PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : janis

MDMA/Ecstasy » Aller aux Urgences ? Vos expériences décentes » 04 décembre 2019 à  20:29

janis
Replies: 3

Aller au message

[quote=April20]Bonjour,

Je suis sortie vendredi soir, j’ai bu un tout petit peu et ai pris 1,5 cachets d’ecstasy.

Ensuite je me suis bien reposée et le lendemain, j’ai bu aussi pas mal d’eau. Le soir je suis ressortie, au cours de la soirée j’ai beaucoup bu d’alcool et consommé environs 2,5 ou 3 ecstasy je ne me souviens pas vraiment... toujours pas tranches de moitié.

Quand je suis rentrée dimanche après-midi je n’ai pas eu de problème à m’endormir et j’ai bu pas mal d’eau avant. En me réveillant dimanche soir tout allait bien!

Lundi matin j’étais un peu dans les choux mais rien d’inhabituel. Je me suis bien hydratée et j’ai pu faire mes activités normales. Seulement voilà...

Lundi soir au moment d’aller me coucher je suis prises de violent spasmes. Au moment où j’allais m’endormir je sens comme une explosions dans ma tête avec un flash qui me réveille immédiatement! J’ai eu cette sensation effrayante 3 fois et j’ai finalement réussi à dormir des heures après...

Mardi matin je …

Actualités » Rencontre psychoactif du 3 décembre » 04 décembre 2019 à  15:19

janis
Replies: 10

Aller au message

Alors les retours ? Ça s est passé comment ?

Paroles de femmes » Put***, que ça ne m'avait pas manqué! » 02 décembre 2019 à  21:25

janis
Replies: 18

Aller au message

Bonsoir Shaolin,

D abord félicitations !!!

Après je sais pas quoi dire....le corps médical est là pour accompagner, écouter , rassurer. C est bien pour atténuer le côté technicien que les études médicales s ouvrent aux étudiants de toutes filières des septembre.

Je sais que tu ne te laisses pas faire ce qui ne m empêche pas de te souhaiter bon courage pour ta grossesse.

Bisous
Janis

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » j'ai vexé mon copain et il replonge » 02 décembre 2019 à  18:51

janis
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir,

Alors c est quoi le truc? Il voulait te faire mal, te taper dessus? Je trouve ça très moyen, lâche et peu en lien avec un problème de conso.

Bon courage ....discuté avec lui mais les coups portés même dans le cadre d un sport, si c est pas prévu comme ça c est hyper moyen.... j'hallucine

Alcool » Que pensez-vous du Beaujolais nouveau 2019 ? » 30 novembre 2019 à  17:28

janis
Replies: 3

Aller au message

Hello,

J ai fait une soirée Beaujolais nouveau, et je l ai trouve très bon!!!

Même si j ai trinque un peu souvent a mon gout ce dernier mois.

Au coin du comptoir.... » Mes relations avec mes parents me foutent le cafard. » 29 novembre 2019 à  13:05

janis
Replies: 11

Aller au message

Coucou heroinismymife,

Bon je comprends ton désarroi mais tes c est une chose, toi une autre.
Ils ont fait leur vie et surtout leurs choix, comme celui par exemple de rester ensemble.

Tu vas avoir 25 ans, concentre toi sur tes projets, tes envies. Tu veux faire quoi dans ta vie ? Au sens large : voyages, découvertes etc.

N oublie pas que ta mère peut toujours lui verser le poisson sur la tête, foutre ses chemises au feu ou divorcer, reprendre son taff, un studio etc.

Voilà, peut être essaye de te recentrer sur toi.

Bisous
Janis

LSD 25 » [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans » 29 novembre 2019 à  12:34

janis
Replies: 41

Aller au message

Au-delà de la désinformation évidente (si elle était toujours aussi grosse, l équipe de modération aurait moins de taff), je me suis marree de bon matin !!

Actualités » Rencontre psychoactif du 3 décembre » 28 novembre 2019 à  09:37

janis
Replies: 10

Aller au message

Bonjour à tous,

Le bar le Holly Holster ( 4 rue Basfroi dans le 11e) nous accueillera une nouvelle fois pour un moment convivial entre 19h et 21h.


Ces moments sont idéaux pour faire connaissance, discuter du fonctionnement du forum, etc.

Malheureusement je serai absente mais avec vous par la pensée.

Bisous

Janis

Alcool » Protéger sa boisson » 27 novembre 2019 à  22:20

janis
Replies: 33

Aller au message

J ajouterai deux choses : y a des pratiques marginales qui dans certaines provinces deviennent légions et les flics s en tappent et /ou rebalancent la faute sur les victimes.

- l alcool est tellement socialement acceptée , encouragée (entendu y a peu "tu bois pas? T es bizarre toi"), que sa consommation semble échapper a la rdr. Or d une part boire à l extérieur réclame une certaine maîtrise ne serait ce que pour éviter le black out. D autre part, surveiller son verre est une question de bon sens.

LSD 25 » Le buvard que j'aurai jamais du prendre » 27 novembre 2019 à  22:15

janis
Replies: 6

Aller au message

Hello toun,

Bon les effets que tu décris sont pas cool du tout...comme dit par Rick, direction le psychiatre. Peut être même que le fait d en parler à un pro te fera du bien . Le temps est également ton allié.

Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles

Janis

Alcool » Protéger sa boisson » 27 novembre 2019 à  15:42

janis
Replies: 33

Aller au message

[quote=Rick]On ne peut pas fabriquer ça soi même?
ça pourrait être chouette comme outil rdr

car à 5$ les 3 unités ou 14$ les 12 , je me demande si on ne peut pas trouver plus simple[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi! Et quitte a les faire payer, ils peuvent les proposer en base végétale ( a partir de bambou ou de banane), sinon oui ça doit pouvoir se fabriquer.

Alcool » Protéger sa boisson » 26 novembre 2019 à  22:53

janis
Replies: 33

Aller au message

[quote=Agartha]Tu as refait un topic janis, non? Ou c'est mon cerveau qui bug ^^'

Il me semblait que Mr. No avait commenté que c'était aussi une question de communication sur le sujet, et je suis complètement d'accord avec cette remarque (si c'est pas toi, No, ou si c'était à propos d'autre chose et que ma mémoire défaillante me joue des tours, sorry vro' :D ).


Dommage que ça soit payant quand même... :( ce genre de trucs, si c'était normalisé (par exemple, il me paraîtrait cohérent de dépenser autant si ce n'est + d'énergie dans ce système que dans celui de la campagne "supprimer les pailles" (Cc DoMac)), ça me paraîtrait vraiment être une bonne idée. Perso, je m'imaginerais bien que ce système soit normalisé partout, ça pourrait peut-être être une manière de montrer qu'on n'est pas aussi impuissants face à ça, et ça pourrait être une manière de "woke" tout le monde sur le sujet^^.[/quote]
Alors oui, après discussion avec Rick, on a trouvé que ça ferait un bon sujet RDR. En tout …

LSD 25 » Une soirée "complète" » 24 novembre 2019 à  22:57

janis
Replies: 4

Aller au message

[quote=Mortythetraveler][quote=janis]Hello,

J ai trouve ton tr hyper intéressant.

Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.

J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.

Récupère bien
Janis[/quote]
Merci beaucoup Janis! Oui le maître mot de cette substance c'est "laisser couler, peu importe ce qu'il se passe, toujours rester calme".
Et honnêtement c'est plus dur de rester calme face à des mecs qui te rackettent que face à toi même quand tu commences à perdre tes repères spatio-temporelles. Y a pas d'excuse possible, pas de "oui mais si c'était pas arrivé, j'aurais pas fais de bad". Je pense que c'est un travail sur soi-même avant tout.

Et oui on ne peut pas être partout, mais imagine la culpabilité que tu ressens le lendemain, quand tu apprends qu'un mec est décédé et que t'aurais pû éviter ça en faisant pas gran …

LSD 25 » Une soirée "complète" » 24 novembre 2019 à  22:36

janis
Replies: 4

Aller au message

Hello,

J ai trouve ton tr hyper intéressant.

Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.

J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.

Récupère bien
Janis

Alcool » Protéger sa boisson » 22 novembre 2019 à  20:03

janis
Replies: 33

Aller au message

Hello les amis,

Voilà des petits préservatifs pour consommation, fluos et bien visibles, ont amusé par leur apparente bonhommie.

[img width=699 height=471]/forum/uploads/images/1574/condom1.jpg[/img]

Mais ils répondent à une problématique réelle, comment protéger son verre en soirée? Que l'on soit filles ou garçons, tout le monde est concerné.

Bien sur, on peut tout simplement ne pas lâcher sa conso, mais est-ce si simple? Entre deux bavardages, entre deux danses?

Beaucoup de "malaises" en soirées ne sont pas liés à des substances introduites mais à de purs blackout. Pourtant, ces pratiques existent et font l'objet de railleries dans les commissariats. Des jeunes filles ayant porté plainte dans la ville où je vis, se sont vu répondre "Mais voyons faut pas boire autant? " ou "Faut pas suivre les inconnus" (sans rires blaireau!!!). Autant de propos sexistes adressés à des femmes qui ont pu être abusées suite à des abus d'alcool ou à des prod.

Les hommes sont concernés.

Alors utili …

LSD 25 » Je crois que j'ai fait une énorme connerie » 21 novembre 2019 à  22:15

janis
Replies: 12

Aller au message

Bonsoir Bozel,

Comme dit plus haut : détends toi. Tu m as tout l air de faire une crise de panique prolongée.... ajoutee a la fatigue du trip.

Tu n as rien fait de mal, rien dont tu doives avoir honte. Respire.

Ma mère est schizophrène et je trippe plusieurs fois par an. Ce n est pas un déterminisme absolu d avoir un ou des proches frappés par des handicaps ou des troubles.

Prends le temps de récupérer et tout va revenir a la normale. N'oublie pas que l angoisse est paralysante et peut te faire paraître différent, mal a l aise etc.

Prends bien soin de toi
Janis

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 21 novembre 2019 à  07:57

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Rick]On pourrait remanier le topic pour en faire un super topic rdr sur l'alcool / forum rdr /forum femmes

présenter les différentes protection sur le marché
c'est une bonne idée de topic janis

peut être que hilde voudra t'aider

vous avez la possibilité de mettre les photos avec des marques, ça je crois qu'on a abandonné il y en a partout[/quote]
Ok Rick, merci je vois avec Hilde.

Bisous

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 20 novembre 2019 à  22:11

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Hilde]Je parle juste des capuchons de gobelets^^.

Sur ta photo on voit bien le côté latex, que l'étanchéité est plus travaillée ;)[/quote]
Mdr ouiiii les couvercles, j avais même pas fait le lien...bon je suis officiellement en mode boulet complet..

La c est customisé pour protéger la boisson plus ou moins efficacement. C est pas un truc miracle si une personne veut vraiment t avoir mais ça peut le décourager d essayer.

Ça devrait être distribué gratos dans les endroits a conso.

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 20 novembre 2019 à  22:03

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Hilde]Starbucks fait ça depuis des décennies!![/quote]
Alors peut être que c est le moment d en faire un outil rdr contre les abus.

Puis je sors jamais ....que veux tu.... Je vais stopper les bourdes pour ce soir et je reviens hein...

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 20 novembre 2019 à  21:56

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Rick]mais genre c'est quoi, un sac plastique?[/quote]
Voilà, j'ai trouvé une image non commerciale,

ça se présente comme ça, tu le mets sur ta conso et tu peux la lâcher des yeux 5 mn.
Même si c'est pas impossible d'y mettre un truc, c'est plus compliqué.

[img width=699 height=471]/forum/uploads/images/1574/condom.jpg[/img]

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 20 novembre 2019 à  21:36

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Rick]Tu peux présenter le produit, le concept. Comme si il était sans marque, si tu veux.

Comment ça fonctionne, comment ça s'utilise, photo etc[/quote]
Je suis un vrai boulet, encore désolée.
C est bien la peine de dire aux autres de pas le faire :corde:

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 20 novembre 2019 à  21:31

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Rick]c'est un lien commercial janis :/[/quote]
Oups désolée Rick...je pensais bien faire. Je vire le lien.

Au coin du comptoir.... » des préservatifs pour vos verres » 20 novembre 2019 à  20:09

janis
Replies: 13

Aller au message

Hello,

Il existe des protections pour les verres a mettre durant les soirées, dans les boîtes et les bars.

Filles comme garçons, n hésitez pas a les utiliser. Ça se fixe plus ou moins comme une capote :boulet:

Je cherche une photo non commerciale et je l ajoute^^.

Prenez soin de vous
Janis

LSD 25 » Bad trip au 1cp-LSD  » 19 novembre 2019 à  15:16

janis
Replies: 3

Aller au message

[quote=shamast][quote=janis]Bonsoir shamast,

Je veux surtout pas donner l impression de juger ton trip mais il me semble un peu éloigné d un bad. Ce qui n empêche qu il ait pu être un peu difficile à vivre par moment.

Rares sont les trips parfait de bout en bout sur autant d heures. Et sortir trippé peut amener à de la parano.

Il me semble aussi que ne pas prendre le temps de récupérer mais sortir quelques heures après la fin, c est un peu brutal. Perso, j aime bien me ouater et passer le lendemain dans un cocon ou subsistent encore quelques distorsions sensorielles.

En tout cas, tu as raison de vouloir privilégier un bon état d esprit et de vouloir prendre le temps de digérer. Tripper est un plaisir, si tu l appréhende comme une épreuve, autant attendre un peu.

Récupère bien
Janis[/quote]
Merci pour ta réponse, en effet j'ai peut-être mal interprété ce que j'ai vécu alors, au temps pour moi ![/quote]
Oh non ce n est pas du tout ce que je voulais dire...bien sûr que ce sont des …

MDMA/Ecstasy » j'ai failli finir en garde à vue ! » 19 novembre 2019 à  07:29

janis
Replies: 27

Aller au message

Ben pour de ia détention de sel....pas grand chose je pense


Tu veux dire que t as commande de la mdma et t as reçu du sel? Sympa....bon pour le coup c est hyper bien tombé.

Tiens nous au courant pour jeudi.

Bonne journée
Janis

LSD 25 » Bad trip au 1cp-LSD  » 18 novembre 2019 à  22:32

janis
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir shamast,

Je veux surtout pas donner l impression de juger ton trip mais il me semble un peu éloigné d un bad. Ce qui n empêche qu il ait pu être un peu difficile à vivre par moment.

Rares sont les trips parfait de bout en bout sur autant d heures. Et sortir trippé peut amener à de la parano.

Il me semble aussi que ne pas prendre le temps de récupérer mais sortir quelques heures après la fin, c est un peu brutal. Perso, j aime bien me ouater et passer le lendemain dans un cocon ou subsistent encore quelques distorsions sensorielles.

En tout cas, tu as raison de vouloir privilégier un bon état d esprit et de vouloir prendre le temps de digérer. Tripper est un plaisir, si tu l appréhende comme une épreuve, autant attendre un peu.

Récupère bien
Janis

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 2 semaine et toujours RIEN » 18 novembre 2019 à  08:40

janis
Replies: 5

Aller au message

J'ai l'impression que la température est tout de même un peu basse...mais laissons s'exprimer les experts^^

Benzodiazépines » Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ? » 18 novembre 2019 à  07:45

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Apocaline]Il sert à quoi ce forum alors ? :lol:[/quote]
Pas a faire des évaluations médicales sur des prises qui ont peu à voir au final avec l usage des drogues.

Benzodiazépines » Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ? » 18 novembre 2019 à  07:33

janis
Replies: 13

Aller au message

[quote=Apocaline]Mais ça fait deux semaines !! donc pourquoi j'ai encore les effets du valium ?[/quote]
Va voir un psy ou un généraliste, il te renseignera ! Comme cela t a déjà été conseillé plus haut.

Nous ne sommes pas en mesure d évaluer les conséquences d une prise de 120 comprimés de valium avec de l alcool..... Tu as de la chance d'être vivant.

LSD 25 » BadTrip et voyage extreme au LSD » 17 novembre 2019 à  23:57

janis
Replies: 5

Aller au message

Hello Psychopsyche,

Merci pour ton tr.
Tu commences ton récit par parler de ta prise de champignons la semaine d avant...et une semaine après, tu prends des champignons qui tardent à faire effet puis tu enchaînes sur des buvards...alors tout ça n est pas super prudent pour ton cerveau que tu secoues sévère.

En plus a 21 ans, il est encore en développement. Tu devrais plus suivre des principes de Réduction Des Risques tout simples tels que laisser passer au moins 3 semaines entre chaque trip de psychédéliques.

Désolée si je joue les relous...

Après la surinformation de visuels et d hallucinations me paraît être un des signes d un dosage un peu costaud. En plus tu en prends un peu trop alors que tu es censé accompagner un novice pour son premier trip...

Heureusement au final tu t en sors pas trop mal mais bon..
Fais gaffe.

Prends soin de toi
Janis

Remonter

Pied de page des forums