PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : le morse

Kratom » premiere experience » 11 août 2019 à  12:42

Salut à tous et àtoutes. Alors voilà, après avoir pas mal entendu parler du kratom, j'me suit dit j'vais testetr! J;ai donc pris 2 fois 10g en milkshake et...j'attend toujours les effets promis. Alors peut être que si tu n'à jamais rien consommer dans ta vie tu ressentira quelque chose, mais moi qui suis un ancien tox je suis rester sur ma faim!! Une explication peut être un truc que j'ai raté...

Cannabinoïdes de synthèse » vous pensez quoi du 5fAKB48 pour une premiere experience des RC » 11 août 2019 à  11:31

Salut à tous bin je crois que tout était dans la question. SI vous vous posez d'autres questions, je vape depuis pas mal de tempes, le diy je connais, j'ai des pipettes et un agitateur magnétiques, je compte pas y aller comme un bourrin mais j'ai envie de tester. Donc vous en pensez quoi vous, du produit?

Cannabinoïdes de synthèse » néophyte cherche "professeur"... » 05 août 2019 à  09:58

Ok merci à toi alors. Et bonne continuation.

Cannabinoïdes de synthèse » néophyte cherche "professeur"... » 05 août 2019 à  02:15

on peut faire des généralité , libre à moi de les interpréter...non?? Par exemple dire que le 5f machin truc ou le 3f bidule et un cannabinoïde, et que la dose moyenne de dilution est de x mg par ml...ça c'est juste de l'information, tant que personne ne me dit directement:" tu devrais acheter ça ou ça...". C'est contre les règles de donner ces infos là?

Cannabinoïdes de synthèse » néophyte cherche "professeur"... » 04 août 2019 à  19:09

Salut à tous, et à toutes.
Je suis un "ancien" toxico qui se débat depuis très longtemps avec mes démons. J'ai arrêté de fumer du cannabis, que ce soit de la weed ou du bedo, parce que j'ai toujours tapé des douilles, plus de 20 ans, et que j'aime pas le joints. Je sais c'est chelou mais c,est comme ça, je trouve pas ça agréable à fumer, le gout en combustion est dégueulasse et à produit équivalent les effets sont vraiment pas assez puissant par rapport aux douilles. En plus la vie à fait que je ne fréquente plus personnes et que je ne peux plus acheter même si je le voulais.
De plus j'ai arrêté la clope et suis passé à la vape, en mode "geek".
Du coup je m’intéresse aux cannabinoïde de synthèse vapable et puissant, mais je connais personne qui y connais quoi que ce soit et sur le site je sais pas par ou commencer. Donc je cherche des conseils sur quel cannabinoide, pour quel nom ou désignation, exemple de dosage etc etc. Je demande pas ou me procurer tel ou tel produits, mais quel pr …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 26 mai 2019 à  19:48

le morse
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour...
alors, j'ai 40 ans, me suis défoncé à outrance pendant 4 ans, en free tous les week ends, extas, coke, kéta, LSD, tout ce qui trainait quoi, et puis surtout...la came!!! Putain que j'aime ça...mais bon, c'est pas viable, je trouve, donc...
sous substitution depuis 16 ans, 13 sous subutex, 10 ans à 16 mg (minimum) puis 3 ans à 24mg, avant de passer à la métha, et sans tricher me stabiliser à 80mg par jour, depuis 3 ans.
Voilà...bye!!

Remonter

Pied de page des forums