PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : meeeooow

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie. » 07 avril 2021 à  06:43

[quote=SillyCone]Yo poto le rouge :coeur:

[quote=marvin rouge]On a prévenu les gens suffisamment de fois-hein sily :-))[/quote]
Ben ouais mais en même temps, il assume et ne regrette rien...
Il a l'air d'avoir fait ça en conscience.
Faisons attention aussi de ne pas projeter nos peurs, de faire confiance et laisser les gens utiliser leur libre arbitre. On ne peut pas les sauver d'eux-même. Ce qui doit se faire se fait :coeur:[/quote]
Ce qui doit se faire se fait oui ! one love

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie. » 07 avril 2021 à  06:40

[quote=Sele]T'es arrivé à me faire tirer une larme, jolis !

Cette petite 5 meo me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais le doute m'habite, ça à vraiment l'air d'être un sacrès...délire, comme substance. We will see ![/quote]
go for it baby.

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie. » 04 avril 2021 à  23:09

Marvin rouge je ne vois pas pourquoi je diviserai par deux, l'expérience fut incroyable mais m'apporté beaucoup de réponses. la balance utilisée est très précise. Il es certain que cen'est pas pour tout le monde, il faut être prêt. mais je ne faisais pas ça pour un usage récréatif.

Cobe content que ça t'ai plu :)

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie. » 04 avril 2021 à  00:14

J'avais déjà eu quelques breaktrough bien marquants de N N DMT et je me sentais en confiance, donc j'ai pris directement la dose du chef ahah. Je le regrette pas. bien sûr , c'est terrifiant au début, et au delà de tout en terme de puissance, mais je voulais être direct dans le vif du sujet, pas de niaisage ahah. Je vais en reprendre régulièrement dans ma vie d'ailleurs, c'est une vraie révélation pour moi, ça m'a apporté des vraies réponses. c'est sûr que c'est pas récréatif ahah, à côté de ça même un gros breaktrough de NN DMT c'est une balade autour du pâté de maisons.... Faut aussi insister sur le fait qu'il ne faut JAMAIS faire ça tout seul. On quitte son corps, mais notre corps fait des trucs quand même pendant qu'on est pas dedans, donc danger. Mais quel outil incroyable ;)

DMT, changa et ayahuasca » 5-meo-DMT , première expérience : terreur et épiphanie. » 03 avril 2021 à  08:22

Mathieu prépare la dose de 5MEO-DMT, une minuscule dose de poudre blanchâtre sur la balance, il pèse environ 14 milligrammes, puis dépose la dose sur la grille de la pipette. C’est le moment. Une dernière grande respiration. Il allume la pipette, je prends une grande bouffée, d’environ 15 secondes. je retire la pipette de mes lèvres et la rend à Mathieu, je garde la bouffée, 15 secondes, 20 secondes, j'exhale. Avant même que toute la fumée soit recrachée, le vrombissement commence, tout se fractalise de manière surnaturelle, la porte magique s’ouvre à nouveau, je tente de jeter un dernier regard à Mathieu et de lui dire que ce décollage ressemble pour l’instant beaucoup à l’autre molécule, la N-N DMT, mais je n’en ai pas le temps, mes yeux sont irradiés, mon corps disparait ; en un instant le monde, puis l’univers entier disparaissent. Des profondeurs insondables du néant parsemé de foudres géométriques, au loin, un cri d’horreur phénoménal se fait entendre, puis s’intensifie, s’intens …

Remonter

Pied de page des forums