain de faire une crise cardiaque, retour aux urgences pour la 3eme fois... Bon là j'ai décidé que la C c'était fini pour de bon.
Clairement le mélange weed cocaïne ça n'aide pas du tout, chez moi en tout cas au début j'arrivais à éviter les crises d'angoisse en ne mélangeant pas, mais petit a …

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 22 novembre 2022 à  12:03

Salut

Merci à tout le monde pour vos réponses, je me suis abonné à la discussion mais je n'ai pas reçu la moindre notification donc je vais prendre le temps de répondre à chacune de vos interventions.

Merci :-)

Cocaïne-Crack » Ma première surdose de cocaïne... une expérience traumatisante. » 21 novembre 2022 à  14:28

Bonjour à tous et à toutes

J'ai la petite quarantaine et je vis dans le sud de la France. Je suis HPI (voir sur Google si vous ne connaissez pas le terme), et je suis également d'un naturel anxieux.
Si j'ai décidé de lancer une discussion ici, c'est pour avoir des avis éclairés et/ou échanger avec des gens se trouvant dans une situation comparable à la mienne et ayant un vécu dans le domaine. Sans me sentir jugé, catalogué et j'en passe.

Après 14 ans sans avoir retouché à la drogue dite "dure", j'ai repris ma consommation de cocaïne depuis le début du mois de Septembre. Cela fait donc trois mois environ que je consomme quasiment quotidiennement de la cocaïne. Je tape uniquement, je ne base pas, et pas d'IV.
Après une pause d'environ 5 années, je consomme également depuis le début de l'année dernière de la weed quotidiennement que je vaporise grâce à un volcano.
Enfin, je refume du tabac depuis Juin (environ un demi-paquet par jour, parfois plus quand je consomme de la cocaïne).

Weed …

Remonter

Pied de page des forums