Heroïne
» Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?

[quote=Mammon Tobin][quote=leoxy]( à par un medecin chelou qui m'a refilé un medoc antiparkinsonien en disant que ca suprrimerais les effets de manque parce que ca va réguler mon taux de dopamine, mon cul oui!)[/quote]
Pourquoi "mon cul"? :thinking: L'apomorphine est un anti-parkinsonien qui a souvent été utilisé pour le manque d'opiacés.

William S. Burroughs [membre bien connu de la beat generation, avec Allen Ginsberg et Jack Kerouac], à qui on doit entre autres "Junkie" et "Le Festin Nu/The Naked Lunch", "The Nova Trilogy", etc, parlait très souvent de l'apomorphine comme de la meilleure "cure" au manque d'opi qu'il a rencontré.

Enfin je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il t'a "refilé", mais que ça aurait pu être intéressant...
A tout hasard tu aurais toujours le nom du médicament quelque part?
Merci :salut:

Et désolé d'highjacker ton thread FDL :P
Je ne manquerais pas de lire ton thread dans lequel tu expliques pourquoi le subu et la métha ne sont pas supportées par ton …

Heroïne
» Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?

salut mec!

Alors pour te donner mon expérience, j'en suis au mon deuxieme sevrage cold turkey en très peu de temps. Comme je ne suis pas suivit en csapa ni de tso en cours et que je n'ai pas de contacte de dealer irl, je ne commande que sur le darkweb. Du coup...quand ca arrive pas et que tu gères pas ta conso , bim, dans le cul, 15 jours pour un rv en csapa et aucun medecin qui veut aider! ( à par un medecin chelou qui m'a refilé un medoc antiparkinsonien en disant que ca suprrimerais les effets de manque parce que ca va réguler mon taux de dopamine, mon cul oui!) . Bref, cold turkey, c'est hard, je vais pas te mentir. Je crois que le seul moment ou ca vaut le coup d'en faire un c'est déja en reduisant les doses peu à peu au préalable, puis en l'ayant bien préparer, en étant entouré par des pros, et avoir une volonté ,un stabilité, et des plans pour l'avenir.
Bon et sinon , mais à prendre avec des pincettes, après les trois premier jour à en chier, le kratom aide. Pas avant parce que …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

[quote=Brakasse]Les services postaux ont l'air d'être de nouveaux actifs non ?

2 commandes faites, une venant de Suisse, reçu en 10j ce qui est très correcte
Et une d'Amsterdam, commandé vendredi de la semaine dernière, reçu ce matin[/quote]
la suisse tu a commander S**********y? je veux bien un retour sur leur shit ou beuh!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

salut les gars!

Dites j'ai commander de l'héro sur empire , a un gars d'angleterre ( sans dire le nom les initiales c'est ghuk). j'avais deja eu de la plutot bonne cam par lui mais la j'ai fait un test de pureté parce que l'odeur était pas comme du genre un peu vinaigreuse etc.comme de la bonne, c'était un putain d'odeur de machine à laver.. et j'ai fait un test de pureté : tres pauvre en pureté!! alors il est sympa mais a 70 balles le G ca fait mal au cul. d'autre on recu de la came de sa part? j'ai évité de la taper par méfiance . Et puis comme j'ai pas mal commandé chez lui j'ai fait un FE comme un con, parce que vu le temps par la poste c'était pour etre sympa et qu'ils puissent toucher les btc directe. Vu que j'ai jamais eu de pblm avec eux j'ai fait le truc sympa...et voila, dla merde!

Heroïne
» Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..

Salut, moi j'ai une bonne solution, je fume avec une vraie paille en inox que j'achete à la biocoop. Il n'y que moi qui l'utilise et honnêtement je trouve ca parfait. c'est pas large donc fait déja un peu avoir la main pour fumer l'héro. Bref, ce qui est génial, c'est je n'est qu'a chauffer la paille au bout d'un demi gramme de fumer. Donc : je chauffe le cotés de la paille ou il y'a des résidus ( toujours utiliser le même cotés pour mettre dans la bouche et l'autre pour suivre la goutte) , et comme c'est de l'inox sans plis ni rien, au bout d'un moment les résidus fonde et une belle grosse goutte ou deux tombe de la paille et saché, et on se retrouve avec une belle boulette noir d'héro à fumer!

Heroïne
» Héroïne sur le DW, précaution de la coupe, et le choix

Salut à tous!

Je suis le forum depuis pas mal d'année plus dans un but informatif que participatif je dois l'avouer, et la comme je ne trouve pas satisfaction à mes questions tadaaaa, je bouge mon cul et j'écris un post,incroyable!
Alors voyez vous, je compte pécho sur le DW un peu d'héro. Attention fentanyl direz vous! Putain moi aussi! Alors je me leurre pas je suis naïf aux opiacés , j'ai déjà plusieurs fois pris de l'héro, sniffé,fumé , et à l'époque j'habitais en asie, donc je chopais dans le triangle d'or et c'était ...sympa dirons nous! Bon en plus de ca je suis plutôt "une encyclopédie vivante de la drogue" comme dirait les potes, donc sans rentrer dans les détails, j'ai roulé ma bosse, c'est à dire que en gros j'ai apprit à faire attention tout simplement.Maaaais je m'apprête finalement à peut faire un connerie dangereuse! Depuis le temps je suis dans la campagne Bretonne et je suis plus du tout dans ce milieu mais un petit trip down memory lane s'impose à moi et je voud …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS