Recherche » Forums » Auteur : mopedotcom

Cocaïne-Crack » Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque  » 04 août 2022 à  21:59

Je n'arrive pas à supprimer le post, je crois que je ne peux pas.

Du coup, j'ai finis par remettre dans de l'ammoniaque et en chauffant j'ai pu réobtenir un belle goute que j'ai pu rincer ensuite.
Certainement pas optimal mais ça à sauver l'oubli et le rendu final était correct.

Cocaïne-Crack » Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque  » 04 août 2022 à  21:59

Je n'arrive pas à supprimer le post, je crois que je ne peux pas.

Du coup, j'ai finis par remettre dans de l'ammoniaque et en chauffant j'ai pu réobtenir un belle goute que j'ai pu rincer ensuite.
Certainement pas optimal mais ça à sauver l'oubli et le rendu final était correct.

Morphine (Skenan, Moscontin) » skena première fous  » 04 août 2022 à  20:40

Si tu as pas pris de sub depuis 4jours il te gêneras pas pour une prise d'opiace.
Pour le dosage du sken je pourrais pas t'aider, on ne sait pas si tu prend quotidiennement des opiacé nis quel dosage en dehors de ton test d'aktiskenan.

Cocaïne-Crack » Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque  » 04 août 2022 à  15:04

Bonjour,

Je viens vers vous car je base pas forcement souvent, et je sais pas ce qui m'a prit mais après avoir basé ma c a l'ammoniaque j'ai complètement omis de la rincer.
Est ce que je peux encore la rincer en la mettant de l'eau par dessus et réchauffer au briquet ?
Ou bien juste rincer à froid peut être ?

Ou bien c'est foutu ?

Merci à vous.

Cocaïne-Crack » J en est marre de squatter les WC  » 04 août 2022 à  14:55

Bonjour,
Pour ma part, quand je bossais et qu'il fallait que je tape régulièrement de l'héro je faisais comme dit diamond2klo au dessus.

Je préparais autant d'enveloppe que nécessaire, avec une ou deux trace dedans si j'avais la flemme d'en faire beaucoup, j'avais juste a sniffer la moitié de l'enveloppe en 2/2.
Tu ne roules pas ta paille, tu en trouve ou fabrique une assez solide pour tenir la journée que tu ranges avec les enveloppes, et tu prends tes doses a 30s n'importe ou tant que personne te regardes. Plus besoin de pisser 6 fois par jour ;).

Et si c'est pour de la coc qui est grasse et se recolle, une petite lame en plus dans le kit fait l'affaire.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 08 août 2019 à  18:36

Bienvenue à tous, vous fait tous un bon choix en rejoignant le forum :)

Grimm, c’est super d’avoir un professionnel en addictologie je suis impatient de voir tes premier témoignage/conseil.

Surprise on est curieux de voir tes premières questions !

A bientôt
Mope

Buprénorphine (Subutex et génériques) » commencer le subutex en récréatif ??différence codeine/dihydrocodeine » 07 août 2019 à  17:04

Je voulais pas te faire renoncé juste te partager mon avis, j’ai pas la vérité absolu loin de la. Certaines personnes disent avoir apprécié le subutex recreativement, rien que dans les réponses du post il y en a.

Juste avec mon avis je me dis tu es préparé à pas être déçu. Si ça fait plus d’un an que tu as envie d’essayer, au moin tu te ferais ton avis. Après c’est sur si tu as plus envie de te test autre chose je comprend aussi que tu t’y refuse.

Enfin bref voilà, prend la meilleure décision pour toi et bonne continuation :)

Mope

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 07 août 2019 à  14:46

Bienvenue au nouveau

Félicitations d’assumer sa consommation et de vouloir partager pour aider ce ceux qui aurait du mal avec ça.

Après tout à été dis, alors à bientôt

Mope

Buprénorphine (Subutex et génériques) » commencer le subutex en récréatif ??différence codeine/dihydrocodeine » 05 août 2019 à  23:47

Bonjour,

Ba tu as déjà eu beaucoup de conseil .. après tu as l'air bien décidé à essayer tout de même.
Je pense aussi que le sub peut être un bon tso mais en terme d'opiacé récréatif pour moi c'est zero, je préférerais 10fois une bonne prise de codéine.
Le subutex a un effet "plafond" qui fait que même en augmentant la dose tu ne sentira pas plus d'effet, ce qui fait que les od au subutex sont très rare.

Fait attention à ne pas trop doser, la première fois que j'ai essayé on m'avait dit tiens ce cachet c'est pour toi en me l'ecrasant. Je goute une petite trace, me dis ok c'est cool, une deuxième, bon d'accord c'est cool mais elle est ou la bonne perche ? je prend tout le cachet qui était un 8mg, ba bravo à moi, j'ai vomi pendant 24h, impossible de garder un verre d'eau etc. Et j'etais loin d'etre dans un état d'extase au niveau de ma défonce. (car bon quand on charge bcp (avec l'heroine par exemple) après avoir vomi on se sent très bien, la non j'étais défoncé mais sans bien être o …

Tramadol » Ma psy me propose le tramadol en anti-depresseur. Vous en pensez quoi? » 05 août 2019 à  20:18

Bonjour,

je viens donner mon avis un peu tard mais comme la discution à été relancé je me dis que ça pourra toujours être utile.

Pour moi il y a beaucoup de personne qui prenne des opiacé en "automédication" pour ne pas avoir à passé par un chemin classique, et finir finir avec des anxiolytique ou des AD.
Les opiacés sont très bon contre l’anxiété et nous font nous sentir bien, il ne me parait donc pas aberrant au contraire d'être soigné ainsi. D'autant plus si comme nous informe "prescripeur" le tramadol se rapproche d'une certaine manière des AD.

Pour ce qui est de la dépendance elle est tout aussi réelle avec les AD, et si je n'ai jamais eu a me sevré personnellement, certains usager du forum témoigne que c'est vraiment difficile, donc je pense que ça ne doit pas être un frein.

Enfin, le tramadol peu être dangereux donc il faut vraiment respecter les doses prescrite avec le médecin et ne pas se mettre à en abuser avec la tolérance installé. Perso avec une prise à 200mg j'ai l …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 05 août 2019 à  19:37

Merci pour l'acceuil Meumeuh et Cusco,

Merci pour vos témoignages, j'aurais bien des choses à répondre mais je vais laisser ce topic de présentation et non discution :)

Bienvenue aux autres,
et à bientôt
Mope

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 03 août 2019 à  23:00

[quote=Meumeuh]Super ta présentation, néanmoins t'a oublié tes mensurations ! Je plaisante :)

Blague à part , J'imagine ( enfin je ne peux qu'imaginer) que ce ne soit pas évident ces bouffés délirantes Aiguës ...


MM[/quote]
Merci mais oui je sais que j'ai beaucoup étalé :)
J'ai lu plusieurs présentation, certain prefère faire court d'autre beaucoup moin. Comme on se présente qu'une fois j'ai préféré détaillé.

Et oui les bouffées délirantes aïgues sont très dur a gérer pendant. Même si tant qu'on est dedans on est plutôt sur de soit, je pense (je suis sur) que pendant c'est encore plus dur pour notre entourage. Mais pour nous une fois redescendu, réaliser et accepter le tour que notre cerveau nous a fait est un long travail éprouvant.

Et effectivement je suis assé familiarisé avec le forum, c'est qu'au moment de me présenté je n'avais pas fait la recherche et l'ai écrit comme ça, mais je vient de voir qu'effectivement il y a plusieurs post sur ce sujet.

Amicalement,
Mope …

Kétamine et PCP » Drogué avec du PCP et devenu fou - Rapport de voyage » 03 août 2019 à  20:04

Bonjour

La datura de ce que je me souvient peu s’avérer très dangereuse

La dmt un psychotrope puissant mais bien utilisé et en connaissance de cause ça n'est pas dangereux.

Mais comment tu peux comparé un dissociatif à ces substance ? Elles n'ont à voir avec l'autre et dire qu'il faut être passé par une substance pour en essayer une autre n'a pas de sens à mes yeux ..

De plus tu dis "c'etais plutôt" donc tu n'es même pas sur du produit.

Après je comprend que si tu as pris une grosse dose de dissociatif sans en avoir conscience tu es pus avoir peur, c'est normal que lors d'une dissociation ce qui t'entours te semble réelle. Mais ne fait pas pour autant ce genre "d'amalgame"..

Cordialement, mope

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 03 août 2019 à  19:13

Bonjour à tous,

Alors a mon tour de faire ma présentation, je me suis inscrit il y a quelque jour mais j'ai sauter cette étape crucial.

J'ai 25ans, je vis actuellement en région parisienne ou j'ai grandis. A mes 20ans j'ai pris mon camion et ai parcouru la france à la recherche de travail et de tranquillité, ça a durer plusieurs années. La vie a fais que je suis revenue à mes racines.

Je vous lis depuis plus de 7ans et remercie grandement l'association d'existé, j'ai toujours été très RDR dans ma consommation et vous êtes une mine d'information crucial pour tous les usagers. J'ai mis du temps à m'inscrire car j'ai toujours eu les réponses que je cherchais et avec l'inexpérience je ne trouvais pas utile de venir témoigné. Maintenant j'aurais toujours des question et je me dis que mes témoignages peuvent être plus pertinent qu'il y a quelques années en arrière.


J'ai commencé par consommé du cannabis a l'age de 13, et rapidement régulièrement.
A mes 18ans je me suis lâcher, ça y e …

Cannabis » Les joints ne me défoncent plus  » 01 août 2019 à  19:30

[quote=Indi.K]Fume de l herbe au moins tu sauras ce que tu fumes. Le hash ne me fait plus gd chose non plus il est plus bon. Jaune mousseux on dirait de l henne...
Et tous les shit font des bulles c est clairement pas un gage de qualité.[/quote]
Comment tu peux dire que le "hash" n'est plus bon ? Comme l'herbe ça concentration en THC est en constante augmentation .. ce n'est pas parceque tu es tomber sur un mauvais jaune qu'il faut généraliser. Il y en a des très bon, comme des noirs ..
Et pour dire que quand tu fumes de la beuh tu sais ce que tu fume, déjà c'est assé rare de savoir quelle variété on te vend a moin de connaitre le producteur. De plus il y en a de de plus en plus qui sont asperger de spray de noïd .. Et il y a quelque années on y trouvait même du verre piler alors bon..

Cannabis » Les joints ne me défoncent plus  » 01 août 2019 à  17:22

Merci de me reprendre Fil,

Effectivement je n'y avait jamais pensé comme ça mais la manière dont il est tassé influera sur ça rigidité.
Plus c'est tassé plus c'est dur, tellement logique ..

Sinon Tarota j'ai pensé que tu pourrais peut-être essayer de cuisiné des gâteau avec ton produit, tu pourrais être agréablement surpris du résultat (différent de quand tu fumes mais logiquement, plus long et plus fort pour une quantité équivalente).

Cordialement,
Mope

Alcool » Pas de soirées sans excès  » 01 août 2019 à  17:10

[quote=Isoretemple]Bravo LetsGamble ! C’est un grand pas que tu viens de faire. J’imagine que tu dois être un peu anxieux pour la suite mais aussi très soulagé... en tout cas sois fier !
Et tiens-nous au courant de la suite si tu peux...[/quote]
Tout pareil !
J'espère que tu t'entendras bien avec les médecins du centre, et essaye de ne pas trop te presser. Tu as fais un grand pas, et reprendre une cuite ne serait pas forcement un échec mais la continuité d'un travail qui pourra être long.

N’hésite pas a donner des nouvelles,
Amicalement,
Mope

Méthadone » Début du traitement à la metha » 01 août 2019 à  16:59

Daccord merci encore des conseil,

Comme je vis seul j'avais peur de prendre trop d'un coup car si c'est trop ba j'ai personne. Mais bon d'après ce que vous dite ce n'est aucunement dangereux .
Donc je ne vais pas hésité à monter, je verrais par le suite pour redescendre, pour l'instant c'est pas vraiment le moment d'y penser.

Cordialement,
Mope

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » aide 1er commande deep web  » 01 août 2019 à  06:14

Dommage pour ce jeune homme qui ne c'est pas poser les bonne questions ...

Une personne avait répondue a ta présentation qu'a 18ans c'est le bon age pour s'informer sur la RDR, tu aurais du en tenir compte.

Car pour moi la première question que tu devrais te poser avant de commander sur le darknet c'est pas comment mais quoi ?
Avec le nombre incroyable de molécule que tu retrouves sur les buvard en free vendu pour du lsd qui n'en sont pas, tu aurais pu te renseigner sur le trip que tu souhaite faire et la molécule adéquate. Trip visuel ? Quelle durée ?

Car très franchement si tu achètes tes buvard en free party a la sauvette il y a un faible pourcentage de chance pour tomber sur du vrai lsd et quand au dosage pareille c'est la roulette russe. Je me rappelle ces vendeurs disant vendre des 200, 300, 500 micron (lol). Du coup ça finit avec des personne qui pense connaitre et être des warriors du produit et le jour ou ils prennent un vrai buvard a 140micron en tirant la gueule parce qu …

Cannabis » Les joints ne me défoncent plus  » 01 août 2019 à  05:08

Bonjour,

Alors ça fait plus de 10ans que je consomme du cannabis (exclusivement de la résine comme au dit pas de beuh) et je n'ai jamais eu eco de se test de brûler pour voir si cela bulle. Comme dis Core a Corps, des l'instant ou tu dois brûler ton produit c'est qu'il est mauvais, même en hiver pour moi .. certes il sera plus dur mais s'il n'est pas non plus congeler sur le bord de la fenêtre tu dois pouvoir l'effrité.

Mais bref je pense que le plus gros problème c'est le dosage que tu met dans ton joint. Pendant plusieurs année j'ai été gros consommateur (15 à 20/jours) et jamais je n'ai mis un grammes dans mon mélange .. Alors pour moi a moins que tu mettes 3 clopes dans ton joint ton cannabis n'a pas le temps de bien se consumé et tu en perd, donc ton dosage devient obsolète. Moi je roulais autour des 0.2, et 0.3 pour "un gros", et je suis arrivé a se dosage qui me semblait optimal après moult test et discutions. Mon meilleur ami (très gros conso aussi) avait dit que pour lui le …

Méthadone » Début du traitement à la metha » 01 août 2019 à  04:46

Merci pour vos retours,

Alors effectivement je suis allé un peu vite en besogne et vais allé me présenté à l'endroit adéquat.

Donc oui ce sont bien des gélules et non pilules, même si ça non plus ça n'a pas l'air très académique le fait que le sirop attaque les dents était son seul argument avec celui de la peur de l'OD en cumulant héro et métha (bien que ce ne soit pas dans mes intentions). Donc il m'a directement prescrit les gélules.

Pour la méthadonémie je pense qu'il est un peu tôt pour y pensé et je crois avoir lu que ce test était envisager pour les utilisateur qui dépasseraient 100 ou 120mg/jours (jme trompe peut être). Mais j'avais aussi l'impression de métaboliser rapidement le sub donc si à long thermes je n'arrive pas à une prise journalière je n'exclu pas cette demande.

Grace a vos réponse je me dis que je vais surement retourner consulté en CSAPA car sa manière de me traiter a l'air vraiment "yolo". Et je vais donc essayer des demain de prendre une prise initiale a …

Alcool » Pas de soirées sans excès  » 30 juillet 2019 à  15:19

Daccord,

Donc du coup non vous n'avez pas le même soucis, même si tu as raison une femme ne vous diras pas la même choses que nos potes, je pense qu'il est tout a fait normal de devenir plus c*n avec plusieurs grammes dans chaque poche :lol:.
Mon frère c'est vraiment entièrement qu'il change, le regard le ton de la voix, fin c'est entièrement un autre personnage (et toujours le même biensur) qui prend le dessus, et avec les années tu aurais forcement eu des retour concordant.

Peu être que tu devrais te renseigner sur les alcoologue (donc addictologue ?), il ne soigne pas que la dépendance et peut-être tu y trouveras le soutiens qu'il te faut. Car des psy expert en alcool je suis pas sur que cela existe (fin il doit bien y en avoir des plus caler que d'autre mais "spécialiser" je n'ai jamais entendu parler. Peut être qu'un utilisateur du forum sera t'en conseillé un malgré tout.

Je te souhaite de retrouver le contrôle que tu cherches, en tout cas tu as l'air sur la bonne voie. Force …

Alcool » Pas de soirées sans excès  » 30 juillet 2019 à  13:57

Bonjour,

Je pense qu'il y a un surement un problème d'addiction la dessous (c'est les plusieurs canettes journalière qui me font penser ça) mais ça n'a pas l'air d'être ce qui te pose problème puisque tu te contrôle dans ces moment et qu'en plus seul tu arrives a t'en passé.
Donc un addictologue je pense pas, un psy par contre oui il y a quelque chose que tu dois démêler sur la raison qui te pousse inconsciemment a l’excès.
Ton témoignage me fais pensé à mon frère qui a partir d'un certain verre devient inarrêtable et a carrément un doublement de personnalité, est-ce aussi ton cas ?

Heroïne » J'essaye d'arrêter l'héroine » 30 juillet 2019 à  13:19

Bonjour,

j'arrive un peu tard pour ton premier sevrage pour la date du post mais je vois que le travail n'est pas finis.

Déjà félicitation pour ton organisation et réussir à t'y tenir, c'est le plus dur du travail (pour moi) et tu à l'air de bien t'y tenir alors tu as raison d’être optimiste.
Descendre en dessous des 3 prise journalière tu es un train de déjà désintoxiquer ton corps (l'effet ne durant que 8heures tu es en train de réduire ta tolérance je pense), et je pense par contre qu'une seule prise/jour sera vraiment dur. Par rapport a mon expérience et mon seul sevrage qui a fonctionner plus d'un an, je te conseillerais de rester à tes deux prise journalière mais d'essayer de plus en plus régulièrement de sauter une journée. Peut être 3 jour avec et un jour sans pour commencer. Et avec le temps toujours augmenter cette période d’abstinence jusque arriver à un 50/50.
Si tu arrives a tenir cette journée d’abstinence, à la répéter puis l'allonger le sevrage finale sera tout à fai …

Méthadone » Début du traitement à la metha » 30 juillet 2019 à  04:24

Bonjour a tous,

Je suis consommateur d'opiacé depuis maintenant 3 ans.

J'ai commencé par une année sous héroïne avec une consommation dont je ne revient toujours pas. "Grace" au fait d'avoir un ami proche dealer/consommateur et le fait d'acheter peu fréquemment du produit j’étais habitué à faire des pause de plusieurs jours sans ressentir de manque vraiment handicapant. Et après une année a consommer quand même bien régulièrement (les pause de dépassait jamais 3 jours) je me suis sevré, une dizaine de jour éprouvant mais je n'ai pas retoucher aux opiacé une année durant.
Depuis plus d'un an j'ai repris une consommation régulière qui est monté a 1g/jours que j'ai du redescendre pour des raison financière a un 0.3g/jour (vendu pour 1/2 bien sur) d'un cam plutôt bonne. Je dis plutôt car j'ai beaucoup traîner sur les forums et apparemment j'arrive quelque décennies en retard. Mais tout de même j'ai beaucoup chercher pour arriver a cette qualité et heureusement que je me suis pas arrêté …

Remonter

Pied de page des forums