PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : newbop

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection d actiskenan li 20 mg mon experience » 11 juin 2020 à  14:33

newbop
Replies: 10

Aller au message

oui c trop nul sans un semblant de flash, et non je t'assure que je prends pas du tout de métha en parallèle!
Et puis 120 je trouve que c pas mal déjà j'ai pas envie de tenter +.
Je pense avoir perdu assez de temps, je vais repasser à mes 40 de métha pour cet été, pour mes quelques 6 mois de boulot.
L'hiver prochain je repasserai par une décro de la métha en centre et j'essaierai de tenir avec un traitement pour la spondy et un soupçon de morphine... Bonnes intentions, sport et tout le toutim!!
Bon, j'ai 53 balais et si cette fois ça ne passe pas, je me résoudrais à finir avec la métha jusqu'au bout! Y'en a d'autres, c'est pas si terrible... ;)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection d actiskenan li 20 mg mon experience » 11 juin 2020 à  11:39

newbop
Replies: 10

Aller au message

[quote=nc66]et tu y met combien d actiskenan dans ta cup[/quote]
là, je mets 120. Un le matin vers 9h00, un autre vers 16h00.
M'enfin c'est pas le top tout ça. Fait ch.. de s'envoyer 2cc de soupe!
Je vais tenter de demander de l'oxy à mon doc, que je prendrais alors en oral... et puis taper dans le taf, et soyons fous, un peu de sport (s'ils rouvrent les piscines!).
Je préfère me garder l'iv pour des très courtes périodes, et de la bonne c !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mieux que le Sken...? » 11 juin 2020 à  11:25

Bonjour!
Je ne pouvais rêver plus clair et concis, je t'en remercie!
Effectivement, je comprends que la "course aux produits", que l'idée d'une dope idéale ne sont qu'illusoires. Je passe par l'iv actuellement non pas par plaisir du geste (au contraire, ça me dégoûte plutôt d'injecter cette "soupe") mais pour être rapidement calmé du manque et des douleurs.
Je comprends aussi que pour moi, dans le temps, en France, il n'y a quasiment que la méthadone qui puisse être viable, justifiable.
Ainsi dois-je être clair avec moi-même, il va falloir passer par une période difficile, un peu de morphine et sans doute m'aider avec d'autres moyens comme le sport, voire le yoga ou la méditation... En tout cas je ne sortirai pas de la méthadone d'un claquement de doigts, en le remplaçant par un produit idéal.
C'est évident, mais ça va mieux en le disant!
Reste que tout ça est peut-être risqué 3 semaines avant le taf, et que je peux sans doute me programmer ça pour l'hiver prochain... …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection d actiskenan li 20 mg mon experience » 10 juin 2020 à  13:50

newbop
Replies: 10

Aller au message

Ok, je comprends mieux. Effectivement avec la méta point question de flash. Quoique personnellement, comme mes douleurs sont au summum à mon lever, je ressens la montée de la métha comme un envahissement de bien être...en général c'est à ce moment que j'allume ma 1ère clop! La journée va pouvoir commencer!
Par contre, mélanger d'autres produits avec la métha pose le problème de la durée de vie de la métha dans le corps: Tu ressentiras moins fort un shoot de Sken le lendemain d'une prise de métha car la garce bloque encore pas mal de récepteurs (genre pas assez pour calmer les douleurs mais assez pour t'empêcher de profiter de ton Sken!).

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mieux que le Sken...? » 10 juin 2020 à  13:20

Salut Zazou,
Yep, je comprends qu'il va falloir renoncer à quelque chose d'aussi puissant.
Et pour commencer, arrêter de le prendre en iv.
Si j'ai bien compris, loxy pourrait être plus efficace que le Sken en prise orale?
Mon médecin ne sait pas que je shoote le Sken, mais je peux tenter de lui soumettre de passer à l'oxy. (et bien sûr, j'arrête le shoot)
L'an dernier je suis passé par un sevrage sec de la méta. D'ailleurs ça c'était passé incroyablement facilement, alors que je m'en faisais une montagne.
Malheureusement les douleurs de la spondylarthrite m'ont poussé à demander quelque chose à mon médecin traitant... qui n'a pas trouvé meilleure idée que de me refoutre sous cette saleté de métha. Du coup, j'ai repris 20 kgs en 6 mois + dépression etc... la totale!
j'attaque le boulot (je suis saisonnier) dans 3 semaines, ça fait peu de temps pour me stabiliser... sinon ce sera 6 nouveaux mois sous métha en attendant mieux! …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection d actiskenan li 20 mg mon experience » 10 juin 2020 à  13:03

newbop
Replies: 10

Aller au message

Salut,
tu parles d'oxycodone puis de métha, à quel niveau en es-tu? Pourquoi étais-tu sous oxycodone, pour te sevrer de la métha?
Perso je désire virer la métha que je prends depuis 12 ans. Produit que j'ai fini par vraiment détester!
Pourtant, c'est pas facile. J'étais entre 40 et 60 de meta.
Je suis sous Skenan depuis 4 jours. Mon médecin m'a prescrit 100 mg/jour. Or, je me shoote 2 fois par jour 120mg. Et même à cette quantité, je suis loin d'être aussi "bien" qu'avec la métha!
Je mélange dans mon shoot le Skenan et l'actiSkenan donc je ne peux répondre à ta question... même si je me la suis posée aussi!
Question "Flash", j'en ai eu qu'un seul la 1ère fois. Et encore c'est super frustrant car ça dure qqs secondes et ensuite tu tombes à un plateau bcp + bas!!
La seule chose, malheureusement, c'est que ça me donne en vie d'y rajouter une belle pointe de C!!!
Et l'oxycodone? je ne connais pas. En iv c'est comment? Et on te la prescrit pour quoi? …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mieux que le Sken...? » 09 juin 2020 à  21:18

Bonjour,
Tellement marre de la méthadone que je prends en 40mg/jour. 1) en tant qu'ancien toxico 2) pour calmer des douleurs bien présentes de Spondylarthrite...
J'ai réussi à convaincre mon médecin pour me prescrire 100 mg de Skenan par jour.
Du coup, le 1er jour, je me les shoote après 24h d'abstinence.
La montée est excellente je ne m'attendais pas à ça...malheureusement durée 6 secondes! Du reste, depuis, même si je monte à 150 mg, je n'ai plus de flash! et mes douleurs restent bien présentes...
Alors voilà ma question :
Manifestement, le Skenan n'est pas vraiment top pour moi, pour calmer à la fois mes douleurs et la substitution. Quel dérivé opiacé ou autre pourrais-je suggérer à mon médecin?
Merci d'avance

Morphine (Skenan, Moscontin) » Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine » 09 juin 2020 à  12:15

newbop
Replies: 41

Aller au message

Fait !
Je prends du Sken depuis peu pour dire adieu à la métha (multiples effets secondaires).
Merci pour cette démarche

Cocaïne-Crack » Moin de plaisir avec des dosages plus élevés ? » 16 mai 2020 à  16:11

[quote=Gribouille78][quote=x6Lord6Belial6x]Salut je consome de la 3mmc et de la c en IV depuis peut et aujourd'hui avec un fond de c (120mg) après une soirée à sniffer avec des potes j'ai injecter les 120mg qu'il me restait et jai pris plus de plaisir que avec 200-280mg d'autre c est t'il possible que le fait de surdoser une IV cela procure moin de plaisir ?
Je penser la c que j'ai eu pour ce soir moin forte de celle habituelle, la 3mmc non plus ne fait pas temps effet et je la dose entre 250-350mg par IV
Je me demande si c'est pas à cause du fait que je surdose que je prend pas forcément mon pied avec une IV et jais pourtant commencer par de faible dose avant d'arriver à de grosses quantités.[/quote]
0,28, moi je rejoins papa au ciel c'est sur. Deja a 0,23 je me suis fait une peur de folie, alors plus, mon coeur me laisse tomber lâchement.
Pour répondre à ton interrogation, les forts dosages sont très violents et cela rend le flash limite désagréable et rend parano ( du moins pour m …

Decro - Sevrages... et après ? » Récit d’expérience de sevrage sec subutex » 16 mai 2020 à  16:05

newbop
Replies: 34

Aller au message

[quote=Lorent]Moi perso je prends du sub depuis 25 ans!!! J ai décroché à la dur seul chez moi dans la souffrance avec l aide de jus de plantes racines fruits et légumes..... j ai cru y être parvenu,j ai tenu 2 mois et demi..... mais après il a fallut retourner bosser et la c est devenu impossible sans sub??? j avais l impression d être mou et craintif qd on m approchait de trops prés....du mal à être détendu dans la conversation.... du coup je suis revenu à 2 mns de sub depuis 2 ans..... maintenant je n me ment plus à moi même je sais malheureusement que j en aurais besoin à vie?[/quote]
Salut,
C'est bien mon problème aussi (avec la métha)... Décrocher n'est qu'une étape. L'étape d'après, c'est retourner au taf (en fait à la vie "normale"!).
Moi j'en suis là aussi! Avec des réussites et des rechutes.
Je me dis malgré tout que j'avance. J'ai réussi à décrocher une fois pour 3 mois, la prochaine sera encore plus facile et on avancera comme ça.
Et après y'aura l'étape, je continue le ta …

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 01 juin 2018 à  17:19

newbop
Replies: 1789

Aller au message

[quote=pierre]Bonjour Ristobop,
Bienvenue et merci pour ton Trip report sur l'ethylphénidate.
Pierre[/quote]
Bonjour Pierre,
Peux-tu me joindre par MP s'il te plait, est-ce le fait que je ne sois pas intervenu ici depuis longtemps, en tout cas je suis dans l'impossibilité de joindre un modo par MP.
Te remercie d'avance,
CDT

Cocaïne-Crack » cocaine écailles de poisson » 07 août 2013 à  22:58

newbop
Replies: 12

Aller au message

[quote]tiens cousin "ecaille de tortue" ou "queue de renard" ça bon materiel cousin, ça serait la même big_smile[/quote]
J'suis bon public ... mais ça m'a fait poiler!

Cathinones et RC stimulants » 5-eapb » 07 août 2013 à  22:48

newbop
Replies: 12

Aller au message

[quote]Je n'ai jamais entendu parler d'une molécule capable d'émuler le flash de cc[/quote]
Marrant le terme "d'emuler"! ça fait très geek pour un dinosaure comme moi! mais très parlant ceci dit.
Sinon, t'as sans doute raison; pourtant il y a à  peu près un an, un gonze m'avait vendu 1g pour 20euros de ce qu'il m'avait nommé de la "coke légale"... et je n'avais pas été déçu!
Bah, sans doute un RC révolu aujourd'hui...
Quant au rapport prix/résultat, finalement, autant taper l'ethylphenidate, et c'est peu dire!

Cathinones et RC stimulants » 5-eapb » 07 août 2013 à  22:27

newbop
Replies: 12

Aller au message

Salut à  tous, mon test de 5-EAPB:
Je m'y suis mis tard (trop!) pour tester les R-C, du coup, les "meilleurs" me sont passés ....sous le nez, enfin, l'expression est plutôt mal choisie!
Je cherchais surtout un "coke like", histoire de retrouver, (sans replonger...) un peu du flash de la C en iv...
L' Ethylphenidate, voir précédemment, m'ayant plutôt déçu sous cette forme de conso, j'attendais beaucoup du 5-EAPB, surtout après avoir lu beaucoup de commentaires dithyrambiques sur feu_5-APB et consorts (et aussi vu le prix:60 le gr !)
Après les tests de rigueur, je m'enquille une belle pointe de couteau de 5-EAPB (environ 0.2mg) en iv... Je sens immédiatement le goût dans ma bouche, ce qui généralement est bon signe. Mais ensuite, plus rien... rien de rien!!
J'attends difficilement 3-4 heures (c'est ce qu'il faudrait attendre entre chaque shoot de coke pour retrouver le vrai flash). Mais le second taquet (de 0.3 mg voir un peu +...) me fait le même non-effet.
Je ne peux mettre en cause le …

Cathinones et RC stimulants » 5-EAPB quelques questions techniques » 06 août 2013 à  13:29

newbop
Replies: 24

Aller au message

Salut à  tous, mon test de 5-EAPB:
Je m'y suis mis tard (trop!) pour tester les R-C, du coup, les "meilleurs" me sont passés ....sous le nez, enfin, l'expression est plutôt mal choisie!
Je cherchais surtout un "coke like", histoire de retrouver, (sans replonger...) un peu du flash de la C en iv...
L' Ethylphenidate, voir précédemment, m'ayant plutôt déçu sous cette forme de conso, j'attendais beaucoup du 5-EAPB, surtout après avoir lu beaucoup de commentaires dithyrambiques sur feu_5-APB et consorts (et aussi vu le prix:60 le gr !)
Après les tests de rigueur, je m'enquille une belle pointe de couteau de 5-EAPB (environ 0.2mg) en iv... Je sens immédiatement le goût dans ma bouche, ce qui généralement est bon signe. Mais ensuite, plus rien... rien de rien!!
J'attends difficilement 3-4 heures (c'est ce qu'il faudrait attendre entre chaque shoot de coke pour retrouver le vrai flash). Mais le second taquet (de 0.3 mg voir un peu +...) me fait le même non-effet.
Je ne peux mettre en cause l …

Cathinones et RC stimulants » Ethylphenidate, la grosse discussion » 27 juin 2013 à  13:47

newbop
Replies: 244

Aller au message

J'ai vu qu'un nouvel arrivant pointait le bout de son nez sur un "shop connu".
Il s'agit du 5-EAPB, à  55€ le gr. quand même!
Vu la formule, on voit à  peu près ce qui se cache dessous, tandis que son prix élevé laisse à  présager une grosse cote avant son interdiction...
M'enfin, je me trompe peut-être; en tout cas, si quelqu'un a plus d'infos..?

Cathinones et RC stimulants » Ethylphenidate, la grosse discussion » 26 juin 2013 à  16:52

newbop
Replies: 244

Aller au message

Homme, 47 ans, 95 kgs. Sous substitution depuis 20 ans, (depuis 6 ans sous méthadone.)
Comme tous les 8/10 mois, l'appel de la shooteuse, de son protocole et du gros flash se fait plus pressant, venant me chercher jusque dans mes rêves! En général, avec force volonté, je peux me contenter de 4/5 grammes de coke cramée en 48 h et je repars pour parfois un an.. Pas mal, non?? Y'a de quoi être fier mais p... que l'équilibre est précaire... (moi, je préfèrerais de l'héro, mais y'a belle lurette que, de Lisbone à  Dam', ça n'existe plus mon pôv' monsieur!!!). Bref...;
La bonne c. ne courrant plus les rues non plus, je repars de chez le marchand avec 3g d'ethylphenidate dans la poche et la mission de lui rapporter mes impressions.
A dire vrai, j'avais testé une seule fois ce que le mec avait nommé "coke légale" et, même si le trip fut plutôt calme, sans véritable flash, j'avais apprécié l'état de douce euphorie dans laquelle j'avais baigné 4 bonnes heures durant.
La tension est à  son combl …

Remonter

Pied de page des forums