PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : krash

Culture drogues » chansons sur la dope et la zone » 25 novembre 2019 à  00:31

krash
Replies: 711

Aller au message

Putains de français que vous êtes...[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PqK5j9LyUCE[/youtube]

undefined

Actualités » Si vous êtes dans les landes et que vous n'êtes pas allergique au gluten » 19 novembre 2019 à  23:01

krash
Replies: 17

Aller au message

Ouais tous des cons. Faites du sport. Du scooter des mers par exemple, c'est plus sain.

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 19 novembre 2019 à  11:07

krash
Replies: 2207

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1574/20191119_085458.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1574/20191119_085458.jpg[/img][/url]

2-oxo-pce, encore.
Cette fois avec 275mg tous frais pour comparer la différence de couleur avec l'autre, qui à bien un ou deux ans d'age... C'est pour la science !

(Ca se voit pas trop...:flag:), l'une est trés blanche, l'autre est assez changeante en fonction de la luminosité, entre le blanc, le brun et le rose. Mais le blanc du petit nouveau est éclatant et immaculé à côté de l'autre. Je suis à deux doigts de me laisser aller à la poêsie pour décrire ces deux molécules, l'une fatiguée, qui à bien vécue, nous pourrions le lire dans chacune de ses couleurs et de ses désinvoltes imperfections. L'autre, blanche et pimpante, pourrait illuminer de sa pureté le sentier d'un alpiniste perdu dans la froide nuit.:trompette!:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1574/20191119_085732.jpg][img width= …

Au coin du comptoir.... » Trouvez vous de la profondeur dans vos prises de drogue? » 19 novembre 2019 à  04:36

krash
Replies: 16

Aller au message

Quand j'ingurgite certains produits, qui me demandent de me faire violence, parce que j'en ai pas envie, que mon corps à une réaction de rejet, je trouve qu'il y a une profondeur dans cet acte de prise de pouvoir sur mon corps. Surtout quand je vois tout le bien que ça m'apporte après. Alors que de prime abord, on pourrait y voir du masochisme, de l'inconscience, ou de l'autodestruction, et ben non. C'est pas toujours aussi simple que de bouffer un tictac "pour le fun", loin de là.

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 19 novembre 2019 à  01:29

krash
Replies: 14

Aller au message

[quote=Dextro]et j'ai eu le réflexe benzo.[/quote]
Un benzo en fin de descente fatigante, ça m'a souvent fais faire d'horribles cauchemards, peut être les pires. Des rêves qui tournent en boucles et dont je n'arrive jamais à trouver la sortie. Et je bave comme un chat qui à pris de l'herbe à chat.

Au coin du comptoir.... » J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas. » 18 novembre 2019 à  23:15

krash
Replies: 8

Aller au message

[quote=HeroinIsMyLife]J'intéresse les personnes avec qui je suis en accord... J'ai 24 ans (j'ai oublié de préciser pardon). Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai eu beaucoup trop de déceptions... Je ne méprise pas ces gens-là, encore moins ai-je de la haine envers eux. J'ai de la pitié au sens chrétien du terme. C'est-à-dire qu'au fond, je pense qu'ils sont aussi malheureux voire plus que moi. En tout cas ne prenez pas ça du genre : "tous les gens de ma génération sont des idiots" ! C'est plutôt le milieu que je fréquente, et le genre de jeunes que je fréquente de tels milieux sociaux qui m'ont déçu. Voilà. :)[/quote]
Changes-en, pour voir si c'est mieux ailleurs...

Echanges entre professionnels et usagers » Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin » 13 novembre 2019 à  14:00

krash
Replies: 25

Aller au message

Ca ressemble à un burn-out. Tu es impeccable dans ton travail, mais c'est le reste qui suit pas. Réorganise tes priorités sur ce qui compte le plus, garde ton énergie pour ce qu'il y a à réparer. Prendre de la distance avec ton travail pourrait changer la donne, voir un psy aussi... Il manquerait plus qu'une faute professionnelle pour t'achever...

Tu dis que tu t'assomme, et ne comprends ni n'assumes cette faiblesse dont tu as honte. Est-ce que tu aimes les substances que tu prends? (Un accident de voiture, personne n'aime, je te rassure).

Mes 2 cents... Courage

Culture drogues » Trouble de l'attention... Traitement médical et rééducation cognitive » 13 novembre 2019 à  06:15

krash
Replies: 9

Aller au message

[quote][quote]Il est pas fameux cet article...
Je le met en entier pour que la conclusion soit mieux introduite:[/quote]
Merci, il faut toujours être prudent vis à vis de soi même car on ne retient facilement que ce qui nous intéresse :super:[/quote]
En l'occurence, "Les chercheurs ont écrit que "les adultes atteints de TDAH peuvent représenter un sous-groupe de personnes [...]", qu'est-ce que ça signifie exactement, puisque l'expérience a été réalisée sur 30 adultes, et s'est révélée positive? (Citation répété par Mister No, se qui prêtait à confusion, puisque le reste de l'article est très clair)
Tout le monde n'a pas ton ostensibles bagage, Heashka. Ni tes supers smileys :super:
Après, mon appréciation sur l'article n'a que peu d'importance, tant que ça reste compréhensible, par quelqu'un qui n'est personne (comme moi par exemple).
Je pourrais aussi argumenter en défaveur de ton article sur le rapport entre l'exposition au cannabis et de piètres résultats cognitifs et psychiatri …

Culture drogues » Trouble de l'attention... Traitement médical et rééducation cognitive » 12 novembre 2019 à  23:44

krash
Replies: 9

Aller au message

Il est pas fameux cet article...
Je le met en entier pour la conclusion soit mieux introduite:

[quote]ne étude conduite par des chercheurs du King's College de Londres montre les effets positifs du cannabis pour le traitement des symptômes du trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité.

Dans une petite étude contrôlée par placebo avec 30 adultes atteints de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), un extrait de cannabis (Sativex) a réduit leurs symptômes. Les participants ont été assignés au hasard pour recevoir soit du cannabis, soit un placebo. Les résultats ont été publiés par des chercheurs du King's College London et d'autres institutions scientifiques du Royaume-Uni.

Le cannabis a été associé à une amélioration significative de l'hyperactivité / impulsivité et de l'inhibition d'une mesure cognitive, ainsi qu’une tendance à améliorer l'inattention et la labilité émotionnelle. Les chercheurs ont écrit que "les adultes atteints de TDAH peuven …

RC Psychédéliques » Questions 2C-B » 12 novembre 2019 à  23:23

krash
Replies: 17

Aller au message

[quote=SillyCone][quote=krash]Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.[/quote]
Selon PIHKAL, la 2C-E est plus forte que la 2C-B.
D'ailleurs, je viens de trouver de la 2C-E sur le DN, je pense bien que je vais me tester ça dans les semaines à venir, en commençant par 10-15mg max.

Selon internet, pour la 2C-E, les doses en oral sont :
Light: 5 – 10 mg
Common: 10 – 15 mg
Strong: 15 – 30 mg

Et pour la 2C-B, toujours en oral :
Light: 2 – 5 mg
Common: 15 – 25 mg
Strong: 25 – 50 mg

En mon expérience avec la 2C-B, 25mg est une dose moyenne-haute, je sens que je peux monter encore de 5 à 10mg avant que ça ne devienne plus chaud à gérer.
Mais j'ai aussi lu des TR à 30mg où la personne était bien larguée.[/quote]
Autant pour moi! Merci pour les précisions. J'avais mis tous les 2cx dans le même sac après avoir été déçu par l'un d'eux. …

GBL, GHB, 1.4-BD » [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soignants et les usagers. » 11 novembre 2019 à  06:18

krash
Replies: 35

Aller au message

Excusez moi du ton acerbe, mais a vous lire, on dirait que vous en avez des entrepôts entiers de gel.
C'est si difficile de finir la bouteille, puis de passer à autre chose? La jeter ça marche aussi, mais ça fait mal au coeur...

Et s'il s'agit de la façon la plus simple de fuir quelque chose, inutile de presenter ce quelque chose comme la conséquence du produit.

Au-delà du seuil ou ce produit ne vous transforme plus qu'en danger pour vous-même, qu'est-ce que vous trouvez à persévérer ?

Au coin du comptoir.... » Echange intellectuel sur votre jardin ethnobotanique » 11 novembre 2019 à  04:44

krash
Replies: 9

Aller au message

[quote=prescripteur][quote]j'ai un ricinus communis dont les graines sont 50 000x plus létal que le cyanure mais faut la protéger sous du verre car le risque de tuer le chien est important.[/quote]
J'avais vu, il y a un moment, un plant à 50 metres de la sortie de l'école communale.
Il a été retiré !! Mais en effet il faut informer mais plutot mettre en garde contre cette plante assez commune dans les jardins. Pour les aventuriers, [b]aucun effet psychotrope.[/b]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ricin_commun

Amicalement[/quote]
J'avais vu, il y a un moment, lors dune fraîche promenade matinale sur le parking et ses abords d'un supermarché, des plants de daturas très proprement disposés approximativement à un mètre ou cinquante centimètres les uns des autres, en lignes, parfois plusieurs rangées. Tout sauf sauvage quoi! Les carres de plantes casées à l'intérieur du parking étaient eux de la lavande en pleine floraisant et odorantes. Les daturas sur les contours du parking.

Amicaleme …

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? » 11 novembre 2019 à  02:42

krash
Replies: 136

Aller au message

Moi, c'est un chien. Héro dun jeu vidéo, somptueux. Mais comme tout le monde sait que les jeux vidéo sont la perdition de nos bambins.. disons que j'ai pris une photo au hasard sur Google.

RC Psychédéliques » Questions 2C-B » 11 novembre 2019 à  02:35

krash
Replies: 17

Aller au message

Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.

MDMA/Ecstasy » Meilleur endroit pour cacher sa MDMA en soirée ? » 06 novembre 2019 à  05:49

krash
Replies: 13

Aller au message

Il y a un dicton qui dit: "Plus c'est gros, plus ça passe".

Tabac et cigarette electronique » Mois sans tabac, comment se passe le vôtre ? » 06 novembre 2019 à  04:58

krash
Replies: 19

Aller au message

J'ai décidé d'élever un triple cancer, je veux faire les choses en grand. Double poumons + larynx. Mes poumons ne cessent de courir aprés le THC. Mes braves poumons, je me fous bien de leur gueule...

Au coin du comptoir.... » La déréalisation et la dépersonnalisation » 05 novembre 2019 à  10:14

krash
Replies: 40

Aller au message

Il y a longtemps, je faisais un exercice qui provoquait ce genre de choses, je crois.
Je gardais les yeux fixes et immobiles le plus longtemps possible, en gardant le corps immobile aussi. Au bout d'un certain temps, l'immobilité du regard brouillait les signaux du champ visuel reçus par le cerveau. On pouvait alors avoir l'impression de voir en 2D, ou que les contours des objets, des personnes et des pièces avaient l'air plus grossiers ou plus vivants.
En faisant la même chose face à un miroir, jusqu'à avoir l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui se trouve de l'autre côté, on finit par ne plus reconnaître les traits de son propre visage et par y deviner une intention différente de ce à quoi l'on pense...
Une expérience déroutante...


Je rejoins neocomolly là-dessus:
[quote]Je tiens à noter que personnellement la fatigue, l'angoisse, le soleil et d'autres facteurs aggravent le phénomène et surtout les drogues, toutes les drogues me font DP/DR[/quote] …

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 31 octobre 2019 à  03:54

krash
Replies: 2207

Aller au message

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1572/20191020_013956.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1572/20191020_013956.jpg[/img][/url]

2-Oxo-Pce: moins de 50mg.

Il y a quelques taches brunes disparates, causé par oxydation, sans altérer la psychoactivité, ou bien de façon minime.
Ca me procure des trips vertigineux et glaciaux comme l'Espace lointain, qui n'ont d'égal que sa profondeur et sa finesse. Une merveille terrifiante qui ne donne pas envie d'y retoucher à la légère.
Prix: inavouable

Kétamine et PCP » Kétamine, explication de l'effet antidépresseur, et plus encore.... » 31 octobre 2019 à  03:12

krash
Replies: 3

Aller au message

Des schémas explicatifs simples à comprendre à cette addresse:
[url=https://www.acadpharm.org/dos_public/pourAcad-AGardier.pdf]étude[/url]



***************************************************




L’implication d’un métabolite dans l’activité antidépressive de la kétamine prouvée
05 mars 2018

Une étude récemment parue dans Biological Psychiatry et conduite dans l'équipe d'Alain Gardier (Unité Inserm 1178) prouve l'implication d'un des principaux métabolites de la kétamine dans les propriétés antidépressives de cette dernière, et semblent démontrer une meilleure efficacité d'action que les traitements classiques utilisés.

Thu Ha Pham, doctorante dans l’unité Inserm 1178¹, a conduit sous la direction d’Alain Gardier une étude d’observation de la réponse comportementale et neurochimique à la kétamine, à laquelle on prête des propriétés antidépressives. Publiés dans la revue Biological Psychiatry², les résultats semblent suggérer une meilleure efficacité et rapidité d’action en comparai …

Alcool » L'alcool et son image, sa place en société » 01 septembre 2019 à  11:02

krash
Replies: 12

Aller au message

L'alcool n'est pas encore complétement interdit. Le reste, si.

Au coin du comptoir.... » L'influence de l'observation (physique quantique) » 31 août 2019 à  10:15

krash
Replies: 5

Aller au message

[quote=Ocram]Bonjour,

La vidéo de David luapre est vraiment bien... Comme presque toutes ses vidéos d'ailleurs.

La deuxième en revanche est franchement casse gueule et je doute un peu des intentions de son auteurs. Notamment sur les citations à la fin qui sont totalement sorties de leurs contextes...

L'observation modifier le réel elle ne le crée pas... Attention aux raccourcis. Merci pour les vidéo en tout cas, ciao.

Ocram[/quote]
Les vidéos plus longues sont plus académiques, et en épluchant les autres vidéos teaser, on arrive assez vite à du new-age ...

a Vot'bon coeur!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP » 30 août 2019 à  07:40

krash
Replies: 79

Aller au message

Faut pas oublier que c'est interdit par la loi, et que je ne pense pas que l'ado paye sa part du loyer (m'voyez?). Si les parents sont pas "open" là-dessus, il est peut être préférable que ça reste son petit jardin secret (et ça se respecte). Et le rôle de parent, en un sens, c'est aussi de montrer les limites, à mon avis, même si on adhère pas. Parce que les limites, elles sont aussi à l'extérieur. S'il est attiré par envie de consommer des prods, il le fera de toute façon, tôt ou tard.

Cannabis » schizophrénie et facteurs à risques » 30 août 2019 à  03:50

krash
Replies: 31

Aller au message

[quote=Auzyris]Je tenais à participer à cette discussion. Lorsque la schizophrénie de mon frère s'est déclarée, j'avais 9 ans.[/quote]
Salut Auzyris, je crois que tu a oublié l'information la plus importante: L'age qu'il avait quand ça s'est déclaré.

Pour mon avis, le cannabis pouvant se fumer quotidiennement, il est aisé de confondre ses effets avec les stress en tous genre de la vie en général.

Au coin du comptoir.... » L'influence de l'observation (physique quantique) » 30 août 2019 à  03:43

krash
Replies: 5

Aller au message

C'est assez connu mais c'est bon à revoir. La démonstration scientifique que le fait d'observer un sujet a une influence sur le comportement de celui-ci, et qu'en conséquence, nous ne pouvons appréhender le réel de façon objective, puisque notre présence ajoute un déséquilibre à l'équation étudiée.

Bon visionnage.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zPolTp0ddRg[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=D98515e-oKU[/youtube]

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 22 août 2019 à  00:32

krash
Replies: 55

Aller au message

[quote=anonyme 21 bis][quote=Hilde]Que tu imagines voir ton chien mourir alors que tu l'as confié au véto, certainement pour une bonne raison, je veux dire par là qu'il ne devait pas péter la forme, ça ne me paraît pas vraiment ouf non plus.

:peace:[/quote]
oui en y réfléchissant c'est vrai qu'il avait 14 ans (très vieux pour un rott) et qu'il souffrait d'épilepsie …

ah merde ! non enfaite il n'avait que 7 ans et une simple petite otite mais vu qu'il était un peut taré dans sa tete il fallait lui donner un calmant pour pouvoir l'observer sans craintes

donc enfaite rien d'alarmant et rien qui puisse laisser penser qu'il allait faire une reaction allergie au calmant et se taper un arret cardiaque juste apres !

mais en tout cas putain chui drôlement forte moi ! "imaginer" mon chien a l'instant T ouah je m'étape moi meme[/quote]
Et bien une fois, assis à boire une bière sur le trottoir d'une grande capitale... Alors..
Un chien est tombé du ciel vivant s'écrasant à un mètre de moi, e …

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 17 août 2019 à  21:15

krash
Replies: 55

Aller au message

Il y a des cultures qui n'appréhendent pas la mort comme on le fait ici. Les morts ont leurs fêtes et continuent de mener une vie prés des vivants, ils font toujours parti de La vie. C'est pour ça que des êtres désincarnés, que je suis susceptible de croiser ou d'interagir avec eux, je ne peux pas être sûr que ce soit des morts à proprement parler. S'il y a de la vie désincarnée dont on ignore où serait le corps, il y en a dont on se dit qu'ils pourraient être aussi vivant que nous. Peut être même qu'ils se sont défoncé au même moment que nous, avec la même chose, mais pas au même endroit. Je crois qu'il y a une "hiérarchie" dans la désincarnation, mais qu'on ne sait pas bien la différencier.

Actualités » Alerte rouge : saisie de drogue historique dans le département du Nord (59) » 17 août 2019 à  20:38

krash
Replies: 20

Aller au message

C'est pas parce que tu n'a pas compris que c'est le cas de tout le monde... dommage
As tu un avis qui ferait avancer le fil? Ce serait plus intéressant...

Remonter

Pied de page des forums