Recherche » Forums » Auteur : kameo

Tramadol » Réceptivité tramadol/codeine? » 12 janvier 2019 à  12:50

kameo
Replies: 5

Aller au message

Ça dépends si c'est LP ou LI, de ta tolérance etc... Perso ça ne m'a jamais fait d'effet, contrairement à la codeine, excepté sur des douleurs dorsales qui étaient grâce au tramadol plus faibles mais pas non plus enlevées totalement.
Tu le sauras donc sous peu si tu viens juste de l'avaler ;)

Take care

Évite de redrop tout de même

Kameo

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Questions pour les demoiselles » 12 janvier 2019 à  12:03

kameo
Replies: 48

Aller au message

Je viens de trouver ça, ça m'a fait pensé à ce post :

LES VERTUS MÉCONNUES DU SEXE

10 bonnes raisons de faire l'amour

1.Le sexe vous fait perdre du poids On ne va pas s'en cacher, faire l'amour ça fait du bien ! Et si vous n'êtes pas adeptes du sport de chambre, voici 10 bonnes raisons pour vous y mettre ! Rien de tel que de s'amuser (et de prendre du plaisir) en faisant du sport ! Faire l'amour est excellent pour votre activité cardiaque. Cela permet aussi de tonifier tous les muscles du corps. Cela semble dur à croire mais en faisant l'amour vous brûlez près de 150 calories en une demi-heure. Donc faire l'amour 3 fois par semaine vous permet de brûler au total 600 calories. Et c'est tellement mieux qu'un régime !

2.Le sexe est un anti- douleur naturel Vous connaissez le "Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête"? Ce n'est plus une excuse valable dorénavant. En effet, des études ont montré que l'orgasme était un anti- douleur très puissant car il libère des toxines, connues pour …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Frere schizophrene et peur de le devenir » 12 janvier 2019 à  09:53

kameo
Replies: 2

Aller au message

Salut!

Mon frère est schizophrène et moi non, enfin pas à ma connaissance.

Sinon quand il délire soit 99% du temps je le suis, après c'est sûr que je m'investis pas plus que ça, j'ai mes problèmes à régler, et lui est bien entouré je ne m'inquiète pas pour lui en fait. Mais je le suis ou le conseille. Bon des fois il m'envoie des sms où c'est tellement incompréhensible que je ne sais absolument pas que répondre mais j'essaye de le faire quand même.

Au final le plus dur pour moi c'est de ne pas lui piquer quelques cachetons genre concerta et autres.

S'il est bien entouré tu n'as pas de raisons de t'inquieter et quant à toi franchement tu vois comment il est tu te sens pareil? Car moi pas du tout, mon frère n'est plus du tout là, moi si...

Take care

Kameo

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Questions pour les demoiselles » 12 janvier 2019 à  09:41

kameo
Replies: 48

Aller au message

Salut!

Alors pour répondre à la question initiale les deux sont comparables et incomparable.

Au début avec l'héroïne c'était merveilleux de faire l'amour (ou baiser : je n'avais que des plans cul à l'époque) puis quand l'héroïne devient quotidienne le cul devient très secondaire.

J'avais un de mes plans cul avec lequel c'était la fusion extrême(j'ai jamais connu ça avec tous les autres... et c'est lui qui m'a fait découvrir l'héro - de merde en passant- ) putain avec lui c'était juste parfait 10ans après je m'en rappelle encore, il passait tous les 2/3 jours à la maison c'était trop bon(parfois on buvait parfois lsd parfois héro parfois speed parfois coke et parfois rien mais tous produits confondus je pense que ça venait de lui au fond) et le jour où il m'a annoncé avoir une meuf (étoile de mer selon lui les boules pour moi) j'ai fait une grosse crise de jalousie (j'aurais mieux fait de me casser un bras c'était qu'un plan cul...) Il est revenu une seule fois puis plus jamais... Je …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Le sevré ....long  » 07 janvier 2019 à  13:43

kameo
Replies: 2

Aller au message

Un passage à la méthadone peut-être ? J'ai pas trop compris non plus....

Benzodiazépines » Xanax récréatif dose  » 05 janvier 2019 à  11:50

kameo
Replies: 15

Aller au message

Salut!

Je suis sous xanax (0,5mg ×6 / jour) et quand je dépasse les dosages ben je dors.... Je ne trouve aucun effet récréatif personnellement, contrairement à plein d'autres molécules ;)
Après il y a probablement certaines personnes chez qui ça provoque un effet récréatif, je n'en sais rien, mais moi excepté me couper les angoisses et un léger effet sedatif je n'ai pas d'amusement à en prendre +, sauf si je suis en pleine crise d'angoisse.

Take care

Kameo

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépendance codéine, dois-je tester subutex ? » 05 janvier 2019 à  11:10

kameo
Replies: 17

Aller au message

Salut !

Oui, le sub (pour moi la méthadone) peut vraiment aider dans le rôle parental positif, par ex je ne gueule plus(ou presque hein, des fois les conneries sont trop grosses ;) ) et demande les choses calmement, 10 ou 15 fois parfois, mais je ne m'énerve plus comme avant.
Et j'ai envie de partager des moments avec eux, puzzles et jeux en ce moment car dehors il fait-7 Et ils ont(en fait on a tous) une crève d'enfer.

Mais oui, tu auras la motive.
Ça m'aide aussi pour la maison (Je suis mère au foyer) et sans méthadone ici c'est bagdad (il faut aussi dire qu en + de 2 gosses j'ai 4 chiens des chats des furets....)sinon ça passe crème.

Bref à toi de voir.
Il n'empêche que j'ai tout de même réussi à stopper 2ans entiers sans rien(enfin les joints quotidiens tout de même) et j'arrivai à assurer aussi, mais avec une motivation très amoindrie, genre je roulais un joint, je me disais je fais ci et ça et je peux fumer, genre système de récompense...

Take care, bonne chance, et quoi …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage a la codéine  » 15 décembre 2018 à  13:46

kameo
Replies: 3

Aller au message

Lut!
En 1mois/2 ça me paraît bizarre mais pas impossible. Après le sevrage physique dure au grand max 1mois, donc tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Bonne chance

Take care

Kameo

Au coin du comptoir.... » 2 semaines que je plonge..  » 14 novembre 2018 à  14:18

kameo
Replies: 9

Aller au message

Lut!

C'est cool si tu as réussi à ne pas boire, c'est déjà une petite victoire!

Sinon j'ai eu plusieurs histoires d'amour(dont la vraie première qui m'a beaucoup touchée comme je te l'ai déjà dit, mais jamais, avec aucun, je n'ai voulu d'enfants, et là mon homme on a fait un bébé au bout de 3mois ensemble (on se connaissait depuis 10ans donc je savais tout de même à qui j'avais affaire ? ), bref tout ça pour te dire que quand c'est la personne que tu veux forever tu le ressent très très vite, et donc ce n'est sûrement que mieux qu'elle te plante maintenant plutôt que de rester "pour rien"

Ça doit être ta première vraie grande histoire, tu vas en souffrir, ce qui est normal, mais tu en retrouveras une autre avec laquelle tu seras aussi fusionnel et qui t'aimera autant que toi tu l'aimeras.
J'ai été très fusionnelle avec tous les mecs dans ma vie, il me fallait ça sinon c'était peine perdue dès le depart...

Tu as pris un coup mais c'est pour mieux te relever par la suite, et qui sait …

Au coin du comptoir.... » 2 semaines que je plonge..  » 13 novembre 2018 à  19:21

kameo
Replies: 9

Aller au message

Lut!
Désolée pour toi...
Je pense que pour passer à autre chose, il te faudrait le "pourquoi", style elle t as trompé du coup t as les nerfs et ça passe mieux...
Sinon essaie d'éviter le mélange benzos+ alcool, et limite privilegie les benzos pendant cette passade, ça limite assez bien les angoisses.
En général plus ça faisait longtemps avec elle plus c'est long à zapper (J'ai mis +/- 10ans à totalement zapper mon premier amour avec lequel j'étais restée 5ans...)

Bon courage, essaye d'être rdr au max malgré la douleur de cette perte...

La vie est faite de deuils, qui sont, selon les cas, selon les personnes, plus ou moins compliqués à vivre, et le temps sera toujours un bon allié.

Take care

Kameo

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Besoin d'échanger avec quelqu'un » 10 novembre 2018 à  10:15

kameo
Replies: 6

Aller au message

Salut !
Pfiou tu as écrit dis donc! Avec mon homme on a aussi pris pas mal de c pour arrêter en janvier(on en a repris 3 fois jusqu'en mars puis nada terminé car idem plus le même plaisir puis ça nous détruisait + qu'autre chose car je reshootais donc plus la même osmose)
De + je ne comprends pas pk tu n'as pas d'aides ? Ici je suis mère au foyer et mon homme bosse pour 1500 environ et on a tt de même 500e d'aides.
Le surendettement vous y avez pensé? Ça peut être une solution.
Le seul truc qui me gène dans ton récit c'est que quoiqu'il arrive tu as besoin de mentir à ton homme, donc c'est + que compréhensible qu'il soit parano au vu de tes actes...
Mon homme est fou de jalousie, je ferai des soirées sans lui il m'en voudrait énormément, surtout que l'alcool me fait vriller(pas à tous les coups, mais si je veille je le tromperai sans aucuns scrupules, enfin sur le coup, pas le lendemain...Et je ne l'ai jamais fait et ne compte pas le faire. Si je sors c'est avec lui sinon pas de sorti …

TSO - maintenance aux opiacés » A Paris, sept pharmacies sur dix ne délivrent pas les TSO » 09 novembre 2018 à  18:53

kameo
Replies: 30

Aller au message

Moi aussi j'ai toujours considéré que comme je prenais un TSO j'étais malade, au même titre qu'un rhume ou qu'un cancer... Tout comme les alcooliques d'ailleurs...
Je me trompais donc probablement...

TSO - maintenance aux opiacés » A Paris, sept pharmacies sur dix ne délivrent pas les TSO » 09 novembre 2018 à  17:18

kameo
Replies: 30

Aller au message

Lut,

Ça me rappelle qu une fois à Clermont-Ferrand (Bon, il y a 8ans) je matais les premières capotes ou tu sens pas la capote en baisant(en passant belle arnaque)en attendant mon tour : mon tour arrive, la "bip" de pharmacienne me demande de vider mes poches car j'aurai volé ces capotes(ce qui était totalement faux, j'ai laissé des seringues, cups, mouchoirs usés et autres conneries sur la tablette de cette "biiiiip".)

La fois d'après j'ai demandé à changer de pharmacie donc le doc n'a pas mis de nom de pharma pour que j'en choisisse une : au moins 6 ou 7 pharma de centre ville m'ont refusée, disant "ah mais nous on délivre pas ça nous -subutex non substituable-" .
Bon bah du coup je suis retournée dans la même, bien dégoutée que même, donc il n'y a pas qu'à Paris que les pharmacies font ça!

Là je suis dans une pharmacie de campagne (rien d'autre à moins de 30km) et je suis là seule à prendre de la méthadone mais ils ne m'ont jamais jugée ni rien, ils m'ont vu arrêté puis reprendr …

Tabac et cigarette electronique » Des e-liquide à me conseiller ? » 08 novembre 2018 à  17:51

kameo
Replies: 11

Aller au message

Salut!
Ici on achète les arômes, la base et la nicotine et on fait les mélanges nous même, certains ont un énorme temps de step(genre 1mois), d'autres moins et encore d'autres sont prêts quasi instant' .

En ce moment mon péché mignon c'est "pop corn" sinon j'avais bien kiffé spéculoos et d'autres ultra sucrés.

Mais il y en a pour ton les goûts ! Mon homme peut, au taff, en goûter pas mal avec plein de collègues qui vapotent et sinon il se fie beaucoup aux notes des vapoteurs sur arômes et liquides(donpar si faut pas le dire merci aux modos d'effacer ;) )

Bref faut tester un peu de tout pour savoir ce que tu préfères, perso comme je fume des menthol(En cigarettes) j'ai jamais aimé les goûts mentholés ou fresh bref chacun ses goûts ^^

Bonne pêche ^.^

Kameo

Cannabis » J'ai bu l'eau de mon Bang... » 01 novembre 2018 à  11:52

kameo
Replies: 43

Aller au message

[quote=Sokan][quote=Rick]Après si l'eau était marron, je m'inquièterais plus pour la nicotine qui elle est hydrophile j'imagine vu qu'on fait des insecticides en mélangeant tabac et eau à vaporiser sur les plantes , je sais pas[/quote]
un enfant qui avale 3 mégots (sans qu'il y ai eu décoction et macération) doit déjà aller aux urgences pour risque d'intoxication à la nicotine. J'ai vu cette info sur internet, je me suis dis "faut quand même que le gamin soit teubé pour pas se rendre compte que c'est dégeu après le premier"

là le soucis c'est que si il y a eau marron, c'est qu'il y a eu décoction et surtout macération! donc toutes les saletés qu'on trouve dans le tabac se sont retrouvées dans l'eau et même si il coule sans tabac (c'est plutôt rare) les substances dans les cendres (goudrons et autres) peuvent changer lors de la macération et devenir encore plus toxiques.

une destruction de la flore intestinale... il me semble que c'est pas juste une grosse chiasse, mais que ça prend p …

Codéine et dihydrocodéine » Dépendance à la codeine » 31 octobre 2018 à  20:50

kameo
Replies: 4

Aller au message

Salut!
Je suis aussi borderline, (et dépressive)j'ai aujourd'hui un traitement :
AD (effexor 2×75mg matin et soir)
Benzo (4 à 6 cachets de xanax parfois 2 le matin puis 2 midi et 2 soir de 0,5mg)
1/2 tercian 100mg au coucher
80mg de méthadone au réveil après un arrêt de 2ans(j'avais mis 8 ans à arrêter...)

J'ai repris la méthadone car j'ai bien deconné avec la codeine(pbs familiaux, pertes de mes furets, et autres coups durs), l ixprim le tramadol et des restes de méthadone, ça c'était en dernier et là je me suis vite rendue compte de la remotivation grâce à la méthadone, enfin j'arrive à avoir envie de faire des trucs et plus geeker ou mater netflix all day long, je m'habille, fais plein d'activités avec mes enfants, le ménage, la vie de tous les jours n'est plus un fardeau.

C'est marrant car moi c'est l'inverse, j'ai l'impression d avoir troqué ma dépendance aux opiacés avec les benzos en +(qui eux me font très peur, je connais le manque d'opiacés, pas celui des benzos....)

Si …

Interaction drogues et neuroleptiques » Usage récréatif tercian 100mg en cachets ? » 23 octobre 2018 à  18:07

kameo
Replies: 4

Aller au message

Lut!
Perso j'en prends pour dormir en combo avec du xanax (soit 50 soit 100mg de tercian et entre 2 et 3 cachets de xanax 0,5mg), l'effet escompté est là.
Je ne trouve aucun usage récréatif au tercian, si ce n est dormir, mais si tu veux vraiment tester, je te conseille de prendre 1/2 cachet, un soir où le lendemain tu n'auras rien de prévu, histoire que si l'effet ressenti est plutôt fort et long tu ne bades pas sur les choses à faire ;)

Take care, tiens nous au courant si tu en prends, et sur l'effet que tu auras ressenti, récréatif ou juste sedatif.

Kameo

Paroles de femmes » Partage expériences sevrage nouveau né » 23 octobre 2018 à  08:18

kameo
Replies: 8

Aller au message

Coucou!

J'ai fait deux " bébés méthadone " qui ont 15 mois d'écart, aucun des deux n est passé par la case néonat ;) (l'allaitement a beaucoup aidé je crois)
La première j'étais à 110mg, le deuxième à 40mg.

Je te souhaite une très belle fin de grossesse, le + beau jour de ta vie est pour bientôt, tu culpabiliseras, certes, comme toutes celles qui sont sous TSO (Et celles qui ne le sont pas aussi, est ce que je fais ci ou ça comme il faut etc)mais c'est un bonheur comme aucun autre!

Prends soin de toi
Kameo

Cannabis » Interaction à fumer sous benzo ? » 23 septembre 2018 à  13:07

kameo
Replies: 3

Aller au message

Hello!

Oui j'ai fumé sous benzos je ne pense pas que ça soit dangereux, mais attends l'avis de personnes + compétentes quand même.

Par contre le cannabis peut, chez certaines personnes, être anxiogène, surtout avec le shit qui a une forte teneur en thc et peu en cbd, donc si tu testes je te conseille de faire un bon set and string, genre debut/milieu d'après-midi (ça peut t'empêcher de dormir), avec, par ex, ta maman et ton homme. Ne prends pas tes benzos avant , car si tu baddes ils devraient t'être utiles après (pendant la phase paranoïaque)
Tu mets une bonne musique, prévois de l'eau (des jeux, carnet de dessin, écriture, enfin moi c'est ce que j'aimais beaucoup faire avec le canna : créer... de la fimo...)
Si tu n'es pas très création tu peux juste écouter des musiques qui te plaisent ou mater un bon film comique(Tais-toi ; La beuze ; j'en ai pas d'autres en tête )

Voilà j'espère avoir un peu répondu à tes questions, et tiens nous au courant de comment ça se sera passé pour to …

Benzodiazépines » Effets positif pour un usage récréatif, dosage et temps de redescente » 22 septembre 2018 à  13:19

kameo
Replies: 6

Aller au message

Voilà mes diazepam :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1537/diazepam-teva.jpg][img width=800 height=600 title="Diazepam teva"]/forum/uploads/images/1537/diazepam-teva.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Effets positif pour un usage récréatif, dosage et temps de redescente » 22 septembre 2018 à  13:12

kameo
Replies: 6

Aller au message

Lut!

J'ai jamais eu de diazepam comme ça, ça ressemble ici à des Dafalgan codeiné. Mes valiums sont ronds et sécables...

Sinon moi j'ai trouvé le valium fade comparé au xanax et surtout il me faisait faire des cauchemars trop chelou tjs du même genre bref pas cool du tout.

Enfin, et ce n'est que MON opinion, tu ferais mieux de tester un xanax, dont l'effet est bien + court plutôt que du valium qui dure longtemps genre 24h (enfin sur moi) contre 4h max le xanax(alprazolam)

Take care

Kameo

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Questions sur la buprénorphine » 22 septembre 2018 à  13:02

kameo
Replies: 15

Aller au message

Salut !

Perso quand j'avais tenté l'arrêt du sub, j'ai repris au bout de 4 jours mais pas par manque physique, par manque de la piquouze....

Aussi quand j'ai switché suboxone -> méthadone et bien une semaine après j'avais encore du sub dans les urines!!

Après tu peux toujours tenter mais comme dit plus haut c'est le psy qui va avoir le + mal...

Take care

Kameo

Heroïne » Différence héro methadone  » 17 septembre 2018 à  18:39

kameo
Replies: 11

Aller au message

Salut !
Juste une petite précision, s'il a déjà eu dans le passé un protocole méthadone il peut en avoir directement à ce jour, même après arrêt, enfin c'est ce que moi je vie en ce moment, j'ai arrêté la méthadone pendant 2ans puis je m'en suis procurée au black et là je suis de nouveau sous TSO méthadone sans aucuns problèmes ;)

Sinon niveau effets CHEZ MOI la méthadone me motive me fais faire plein de choses, créas en tout genre, ménage +++, bref un bon AD avec motivation. Pour ce qu'il en est de l'héroïne c'était idem mais à très faible dose, genre un ou deux shoots, ensuite c'était musique allongée sur mon lit pendant des heures, avec des redrops.

Mais c'était il y a une 10aine d'années, aujourd'hui avec mes enfants je ne m'autorise pas cette "coupure avec le monde entier"

Je ne connais pas la qualité de la came qu'il prends, ni l'effet de la méthadone chez lui(ex : chez mon meilleur ami ça l'endort, moi si je prends ça le soir je range ma piole nettoie chaque plinthes et mes …

Codéine et dihydrocodéine » Revenue au point de départ help please » 28 juillet 2018 à  12:29

kameo
Replies: 12

Aller au message

[quote=wavy2]Bonjour Kameo

Je suis désolée que tu aies des problèmes dans ta vie privée. C'est sûr que c'est pas le moment de mener de front d'autres batailles. L'essentiel c'est que tu arrive à te sentir bien et stable.
Si la méthadone et le tercian t'aider alors il ne faut pas hésiter.
Concernant les benzos tu as raison, l'accoutumance est super forte et si le tercian te convient c'est tout bénef!

Ne culpabilise pas vis à vis de tes enfants (facile à dire), ce qui est important c'est qu'ils voient leur maman sereine et pas malheureuse. J'ai une amie qui a grandi en ayant vu sa mère prendre de la méthadone. Cette amie est heureuse et a accompli plein de choses. Elle n'a jamais eu recours aux drogues dures. En fait sa mère a toujours communiqué avec elle en toute transparence.
Pourtant son histoire n'est pas simple : toxicomanie, prison puis à sa sortie elle a tout fait pour s'en sortir et élever sa fille. Cette mère est ensuite devenue enseignante grâce aux cours du soir.
Tu …

Poppers, solvants et gaz » Comment essayer le protoxyde d'azote  » 21 juillet 2018 à  14:17

kameo
Replies: 16

Aller au message

Sinon tu as des percuteurs "exprès" pour les bloons au proto, comme cette image :

[img width=700 height=700]/forum/uploads/images/1532/mini-siphon-chantilly-cracker-n2o-proto-modele-c.jpg[/img]

Ça fonctionne bien et c'est pas mal, d'ailleurs pour mon annif j'ai fait le mélange space cakes et proto : une tuerie, jamais les proto n'avaient été aussi bon lol, le temps était au ralenti +++ bref vraiment très sympa comme délire ;)

Bon week-end à tous ^^

Kameo

Codéine et dihydrocodéine » Revenue au point de départ help please » 18 juillet 2018 à  15:32

kameo
Replies: 12

Aller au message

[quote=wavy2]Coucou Luciole, coucou Kameo

Kameo, c'est cool que t'aies pu avoir deux enfants ! Je comprends bien que même sous méthadone il est tout à fait possible de mettre au monde des enfants dès lors que l'équipe soignante est au courant.
Moi j'ai pas pu. Je suis tombée enceinte sous méthadone il y a quelques années et en fait je dormais plus j'étais super angoissée, hyper nerveuse. C'était cauchemardesque et en fait j'ai fait une fausse couche, du coup j'ai pas envie de recommencer de la sorte. Je sais aussi que sous codéine, le syndrome peut survenir. C'est pour ça que j'aimerais arrêter avant de mettre en route le projet bébé. Toi tu te sens bien ?[/quote]
Je me sens mieux depuis que j'ai repris la méthadone, mais ayant pas mal de pbs persos en ce moment je ne suis pas non plus en pleine forme...
Puis j'ai en + du tercian(j'ai remarqué une grande accoutumance aux benzos donc je préfère le tercian et fini les benzos)qui m'aide énormément à dormir. J'aimerais ne plus rien avoi …

Benzodiazépines » Enceinte et diminution du xanax » 18 juillet 2018 à  13:09

kameo
Replies: 4

Aller au message

Salut!

En fait il y a pas mal de sages-femmes spécialisées dans l'addiction, et parfois elles font aussi des visites à domicile ^^
C'est, le plus souvent, dans le cadre d un arrêt de la cigarette mais au tel tu devrais savoir si elle peut ou non t'aider ainsi que venir te voir at home :)

Bonne fin de grossesse, j'ai été alitée 1mois1/2 pour mon deuz et ben c'est loooooong, tu espères qu'une chose: qu'il arrive vite et en forme !
Prends soin de toi, courage c'est bientôt le bonheur qui arrive :)

Cannabis » Sevrage cannabique = Angoisse et anxiété  » 17 juillet 2018 à  15:44

kameo
Replies: 9

Aller au message

Lut !

Je pense que tu as déjà fait le plus gros, ça fait déjà 3/4 semaines : BRAVO!!!

Tu dois avoir un gros craving par contre, et c'est probablement ça qui te met dans cet état, plus le temps passe moins le craving est fort donc logiquement tu iras de mieux en mieux.
Tu peux en parler ici si ce n est pas envisageable avec tes parents, ou mieux : trouver un csapa qui eux pourront t'écouter te proposer peut être des séances de psy ou autres thérapies (genre sophrologie par ex selon ton centre et ce qu'ils proposent)
Il faut accepter de se faire aider parfois, quand c'est trop dur. Tes potes, s'ils consomment aussi devraient comprendre et t'epauler, je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à garder l'image d'un mec fort, plus tu intériorises plus tu as de chances que ça éclate avec le temps, alors qu en parler c'est se libérer ;)

La méditation peut aussi t'aider, pourquoi ne pas essayer?

Je le répète mais tu as fait le plus gros du travail (id est les premières semaines qui sont l …

Codéine et dihydrocodéine » Revenue au point de départ help please » 14 juillet 2018 à  19:22

kameo
Replies: 12

Aller au message

Je ne peux que comprendre ton souhait de faire un enfant sans prod, j'ai fait les deux miens avec la metha et si je dois remettre le couvert, ça sera "libre", même si pour le moment un autre enfant n est pas envisageable ;)
Après si tu prends un traitement de dicodin (je n'en suis pas certaine) je pense qu'il peut aussi souffrir d un syndrome de manque à la naissance...

Take care

Codéine et dihydrocodéine » Revenue au point de départ help please » 14 juillet 2018 à  14:27

kameo
Replies: 12

Aller au message

Lut !
Je suis +/- dans la même situation, sauf que c'était pas quotidien pour la codeine.
Il n empêche que je suis retournée au csapa et que je suis repassée à la méthadone... Après 2ans d'arrêt. Ça fait chier mais au moins j'ai plus ce craving de ouf sur la codeine et je peux être plus stable dans mes impulsions de "prendre quelquechose pour me calmer/m assommer/ne plus rien sentir"
Je sais pas si j'ai été claire lol.
Bref mon conseil c'est de retourner voir un addicto et de parler de ça avec lui, tu pourrais envisager soit une diminution progressive en continuant le dicodin mais de manière légale cette fois ci, voire ne pas diminuer mais continuer sur un dosage stable soit le passage à un TSO à nouveau.

Take care

Remonter

Pied de page des forums