Xanax récréatif dose

Publié par ,
5368 vues, 15 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour,
J'aimerai tester le xanax ( alprazolam ) "recreatif". Je suis sous xanax depuis 3 ans à des doses thérapeutiques ( 2 x 0,25mg le soir ) et je me pose la question en ce qui concerne la dose pour attendre un état de "defonse" si on peut appeler ça comme ça... car je dois sûrement avoir une certaine tolérance mais j'ai lu pas mal de petites histoires avec le xanax pas trop top ( amnésie, blackout, réveils en garde à vue... ) donc si vous avez une petite idée sur la question et une dose que je pourrai prendre et quelques conseils à me donner je suis preneur ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bonsoir à toi
Le dosage "recreatif" des benzo est propre à chacun, ont ne peux pas vraiment repondre a cette question..
Le seul moyen pour toi de savoir, cest de redrop jusqua ce que tu pense avoir atteint un etat recreatif, sans redrop des doses de cheval, hein, petit a petit bien sur.
Cest assé particulier comme perche, genre ça detent, ca fatigue, mais souvent on se rend pas compte quon est deja bien perché, donc on redrop, puis on oublie quon a redrop, donc on redrop encore, et souvent sans sen rendre compte, ainsi de suite (je generalise hein)...les benzo joue enormement sur la memoire.
Si tu veux vrm essayer, prend ton xan en sublingual ca montera plus vite, et soit sur que le produit soit monté avant den reprendre.
(et pas d'alcool wink )
Bonne soiree, prends soin de toi super
Ah et tattend pas a autre chose que piquer du zen, puis evite en public roll

O'fonducrew

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Salut à toi
Merci de ta réponse je pensais faire comme tu m'a dit redrop petit à petit mais pas en sublungual car le goût est assez sale ^^ merci de tes conseils ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Heu non en fait faut pas redrop petit a petit.
Sinon ca va mal finir. (Blackout a cause de redrop oubliés)

Tu décides d'une dose, et tu vois les effets.

Si c'est pas suffisant tu recommences plusieurs jours plus tard en augmentant la dose.
Et ainsi de suite.

Mais surtout pas de redrop le jour même.
C'est un coup a bouffer 10 cachetons dans la soirée et a finir en GAV....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
+100 pour RandallFlag.

Déjà moi (je le dis souvent sur ce forum) j'ai eu deux blackout avec seulement un pellet (clonazalam et fluaprazolam, pas les benzos les moins forts)

La deuxième fois que j'ai eu le blackout, je me suis retrouvé aux urgences un baxter au bras. Aucun souvenir.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Arf, je comprend moi meme mieux certaines choses, dsl du mauvais conseil roll

O'fonducrew

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages

Haupayy a écrit

Si tu veux vrm essayer, prend ton xan en sublingual ca montera plus vite

Le Xanax en sublingual est particulièrement dégueu et met du temps à fondre, par conséquent ça monte pas franchement plus vite.
Ça ne marche pas avec tout les benzos, c'est surtout le Lexomil qui monte du tonnerre en sublingual.

Take Care

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!

Je suis sous xanax (0,5mg ×6 / jour) et quand je dépasse les dosages ben je dors.... Je ne trouve aucun effet récréatif personnellement, contrairement à plein d'autres molécules wink
Après il y a probablement certaines personnes chez qui ça provoque un effet récréatif, je n'en sais rien, mais moi excepté me couper les angoisses et un léger effet sedatif je n'ai pas d'amusement à en prendre +, sauf si je suis en pleine crise d'angoisse.

Take care

Kameo

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
D'accord je vois... j'avais essayé une fois je me souviens avec 7x0.25 ( ce qui me parrait déjà pas mal ) et je n'avais rien senti de particulier... donc pour cette fois si je me suis dit que 10 ça fera l'affaire mais ça me parrait être une dose déjà conséquente...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est balèze 10 x 0,25 !!!!
D'autant que d'hab tu prend 2 x 0,25.

Revois le truc a la baisse AMHA.
Tu va te réveiller sur le canapé avec un slip a brûler. (Dans le meilleur des cas....)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Comme Kameo a dit, il n'y a aucun effet récréatif avec les benzos. Sauf si pour toi être calme, relax ou piquer du nez est récréatif. On s'amuse comme on peut.

En tout cas moi, personnellement, je ne les trouve pas récréatif. Ai essayé trois benzos différents pour le moment. En fait 4 mais je ne souviens pas du nom.

Qu'est ce que récréatif pour toi?

Dernière modification par Kratomman (05 janvier 2019 à  14:59)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Enfaite j'étais surtout curieux de savoir quel effet faisaient les benzos à haute dose. Comme je l'ai dit j'en prend 2 max 3 avant de dormir donc je connais l'effet anxiolitiqure et légèrement sédatifs  du xanax aux doses thérapeutique. Je voulais savoir si à plus haute dose les effets étaient différents et peu être + justement "récréatif"

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
A plus haute dose ce sera le blackout puis zzzzzzzzzz...

Ou alors directement zzzzzzzz...

En tout cas avec les benzos que j'ai pris c'était ça.
Ai pris du Clonazalam, Fluaprazolam, etizolam et une quatrième mais je sais plus lequel.

Il n'y a qu'avec l'etizolam où je n'ai pas eu de blackout juste un effet sédatif.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le récréatif c'est subjectif et propre a chacun.

Perso j'aime bien les benzos.
Histoire de se coller une petite détente musculaire et de finir tout mou le sourire au lèvre devant la TV le soir.
Après faut pas que ça devienne trop régulier.

Donc pour moi c'est un usage récréatif.

Sans parler de RC, car les benzos sont facile a se faire prescrire ou a acheter sur des pharmas en ligne étrangères.
J'aime bien l'alprazolam, le bromazepam et l'etizolam.

Bref pour moi ça peut être récréatif.
Ça me met mon mode Berserk habituel en off.
Et j'aime bien. (De temps en temps)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
D'accord je pense que je vais réessayer un de ces jour pour voir ce que ça donne ^^
Merci de vos réponses en tout cas :)

Dernière modification par psychedeclick (07 janvier 2019 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Salut l'ami !

Personnellement a l'epoque j'était a 2mg par jour et une aprem ac des potes g voulus tester pour voir si c'etait vraiment recreatif a haute dose donc j'ai gober 10 cachet de 0,5 sois 5mg ba au bout de 30min je rigolais pour rien sa a durer une heure puis je me suis allonger (on etait sur un pont on sautait dans une riviere) je me suis allonger sur le pont dans des bout de verre je sentait plus rien puis j'ai dormi toute l'apres midi sur ce pont vers 17h30 mes pites ont dut me porter pour me ramener a la voiture, ensuite on est retourner a mon internat ou jme suis mis a rouler des joint en etude completement exploser et je me suis endormi a 20h le lendemain je me souvenais de rien donc mes potes mon montrer des vidéos et mon tout raconter.

Resultat je trouve que le xanax n'a rien de récréatif contrairement au seresta qui lui avec 70mg ma provoquer dws grosses euphorie et aucun black out.

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif du Xanax
par LaVieNeVaut, dernier post 28 juillet 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Valium vs Xanax, le plus récréatif ?
par Barbatos23, dernier post 27 mars 2023 par Barbatos23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage Xanax pour usage récréatif
par Tramadol, dernier post 15 septembre 2013 par DeadCanDance
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums