Cocaïne-Crack
» Descente de Coke....des conseils ?

Si tu n'arrives pas a dormir pendant 4 ou 5h en général, alors peut être essaies de ne pas dormir tout simplement...

Si tu aimes lire tu te poses avec un bouquin ou un journal, le temps passe vite quand on est dedans et ça aide a s'endormir souvent.

Peut être que tu peux essayer d'arrêter de taper plus tôt dans la soirée, genre tu prends de la coke en début de soirée, passé une certaine heure tu arrêtes, si ça te mets plus mal qu'autre chose de manière récurrente c'est pas la peine de forcer.

Quant aux médicaments, nous ne saurions faire de l'exercice illégal de la médecine, et je dirai que les benzodiazépines ont leur lot de côté négatifs, c'est pas la panacée loin de là.

Pour la méditation perso ça n'a jamais porté ses fruits sur moi, mais pour certaines personnes c'est d'une grande aide... A toi de voir.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Dettes dans le couple à cause des addictions

Perso au bout de 100/200€ de taxés je me serai barré depuis bien longtemps.

Quand tu vois que quelqu'un est tellement endetté que tu risques de ne plus revoir tes sous c'est un peu dur je trouves.

[u]POUR MOI[/u], dans une histoire d'amour, ça peut arriver que l'un des protagonistes paies pour l'autre pour faire plaisir, un petit cadeau, payer un restau, parce qu'à un certain moment l'un des deux a plus d'entrées d'argent. Ca, ok, si c'est consenti des deux côtés.

Mais là, waow, perso je ne poserai même pas d'ultimatum où quoique ce soit, je me barrerai purement et simplement. Si tu es soignante tu ne dois pas gagner 10.000€ par mois non plus, tu trimes pour un salaire et quelqu'un te le ponctionne, pour moi ce serait insupportable.

Et je dis ça en tant que consommateur.

Méthylphénidate (Ritaline)
» Les traitements, des benzos au MPH

Hello !

Perso j'ai pas de MPH mon psychiatre veut pas m'en filer mais je prends de la 2-fma.

Pour couper les effets et dormir je prends du tercian.

Mais au bout d'un moment je fais des pauses parce que sinon c'est le gros crash.

Franchement je préférerais être capable de réguler ma conso sans avoir besoin de tercian. CAD d'être capable d'arrêter de taper au bon moment et de pouvoir dormir parce que les effets s'estompent.

Je ne conseille pas vraiment de faire ça et sinon dans l'ensemble je trouves le post de Captaincrox assez pertinent. Alcool-benzo c'est vraiment pas le bon plan.

A balle de stim/alcool/benzo ça m'est arrivé de bien vriller, après j'avais peut être pas ta tolérance mais prudence quand même. Surtout si tu as déjà des troubles. Je te dis pas ça pour faire la morale ou quoi, je l'ai fais aussi et j'ai fais des choses que j'ai regrettées.

Courage …

Au coin du comptoir....
» Psychoactif s’invite dans notre littérature française

J'ai lu son "paname underground" et c'est clairement un des pires livres que j'ai lus de ma vie.

C'est comme si on faisait face à un gamin un peu mytho qui raconte des salades pour plaire à ses potes, sauf que lui c'est son métier.

Il prouve bien que l'underground ne peut pas être récupéré. L'underground à partir du moment où tu veux faire du blé dessus tu passes direct pour un bouffon, et c'est tant mieux.

On m'a prêté ce bouquin et heureusement, je ne l'aurais ni acheté, ni pris le risque de me faire prendre en le volant.

Les extraits postés c'est l'enfer, flemme de prendre le temps d'en parler

Bref j'ai vraiment de l'aversion pour ce type.

Au coin du comptoir....
» Votre top 3 des drogues que vous préférez

Nan mais moi de mon point de vue c'est comme partout sur ce forum, faut parler à la première personne, pas faire des grandes vérités sur des choses qui sont débattues, il y a des personnes chez qui la méditation peut provoquer de l'anxiété, j'en fais partie, tout ce qui est yoga, relaxation, méditation, je n'y arrive juste pas, quand c'est guidé par exemple c'est tout à fait contre-productif pour moi, je n'arrive pas à me laisser aller quand on me donne des ordres, ça me tend, ça n'a aucun intérêt pour moi.

Proposer des pratiques qui sont très particulières et qui ont des effets différents chez chacun comme des recettes miracles pour moi c'est aussi dangereux que de faire de l'exercice illégal de la médecine.

Tant mieux si ça marche pour vous, mais c'est pas parce que vous avez trouvé une pratique qui vous convient que c'est valable pour tout le monde.

Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter la dessus. …

Au coin du comptoir....
» Votre top 3 des drogues que vous préférez

Ha tiens et au passage mon top3 à changé !!

1 - Speed/2-fma : pour le rush dopaminergique, pour me concentrer en fonctionnel !!
2 - Dissos : ké/mxe/dxm : comme j'ai dis plus haut je maitrise pas trop mal mais je commence à me lasser (surtout de la ké, j'ai bien envie de me remettre au DXM j'en gardes des souvenirs mémorables)
3 - hallucinogènes : je m'y remets ces derniers temps ! Petit penchant pour le 4-ho-met !

Kétamine et PCP
» Combien de mg de keta

Ca dépend des batchs, et de toi... Des fois je hole avec genre 150mg ça peut me surprendre, des fois je m'envoies bien 300mg pour holer.


Perso la recette miracle c'est deux diagonales de boitier de CD (aller-retour), et hop, au lit.

J'ai plus de balance mais j'en avais une avant donc les dosages c'est du à-peu-près, mais j'ai déjà pesé de la ké donc je sais estimer ce que je me fous dans le pif

Au coin du comptoir....
» Votre top 3 des drogues que vous préférez

T'es quand même pas en train de défendre une vision idéaliste en 2022 rassure moi ?

On peut être matérialiste radical et avoir une conception de Dieu personnelle... Comme le dieu de Spinoza présenté dans la partie I de l'éthique.

Perso c'est pas les hallucinogènes qui m'ont amené à croire en "dieu" (je mets des guillemets parce que dieu = nature = univers pour moi) mais la lecture.

Les hallucinogènes pour "prendre conscience" pour moi c'est une pente glissante. T'es tout seul avec ton esprit qui boucle et perso j'ai toujours pris des psychés pour passer un bon moment, profiter des hallus, de la synesthésie, profiter de la musique, etc..

J'écris pas ça pour être "contre" toi mais pour tempérer un peu ton propos.

MDMA/Ecstasy
» Fumer un taz avec un bang , votre avis

Hola, jamais fumé de Md mais je te déconseilles de faire ça...

Il y a pleins d'autres produits dans un extas, c'est pas de la md pure.

Et les gens que je connais qui ont fumé de la MD l'ont fumé sur du papier alu

Kétamine et PCP
» Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké

Yo !

Quand j'ai l'occasion d'acheter de la ké j'en achètes... Mais plus ça va plus je me lasse.

J'ai fais quelques holes où j'ai pu affronter des traumas de manière super apaisée etc.. Mais je trouves que les holes se ressemblent, grosses révélations et j’oublie 90% de ce qui s'est passé.

Et plus ça va plus ça m'épuise.

Bref j'ai adoré la ké mais je me lasse de plus en plus.

Alcool
» Reprendre l'alcool après un break

Hello !!

Alors je vais parler de mon expérience... J'ai essayé pas mal de fois d'arrêter, des fois avec un objectif d'un mois, des fois je voulais arrêter pour de bon, des fois j'ai essayé de me limiter...

Pas mal d'échecs, et en fait j'ai fini par trouver un "équilibre", je ne bois plus du tout, par contre je m'autorises quelques produits... Je ne peux pas tenir sobre je crois. Ca m'empêche pas d'abuser d'autres produits mais les conséquences ne sont pas les mêmes.

Du coup ça fait depuis juillet que je n'ai pas bu, et par le passé j'ai fait des pauses de plus de 6 mois etc... J'ai jamais réussi à me "limiter" à quelques verres, une fois que j'ai commencé c'est parti, et après une pause la tolérance baisse et bonjour les dégâts.

Bref pour moi plus d'alcool et c'est bien mieux comme ça.

Speed-Amphétamines
» MD + speed

Yo !

C'est assez rare des comprimés avec ce combo de nos jours, fais le tester en CAARUD et tu verra s'il dit la vérité...

Sinon bin 50mg de speed avec de la MD ça va hein.

Tu fractionnes ton cachet en quarts et ca le fera.

Je suis curieux de savoir, si tu fais une analyse, quel sera le résultat.

Alcool
» Considérez vous l'alcool comme une drogue dure ?

Je suis clairement pour la position qui ne fait pas la différence entre drogue dure et drogue douce, et qui parle d'usages.

SAUF pour l'alcool. Sincèrement.

C'est tellement banalisé que j'ai aucun problème à dire que c'est une drogue dure si le contexte m'y amène. Genre quelqu'un qui me juge sur ma consommation de drogues alors qu'il/elle a un verre d'alcool à la main, je vais pas avoir de mal à lui dire de faire la part des choses et que si il/elle considère que je prends des drogues dures, alors je considère que c'est pareil pour lui/elle.

LSD 25
» lsd et benzodiazepine

D'après mes recherches oui... Certains utilisent ce combo en prenant les benzos en amont, et un hallucinogène après pour réduire l'anxiété qui peut survenir.

Avec une petite dose de benzos ça n'affecte pas trop le trip d'après ce que j'ai lu.

Par contre je n'ai jamais vraiment pratiqué.

Speed-Amphétamines
» Dangorisité du combo amphet/neuroleptiques

Bonjour,

Je suis consommateur d'amphétamines (speed et 2-fma principalement, j'att un rdv avec un psychiatre pour me faire prescrire de la ritaline.)

Je consomme assez souvent des amphétamines car ça m'aide à me concentrer pour lire et parce que j'aime bien ça...

Mais j'ai du mal à arrêter de taper suffisamment tôt dans la journée car j'aime bien ressentir la montée amphétaminique.

Du coup souvent pour dormir je prends du tercian (r).

Je sais que les amphétamines et les neuroleptiques ont des effets sur le rythme cardiaque... Et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si ce combo est aussi dangereux que ce que je peux imaginer ?

Je n'ai trouvé aucunes ressources qui en parlaient...

Je suis preneur de la moindre information qui pourrait m'éclairer même un tout petit peu

Cathinones et RC stimulants
» Pills 4f-mph dosées 25mg...

C'est compliqué ces questions là... chaque poudre n'a pas la même densité.

Mais sans mentir je suis déjà monté à 3 pills de 25mg + de la 2fma (après je suis à fond, je peux lire 100 pages de philo dans la journée.)

^^

Enjoy !

Cathinones et RC stimulants
» Pills 4f-mph dosées 25mg...

Yo !!

Oui l'image est grosse mais on a une idée vu qu'il y a une carte à côté, à vue d'oeil je pense pouvoir affirmer qu'il y a plus de 25mg, avec la tolérance ça va très vite.

Tu risques de ne pas bcp sentir les pills de 25mg.

Cathinones et RC stimulants
» Pills 4f-mph dosées 25mg...

Hello,

J'avais une balance de précision il y a quelques années que j'utilisais pour peser des 2c et de la methoxetamine, et je sais que 20mg c'est vraiment ridicule genre trace de moins de 2cm toute fine. Depuis je n'ai plus cette balance et je fais les lignes de 4fpmh à l'oeil et je pense que je dépasse largement les 20/25mg !

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi du coup mais vraiment 25mg c'est vraiment pas grand chose.

Cathinones et RC stimulants
» Pills 4f-mph dosées 25mg...

Hello !

D'expérience, ayant consommé de la 4fmph en poudre et en pills de 25mg, ayant eu une balance et n'en ayant plus je peux te donner quelques infos !

Chez moi, la 4fmph est moins active / potent en oral qu'en sniff ! En sniff j'ai tendance à en reprendre plus souvent, et effectivement ça peut être "un peu trop", ça peut se relever anxiogène. En oral la montée est plus progressive, on la sent moins, c'est beaucoup plus fonctionnel, ça pousse moins au redosage.

D'ailleurs dans mon cas, c'est pas une mauvaise idée de prendre des pills même si niveau finances ça pique un peu. Vu que les pills de 25mg roses sont assez grosses je n'ai pas envie de les écraser pour les sniffer, ça fait un peu garde-fou.

Pour ce qui est de taper avec ou sans balance, à l'oeil on ne se rend pas compte mais on peut vite taper des traces plus grosses que ce qu'on imagine !

20mg de poudre en général (bon ça dépend des poudres), c'est vraiment rien du tout ! …

TSO - maintenance aux opiacés
» Disparition médecin centre addiction

Tu peux passer par un site internet qui permet de voir des généralistes en visio je pense

Opiacés et opioïdes
» Utiliser les opiacés comme anxiolytiques

En fait j'ai un peu réfléchi et je souhaite apporter quelques précisions, tout ce que j'avance ne concerne que ma situation.

Je ne pense pas qu'il faille recommander à qui qui ce soit de prendre des opiacés pour traiter des symptômes anxieux, surtout vu le contexte actuel ou la plupart des produits sont pénalisés.

Pour mon cas je dois avouer que j'aimerais bien avoir accès à des produits pharmas pour mes extras mais clairement faut peser le pour et le contre, ce n'est pas sans risques.

Opiacés et opioïdes
» Utiliser les opiacés comme anxiolytiques

J'avoue que c'était un peu réducteur, ce que je voulais dire c'est que parfois je trouve ma libido trop développée et que ça me fatigue, mais clairement je pense qu'il faut que j'apprenne à l'appréhender d'un point de vue éthique et pas hormonal.

Bref c'était pas ouf ce que j'ai dit.

Edit : Pour la balance bénéfices/risques des opiacés j'avoue que je m'avance un peu, je dis ça par rapport aux témoignages que j'ai lus. Mon propos n'est peut être pas suffisamment mesuré effectivement.

Opiacés et opioïdes
» Utiliser les opiacés comme anxiolytiques

Merci pour ton message et le partage de ressources.

Non, je n'ai pas fait de cortisolémie mais j'ai lu plusieurs études en neuropsy et en épigénétique sur la corrélation entre traumas et développement de symptômes psychiatriques.
Ce qui en ressort est qu'une exposition à des abus passifs ou actifs durant l'enfance peut avoir une incidence sur les taux de cortisol de manière durable. La corrélation entre abus et psychiatrisation est documentée :

https://www.cairn.info/revue-l-information-psychiatrique-2014-9-page-733.htm

Je souffre d'une anxiété qui peut se révéler handicapante donc je pense pouvoir affirmer même sans cortisolémie qu'il y a un lien. Mais je vais demander à mon psychiatre d'en faire une je pense. Le problème c'est qu'un taux de cortisol trop élevé peut avoir des incidences sur la santé.



Pour ce qui est de la sexualité, je pense que ça peut être perçu sous différents prismes, perso, j'ai tendance à avoir des besoins très importants et cela peut être problématique a …

Opiacés et opioïdes
» Utiliser les opiacés comme anxiolytiques

Hello,

C'est un sujet qui m'intéresse pas mal, en effet j'ai eu pas mal de ttt psy et ils ne sont vraiment pas efficaces, alors que quand je prends des opis je me sens bien et qu'il existe des ressources qui expliquent le nombre d'effets positifs des opis, notamment sur la régulation du cortisol, qui est -je pense- chez moi source de problèmes. Je vais pas m'étaler sur ma vie mais j'ai des traumas assez importants et bien que j'ai avancé à fond en psychothérapie, ça ne fait pas tout.

https://www.rvh-synergie.org/prises-en-charge-des-addictions/therapeutiques/substitut-methadone/182-methadone-au-dela-de-leffet-agoniste-opiace-benefice-sur-les-troubles-de-lhumeur-1.html

Du coup je prends des fois des opiacés mais ça a un coût et il m'arrive d'envisager sérieusement à terme de suivre un traitement de substitution opiacé. Mais c'est difficile à envisager, il faut vraiment anticiper la problématique d'un point de vue bénéfices/risques.

Toutefois il faut pousser un peu plus loin l'appro …

Nootropiques ou nootropes
» Le nootropes le plus efficace avec le moins de risque ?

Bin si t'as des sous tu peux essayer, c'est toi qui te fera ton propre avis, tout le monde réagit différemment.

je sais qu'ils parlent de "stacks" sur les sites spécialisés. Les molécules auraient tendance à se potentialiser.

On peut pas vraiment te recommander de produit c'est hors-charte, mais le mieux à mes yeux reste de chopper des produits de qualité pharmaceutique.

Et pense bien à manger et t'hydrater, certains coupent la faim.

a+

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Ma psy m'a embrassé en pleine consultation. Besoin d'aide

Si c'était un homme qui avait fait ça, la conversation aurait prit un tout autre tournant...

Clairement un gros manque de déontologie, c'est plus que limite.

Opiacés et opioïdes
» La gilfe de l'incompréhension du produit ( O-DSMT )

Yep, perso l'odsmt en sniff j'ai rien ressenti donc pas continué, avec de la poudre j'ai du doser un peu plus qu'avec des cachets dosés a 30mg, vu que j'ai pas de balance c'est un peu plus safe de prendre des cachets, au moins je sais combien je consomme.

Mais la poudre qui est vendu sur mon rc shop est pas pure a 100% je pense parce qu'avec un gramme je me suis fait genre 4/5 session, alors qu'avec les comprimés 180mg je commence à bien ressentir les effets [u]avec de la tolérance[/u]. En effet sans tolérance je vomis rapidement alors je préfère le prendre avec un peu de tolérance (mais pas trop pour éviter l'addiction physique, ca nécessite une certaine logistique cette affaire). Et je précise c'est 180mg répartis sur toute une journée du matin au soir.

Clairement il y a peu de rc shop qui en proposent et si on va sur le même alors je pense que la poudre est coupée car pas aussi potent que les pills.

En vrai t'as vraiment fait n'imp, suffisait de regarder les sites genre psychonau …

Kétamine et PCP
» Questions sur la dangerosité du K-Hole

Yo,

J'ai beaucoup utilisé la ké, juste je pense qu'il faut que tu fumes ton joint avant de prendre un grosse trace, perso si je veux partir en hole je me fais des gros poteaux assis sur mon lit, dès que j'ai tapé je me couche et ça peut partir très très vite !

Gare aux chutes etc.. Et oui chez certaines personnes ca peut donner des impressions de mort imminente alors que la ké est très safe si tu ne la mélange pas à d'autres dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzos, opioides...).

Perso je me passerais du joint, chez moi le cannabis peut décupler l'anxiété alors que la kéta est anxiolytique.

Mais ouais comme disent les autres, peut être que c'est mieux d'y aller molo plutôt que de viser le hole direct. A des bas dosages c'est moins intense et ca te permettra d'apprivoiser la bête.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS