PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ishadow

MDMA/Ecstasy » Luxation d’épaule  » 03 juillet 2020 à  06:25

[quote=Mister No]Tu as peut être beaucoup de collagène dans les ligaments. Tu te fais des entorses souvent chevilles ou genou ?
Tu as déjà eu une luxation, ou tu danses super fort ?
Si l'épaule n'est pas stable, ça s'opère au pire, faut que tu en parles à ton médecin.

Ya des head bangers qui se font parfois très mal.

[quote]En 2002, Jason Newsted annonce que son départ de Metallica fut en partie dû à une blessure au cou. En 2005, Terry Balsamo, le guitariste d'Evanescence, souffre d'un accident vasculaire cérébral que les médecins supposent être causé par un headbanging fréquent[5]. En 2007, la chanteuse irlandaise et ancienne chanteuse de Moloko, Roisin Murphy, se blesse à l'œil lors d'une performance de sa chanson Primitive alors qu'elle effectue un headbang au-dessus d'une chaise sur scène[6]. En 2009, le bassiste et chanteur de Slayer, Tom Araya, souffre de problèmes aux lombaires à cause de sa forme agressive de headbanging[7],[8]. En 2011, le guitariste de Megadeth, Dave Mus …

MDMA/Ecstasy » Luxation d’épaule  » 03 juillet 2020 à  06:23

[quote=Herr Starr]Une épaule deboitée ça ne se remet pas comme ça.

A chaque fois tu appelles les pompiers et tu te la fait remettre en place par une équipe médicale ou un médecin ? Tu vas aux urgences ?
Tu passes deux semaines avec le bras en écharpe ?

C'est vraiment chelou ton truc en tout cas.
Flippant même..[/quote]
Salut, je n’appelle jamais les pompiers c’est tout le temps mes potes qui me la remette un peu à l’arrache et j’avoue que c’est assez chiant, on va dire que c’est 1 fois sur 3 sous md si je force sur l’épaule gauche.

MDMA/Ecstasy » Luxation d’épaule  » 03 juillet 2020 à  06:23

[quote=Herr Starr]Une épaule deboitée ça ne se remet pas comme ça.

A chaque fois tu appelles les pompiers et tu te la fait remettre en place par une équipe médicale ou un médecin ? Tu vas aux urgences ?
Tu passes deux semaines avec le bras en écharpe ?

C'est vraiment chelou ton truc en tout cas.
Flippant même..[/quote]
Salut, je n’appelle jamais les pompiers c’est tout le temps mes potes qui me la remette un peu à l’arrache et j’avoue que c’est assez chiant, on va dire que c’est 1 fois sur 3 sous md si je force sur l’épaule gauche.

MDMA/Ecstasy » Luxation d’épaule  » 02 juillet 2020 à  00:10

[quote=Reah][quote=iShadow]Bonjour à tous, je n’ai pas consommé de taz/mdma depuis quelques mois car à chaque fois que je prends de la md ou un taz, je me déboîte totalement l’épaule...

J’aimerais recueillir des témoignages de personnes à qui c’est aussi arrivé? c’est la seul drogue qui me fait ça. Est-ce dû à la crispation des muscles? Merci à vous.[/quote]
Euhh ton épaule se déboîte comme ça sans que tu fasse rien ? Jremet pas ta parole en doute mais j’ai carrément du mal à y croire peut être que t’as déjà un problème de base à l’épaule et que comme tu l’as dis la crispation des muscles « réveille » ce problème, là md peux pas déboîter une articulation à elle seule..[/quote]
Salut, non en gros c’est quand je fais des mouvements normaux, genre bouger au son etc, mon épaule se déboîté dans la pluplart des cas. la j’ai pris un taz hier et elle s’est pas déboîté car j’ai pas dancé, mais ça fait chier du coup car je peux pas vraiment m’amuser quoi.

MDMA/Ecstasy » Luxation d’épaule  » 30 juin 2020 à  11:29

Bonjour à tous, je n’ai pas consommé de taz/mdma depuis quelques mois car à chaque fois que je prends de la md ou un taz, je me déboîte totalement l’épaule...

J’aimerais recueillir des témoignages de personnes à qui c’est aussi arrivé? c’est la seul drogue qui me fait ça. Est-ce dû à la crispation des muscles? Merci à vous.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’aide / je risque quoi? » 06 juin 2020 à  12:31

[quote=Alex1000][quote=iShadow]Bonjour, j’ai reçu des taz par GLS et j’ai constaté que mon colis avait été ouvert avec une bandelette ouverte par la douane dessus, néanmoins rien n’était ouvert à l’intérieur et les taz était encore sous l’anti rayon x et le mylar, qu’en pensez vous?[/quote]
Je sais pas du tout j'dirais qu'ils ont juste pas capter[/quote]
Incroyable alors? j’aurais eu bcp de chatte car c’était une grosse commande il ne pouvait pas laisser passer ça c’est sûr.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Besoin d’aide / je risque quoi? » 05 juin 2020 à  17:45

Bonjour, j’ai reçu des taz par GLS et j’ai constaté que mon colis avait été ouvert avec une bandelette ouverte par la douane dessus, néanmoins rien n’était ouvert à l’intérieur et les taz était encore sous l’anti rayon x et le mylar, qu’en pensez vous?

Benzodiazépines » Combo Xanax / Oxycodone » 26 avril 2020 à  13:57

[quote=nofutureorriding85]Oui d'accord je comprends ce que tu dis mais le combo xanax + oxy c'est quand même pas anodin !
Tu prends quel dose d'oxy lors de tes sessions ?[/quote]
Salut, je prends en général sans tolérance 30mg d'oxy en sniff

Benzodiazépines » Combo Xanax / Oxycodone » 23 avril 2020 à  23:32

[quote=nofutureorriding85]Salut,

Aucun intérêt pour moi ! Ou tu fais une pause pour mieux sentir l'oxy où un peu moins conseillé, tu montes la dose !


Perso si c'est pratiqué par les américains je me méfie toujours ... :lol::peace:[/quote]
J’aurais plutôt pensé que ces deux molécules pourrait potentialiser l’effets downer de chacune d’entres elles ? mais bon ce n’est pas sans risque je suppose bien

Benzodiazépines » Combo Xanax / Oxycodone » 23 avril 2020 à  23:31

[quote=psychototo]Salut :)

Tu as dit le principal dans ton post ! Rien que pour cette raison c’est un combo à éviter, je pense que l’oxy se suffit à lui seul, normalement tu ne devrais pas avoir besoin de rajouter de l’alprazolam par dessus !

Fais attention à toi et attends d’autres avis bien sûr, même si à mes yeux je trouve ce mélange bien trop dangereux... je n’oserais pas essayer perso ^^

A+ :peace:

Toto[/quote]
Salut, oui je sais bien les risques, c’était l’histoire d’essayer une fois...

J’essaye de trouver un avis français avant d’essayer toute de même ne t’inquiète pas, :)

Benzodiazépines » Combo Xanax / Oxycodone » 23 avril 2020 à  00:29

Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayer ce combo? j’ai lu beaucoup d’américains parler de ce combo mais aucun français? Je sais les risques que ce sont deux downers donc risque de dépressions respiratoires etc....

Si vous avez des infos je suis preneur merci :)

Benzodiazépines » Bars pas assez dosé? » 23 avril 2020 à  00:09

[quote=cassoulet][quote=iShadow]J’ai drop 2 bars à 2mg ( 4mg en tout ) et je n’ai pas eu des effets incroyables pour une première fois? a part qu’à un moment je me rappelais plus trop de ce que je faisais et je coordonnais plus trop mes mouvements. Après par contre j’ai dormi comme un bébé j’ai grave kiffé! par contre j’en doute qu’elles étaient à 2mg[/quote]
Si on pars du principe que tes bars étaient bien dosé à 2 mg chacune et que tu a donc pris 4 mg, je trouve que pour une première au xanax j’ai l’impression que ça fait beaucoup. Personnellement pour ma première fois on m’a recommandé un dosage entre 0,5 mg et 1 mg, mais ce n’est que vers 2,5 mg que j’ai sentit les effets.
Reste vigilant quand même avec tes bars, c’est censé être du xanax mais on ne sait jamais ça peut être autre chose, la prochaine fois privilégie les cachets "officiels"[/quote]
Salut, oui le dosage était effectivement pas trop rdr pour une première fois, je reste vigilant ne t’inquiète pas j’en ai plus de toute f …

Benzodiazépines » Bars pas assez dosé? » 23 avril 2020 à  00:08

[quote=Ocram]Bonsoir,

Mmmm :thinking: perte de mémoires, mouvement mal contrôlé et mal géré, dormis comme une masse :thinking:

Ça ressemble quand même pas mal aux effets des Benzos... ceci dit si c est pas des cachets officiel difficile de savoir le dosage en effet, ainsi que la molécule. Souvent dans les centre de testing les benzo pressés "maison" présente rarement la vraie molécule, mais plutôt un benzo RC.

Gaffe à toi.

Ocram[/quote]
Salut, oui les effets correspondent aux benzos mais jsp.... c’était un vendeur assez connu avec de bon avis pourtant.

Benzodiazépines » Bars pas assez dosé? » 22 avril 2020 à  00:08

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1587/cb92e305-0660-4945-ac94-25d7eeaed1dd.jpg][img width=800 height=473]/forum/uploads/images/1587/cb92e305-0660-4945-ac94-25d7eeaed1dd.jpg[/img][/url]Salut à tous, je précise que je n’avais jamais pris de xanax auparavant. J’en ai donc acheté quelques uns sur le deep web en bars américaine dosé à 2mg.

J’ai drop 2 bars à 2mg ( 4mg en tout ) et je n’ai pas eu des effets incroyables pour une première fois? a part qu’à un moment je me rappelais plus trop de ce que je faisais et je coordonnais plus trop mes mouvements. Après par contre j’ai dormi comme un bébé j’ai grave kiffé! par contre j’en doute qu’elles étaient à 2mg, elles m’avaient l’air d’être pressés Je poste la bar en question si quelqu’un a des infos c’est cool, Merci ! :)

Oxycodone (Oxycontin) » Première fois oxy / 80mg » 21 avril 2020 à  01:58

Salut à tous, j’aimerais vous faire part de mon trip report sur l’oxy. Première fois que je testé en 80mg repartis en 8 traces.

Quand j’ai pris la première trace j’ai toute suite adoré l’effet ( j’ai eu un accident de scoot ) j’avais mal aux genoux ça m’a fait un bien fou!!! Mes pensées étaient comme roulées dans une boule de coton, ce sentiment tout “warm”....

Au début j’étais chaud je sors dans mon jardin pour fumer ma clope j’adore vraiment les effets en plein kiff, Et la a un moment j’étais callé tranquillement et j’ai commencé à somnolé sévère mes yeux se battaient entre eux mdr....
J’ai fumé quelques joints, le combinaison des deux est pour ma part un bon combo ( a utiliser modérément ).

J’aurais quelques questions pour vous :

- combien de temps dois-je attendre pour en reprendre ? ( pour éviter tolérance et addiction )

Pourquoi au début j’étais super chaud et après environ 1h ou 2h après j’étais ko technique?

Merci d’avoir lu et pour vos réponses. …

Research Chemicals (RC) » Covid-19 et livraison de RC - PostNL » 03 avril 2020 à  15:07

Salut, c’était pour te dire que j’ai commandé sur le deep web lundi dernier et j’ai reçu aujourd’hui venant de postnl. Le service fonctionne pour moi

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  19:51

[quote=Obsession][quote=iShadow]
J’espère bien en tout cas je doserais bien, conseillerais-tu 20mg en sniff ou en poudre dans un para ou en crushant la pill en deux et en prenant une moitié ?[/quote]
Prend en oral, tu as plus de biodisponibilité qu'en sniff, par contre en sniff tu auras une meilleure montée.[/quote]
Ok merci.

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  19:50

[quote=Obsession]Si tu fume de la weed par dessus cela augmentera les effets de l'oxy et de la weed mais ce n'est pas trop un mélange dangereux dans le sens ou weed/oxy ça augmente pas les risques d'OD comme oxy/alcool par exemple..

Chez moi la weed + les opis c'est tout benef : les effets secondaires des opis sont diminuer et les bons effets augmenté mais attention ce n'est pas le cas de tout le monde : chez certains ça peut provoquer tout le contraire (gerbe) bon à toi de voir... En tout cas c'est safe niveau OD si tu te tient à des doses respectables d'oxy.

Pour éviter l'addiction il faut espacer d'au moins de 2 semaines[/quote]
Super merci pour tes réponses.

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  18:19

[quote=Obsession]Avec 20mg je parie que tu aura les effets recherchés : un bon buzz opiacé mais comme l'a dit BornToLose il faut d'abord faire un test allergique à petite dose[/quote]
J’espère bien en tout cas je doserais bien, conseillerais-tu 20mg en sniff ou en poudre dans un para ou en crushant la pill en deux et en prenant une moitié ?

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  18:17

[quote=Obsession][quote=iShadow]
Merci pour ton message, j’ai consommé il y longtemps de la codéine en sirop donc je connais vaguement les effets d’un opi, ensuite je pense prendre les 40mg mais faire 20 et redrop 20 ensuite, néanmoins je pense que c’est un LP donc il faut retirer le plastique et ensuite l’écraser en poudre et faire un parachute? merci.[/quote]
Salut

40mg pour un non habitué c'est trop. 20 me parait le maximum pour une première fois.
Pour enlever le LP il faut effectivement écraser la pilule.

Ne tente pas non plus 60mg, tu risque de faire une OD.. Je suis sans doute parano mais vaux mieux prévenir que guérir.. Je crois que j'ai vu ça sur le psychowiki : que 40mg c'est trop pour un naif aux opiacés[/quote]
Merci pour ton message, donc moitié de la pilule sans redrop c’est noté, est-ce que c’est safe de fumer de la weed en meme temps? j’ai deux pills pour éviter l’addiction je peux les prendre sur combien de temps en espaçant les prises? …

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  17:06

[quote=Lokys][quote=BornToLose]Salut !

Déjà faut que tu saches si t'es pas allergique au produit ou quoi donc c'est mieux d'essayer de prendre 5mg la première fois, après il me semble que 40 mg c'est trop, quand j'en prends j'ai pas de tolérance et 20 ou 25 mg par voie orale c'est déjà assez costaud (par contre je n'ai jamais eu la sensation de rêve éveillé, juste une somnolence vers la fin mais je crois que c'est la descente qui fait ça).
Attention a toi si t'en as facilement perso j'ai eu tendance a en abuser un peu, ca accroche vite et assez fort.
:peace:[/quote]
Pour ma première fois j'ai pris 60 mg en sniff et j'ai même pas eu l'effet tunnel visuellement (après je suis un très gros consommateur d'opia, c'est surement du a ça)[/quote]
As-tu une grosse montée avec 60mg digne d’un buzz de opiacé?

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  17:04

[quote=BornToLose]Salut !

Déjà faut que tu saches si t'es pas allergique au produit ou quoi donc c'est mieux d'essayer de prendre 5mg la première fois, après il me semble que 40 mg c'est trop, quand j'en prends j'ai pas de tolérance et 20 ou 25 mg par voie orale c'est déjà assez costaud (par contre je n'ai jamais eu la sensation de rêve éveillé, juste une somnolence vers la fin mais je crois que c'est la descente qui fait ça).
Attention a toi si t'en as facilement perso j'ai eu tendance a en abuser un peu, ca accroche vite et assez fort.

:peace:[/quote]
Merci pour ton message, j’ai consommé il y longtemps de la codéine en sirop donc je connais vaguement les effets d’un opi, ensuite je pense prendre les 40mg mais faire 20 et redrop 20 ensuite, néanmoins je pense que c’est un LP donc il faut retirer le plastique et ensuite l’écraser en poudre et faire un parachute? merci.

Oxycodone (Oxycontin) » Gros buzz première fois oxy? » 30 mars 2020 à  02:50

Salut les gars, n’étant pas un expérimenté en opiacés, je suis toute fois attiré par L’oxycodone, je compte récupérer une pill de 40mg pharma grade « sandoz », Quelles-sont les dosages sans aucune tolérance pour une sensation de rêves éveillée? je prends la pilule entière directement? merci pour vos réponses.

J’ai également de fortes douleurs au dos ayant une scoliose découvert depuis peu on m’a prescrit de l’opium en poudre mais je préfère prendre l’oxycodone? pensez vous que cela soulagera mon dos?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » En mode confinement » 30 mars 2020 à  02:47

Salut. Apollon market à exist scam depuis plus de 2 mois, tu aurais du te renseigné à l’avance tu as perdu tes btc si tu as effectué le dépôt dessus.

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 29 mars 2020 à  17:18

iShadow
Replies: 468

Aller au message

Alors je pourrais bien vous dire que cela reste difficile dû aux mesures prises par la poste!
Étant un gros acheteur sur le deep, j’ai reçu de justesse ma weed avant un sevrage forcé.

J’attends toujours mes xtc ainsi que mon lsd, on verra bien si la poste assure la distribution cette semaine.

Bien à vous :salut:

LSD 25 » Contact weed lsd? » 16 février 2020 à  22:42

[quote=Rick]Placebo aussi, c'est le plus fort potentiellement [quote]je roule un joint de weed, j’étais bien descendu je n’avais rien pris depuis 2h et là j’ai eu une assez forte montée comparable à celle du lsd[/quote]
[/quote]
C’est ce que je me disais, placebo? sûrement

LSD 25 » Contact weed lsd? » 16 février 2020 à  22:41

[quote=TheRealSlimShady]C'etait sûrement le Taz ou l'alcool, ton buvard n'a pas pu "contaminer" ta beuh et même si c'était le cas en la fumant tu detruiras sans aucun doute tous le LSD sans en consommer une once
Peut être un flashback d'une prise précédente induit par le setting et la prise d'autres substances, c'est assez "courant"[/quote]
Salut, merci pour ta réponse, oui sûrement un flashback du à mes prises d’il y a quelques semaines sûrement, en tout cas merci je commençais à flipper pour ma weed.

LSD 25 » Contact weed lsd? » 16 février 2020 à  18:08

Salut à tous, ayant fait un festival hier j’ai acheté un trip mais je ne l’ai pas pris mais j’ai eu la mauvaise idée de le laisser toute la soirée dans mon pochons de beuh qui était au contact du buvard. J’ai pris un taz ainsi que de la coke et quelques bières.En sortant du festival je roule un joint de weed, j’étais bien descendu je n’avais rien pris depuis 2h et là j’ai eu une assez forte montée comparable à celle du lsd car j’en ai déjà consommé ou sinon serait ce le taz qui tapait encore?,et impossible de dormir pendant plusieurs heures, pourriez-vous m’en dire plus, merci.

Cocaïne-Crack » Craving intense  » 06 février 2020 à  05:58

[quote=Initiativedharman]Salut, si tu tapes tous les jours, c'est pas bon signe...même en petite quantité et même si tu gardes le contrôle ( pour l'instant ). La coke, c'est insidieux, et perfide, ça prévient pas quand ça t'as accroché pour de bon. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai commencé comme ça. Le craving c'est dur à gérer, le mieux c'est de s'activer à autre chose et d'occuper son esprit autrement, se calmer avec un anxiolytique si besoin, sortir de chez soi, prendre l'air...Mais y'a pas de recette miracle quand c'est trop fort.
Comme t'as l'air de devenir petit à petit dépendant je te conseillerai d'aller voir dans un CSAPA pour rencontrer un addictologue et faire le point pour gérer ta conso en réduisant les risques. Fais-gaffe, la coke, c'est l'illusion totale, tu crois tout maîtriser mais tu maîtrises rien. La coke repousse les doutes, les angoisses, la peur de l'autre, du présent, de l'avenir mais elle est dangereuse parce qu'elle nous transforme en quelqu'un d'a …

Cocaïne-Crack » Craving intense  » 06 février 2020 à  05:55

[quote=TheRealSlimShady]Tu peux essayer de substituer le craving avec un autre produit mais du coup ça peut te diriger vers une dépendance au produit de substitution
Alcool / Benzo / Neuroleptiques
Ou plus sain Homéopathie / CBD


Globalement ce que je te conseillerais c'est de passer quelques temps à t'occuper avec du sport le soir au lieu de t'ennuyer et d'avoir un craving de ouf cours, fait du velo ou n'importe quoi qui puisse suffisamment t'occuper ou provoquer le circuit de la récompense (comme le sport) et donc te faire penser à autre chose qu'une paille et une trace.
T'eloigner du produit[/quote]
Salut, j’ai bien pris en compte pour les produits de substitutions ainsi que faire du sport ou m’occuper avec autre chose, merci

Remonter

Pied de page des forums