[img width=720 height=1280]/forum/uploads/images/1714/img_20240501_000733_299.webp[/img]
Je viens de prendre 80mg pour 65kg, usage dit therapeutique et personel.
Objectif: traitement émotionel grace à la nature empathogène du produit, possibilité d'acceder a des memoire enfuie----> abaissement du seuil de la peur et donc possibilité d'ouvrir des portes.
je vous ferais le trip report demain!
test du chimiste producteur annoncé: 98%
test labo: analyse HPLC: 94,4% (marge erreur 10%)
Salut les amis!
Je découvre un nouveau truc! Perso j ai commencé la cam à la blanche en Asie du Sud est ayant grandi la bas. Depuis le retour en France y a 20 ans, bah on se demmerde comme on peut mais le retour fût dur!
J ai bien retrouver de la blanche sur le dark mais Pas mon bijoux du Laos, clairement Pas, et Pas le même prix. Bref j ai fait ma paix avec ça je retrouverais jamais ça ici.
Venons en a ajd! Vive telegram, j ai des entrée sur plein de canaux privés à force de connexion et j ai donc des plan pour de la brune mais pure.
Appeler korros.
Alors effectivement elle est au max sur les test de pureté rapide et la j attend les analyses labo. Donc cette korros et effectivement excréments forte et sent le vinaigre comme ce n est pas permis!
Cependant, pour l iv la pâte reste très dur à diluer ! A tel point que j ai fini par la fumé, car étrangement pour une cam pure elle passe mieux à l 'Alu!
J ai aussi pris de la 1/2 avec. Base de korros qui elle se dilue easy!
En tout …
Salut à vous PA!
Question importante et faaatidique (oui oui je vous promet) ! je dois ramener une 15aine de gouttes de ma fiole, et forcement je ne veux pas amener déjà que je dois la sortir du frigo ( mais qui amène sa fiole en trip aussi ^^) . Il à été synthétisé semaine dernière donc il est "frais" , mais , votre humble serviteur à oublié la feuille de buvard a 230 km de la ou il est! Donc voici ma question: j'ai des languette buvard test qu'on utilise en parfumerie vierge hein pas de vieux parfum dégueu dessus).
Vous pensez que ça le fera, surtout que je vais surement amener 1 ou 2 goutte en plus au cas ou, que je risque donc de devoir conserver plus tard!
voila!
BOnne fête de la musique à tous!
Les gars je flip un peu, j'ai fait une injection d hero avec steriflt+ et mon bras a commencé a grave chauffer, puis a faire une reaction allergique sur tout l'avant bras!!
Ca vous ai déjà arrivé ? faut que j'aille consulter ? j'ai pas mal en tout cas!
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1648/20220403_1109492.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1648/20220403_1109492.jpg[/img][/url]
[quote=meumeuh][quote=leoxy]plus...ouvertes à recevoir des UD font des partenariats avec des caruud ou csapa locaux et donnent gratuitement des steribox.[/quote]
Oui elle sont approvisioner par une structure rdr dont elle fait partie de son réseau pes.
Mais c'est en général le Kit + l'équivalent du steribox 2 mais gratos.
[quote=leoxy]Je dis ça pour ceux pour qui 1 euros fait une difference et pourrait être ammenés à être tenté de réutiliser son matos d'injection...et ça croyez moi on est beaucoup à faire l'erreur au debut limite en pensant que ca arrive que aux autres puis on à vite fait de dire byebye le bon état du système veineux et desfois pire selon ce que vous vous injectez. ( quelques mois de shoot de subutex ont été plus néfastes que des années de shoot pour moi par exemple).[/quote]
Je suppose que tu devais filter seulement au petit coton ?[/quote]
Oh oui, c etait avant les filtres 0,22 micron, que ce soit sterifilt+ bleu ou toupie.
Filtre évidemment, , indispensable (u …
[quote=meumeuh]Ils sont distribuer également dans certaines pharmacies, si vous y allez récupérer des Steribox, Kit+[/quote]
A savoir aussi que certaines pharmacies un peu plus...ouvertes à recevoir des UD font des partenariats avec des caruud ou csapa locaux et [b]donnent gratuitement des steribox.[/b]
Je dis ça pour ceux pour qui 1 euros fait une difference et pourrait être ammenés à être tenté de réutiliser son matos d'injection...et ça croyez moi [b]on est beaucoup à faire l'erreur au debut limite en pensant que ca arrive que aux autres puis on à vite fait de dire byebye le bon état du système veineux[/b] et desfois pire selon ce que vous vous injectez. ( quelques mois de shoot de subutex ont été plus néfastes que des années de shoot pour moi par exemple).
Allez soyez safe les amis, et pas à pas ?
Salut tout le monde!
Alors[b] le manuel de l'auto-injection[/b]..Sûrement que beaucoup d'entre vous le connaisse déjà, Mais comme je l'ai vraiment trouvé très bien fait je le repartage ici:
[url=https://www.google.com/url?q=https://savoirplus-risquermoins.net/media/pages/nos-productions/guides/guide-de-l-auto-injection/3f3bbfe3de-1617103771/guide-auto-injection-frpa_desktop.pdf&sa=U&ved=2ahUKEwiN3pGw_tj2AhVPyxoKHd1vDLQQFnoECAAQAg&usg=AOvVaw1Ecvw1offkmxOtoZXMTawK]Guide de l'auto-injection[/url]
Peut-être que ca paraît vieillo comme outils, il n'empêche que dans les caruud de "campagne" ils sont apparus y'a pas longtemps et vu certaines pratiques d'injection pas du tout rdr que j'ai pu voir chez certains plus jeunes ca me parait être un outils simple et pédagogique !
[quote=filousky][quote=leoxy]Salut les copaings de csapa![/quote]
D'autre part, la buprenorphine est une molécule chimique qui ne peut pas varier d'intensité ou de force. C'est exactement la même dans les génériques que dans le Subutex, la différence peut se trouver dans la qualité des excipients, mais pas dans le produit actif.
Cordialement
Fil
ex habitué d'un csapa, maintenant parti à la campagne.[/quote]
Alors oui du coup mon post était pas Clair. je reprends donc: Je sais bien que la bupre est la même, mais apparemment du fait de la présence de naloxone et d'une autre galénique / excipients , la pharmacodynamie de la spécialité serait, et c'est ce que j'aurais voulu vérifier, un résultat avec une bupré moins active, ou du moins modéré dans les effets. Ce n'est pas mon domaine et on rentre dans du trop pointu pour moi, même si j'ai de bonne bases, pour affirmer quoi que ce soit. J
e poserais donc bien la question à plus savant que moi !
Amicalement,
Lepoxy …
[quote=prescripteur]Bonjour, tu peux aussi voir avec les infirmiers (prépares bien tes arguments) . Ils peuvent, je pense, demander un accord de modif de dose au telephone. Amicalement[/quote]
Bonjour prescripteur et merci de la réponse .
Je vous invite à lire une autre réponse plus haut détaillant la situation .
Je crois que apparemment l'addicto s'est déjà mis les infirmiers à dos avec son comportement ils veulent assurer, mais le manque d'organisation duedecin leur rend l'exercice difficile. D'ou ma question sui serait plutôt sous. ette forme après discution avec vous tous: Quelles sont les options pour faire changer les choses quand c'est mon seul choix ( j'habite un desert medical, je n'ai que ce csapa et même plus de médecin dans la region qui accepte d'être prut comme medecin traitant ( et si c'est un tox en plus jvoud en parle pas).
Amicalement,
lepoxy
[quote=Gaeshea]Salut,
Ton addicto a tout à fait le droit de prendre un max de congés. Par contre le CSAPA est sensé assurer la continuité des traitements ! C'est bizarre qu'on ne t'aie pas proposé de solution.
Tu peux pas avoir la CMU ?[/quote]
Je ne remet absolument pas en cause le droit de mon addicto à prendre des congés, bien au contraire, elle le mérite, c'est pas un métier facile.
Néanmoins, cela n'empêche pas de rester un professionnel avec le comportement qui suit: éviter les congés a répétition ( vraiment très souvent) d'une semaine quand on est la seule addicto de la structure.
La moindre des choses étant de pas prévenir la veille voir le jour même. Surtout quand on promet a ses patient d'être dispo si il y a un problème au changement de traitement, ou au moins laisser des options de choix aux infirmiers qui assurent derrière.
Et puis surtout prevenir, parce que je suis loin a la campagne. et faite 45 min de voiture en chien, pour arriver et s'entendre dire sue le do …
[quote=filousky][quote=leoxy]Salut les copaings de csapa![/quote]
Bonjour leoxy,
le post de Prescripteur te donne une bonne réponse, sa suggestion est pertinente (ça a marché pour moi plusieurs fois).
Ta façon d'écrire et de poster avec des fautes de frappes et avec une ponctuation mal calée me renvoie à mon propre défaut qui est de ne pas me corriger et de balancer parfois de belles bourdes.
Je me soigne en relisant systématiquement ce que j'ai voulu écrire et ce passage de vérification m'a souvent fait rectifier des saisies mal comprises par les machines qui peuvent remplacer des mots simples par leur interprétation et mes doigts qui me font de la dyslexie régulièrement.
Ceci est une remarque constructive et en aucun cas une critique personnelle. Mon objectif est de rendre service pas de taper sur des doigts.
D'autre part, la buprenorphine est une molécule chimique qui ne peut pas varier d'intensité ou de force. C'est exactement la même dans les génériques que dans le Subutex …
Salut les copaings de csapa!
J'ai juste question , si il y a des toubibs dans la salle:
Bon ca fait un moment que je suis sous subutex ( je suis mnt sous BHD generique , d après l'addicto c'est une buprenorphine moins puissante que dans le subutex puisque pas mélangé a naloxone..+ autre pharmacodynique blabla...et aussi parce que j ai pas de mutuel donc il me le donne direct ai csapa pour que j'ai pas a payer en pharmacie.)
Mais voila, ca demande du réajustement les prochains temps et lon addicto, qui est la seule du csapa prend souvent des ptits congés d'une semaine a l'improviste un peu a plif plaf plouf! Sauf que...bein elle est addicto en csapa et je pense que ca fou pas mal de personne, y compris moi , qui est quand même une vie active comme tout le monde et qui peut pas se permettee de sale surprise. Alors je sais que c est un dur metier et que y a des fois besojn de souffler, mais bon, pour les patients pas rigolos d'où ma question: Y a pasuke clause ou des sources ou n impir …
Salut à tous!
[i]Je remonte le sujet que j'avais initier sur l'iv de Sophidone. La conversaion c'est un peu transorfmer, donc si jamais un modo passe par la et que y'a moyen de mettre dans le titre "essai protocol IV sophidone ou autre chose..[/i]
J'ai insister sur certains point de la prépa et j'en suis arrivé à avoir un bon , même très bon flash avec un "simple" sophidone 8mg. Le dilaudid à 8 envois serieusement en l'air. Bein la franchement j'en prend pour mon grade et je suis vachement plus économique, parce que avant pour avoir le même effet je mettais 2 ou 3 cachtons de 8mg.
Bon venant on aux faits: l'amélioration de la technique pour tiré le meilleurs de cette spécialité, trop peu appréciés et répandu. Je dis ça dans une démarche plus large qui n'est pas le sujet ici mais qu'on développera prochainement: l'hyrodmorphone comme candidat de qualité pour un TSO dont la molécule n'a pas "d'antécédents" , et dont l'efficace est égale à la diamorphine.
[b]
Bref voici mes dernière …
[quote=kaneda]Salut,
Il y a une "technique" pour adoucir la reprise de la buprenorphine après avoir fait un extra de came.
Je te met le mom du post et le lien dessous.
Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine :
https://www.psychoactif.org/forum/t39135-p1-Technique-pour-faire-des-extra-heroine-sous-buprenorphine.html#divx
kaneda[/quote]
AAhhh oui cette technique!........si seulement ^^.
Non comme je disais ca marchait plus ou mieux la première et deuxième année de tso, maintenant la technique de la cam ca me fait juste me sentir mal plus longtemps, la dernière fois que j'ai fait ça, prendre un chouilla de cam au dessus de ton sub, ca à duré 10 jours avant que je dise bon merde j attend et j'en chie point barre! et donc après dix jours..encore 5 jours de malaise avant retour à la normal!
Je sais pas si d'autre peuvent relater...Mais perso je suis sous TSO bupré et j'ai passé la barre des 4mg. Bon je n'ai pas le choix pour le tso sub vu que la metha je peux pas. On est ok pour dire que les extras rabla sous bupré sa pue à mort. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps qui passe, et même avec les doses de bupré qui diminuent, le retour a la bupré et tjrs plus horrible!
Même si je tape à peine 1 g de rabla de merde et que j'attend d'être en keukeu comme pas possible 48h après, il me faut de plus en plus de temps pour que je n'ai plus envie d'une corde et une poutre! Actuellement il me faut presque une semaine pour m'en remettre totalement et me sentir "normal". Damn it! Mais "au début" on va dire, même si je pense que ca s'étale sur une bonne période de temps, j'avais aucun problème pour switcher...j'ai peut être un peu trop cramé le logiciel, que sais-je!
...................Dans tout les cas, ça fait chier. …
[quote=meumeuh][quote=leoxy]Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui![/quote]
Pareil pour moi, c'est quand j'ai commencé à mettre mon nez dans la rabla... puis 19 ans après je suis sous TSO et je vape! :drugs:[/quote]
Ca me file tjrs un peu le tournis quand je regarde derrière et que tout parait avoir passer comme un flash...après un bon taquet ^^ M'enfin bien trop d'année après je suis sous TSO et putain, j'ai même pas arrêté de fumer ahah, la vape a tenu deux ans. Et je sais que je compense parce que je descends la barre des 4mg de sub....étrangement je me met à avoir envie de fumer beaucoup de pétard le soir!
Le grand retour aux placard avec lampe dans la chambre ! les jeunes années sont d'retour, à mon prochain extra rabla je ferais plus attention au gout de mon joint ^^ …
Salut Melody!
Cool d'avoir de tes nouvelles, et heureux de savoir que tu estimes avoir pris la bonne décision en t'éloignant de ton milieu, c'est souvent un bon début pour aider à décrocher, pour plein de gens!
Ok donc tu es suivi en csapa, et tu estimes que ça t'aides ou pas du coup? Pour ce qui est de ton traitement avec le neuro, il connait mieux son métier que moi. Mais! si par contre je peux me permettre une remarque, comme tu as déjà l'air de te projeter dans une augmentation de la ritaline : Comme dirait un certain bonhomme , les toxicomanes sont les seules patients qui viennent voir le médecin en sachant déjà ce qu'il leur faut pour aller mieux! Je met juste en garde sur le potentiel abus qu'il peut être fait de la ritaline. Parle lui de tes symptômes, de comment tu te sens et si c'est un bon il adaptera ton traitement que ce soit en augmentant, ou en passant sur une forme mieux adapté. Bref, je m'étale, tout ce que je veux dire c'est: prend garde à toi même, et fait bien att …
[quote=meumeuh][quote=LeDoc86]ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , ce sont donc les excipient qui rend les pratiques de tel ^^
donc pq pas ne pas essayer au pire je menverrai de l'eau ppi ! picétout[/quote]
Il existe de la méthadone effectivement en forme injectable mais qui est tout aussi agressive voire corrosive pour les veines.
Mais les gélules de méthadone ont des excipients, gélifiant qui du coup revient à dire que notre méthadone gélules est pour ainsi dire non soluble dans de l'eau ppi.
D'ailleurs Doc, tu devais pas nous faire le tuto pour le Kit Mad ou tu arrives a le faire avec ces même gélules ?
Amicalement,
MM[/quote]
Oui donc vraiment si même les formules injectables sont veinotoxiques, la methadone en injection n'est donc pas un bon candidat pour un TSO injection, si on a une prise quotidienne de plusieurs années voir mois...
Salut Mélody
D'abord bravo pour les 9 semaines, tu as déjà fait du chemin c'est cool!
Ensuite, ton addiction n'était pas légère, avant de te demander quoi que ce soit d'autre je vais commencer par ça: es tu suivie par un médecin, addicto, psy etc...?
Pour ce qui est la gestion des émotions, alors oui les médicaments peuvent aider bien sûr est si c'est trop dur voir avec un professionnel de santé ce qui pourrait t'aider.
Mais! Avis tout à fait personnel: attention à ne pas penser que des médocs font tout le boulot pour toi!
Apprendre à re-gérer, je veux bien te le jurer que c'est possible. Et je reviens de loin ^^.
Il y a plusieurs outils efficace sur le marché: hypnothérapeute, ttc, emdr, auto hypnose, méditation etc.... Le tout c'est de trouver un praticien qui te convient. Il y à beaucoup de bonne méthode, mais souvent c'est ceux qui la pratique qui nesont pas adapté, humainement parlant je veux, à toi! Il faut donc prendre le temps de trouver quelqu'un qui va avoir quelque chose …
[quote=zolpidem<3]Bonjour,
J'ai pris entre lundi et jeudi inclus 6 ou 7g de cocaïne alors que je n'en avais jamais pris avant.
Hier, donc vendredi, je n'en ai pas pris ni aujourd'hui (samedi) et depuis donc vendredi matin je ne fais que déprimer et (un peu ridicule mais c'est important pour moi) de pleurer. Je me sens vraiment au fond du trou.
J'ai des tendances plutôt dépressives habituellement mais là c'est 100 fois pire que d'habitude.
Ma question est donc la suivante : est-ce que cette dépression, carrément avec des idées suicidaires, est bien due à l'arrêt brutal après une prise relativement élevée et très régulière de coke ou est-ce que ça n'a rien à voir et je devrais en parler à ma psy parce que c'est inquiétant ?
Deuxième question : combien de temps pensez-vous que cette dépression extrême pourrait durer si elle est bel et bien liée à cet arrêt brutal ?
Troisième et dernière question : si c'est bien lié à la coke, est-ce que c'est lié au fait que j'en ai pris trop réguliè …
[quote=Anonyme4101]Bonjour,
Je suis sous 8mg d'Orobupré par jour.
J'ai l'habitude de faire une prise entre 4 et 6mg le soir de temps en temps, en sniff grâce au waterlining avec le Kit MAD ( très bien fichu d'ailleurs ).
Mais voilà, je commence à m'en lasser de cette ROA.
J'aimerais bien tester en plug, toujours entre 4 et 6mg.
La biodisponibilité est-elle plus élevée?
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à ceux qui pourront me répondre :)
A bientôt,
Sub'
:vap:[/quote]
Salut, vu que tu es sous orobupré je suis pas sur pour la biodispo selon la ROA. Pour la bupré en général intranasal c'est 50% et 54% en plug si je me souviens bien. Honnêtement, vu la faible capacité de la molécule au être récréative (je suis sous sub , je l'ai même injecté un temps mais franchement...le ptit + que ca fait ne vaut pas les emmerdes). Si tu te lasse du waterlining...je sais pas si un ptit plug tout les jours sera beaucoup mieux niveau récréatif!
Salut à toi!
Leoxy …
[quote=Stelli]Je ne pense pas que leoxy ait fumé l’hydromorphone. Je pense qu’il en a pris, et quand il a ensuite fumé un joint ça l’a brassé.[/quote]
Effectivement j'ai pas fumer l'oxymorphone , je shoot, je kif, puis quand je me sens de bouger j'éclate et gros doobie?
Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui!
[quote=Zazou2A]Yop,
Petite question, parce que ce que tu as c’est du sophidone 8mg
Cmb tu mets dans un shoot ?
Pcq si tout ce que tu viens de décrire ne sert « qu’à » récup en partie 8mg
Pour bcp d’usagers qui shooteront 16-24 voir 32mg, c’est carrément une 10cc qu’il faudra au vu de l’eau qui a l’air d’être perdu à chaque fois …
En tout cas sympa pour la « recette » même s’il reste assez évident comme tu l’as dis, que la sophidone est une galéniques bien hasardeuse et pas ultra adaptée à un usage IV
Comme ça a d’ailleurs déjà été dis, quelqu’un qui shoot 8mg de sophidone, serait sûrement surpris par la puissance d’une IV de dilaudil 8mg
:peace:
Zaz[/quote]
Ah clairement c'est hasardeux je trouve aussi et je suis bien certain que en poudre hcl ce serait bien plus sympa ?
Moi perso si je veux sentir un truc sympa , vu que j'ai des 8mg , j en met 3 ou 4 minimum sinon ca le fait pas trop, mais j'essayais d'éviter de le dire pour pas que le premier naïf qui lise un peu trop v …
et bien moi qui prend des opiacés depuis presque 20 ans, j'ai jamais eu de problème de nausée. Puis la sur l'hydromorphone j'ai fumer un join et bam...malaise vagal, hyper salivation, hyper sudation, l'estomac se crispe et trois seconde après tête dans les chiottes! Ca fait drôle après 20 ans sans problème ahah!!
[quote=Zazou2A]Yop,
Comme tu as pu le lire si tu as fouillé un peu le sous forum sur l hydro / sophidone
Tu as sans doute compris qu’il était très compliqué pour ne pas dire impossible d’obtenir un résultat concluant en IV avec cette galénique
Certains excipients rendant l’extraction de l’hydro particulièrement compliqué
2 choses: Ca peut donner un résultat assez aléatoire, et il faudra être prudent à chaque changement dans ton protocole, il est possible que certaines étapes modifie pas mal la libération d’hydro , et cette molécules est quand même un opi puissant (7.5 fois la morphine si on compare à ROA orale)
Ensuite, n’hésite surtout pas à nous faire des retours sur la façon dont tu auras procédé pour préparer tes shoots ; perso je conseillerais une forte dilution, utilise une 5cc, ne surtout pas chauffer ton mix prod / eau PPI. (Tu peux éventuellement tiédir légèrement l’eau AVANT d’y verser la poudre) ; évidemment quite à y passer du temps, mais écraser ses billes en poud …
[quote=LeDoc86][quote=leoxy]Yes be
Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits genre 30mg, ça aidera bien aussi ahah!
Oui tu vois donc pour cette recette metha, mieux vaut s'abstenir, si tu veux vraiment te défoncé, y a beaucoup mieux ?. D'ailleurs même si t'a que ça faut éviter et avaler sa pilule justement!
Bon après la force des addictions aux gestes...je shoot encore souvent mon sub, alors que vraiment ça change pas grand-chose, sauf à la limite un peu si tu attends d'être un peu en chien pour shoiter!bref...
Salut Mani![/quote]
Je t'invite a lire le poste que j ai mis sur la méthadone et ca fonction antidépresseur........ et notre Prescripteur adorer, une personne très cultivé das le domaine ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , …
[quote=LeDoc86][quote=leoxy]Yes be
Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits genre 30mg, ça aidera bien aussi ahah!
Oui tu vois donc pour cette recette metha, mieux vaut s'abstenir, si tu veux vraiment te défoncé, y a beaucoup mieux ?. D'ailleurs même si t'a que ça faut éviter et avaler sa pilule justement!
Bon après la force des addictions aux gestes...je shoot encore souvent mon sub, alors que vraiment ça change pas grand-chose, sauf à la limite un peu si tu attends d'être un peu en chien pour shoiter!bref...
Salut Mani![/quote]
Je t'invite a lire le poste que j ai mis sur la méthadone et ca fonction antidépresseur........ et notre Prescripteur adorer, une personne très cultivé das le domaine ma bien affirmer que le chlorhydrate de méthadone était belle et bien soluble dans l'eau , …
Yes be[quote=LeDoc86][quote=leoxy]
Par contre si tu as sophidone ou sken ou oxy...avec filtre toupie ou steri+ , je t encourage à lire les instructions de ziggy sur le wash et rewash, et surtout un peu de patience , ça marche très bien. On peut amélioré quelques gestes mais je prendrais le temps de faire un poste dessus!
bonne journée ![/quote]
saloute !! entendu !
en plus de mes 90 mg de méthadone jai du Skénan mais je bouffe tout en IV en une semaine !! avec filtre toupie ou sterifilt + du 0.22 quoi ^^ j utilise carrément des champs stérile je mais hypergaff :)
ouiiii ces vrais que la méthode avec l'alcool pour la metha fais de gros ravages , jai vue pas mal de thread depuis et je veux pas mis essayer ^^
merci pour ces conseilles ![/quote]
Yes bein c'est bien si la Rdr se répand sur notre petite/grande communauté!
J'ai regardé pour le moscontin, si tu appliques la technique utilisé pour sophidone je pense que tu pourras te mettre pas trop mal, si tes cachets sont pas des petits …
[quote=LeDoc86]saloute !
donc logiquement ca marche avec les methadone gellule et le moscontin?!
ces le meme deliire une pates genre sperme !
je vais essayer avec ma metha pour me faire un ptit extra's et voir , ca parrait logiques car un galéniques plutot similaire .
merci a toi en tout cas[/quote]
Par contre si tu as sophidone ou sken ou oxy...avec filtre toupie ou steri+ , je t encourage à lire les instructions de ziggy sur le wash et rewash, et surtout un peu de patience , ça marche très bien. On peut amélioré quelques gestes mais je prendrais le temps de faire un poste dessus!
bonne journée !
[quote=LeDoc86]saloute !
donc logiquement ca marche avec les methadone gellule et le moscontin?!
ces le meme deliire une pates genre sperme !
je vais essayer avec ma metha pour me faire un ptit extra's et voir , ca parrait logiques car un galéniques plutot similaire .
merci a toi en tout cas[/quote]
Salut l'ami!
Non surtout pas avec la metha! la metha n'a rien à voir elle n'est pas hydrosoluble, tu devras donc faire ca à l'alcool et juste...ne le fait pas! si tu cherches tu trouvera la recette mais honnêtement pour l'avoir fait et bien...l'effet gellule metha iv juste l'effet est médiocre, c'est super dangereux et la metha détruit les veines plus vite que n impiorte quel opiacé je connais l'existence...car un paquet!
moscontin en revanche ça doit être possible, j'ai jamais eu sous cette forme l!
Mais j'insiste encore une fois, pas du tout le même procédé que la metha, donc pas applicable. et l'IV metha est la pratique qui pour moi est un des plus haut risque dans les opiacés …