Recherche » Forums » Auteur : kokie301

Kétamine et PCP » Douleur , arrêter ? » 28 janvier 2018 à  10:23

Salut a toi!

Etant consommateur de Ké comme toi je te conseille de faire une pause dessus pour voi si les symptômes persistent.

Personnellement la ké me donne envie d’aller au toilettes + svt et elle est connue comme étant destructrice pour la vessie mais aussi les reins.

Tu devrais peut etre aller consulter pour ta douleur si cela t’inquete trop

A+

LSD 25 » LSD 25 Première prise » 27 janvier 2018 à  01:49

Ben non c’est pas trop un problème de manger sous lsd, apres ca depend des gens y’en a qui vomissent etc
Apres si t’as pris du LSD, juste kiffe la vibe et hesite pas si t’as des questions :salut:

DXM (dextrométhorphane) » Renseignements sur le dmx  » 25 janvier 2018 à  23:49

Salut
Deja tu es majeur?
ya pleins de sujets complets sur le dxm mais je te reponds car j’aura aimé qu’on m’informe quand j’etais a ta place.

Prends pas de dxm si tu as des choses a faire ou des gens a qui parler car cela sera impossible et tu te feras « cramé» et renseigne toi sur les autres forum avan d’en prendre, le dxm c’est loin d’etre anodin.

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 22 janvier 2018 à  08:32

kokie301
Replies: 151

Aller au message

[quote=MushRocks]Bonjour à tous,

Voila une semaine que je prenais le traitement et comment dire ... je ne ressentais pas grand chose à part à la 1er et 2e prise.

Hier, je me suis tappé à ce qui ressemble à une putin de crise de manque :

Difficulté à m'orienter, fièvre, transpiration extrême, tremblement parce que j'avais froid, bref genre de syndrome grippe. Tout était intense et j'avais un mal de crane énorme, vous savez le genre de mal de crane ou quand vous toussez ça vous fait encore plus mal. Le genre de mal qui rend insupportable le moindre bordel, le moindre bruit.

J'avais décidé que je ne prendrai plus de méthadone, la dernière prise était vendredi soir de 20mg, j'avais réduis.

J'ai décidé de l'arrêté car après avoir tout fait pour en avoir, je me suis rendu compte que la psy n'avait pas forcément tord et que c'était peut-être pas la bonne solution. C'est un traitement super contraignant, je suis encore trop accroc au xanax pour pouvoir prendre de la méthadone sereinement, …

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 22 janvier 2018 à  08:24

J’avoue que a ce prix la ca laisse perplexe... et ca donne envie de passer une commande surtout lol

Au coin du comptoir.... » Troubles dissociatifs / Pensée dissociative » 21 janvier 2018 à  14:08

[quote=Brainer]@Kokie :

J'attends encore d'autres témoignages mais je pense qu'effectivement on va pouvoir mettre en évidence un certain lien entre hypercérébralité/hypersensibilité et ces histoires de dissociations ^^

Par contre je t'avoue que pour la mémoire je t'avoue que je n'ai aucune idée des soucis que tu as, de mon côté je n'ai quasiment pas de mémoire immédiate mais j'ai une mémoire photographique pour ce qui est du long terme, genre je me souviens de tous les noms de mes camarades de classes de l'époque primaire ou encore le nom de tous les departements juste parceque j'en avais une carte dans ma chambre étant petit...Je remarque que j'arrive à me souvenir encore mieux des choses quand une émotion y est associée...

Mais ce que tu décris là ressemble un peu à un black-out des 24h précedentes, tu as du mal à être présent à ce que tu fais?
Tenir un "pseudo-journal" horaire pourrais peut-être relancé la machine?[/quote]
Oui sans doute mais la thèse du syndrome de stress post …

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 21 janvier 2018 à  02:31

En effet le tramadol a l’air d’etre une drogue orgasmique a en lire certains, c’est dommage qu’elle me fasse aucun effet, c’est pas faute d’avoir essayé!

Le dicodin je sens qu’il va me faire du bien mais en même temps mon addicto qui veut pas me le prescrire + que 3 mois ca m´angoisse a mort...
Tout été plus simple quand mes paderyl cheris etaient en vente libre, j’arnaquais personne je favorisais meme le commerce local lol... c’est triste d’etre passe au sub et peut etre metha pour de la code..

Au coin du comptoir.... » Troubles dissociatifs / Pensée dissociative » 21 janvier 2018 à  01:39

Oui j’etais toujours été un peu comme vous le decrivez «  tout dans la tête » constamment dans mon monde a reflechir a tout et n’importe quoi depuis petit.

En premier lieu j’ai recu des anti depresseurs « zoloft » et ensuite ca a été automédication a la codeine et alcool et maintenant xanax, sans trop d’effet...
Mon donc ma prescrit du zyprexya il ma dit que ca devrait m’aider, on verra.
J’ai aussi ÉNORMÉMENT de pbs de memoire genre cque j’ai fait hier etc. j’ai l’impression que pas grand monde a ce probleme...

Au coin du comptoir.... » Troubles dissociatifs / Pensée dissociative » 20 janvier 2018 à  17:04

@ Brainer j’attendais quelqu’un comme toi sur ce site depuis longtemps aha!

Sache qu’avant ce jour la (mon bad) j’avais jamais ressenti cette sensation meme si j’avais deja fait 1 Bad trip a la weed que j’avais tres bien digéré.

Ce problème ou maladie? je le sens toujours mais il a considérablement diminué (heureusement) la premiere fois que c’est apparue dans des grosses dimensions j’etais en voyage aux US Avec mes parents et dans un parc national j’ai commencé a avoir des vertiges et voir le monde a travers une glace, la moindre lumière etait enorme et paressait jaunatre et me faisait du mal*

depuis je sens quand même une différence et je pense que je serais jamais le même, c’est un peu comme « rester percher » ^^
En gros pour décrire mes effets c’est comme si javais qu’une tete et que je dirigerais pas mon corps, en plus d’etre l’impression d’etre une camera et surtout AUCUNE memoire ( par ex qu’est ce que j’ai fait hier etc...) je reconnais plus ce monde et parfois j’suis a bo …

Interaction drogues et neuroleptiques » Olanzapine, quels effets ? » 20 janvier 2018 à  16:38

aucun medicament a des effets comparables aux cannabis (peut etre le dxm a faible dose et encore..)
Les gens qui disent « ca ressemble aux effets de la weed » disent cela car en général c’est la seule drogue qu’il connaissent donc ont aucun moyen de comparer a une autre drogue.

Un conseil laisse le zyprexa pour les gens ayant des problemes psy, comme moi, apres si tu veux vraiment essayer sache que a par t’endormir tu n’auras pas d’effets « agréables » et si tu tiens vraiment a essayer prend de petites doses.

keep safe

Au coin du comptoir.... » Troubles dissociatifs / Pensée dissociative » 20 janvier 2018 à  16:18

Super intéressant ce topic, car ce trouble me concerne depuis maintenant 3 ans, apres un long bad trip au dxm.
Cette derealisation est apparue le lendemain du trip et depuis ne m’a jamais lâché, j’ai vu un psychologue, psychiatre et j’ai contracté une addiction aux opiacés a cause de ca.

J’ai l’impression que c’est impossible a traiter et les spécialistes sont souvent dépassés par le sujet.
En tout ca c’est cool de pas etre le seul a vivre cette horreur

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 20 janvier 2018 à  12:35

le tramadol a aucun effet sur moi j’avais deja essayé et l’u4 c’est pas viable, dreamyn et moi on cherche un traitement facile a obtenir et a gerer..

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 19 janvier 2018 à  20:35

Ok merci pour ton message, c’est pas facile pour toi, de jongler comme ca entre deux molécules ça augmente les effets indésirables et ca « fausse » la prise en charge.

Quand tu prend seulement les 6 dicodins repartis dans la journée tu es quand meme en manque?

Tu as pas l’intention d’arreter les opiacés, comme moi, ce discours est difficile a recevoir de la part de l’addicto en général qui sont assez fermés avec la prise en continuité.

Je te souhaite du courage (et je m’en souhaite aussi lol) et je vais faire un tour sur ton blog

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 19 janvier 2018 à  18:23

ok donc tu as réussi a avoir du dicodin et a des dosages hors AMM c’est ca? ca bloque pas avec la secu et tout le bordel?
Effectivement nos deux addictos seraient pour une réductions des doses petits à petit, peut être qu’avec la mention NON remboursable cela permettrait de rester a un dosage hors AMM? je n’en sais rien..
Comment trouve tu l’effet du dicodin?
merci de ton retour..

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 19 janvier 2018 à  14:00

kokie301
Replies: 151

Aller au message

[quote=Anonyme6408]Y a quand même une lune de miel avec la codé, faut pas déconner.

C'est juste que l'utilisateur décide de la prolonger en prenant des doses de plus en plus en hautes, et que l'effet ne dure que quelques heures alors que - comme le précise prescripteur - les TSO ont une longue durée d'action qui fait qu'une fois le produit installé y a moins de hauts et de bas.

[quote]Peut etre car avec les tso on a pas d’accoutumance?[/quote]
Là, tu te trompes lourdement. L'accoutumance des TSO est assez puissante, et quand on s'engage dans la métha ou la bupré on sait qu'on en pour des mois sinon années.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les codéinomanes largués en juillet sont quelques-uns à avoir consulté des généralistes pour continuer la codé à doses dégressives ; à la lecture des posts sur les TSO ils avaient vraiment l'impression qu'on sortait un canon longue portée à obus porteur de charge nucléaire pour abattre une mouche.[/quote]
Non moi j’appelle pas ca une lun …

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 18 janvier 2018 à  22:37

kokie301
Replies: 151

Aller au message

J’ai une question, si quelque connaisseurs pouvaient me repondre ca serait très appréciable,
Je voulais donc savoir , pourquoi la metha (et le subu) ont une « lune de miel » et suite a un usage quotidien on ressent plus d’effet? j’ai pas remarqué ce problème avec la codé ni l’oxy...
Peut etre car avec les tso on a pas d’accoutumance? merci de vos reponses :thinking:

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 18 janvier 2018 à  00:30

kokie301
Replies: 151

Aller au message

Oui tu pourras prendre ta metha en redescendente mais gaffe vraiment aux benzo+ metha c’est risqué il me semble surtout au debut de ttt.

MunshRocks, comment tu trouve l’effet de la metha comparé a la codo? cela se ressemble?

Conseils généraux de réduction des risques » Comment faire un pochon (caps) pour stocké sa poudre ? » 17 janvier 2018 à  01:55

euuh le pochon c’est pas trop conseillé avec la keta/l’hero/ coke il me semble car certaines substances sont moins résistantes a l’humidité ect perso j’ai toujours obtenu des képas de la part de mes didi :snort:

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 16 janvier 2018 à  17:27

Yo dreaming!

Je viens de voir mon addicto et étant sous 2mg de bupré par jour, il est OK pour le dicodin (yesssss!!)
Le probleme c’est qu’il veut que je baisse jusqua moins de 1mg de bupré car je serais en manque car la bupre est + forte que le dicodin

Deuxième probleme et le principal : il veut absolument que le traitement a la dicodin soit étalé sur une durée de 3 ou 4 mois dans le but de me sevrer, apparemment il n’aurais pas le droit a + de trois mois (fake?) :thinking:
J’aimerais avoir l’avis des connaisseurs svp? je peux pas garder un ttt a la dicodin + de trois mois? comme avec le subu ou la metha par exemple ?
je dois voir un autre addicto jpense
J’attend vos reponses avec impatience :punk1:

Actualités » Accusations portées contre trois producteurs de drogues chimiques » 16 janvier 2018 à  11:32

C’est clair qu’ils ont une autre approche + développée que celle de notre pays ^^

Mais pour une fois je suis pas contre cette descente de police car le fentanyl est un véritable problème de santé publique la-bas donc ils sont a l’affus.
En plus vendre ca pour de l’oxycodone.... mh

DXM (dextrométhorphane) » DXM : vision trouble 30h après » 16 janvier 2018 à  01:55

[quote=Bootspoppers]je confirme!
500 mg pour 65 kg ca fait donc 8 mg/kg, jamais je n'ai pris ca ( j'ai pris 7 mais sitté). En principe on fait un P3 avec ça.
Bref [b]c'est pas du tout RDR ce que tu as fait[/b] !
on ne dira jamais assez que le [b]DXM est dangereux[/b]. J'ai le souvenir d'un test allergique qui a fait vomir un pote, on a négligé le signal. Trip plateau 1: ce pote m'a fait dix évanouissements successifs dans mes bras, j'ai vu le moment ou j'appelai le SAMU !
[b]RDR en DXM:
on ne redroppe JAMAIS, on cache les cp.
On n'est pas seul pour les hauts plateaux comme le tien.
Espacer toutes les trois semaines les prises.[/b]
Il y a une légende urbaine qui dit qu'on n'a droit qu'à 50 trip au DXM dans une vie, après on est tolérant, c'est fini. Alors ? planifie !
:peace:[/quote]
Je plussoye tes conseils,
mon premiere trip de dxm etait une horreur et j’en vis encore les conséquences aujourdhui
400mg + des joints + devoir rentrer en scoot = gros bad et dissocié pdt quelque jo …

TSO - maintenance aux opiacés » Substituer la codeine avec l’hydrocodéine » 12 janvier 2018 à  13:14

Désolé j’ai pas les réponses car je suis dans le même cas que toi sauf que mon addicto moi est retissant pour un TSO par DHC, c’est la galère, courage

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 12 janvier 2018 à  13:08

kokie301
Replies: 151

Aller au message

Ah ouaiis 1,5g tu rigolais pas!
Content d’apprendre que ta conso n’ai pas eu d’incidence sur ta santé.

Moi je tournais a 500mg/jour avec des bières par dessus, a savoir que j’ai gardé cette conso de bière fortes.
Faut faire attention a ses organes et a sa santé

Morphine (Skenan, Moscontin) » Première prise Skenan » 12 janvier 2018 à  02:59

Avant de faire quoi que ce soit, sois sur du dosage des cachetons car sniffer 5mg ou 200mg cava pas etre pareil donc avant tout donne nous les dosages!!
Vous devez les prendre quand les cachetons? quel set and setting (ambiance, musique lieu etc).

C’est un opiacé donc GÉNÉRALEMENT les effets secondaires sont vomissements (c’est assez récurent une première fois et même apres un certain temps) et quelques fois des migraines suivies d’une euphorie (c’est pour ca que tu fais ca heiin ;) )

Cannabis » Il Fait Un Bad » 12 janvier 2018 à  02:29

si il a trop fumé tu lui dis que le sucre va le faire redescendre, donc sers lui un verre de coca et il se sentira mieux tout seul!

Véridique ca marche tres souvent chez les fumeurs jeunes ces « legendes » (autopersuation toussa :p )

Sinon le mieux c’est d’attendre que l’effet s’estompe, en attendant faire tout pour ce qui lui arrive soit le moins désagréable possible
Peace

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 11 janvier 2018 à  16:45

kokie301
Replies: 151

Aller au message

[quote=Caïn]En ce qui concerne l'héro. Bien sûr qu'a priori elle ne serait pas plus toxique à l'organisme que le sub. Oui mais si on prenait de l'héro qui soit de l'héro pas des trucs chelou qu'on trouve dedans.
Et surtout si on maîtrisait sa conso. Parce que si ça devient le seul truc essentiel dans ta vie, ta santé en pâtit (ne serait-ce que parce que l'appétit disparaît).
Pour la codé peut-être, et même sans doute qu'une conso disons raisonnée ne serait pas toxique, ou pas beaucoup pour l'organisme.
Mais j'en viens à me demander si l'euphorie faible du sub n'est pas un atout pour cette substance. Moi, je sais pas si vous êtes comme moi, mais dès que c'est kiffant ben j'ai envie d'en reprendre. Et d'augmenter les doses si l'effet euphorique n'est plus au rv. Et là ben c'est un peu le début de la fin.
Mais bon les études chiffrées, j'ai bien peur qu'on en voit la couleur. Imaginez qu'ils s'aperçoivent que les opis en usage modéré ne sont en aucun cas préjudiciable à la santé...[/q …

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 10 janvier 2018 à  17:35

kokie301
Replies: 151

Aller au message

Merci beaucoup pour ta réponse encore une fois!
je comprends parfaitement ton point de vue en tant qu’ex-heroinomane

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex usage récréatif » 10 janvier 2018 à  17:24

Tu l’utilise en sublingual ou tu le sniff? les effets te plaisent? c’est le principal
Perso je l’utirlis comme tso

La buprénorphine est hautement addictive et son sevrage peut etre long et dangereux sois prudent au niveau de la frequence

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 10 janvier 2018 à  16:56

kokie301
Replies: 151

Aller au message

C’est clair et net que la bupré est un opiacé puissant mais ne procure pas d’euphor (très peu)
Aussi j’ai essayé plusieurs dosage car mon addicto pensais que les nausées et vomissements étaient liés au manque du coup il m’a augmenté pas mal mais je connaissais deja le manque et je me doutais que j’etais sur-dosé...
Du coup je reduis moi même mais bon c’est vraiment handicapant dans ma vie car jai pas de stabilité et j’ai toujours envie de consommer.
J’ai peur de passer a l’hero ça me tente de + en +
En tout cas merci pour ton message Peace <3

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 10 janvier 2018 à  15:25

kokie301
Replies: 151

Aller au message

Oui c’est ce que me dis mon addicto le subutex n’est pas toxique.. Pourtant il y a bien des excipients (qui change selon le princpes ou les génériques)
Et Je pensais qu’en tournant au codion/tuss/padé tous les jours j’evitais justement les problèmes au foie, l’estomac etc?
+1 ca serait intéressant d’avoir des sources !

Remonter

Pied de page des forums