Les joints ne me défoncent plus

Publié par ,
8049 vues, 23 réponses
Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages
Bonjour, ça fait a peut près 1 ans et demi que je fume du shit et je commence a avoir un sérieux problème, les joints ne me font quasiment plus aucun effets, vous allez me dire de plus les charger mais je met a peut près 0.9 (j'ai une pèse) dans chacun de mes joints et c'est à peine si je suis défoncé (vous allez me dire que c'est du mauvais shit mais non, il change régulièrement donc je vérifie pas a chaque fois mais il bulle, s'effrite bien, sent bon etc) pourtant je fait turbo, indienne tout et ça monte pas, si je veux avoir quelques effets je doit me "persuadé" que je suis défoncer, j'ai trouvé une "solution" au problème qui est de faire des bangs, ya que comme ça que ça me monte au crane, sauf que les douilles c'est hyper addictif et non merci les glaires de sang des le matin et les maladies de la gorge régulièrement. Est-ce que vous avez déjà eu une période comme la mienne ? Si oui est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse "revenir à la normale" ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut Tarota !
Bon ma réponse ne va certainement pas te satisfaire mais la seule manière de faire baisser ta tolérance c'est de moins fumer.
Fais des pauses, essaie de ne pas fumer tous les jours : la tolérance baisse très vite. Attention, par contre, elle revient aussi très vite... c'est pour ça que ça sert à rien d'arrêter (même longtemps) pour reprendre ensuite de plus belle. La seule manière est d'essayer de fumer moins...
Ps : tu dis que ton shit "bulle" ça veut dire que tu l'effrites au briquet ? attention car un bon hasch n'a pas besoin d'être brûlé.

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages
Ps : tu dis que ton shit "bulle" ça veut dire que tu l'effrites au briquet ? attention car un bon hasch n'a pas besoin d'être brûlé

J'ai du mal m'exprimer mais enfait chez nous (j'imagine que c'est le cas partout ailleur) mais pour voir si ton shit et "bon" (pas trop couper etc) on le brûle un peu et si il bulle alors il est censer être bon, après même un bon shit peut avoir besoin d'être brûler, dehors en hiver jsuis souvent obligé de lui mettre un coup de briquet.

Et au niveau de la réduction c'est ce que je fait, par exemple la semaine dernière je n'ai fumer pendant 5jours, quand enfin j'ai eu ma cons je me suis rouler un join avec 1.2g a peut près et devine quoi ? Ca ma fait exactement le même effet que tous mes autres joints.

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bonjour,

Alors ça fait plus de 10ans que je consomme du cannabis (exclusivement de la résine comme au dit pas de beuh) et je n'ai jamais eu eco de se test de brûler pour voir si cela bulle. Comme dis Core a Corps, des l'instant ou tu dois brûler ton produit c'est qu'il est mauvais, même en hiver pour moi .. certes il sera plus dur mais s'il n'est pas non plus congeler sur le bord de la fenêtre tu dois pouvoir l'effrité.

Mais bref je pense que le plus gros problème c'est le dosage que tu met dans ton joint. Pendant plusieurs année j'ai été gros consommateur (15 à 20/jours) et jamais je n'ai mis un grammes dans mon mélange .. Alors pour moi a moins que tu mettes 3 clopes dans ton joint ton cannabis n'a pas le temps de bien se consumé et tu en perd, donc ton dosage devient obsolète. Moi je roulais autour des 0.2, et 0.3 pour "un gros", et je suis arrivé a se dosage qui me semblait optimal après moult test et discutions. Mon meilleur ami (très gros conso aussi) avait dit que pour lui le meilleur dosage était 0.17. On avait bien-sur de bon produit, en région parisienne ce n'est pas dur à trouver. Mais j'ai bouger dans ma vie et je sais que dans certaine région il est très très dur de trouver la même qualité donc je pense qu'il y a un souci de qualité aussi. En tout cas je le répète, mais quitte à en fumer plusieurs il n'est pas utile de faire des joints à 1,2g.

Peut être tu devrais te tourner vers la beuh, qui peut être est plus facilement meilleur ou tu vis. Si tu souhaite être défoncer a chaque joint tu t'oriente vers une avec un fort pourcentage indica et la même avec des années de conso régulière tu ne peux être que défoncer.

Voilà, sinon réduire ta consommation comme déjà dit marche aussi. Je suis maintenant un fumeur "casu" je doit fumer en moyenne 3 joints par semaine. Et avec simplement 0.10g j'ai du mal à les finir et des fois le fume sur deux jours. 

Cordialement,
Mope

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

mopedotcom a écrit

Comme dis Core a Corps, des l'instant ou tu dois brûler ton produit c'est qu'il est mauvais, même en hiver pour moi ..

Tu reprends un phrase peu heureuse de Core (tout le monde à la droit de se planter).

Légende urbaine ! Le shit que je consomme est homme made et parmi les meilleurs au monde. Je le garde habituellement non compressé, en poudre jaune clair. Losque l'envie me vient j'en presse à la main des morceaux de 10 grammes, tout mous l'été et dur comme la pierre en hiver. Sans le chauffer au briquet quand il est comme ça, je ne peux pas détacher de morceau pour le rouler dans ma main en fil.

Même le Libanais noir que j'avais choppé à la fin de l'été 2018, mou mou mou, a eu besoin du briquet pour en tirer les fils au mois de décembre. La dureté d'un shit est liée à deux facteurs : le poids avec lequel il a été pressé et la température de stockage, sa qualité n'entre pas en ligne de compte.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 août 2019 à  09:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Merci de me reprendre Fil,

Effectivement je n'y avait jamais pensé comme ça mais la manière dont il est tassé influera sur ça rigidité.
Plus c'est tassé plus c'est dur, tellement logique ..

Sinon Tarota j'ai pensé que tu pourrais peut-être essayer de cuisiné des gâteau avec ton produit, tu pourrais être agréablement surpris du résultat (différent de quand tu fumes mais logiquement, plus long et plus fort pour une quantité équivalente).

Cordialement,
Mope

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Fume de l herbe au moins tu sauras ce que tu fumes. Le hash ne me fait plus gd chose non plus il est plus bon. Jaune mousseux on dirait de l henne...
Et tous les shit font des bulles c est clairement pas un gage de qualité.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
fumer de l'herbe n'est pas non plus un gage de fumer sainnement!

elle peut etre coupé et moins rarement contaminer par :

des metaux lourds dans le sol ou les engrais: cadmium plomb nickel etc....

de la radioactiuvité dans le sol ou les engrais!

des champigons qui ne se voit pas à oeil nue, ou pas.

des pesticides: insecticide phytho, fongicides, nanifiant (tres dangereux le nanifiant!)

le reste j'ai oublier (foutue memoire) si NR NO passe dans le coin?!!!

tout ça (sauf la coupe ou pas) ça se vois pas, mais c'est souvent présent pour les pesticides!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 août 2019 à  18:38)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Fumez sainnement ca me parait compliqué.
Oxymore!

Et comme le shit viendrait (je prefere le conditionnel parce que vu le truc ...) de l herbe on peut ajouter en plus de tout ce que tu viens d énumérer, toutes les coupes rajoutées dans le Shit.

Mais on parlait plus de defonce que de santé. Bien sur l herbe presente tout ces inconvénients mais ca reste quand meme bien plus safe pour peu qu on produise ou qu on connaisse un peu le plan.

Pour les métaux lourd la radio activité et les pesticides c est valable pour beaucoup de choses et notament la nourriture. Effectivement l herbe peut en contenir c est sur.

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages

Indi.K a écrit

Fume de l herbe au moins tu sauras ce que tu fumes. Le hash ne me fait plus gd chose non plus il est plus bon. Jaune mousseux on dirait de l henne...
Et tous les shit font des bulles c est clairement pas un gage de qualité.

Comment tu peux dire que le "hash" n'est plus bon ? Comme l'herbe ça concentration en THC est en constante augmentation .. ce n'est pas parceque tu es tomber sur un mauvais jaune qu'il faut généraliser. Il y en a des très bon, comme des noirs ..
Et pour dire que quand tu fumes de la beuh tu sais ce que tu fume, déjà c'est assé rare de savoir quelle variété on te vend a moin de connaitre le producteur. De plus il y en a de de plus en plus qui sont asperger de spray de noïd .. Et il y a quelque années on y trouvait même du verre piler alors bon..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
la majorité du shit qui tourne  en europe viens du maroc, la bas ils se font pas chier à mettre des pesticides d'ailleurs les champs sont irriguer par le haut en permlanence donc ils ne peuvent pas en mettre, reste les engrais mùinéraux/chimique , ils font pas du bio


Pour les métaux lourd la radio activité et les pesticides c est valable pour beaucoup de choses et notament la nourriture. Effectivement l herbe peut en contenir c est sur.

pour au moins les pesticides dans la bouffe il y à des norme donc c'est controlé un minimum,c'est  pas le cas du cannabis.


pour ce qui est du sujet tout à été dit c'est une histoire de tolérance et un shit qui bulle n'est pas forcement gage de qualité.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 août 2019 à  19:52)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages
Eh bien si, dans chacun de mes joints je met beaucoup de tabac, même plus que 3 clope, je met le shit aussi en dessous du tabac et tout autour pour pas qu'il y ai de carotte, je pense que j'optimise assez mes joints pour pouvoir mettre autant de shit(même si forcement je gâche un peu de shit je préfère ça que de me rouler 3joins à 0.3 rien que pour le goût) le problème ne vient pas de la qualité non plus parceque j'ai la chance d'avoir un contact qui a du très bon shit, enfait a mon avis ça vient du fait que je me suis mis a faire des bang de temps en temps, je pense que ça ma complètement niquer ma tolérance, peut-être qu'il faudrait que j'arrête les bangs si je veux un jour retrouver la bonne vieille défonce des joints. Au niveau de la beuh j'aime tt simplement pas, pourtant mon contact fait pousser des pieds qui lâchent dans les 70g, de la bonne cheese. Et je préfère le shit, même si la beuh de temps en temps ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Tarota1.7 a écrit

Eh bien si, dans chacun de mes joints je met beaucoup de tabac, même plus que 3 clope, je met le shit aussi en dessous du tabac et tout autour pour pas qu'il y ai de carotte, je pense que j'optimise assez mes joints pour pouvoir mettre autant de shit(même si forcement je gâche un peu de shit je préfère ça que de me rouler 3joins à 0.3 rien que pour le goût) le problème ne vient pas de la qualité non plus parceque j'ai la chance d'avoir un contact qui a du très bon shit, enfait a mon avis ça vient du fait que je me suis mis a faire des bang de temps en temps, je pense que ça ma complètement niquer ma tolérance, peut-être qu'il faudrait que j'arrête les bangs si je veux un jour retrouver la bonne vieille défonce des joints. Au niveau de la beuh j'aime tt simplement pas, pourtant mon contact fait pousser des pieds qui lâchent dans les 70g, de la bonne cheese. Et je préfère le shit, même si la beuh de temps en temps ça fait toujours du bien.

Ah bah ça les bangs...

À une époque je fumais 3g par jour uniquement en douilles en moyenne, dans les pires jours 5g et il n'était plus question de fumer des joints, c'était du gâchis ça ne me defoncait absolument pu ! J'avais beau fumer 5 joints, rien à faire...
En même temps je faisais des douilles à 0,2 de shit, donc 0,3 dans un joint... Limite je tirais en une latte ce que contentais un joint donc normal aussi...

Si tu veux continuer de profiter de la défonce du joint je te conseil d'éviter les douilles.

Dernière modification par Vivel (01 août 2019 à  22:31)

Hors ligne

 

Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages
D'accord, en fait j'ai envie d'arrêter mais en même temps non, cette sensation quand ça te monte au crâne c'est juste woah surtout quand j'en coule une des que je me lève j'suis en extase total, après je n'en suis pas a ton stade non plus, je coule des d depuis a peu pres 1mois et je met environ 0.2 dans chacune et desfois c'est limite si ça arrive a passer.

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Fume de l herbe !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Tarota1.7 a écrit

D'accord, en fait j'ai envie d'arrêter mais en même temps non, cette sensation quand ça te monte au crâne c'est juste woah surtout quand j'en coule une des que je me lève j'suis en extase total, après je n'en suis pas a ton stade non plus, je coule des d depuis a peu pres 1mois et je met environ 0.2 dans chacune et desfois c'est limite si ça arrive a passer.

Bah oui c'est le Hit, le rush de la douille qui est trop bon, surtout avec du bon shit... Mais loin de moi l'époque là, ça a duré 4 ans quand même les bang. Et un lendemain de ma première perche au lsd je lavais mon appart et j'ai pété mon bang en pyrex, du jour au lendemain ça a été fini et je suis passé à autre chose, alors que quand j'essayais d'arrêter de moi même j'y arrivais pas... lol

Mais fais attention la c'est que le début, ça devient vite un engrenage qui peut devenir incontrôlable avec les douilles, au début c'est 2 par jour, après quelques temps c'est 5, après des mois c'est 10... Fais juste attention avec ça, en plus ça donne une sale dépendance physique à la nicotine, et à l'arrêt du bang de plus avoir ce rush de nicotine (combiné au thc bien sûr) mais la nicotine créer une dépendance physique, et les premiers jours de sevrage tu les sens passé...

Sans compter qu'au bout d'un certain temps, il y a un réel craving avec les douilles, elles deviennent de plus en plus rapprochée et on pense de plus en plus tôt qu'à retirer la prochaine, quand j'ai découvert la cocaïne plus tard, je me suis fais la réflexion là que quand j'étais bien dans le bang, le craving était similaire avec les rails qu'ont veut enchaîner même si un peu moins fort et j'exagère pas, vraiment.

Je regrette pas cette période, et je déconseille pas d'en tirer, mais juste fais attention car ça explose la tolérance, ça accroche pas mal vite sans qu'on s'en rende compte jusqu'au jour où c'est que le bang et pu les joints... La c'est "foutu" super

Fais attention à toi drogue-peace

Dernière modification par Vivel (01 août 2019 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Mes derniers posts du thread suivant sont consacrées à une méthode de consommation qui "pourrait" remplacer vos hit de bangs en introduisant un poil de R.D.R. dans cette recherche du hit cannabique.

Voilà le thread en question : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Fil

Si ça marche, vos poumons vous remercieront un jour.

Dernière modification par filousky (02 août 2019 à  11:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages

Vivel a écrit

Tarota1.7 a écrit

D'accord, en fait j'ai envie d'arrêter mais en même temps non, cette sensation quand ça te monte au crâne c'est juste woah surtout quand j'en coule une des que je me lève j'suis en extase total, après je n'en suis pas a ton stade non plus, je coule des d depuis a peu pres 1mois et je met environ 0.2 dans chacune et desfois c'est limite si ça arrive a passer.

Bah oui c'est le Hit, le rush de la douille qui est trop bon, surtout avec du bon shit... Mais loin de moi l'époque là, ça a duré 4 ans quand même les bang. Et un lendemain de ma première perche au lsd je lavais mon appart et j'ai pété mon bang en pyrex, du jour au lendemain ça a été fini et je suis passé à autre chose, alors que quand j'essayais d'arrêter de moi même j'y arrivais pas... lol

Mais fais attention la c'est que le début, ça devient vite un engrenage qui peut devenir incontrôlable avec les douilles, au début c'est 2 par jour, après quelques temps c'est 5, après des mois c'est 10... Fais juste attention avec ça, en plus ça donne une sale dépendance physique à la nicotine, et à l'arrêt du bang de plus avoir ce rush de nicotine (combiné au thc bien sûr) mais la nicotine créer une dépendance physique, et les premiers jours de sevrage tu les sens passé...

Sans compter qu'au bout d'un certain temps, il y a un réel craving avec les douilles, elles deviennent de plus en plus rapprochée et on pense de plus en plus tôt qu'à retirer la prochaine, quand j'ai découvert la cocaïne plus tard, je me suis fais la réflexion là que quand j'étais bien dans le bang, le craving était similaire avec les rails qu'ont veut enchaîner même si un peu moins fort et j'exagère pas, vraiment.

Je regrette pas cette période, et je déconseille pas d'en tirer, mais juste fais attention car ça explose la tolérance, ça accroche pas mal vite sans qu'on s'en rende compte jusqu'au jour où c'est que le bang et pu les joints... La c'est "foutu" super

Fais attention à toi drogue-peace

Aha oui c'est exactement ça, après les autres douilles je pense peut-être que je peut les stopper mais celle du matin c'est bcp trop dur, c'est trop bon je sent même plus ma main mes jambes elles bougent toutes seules et dans ma tête c'est les montagnes russes. Enfin bref ptdr ca me donne envie de couler. Plus sérieusement merci pour tes conseils, je vais m'en détacher petit à petit même si je suis pas bien accro je sent que j'suis entrain de tomber dans l'engrenage et c'est pas ce que je veux. T'aurai des conseils pour décrocher ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Tarota1.7 a écrit

Vivel a écrit


Bah oui c'est le Hit, le rush de la douille qui est trop bon, surtout avec du bon shit... Mais loin de moi l'époque là, ça a duré 4 ans quand même les bang. Et un lendemain de ma première perche au lsd je lavais mon appart et j'ai pété mon bang en pyrex, du jour au lendemain ça a été fini et je suis passé à autre chose, alors que quand j'essayais d'arrêter de moi même j'y arrivais pas... lol

Mais fais attention la c'est que le début, ça devient vite un engrenage qui peut devenir incontrôlable avec les douilles, au début c'est 2 par jour, après quelques temps c'est 5, après des mois c'est 10... Fais juste attention avec ça, en plus ça donne une sale dépendance physique à la nicotine, et à l'arrêt du bang de plus avoir ce rush de nicotine (combiné au thc bien sûr) mais la nicotine créer une dépendance physique, et les premiers jours de sevrage tu les sens passé...

Sans compter qu'au bout d'un certain temps, il y a un réel craving avec les douilles, elles deviennent de plus en plus rapprochée et on pense de plus en plus tôt qu'à retirer la prochaine, quand j'ai découvert la cocaïne plus tard, je me suis fais la réflexion là que quand j'étais bien dans le bang, le craving était similaire avec les rails qu'ont veut enchaîner même si un peu moins fort et j'exagère pas, vraiment.

Je regrette pas cette période, et je déconseille pas d'en tirer, mais juste fais attention car ça explose la tolérance, ça accroche pas mal vite sans qu'on s'en rende compte jusqu'au jour où c'est que le bang et pu les joints... La c'est "foutu" super

Fais attention à toi drogue-peace

Aha oui c'est exactement ça, après les autres douilles je pense peut-être que je peut les stopper mais celle du matin c'est bcp trop dur, c'est trop bon je sent même plus ma main mes jambes elles bougent toutes seules et dans ma tête c'est les montagnes russes. Enfin bref ptdr ca me donne envie de couler. Plus sérieusement merci pour tes conseils, je vais m'en détacher petit à petit même si je suis pas bien accro je sent que j'suis entrain de tomber dans l'engrenage et c'est pas ce que je veux. T'aurai des conseils pour décrocher ?

Bah moi perso chaque fois que j'avais essayé d'arrêter de moi même ce fut un échec, jusqu'au jour où j'ai casser mon bang et ça a été fini du jour au lendemain, ce que je te conseil déjà c'est de te séparer de ton bang, sans douille pas de coule super

Hors ligne

 

Tarota1.7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2019
7 messages

Vivel a écrit

Tarota1.7 a écrit


Aha oui c'est exactement ça, après les autres douilles je pense peut-être que je peut les stopper mais celle du matin c'est bcp trop dur, c'est trop bon je sent même plus ma main mes jambes elles bougent toutes seules et dans ma tête c'est les montagnes russes. Enfin bref ptdr ca me donne envie de couler. Plus sérieusement merci pour tes conseils, je vais m'en détacher petit à petit même si je suis pas bien accro je sent que j'suis entrain de tomber dans l'engrenage et c'est pas ce que je veux. T'aurai des conseils pour décrocher ?

Bah moi perso chaque fois que j'avais essayé d'arrêter de moi même ce fut un échec, jusqu'au jour où j'ai casser mon bang et ça a été fini du jour au lendemain, ce que je te conseil déjà c'est de te séparer de ton bang, sans douille pas de coule super

Eh bien justement j'ai fait exprès de laisser mon bang chez mon pote, je l'emmène plus chez moi mais le problème c'est une fois chez mon pote, il va falloir que je me retienne de couler, et le bang n'est pas totalement à moi car il est à mon pote de base donc je peut pas lui casser

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, salut, pour décro de la douille perso j'avais mis un moment. Arêter le tabac dans les douilles ça aide. Tu garde le geste et évite le rush de nicotine.
Après repasser aux joints.
Perso je conseillerais les douilles avec vaporisateur (dynavap ça marche bien). T'as les avantage de la vaporisation, la défonce est très forte (faut atteindre 5-10mn la montée de thc), c'est économique et RdR car pas de combustion.
Sinon comme dis filousky le dab c'est pas mal non plus tu consume que de la matière qui défonce ce qui est mieux pour les poumons. 

Après dans tout ça y'a toujours la volonté qui joue mais arrêter les douilles en repassant à un mode de conso plus sain c'est pas impossible.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut,

Je m'incruste pour dire qu'en effet fumer des produits sains c'est une galère. Je ne vais même pas parler du hash qui peut contenir des merdes incroyables.

La meilleure façon d'en avoir le coeur net c'est de faire pousser soi-même pour contrôler les engrais, le sol et le rinçage. Jeter quelques graines dans la nature c'est pas mal aussi. Tu gères aussi le séchage et le curage. Techniquement après la recolte pour avoir de la très bonne beuh il faut attendre plusieurs mois entre le séchage et le curage.

Ça m'étonnerais que les gros distributeurs prennent le temps de rincer leurs plants(deux semaines environ pour enlever les résidus d'engrais), de les faire sécher sur plusieurs semaines et de les curer sur plusieurs mois. Qu'ils utilisent de l'engrais bio et surtout en hydroponique etc.

Je n'invite personne a le faire, c'est juste un état de fait.

Hors ligne

 

nolanzena homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
7 messages

Tarota1.7 a écrit

Bonjour, ça fait a peut près 1 ans et demi que je fume du shit et je commence a avoir un sérieux problème, les joints ne me font quasiment plus aucun effets, vous allez me dire de plus les charger mais je met a peut près 0.9 (j'ai une pèse) dans chacun de mes joints et c'est à peine si je suis défoncé (vous allez me dire que c'est du mauvais shit mais non, il change régulièrement donc je vérifie pas a chaque fois mais il bulle, s'effrite bien, sent bon etc) pourtant je fait turbo, indienne tout et ça monte pas, si je veux avoir quelques effets je doit me "persuadé" que je suis défoncer, j'ai trouvé une "solution" au problème qui est de faire des bangs, ya que comme ça que ça me monte au crane, sauf que les douilles c'est hyper addictif et non merci les glaires de sang des le matin et les maladies de la gorge régulièrement. Est-ce que vous avez déjà eu une période comme la mienne ? Si oui est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse "revenir à la normale" ?

Tarota1.7 a écrit

Ps : tu dis que ton shit "bulle" ça veut dire que tu l'effrites au briquet ? attention car un bon hasch n'a pas besoin d'être brûlé

J'ai du mal m'exprimer mais enfait chez nous (j'imagine que c'est le cas partout ailleur) mais pour voir si ton shit et "bon" (pas trop couper etc) on le brûle un peu et si il bulle alors il est censer être bon, après même un bon shit peut avoir besoin d'être brûler, dehors en hiver jsuis souvent obligé de lui mettre un coup de briquet.

Et au niveau de la réduction c'est ce que je fait, par exemple la semaine dernière je n'ai fumer pendant 5jours, quand enfin j'ai eu ma cons je me suis rouler un join avec 1.2g a peut près et devine quoi ? Ca ma fait exactement le même effet que tous mes autres joints.

Salut le sujet date un peu mais je peu. peut-être t’aider en te partageant ce que j’ai fait pour éviter que le ce problème revienne ou persiste. D’ailleurs c’est encore plus étrange car j’ai eu ça 1 an apres avoir commencé la beuh. Je fumais 1 joint par soir max et seul, je sais pas si tu fumes seul mais au delà de la tolérance il y a des concepts psychologiques qui rentrent en jeu.

Ta santé mentale y joue énormément car plus tu seras heureux plus tu seras réactif au produit, moins t’es heureux plus le cerveau le bloque. Il est intelligent il sait ce qui a de mieux pour toi. J’ai eu ça tres tôt juste apres le debut de ma depression (j’etais jeune 19 ans). Bref ça m’est également arrivé de faire des pauses et de retrouver des effets en changeant de produits ou de variétés et surtout le dosage. Apres une pause ton cerveau a besoin de moins de thc pour te donner ce que tu veux, si tu lui donnnes trop d’un coup il peut bloquer les effets encore plus si tu fumes sur la meme variété depuis longtemps.

Mais des fois le problème persiste autrement, par exemple je vais fumer dans un contexte différent de d’habitude, avec des amis et bizzarement je n’ai pas d’effets. Si t’as pris l’habitude de fumer dans un meme contexte, ton cerveau peut te bloquer les effets si celui-ci change et qu’il n’apprécie pas mais ça c’est propre a chacun on a tous une nature différente qui va faire réagir le produit différemment. Le mieux c’est de faire une pause de 20 jours avec du sport, du contact social, une bonne hygiène de vie et des objectifs à atteindre pour changer d’air et remonter le moral si il le faut. Les effets reviendront sûrement.

Hors ligne

 

nolanzena homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
7 messages

Tarota1.7 a écrit

Bonjour, ça fait a peut près 1 ans et demi que je fume du shit et je commence a avoir un sérieux problème, les joints ne me font quasiment plus aucun effets, vous allez me dire de plus les charger mais je met a peut près 0.9 (j'ai une pèse) dans chacun de mes joints et c'est à peine si je suis défoncé (vous allez me dire que c'est du mauvais shit mais non, il change régulièrement donc je vérifie pas a chaque fois mais il bulle, s'effrite bien, sent bon etc) pourtant je fait turbo, indienne tout et ça monte pas, si je veux avoir quelques effets je doit me "persuadé" que je suis défoncer, j'ai trouvé une "solution" au problème qui est de faire des bangs, ya que comme ça que ça me monte au crane, sauf que les douilles c'est hyper addictif et non merci les glaires de sang des le matin et les maladies de la gorge régulièrement. Est-ce que vous avez déjà eu une période comme la mienne ? Si oui est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse "revenir à la normale" ?

Salut le sujet date un peu mais je peux peut-être t’aider en te partageant ce que j’ai fait pour éviter que ce problème revienne ou persiste. D’ailleurs c’est encore plus étrange car j’ai eu ça 1 an apres avoir commencé la beuh. Je fumais 1 joint par soir max et seul, je sais pas si tu fumes seul mais au delà de la tolérance il y a des concepts psychologiques qui rentrent en jeu.

Ta santé mentale y joue énormément car plus tu seras heureux plus tu seras réactif au produit, moins t’es heureux plus le cerveau le bloque. Il est intelligent il sait ce qu’il y a de mieux pour toi. J’ai eu ça tres tôt juste apres le debut de ma depression (j’etais jeune 19 ans).

Bref ça m’est également arrivé de faire des pauses et de retrouver des effets en changeant de produits ou de variétés et surtout le dosage. Apres une pause ton cerveau a besoin de moins de thc pour te donner ce que tu veux, si tu lui donnnes trop d’un coup il peut bloquer les effets encore plus si tu fumes sur la meme variété depuis longtemps. C’est ce qui arrive généralement aux non fumeurs qui testent pour la première fois, certains ont énormément d’effets et d’autres zero effets.

Mais des fois le problème persiste autrement, par exemple je vais fumer dans un contexte différent de d’habitude (fumeur solitaire), avec des amis dehors et bizzarement je n’ai pas d’effets. Si t’as pris l’habitude de fumer dans un meme contexte, ton cerveau peut te bloquer les effets si celui-ci change et qu’il n’apprécie pas mais ça c’est propre a chacun on a tous une nature différente qui va faire réagir le produit différemment. Le mieux c’est de faire une pause suffisante comme 30 jours avec du sport, du contact social, une bonne hygiène de vie et des objectifs à atteindre pour changer d’air et remonter le moral si il le faut. Les effets reviendront sûrement.

Si je peux rajouter un dernier truc qui m’est arrivé, mon cerveau a tres vite défini lui mêmes quelles beuh il apprécie. Certaines strain ne me font pas d’effets par contre mon pote lui en avait ce qui prouvait que c’était purement psychologique. Il n’y avait que les beuh fruitées / sucrées et bien vertes fluo qui réagissaient, tout ce qui est de kush, skunk, bud,  bref beuh oranges, brunes, vertes bien foncé ou kaki voire blanches et meme les cali et moonrock ne me faisaient rien.. Maintenant je connais très bien l’odeur de "La" beuh qu’il me faut et c’est plus simple (meme si ça me faisait chier quand j’achetais des beuh magnifiques mais qui n’allaient pas me defoncer). Voila je mets juste quelques situations qui me sont arrivé.

1 mois après avoir commencé j’ai eu ce problème : j’avais commencé à fumer avec mon ami d’enfance, un frère et c’était parfait on etait défoncé comme des fous le rêve et je décide de l’inviter chez mon père car parti en vacances. Il y avait un autre pote que je connaissais moins on se met a fumer et bizarrement je sens pas que j’m’envole. Juste une légère sensation, j’avais beau fumer d’autres joints c’était bloqué. J’en ai déduis que les plus sensibles au produit ont sûrement un contexte propre a eux pour fumer et donc maximiser la def. D’autres n’en n’ont pas besoin et peuvent fumer quand ils le souhaitent.

Un dernier exemple, j’étais au lycée et c’était la pause de midi et j’avais une interro en fin de journée, j’ai décidé de fumer mais aucun effet, mon cerveau le bloquait. Je rentre chez moi le soir pour fumer a ma fenêtre et pleins d’effets.

Ça me passionne énormément et j’ai beaucoup analysé la "trajectoire" de la defonce et celles de mes potes, on a tous des réglages différents donc tout reste subjectif. A toi d’analyser tes réglages.

Dernière modification par nolanzena (11 décembre 2022 à  19:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joints qui ne me défoncent plus mais m'endorment
par Asclépios, dernier post 27 févier 2020 par Obsession
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variétés de cannabis qui ne défoncent peut ? Taux en THC faible ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 10 novembre 2016 par opak35
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + Joints ?
par JohnSnow73, dernier post 10 févier 2019 par SaPPkiLL
  7

Pied de page des forums