Perche qui s'arrete pas

Publié par ,
1893 vues, 6 réponses
posake non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
8 messages
hello, bon je vais essayer d'expliquer mais jsuis actuellement completement tripé donc je sais pas si ca va etre comprehensible.
En gros jai pris un carton hier soir avec des potes et la soirée est fini je suis rentré mais je suis encore dans ma boucle et j'arrive pas a redescendre, ça fait plus de 8h que je suis chep et jarrive pas a dormir, jai pris des xanax pr faire redescendre mais ca marche pas j'ai encore des hallu et tout jsp trop quoi faire, jai juste envie que ca s'arrete et dormir

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Salut,

Ne t’inquiète pas, si ça fait 8 heures tu devrait pas tarder à redescendre. Patiente un peu, le xanax que tu as pris devrait aussi faire effet, peut être que avec le trip tu te rends pas compte du temps et que tu viens de prendre le xanax. As tu note l’heure de ta prise (du xan)?

En tout cas met toi dans un bon mood, genre musics relax, vidéo marrante ou un truc qui te fait profiter de la fin de ton trip.

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

posake non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
8 messages

Befree a écrit

Salut,

Ne t’inquiète pas, si ça fait 8 heures tu devrait pas tarder à redescendre. Patiente un peu, le xanax que tu as pris devrait aussi faire effet, peut être que avec le trip tu te rends pas compte du temps et que tu viens de prendre le xanax. As tu note l’heure de ta prise (du xan)?

En tout cas met toi dans un bon mood, genre musics relax, vidéo marrante ou un truc qui te fait profiter de la fin de ton trip.

J'espere parce que la ca devient dur a gérer, je sens que mon corps veut dormir mdr mais ma tete non
Jai pris le xanax quand je suis arrivé chez moi donc vers 5h30 a peu pres
J'ai l'impression que ça redescent petit a petit mais jai toujours du mal a fermer les yeux pour dormir car jai encore des hallu

En tout cas merci pour les conseils etc ça me rassure un peu j'avoue

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages
Pas de soucis

En général un xanax ça met une heure avant de te coucher et en plus t’es sur la fin du trip donc met toi devant un truc et tu vas te réveiller demain sans meme t’en rentre compte

Allez bonne nuit :)

Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 

posake non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
8 messages
Je vais faire ça, merci bcp en tout cas je me sens plus rassuré j'avais besoin de sortir de ma boucle

Merci, bonne nuit ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Posake,

Mon dernier trip, en dépit de l'anxio que j'ai pris sur la fin, ça a duré 15h avant que je m'endorme donc pas de panique, mate des vidéos et détends toi.

Bonne nuit ^^

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

posake non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
8 messages
Salut smile

J'ai réussis a dormir quelques heures mais le trip est pas complètement redescendu je le sens encore mais c'est gérable

Merci en tout cas :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première perche
par qdzthd, dernier post 26 mai 2019 par Albatros
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un TR long comme ma perche
par ZombieJuice, dernier post 22 juillet 2017 par Nicefrog
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne redescend pas de ma perche au LSD ! HELP !
par Pepito159, dernier post 10 novembre 2017 par Eurotox
  27

Pied de page des forums