Recherche » Forums » Auteur : lanoune

LSD 25 » Est-ce que le LSD peut périmer? » 20 septembre 2020 à  05:11

Merci pour tes conseils.
Ca fait longtemps que je l'ai comme j'ai dit plus haut, donc je me rappelle plus ce qu'il m'a dit, je crois que je vais commencer par une demi-dose. Merci encore!!

LSD 25 » Est-ce que le LSD peut périmer? » 20 septembre 2020 à  04:05

ma dose était dans un sac, le sac était dans un pot de médicaments, celui-ci au sec et dans l'obscurité dans une boîte. Il y a donc aucun danger à ce que je l'essaye?

LSD 25 » Est-ce que le LSD peut périmer? » 20 septembre 2020 à  02:56

Bonjour, j'aurais une petite question concernant le LSD.
En novembre passé, j'ai acheté une dose dans un petit papier et j'avais l'intention de la consommer ce printemps à un évènement précis. Par contre, la Covid-19 à retardé cet évènement et j'ai encore ma dose, je n'ai même pas ouvert le sac dans lequel elle se trouve. La date à laquelle mon évènement où j'étais sensé consommé à donc été remit à samedi prochain, je me demande donc si ma dose de LSD est toujours consommable? Puisque ça fait environ 9-10mois que je l'ai, je ne sais pas si il peut périmer. Pourriez-vous m'aider?

Merci!!

Conseils généraux de réduction des risques » badtrip, panique » 28 janvier 2020 à  01:59

Bonjour, je consomme différentes drogues et je n’ai jamais « badtriper » ou un une mauvaise expérience. en d’autre mot je n’ai jamais paniqué et vécu de l’anxiété extrême lors d’un trip.
par contre, j’ai deux de mes amies à qui c’est déjà arrivé et comme je suis la plus informé sur les drogues dans mon groupe d’amis, c’est moi qu’on a envoyé pour essayer de les calmer. Puisque je n’ai jamais vécu de badtrip et que je suis quelqu’un de très calme dans la vie de tout les jours, je ne savais pas quoi faire et quoi leur dire pour qu’elles se sentent mieux. avez vous des idées ou des expériences qui pourraient mettre utiles si jamais cela se reproduit? merci j’attends vos conseils :) :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » le mush c’est une drogue dure ou non? » 28 janvier 2020 à  01:48

Bonjour, j’ai une question un peu inutile mais bon, est-ce que le mush/champignon magique est une drogue dure ou une drogue douce? j’ai cherché sur internet et je ne trouve pas. je sais que les termes drogues dures/douces s’utilisent de moins en moins pour classer les drogues mais je voudrais savoir quand même. étant donné que les effets sont assez intense (proche de la lsd) mais que la dépendance est impossible, je ne sais pas ou classer cette drogue.. merci de vos réponses:)

MDMA/Ecstasy » Pas les meme effets que les autres » 28 novembre 2019 à  20:40

merci pour vos messages, et non je ne prend pas de médicaments donc c’est sûrement moi qui reagit différemment

MDMA/Ecstasy » pillule de mdma bizzare » 28 novembre 2019 à  15:01

merci pour tes conseils, je vais essayer de la mettre en poudre et la remettre dedans pour voir ce que ca fait

MDMA/Ecstasy » pillule de mdma bizzare » 28 novembre 2019 à  03:06

allo, j’ai acheté de la mdma en pillule, mais les pillules sont des gellules. le genre d’enveloppe en plastique/gelatine de couleur dans lequel il y a la mdma. bref quand j’ai ouvert une gellule pour voir ce qu’il y avait dedans c’était des cristaux. étant donné que j’ai eu moins d’effets avec la pilluke qu’en sniffant, je me suis demandé si c’était justement parce qu’elle était en cristaux et pas en poudre, donc la digestion se serait moins bien passé. je sais pas si vous avez la réponse, c’est un peu bizzare comme question haha. mais bon, est-ce que j’ai eu moins d’effet parce qu’elle était en cristaux ou c’est normal parce que quand on sniff les effets sont plus fort?

MDMA/Ecstasy » Pas les meme effets que les autres » 28 novembre 2019 à  02:39

bonjour, j’ai pris de la mdma en cristaux 2x et je crois que les effets que j’obtiens ne sont pas très courants. j’ai fait des recherches et la mdma est sensé amener un sentiment d’empathie énorme et d’euphorie, mais moi ca ne le fait pas. a la place je me sens tres molle et relaxée, mais avec beaucoup d’énergie en meme temps (par exemple je n’arrete pas de bouger mes jambes). je sais pas pourquoi mais je ne rie pas et ne ressens pas l’effet de la « drogue de l’amour » comme plusieurs disent. c’est un bon trip quand meme mais j’aimerais savoir si c’est normal, si j’ai réellement de la mdma ou si vous pensez que c’est une autres drogue.

Remonter

Pied de page des forums