néophyte cherche "professeur"...

Publié par ,
2294 vues, 4 réponses
le morse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
6 messages
Salut à tous, et à toutes.
Je suis un "ancien" toxico qui se débat depuis très longtemps avec mes démons. J'ai arrêté de fumer du cannabis, que ce soit de la weed ou du bedo, parce que j'ai toujours tapé des douilles, plus de 20 ans, et que j'aime pas le joints. Je sais c'est chelou mais c,est comme ça, je trouve pas ça agréable à fumer, le gout en combustion est dégueulasse et à produit équivalent les effets sont vraiment pas assez puissant par rapport aux douilles. En plus la vie à fait que je ne fréquente plus personnes et que je ne peux plus acheter même si je le voulais.
De plus j'ai arrêté la clope et suis passé à la vape, en mode "geek".
Du coup je m’intéresse aux cannabinoïde de synthèse vapable et puissant, mais je connais personne qui y connais quoi que ce soit et sur le site je sais pas par ou commencer. Donc je cherche des conseils sur quel cannabinoide, pour quel nom ou désignation, exemple de dosage etc etc. Je demande pas ou me procurer tel ou tel produits, mais quel produit je dois me procurer.
J'étais content d'avoir arrêté la fumette et le reste, mais les problèmes divers s'accumule et mon envie de stups d'un niveau supérieur me taraude de plus en plus. Je peux aller en chercher au quartier, à coté de chez moi, mais j'y passe souvent et je préférerais ne pas être catalogué tapeur de came. Je pourrai acheter du shit ou de la weed, mais même si le deal se passer bien, j'ai réussi à arrêter la douille et franchement je veux pas m'y remettre, d’où mon intérêt pour les cannabinoïdes de synthèse.
Du coup si quelques connaisseur pouvaient/voulaient bien m'expliquer les pourquoi du comment avec quoi et quel dosage, je vous serai extrêmement reconnaissant.
Dans l'attente et l'espoir de recevoir des réponses, je vous salut toutes et tous bien bas

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

le morse a écrit

Je demande pas ou me procurer tel ou tel produits, mais quel produit je dois me procurer.

Cela non plus ça ne marche pas!

En revanche tu peux lire toutes les discussions du forum sur les noïds.

le morse a écrit

Du coup si quelques connaisseur pouvaient/voulaient bien m'expliquer les pourquoi du comment avec quoi et quel dosage, je vous serai extrêmement reconnaissant.

C'est un peu le même problème, on ne peut pas te recommander la prise d'un produit illicite, ni donc t'indiquer la posologie qui conviendrait à ta situation, à supposer qu'elle existe...

Une relecture des règles de la plateforme s'impose àmha.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

le morse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
6 messages
on peut faire des généralité , libre à moi de les interpréter...non?? Par exemple dire que le 5f machin truc ou le 3f bidule et un cannabinoïde, et que la dose moyenne de dilution est de x mg par ml...ça c'est juste de l'information, tant que personne ne me dit directement:" tu devrais acheter ça ou ça...". C'est contre les règles de donner ces infos là?

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Alors je te renvoie vers le wiki que tu pourras interpréter à ta guise: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques

ainsi que vers les nombreuses discussions passées sur le sujet...

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

le morse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
6 messages
Ok merci à toi alors. Et bonne continuation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question néophyte "noids"
par Forklus, dernier post 17 novembre 2020 par Chemi971
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche quelle molecule
par afterlove, dernier post 07 novembre 2018 par Daane-El
  10

Pied de page des forums