Recherche » Forums » Auteur : notpierre

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 23 décembre 2021 à  16:21

Salut !

Je me permet de relancer ce sujet, ayant eu mes résultats d'examens physiques, peut-être que ça pourra aider des gens ressentant des symptômes similaires.

Ils n'ont rien trouvé de particulier, tout à l'air ok, pas de séquelles ou quoi que ce soit.
Je commençais un peu à m'en douter, ayant de moins en moins de symptômes ces dernières semaines.

Je pense qu'une bonne pause a fait du bien au corps.

C'est marrant qu'au final, les personnes qui m'ont répondu ici étaient plus proches de la réalité que la plupart des médecins que j'ai consulté. Mais comme dit plus haut, je pense que le check-up était nécessaire, au moins je sais qu'au moins une grande partie était dans la tête et ça va me permettre de mieux me remettre sur pied.

Ça m'a beaucoup aidé d'en parler ici en tous cas, et vos réponses ont joué dans la balance. Merci !

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 20 novembre 2021 à  15:01

Merci beaucoup encore pour vos réponses.

Je vais attendre les résultats des IRM et échographie, et je vais également voir un addictologue.

Jusque-là vos réponses m'ont vraiment rassurés, j'espère vraiment que vous avez raison et que tout ça est psychologique.

Bonne journée!

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 19 novembre 2021 à  19:07

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis effectivement en pause depuis 2 semaines (sauf de quelques bières).

C'est compliqué pour moi de croire à des effets produits par de l'angoisse en ce moment mais je l'accepte et je vais voir comment ça va évoluer.

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 19 novembre 2021 à  18:19

En fait je recherche sur le web des explications, vu que après un passage à l'hôpital rien n'indique quelque chose de "grave".
Les symptômes ressemblent également beaucoup au miens, et il semble que ce soit quelque chose de mal connu, ce qui expliquerait aussi pourquoi les docteurs n'y ont pas du tout pensé.

Speed-Amphétamines » Effets inquiétants suite à la consommation de speed/excstasy » 19 novembre 2021 à  16:41

Bonjour !

Je suis un consommateur régulier de stimulants (speed & MDMA) et également de GBL. Dans un cadre plus festif, donc pas tous les jours, mais quasiment toutes les semaines.

Cela fait deux semaines que je ressent des douleurs assez ciblées au niveau du coeur (qui bat vite) et de la poitrine. J'ai constamment très chaud, ma bouche est sèche et je ressens des petits "spasmes". Je suis allé à l'hôpital et ils n'ont rien trouvé (organes vitaux, tension et analyse sanguine) , malgré le facteur drogue qui les a poussé à faire plus d'analyse que nécessaire.

Je suis allé voir un cardiologue, pareil l'électrocardiogramme n'a rien donné et je vais avoir bientôt une IRM et échographie cardiaque.

En lisant un peu par ici, je trouve que ce que je ressens s'approche d'un syndrome sérotoninergique plus que d'un problème au coeur...
Je souhaitais en parler pour voir si des gens avait déjà ressenti des effets similaires et m'aider à savoir ce qu'il se passe.

Merci beaucoup …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 19 novembre 2021 à  16:24

notPierre
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour !

Lecteur depuis quelques années maintenant, consommateur de plusieurs drogues, principalement stimulants (Speed, MDMA, parfois Cocaïne, méphédrone...) mais également de drogues hallucinogènes (LSD, 2CB), de Kétamine parfois, et GHB (ou plutôt GBL), je suis également consommateur d'alcool (principalement bière) assez régulière !

Je vis une période difficiles et souhaite partager ici.

Merci et bonne journée !

Remonter

Pied de page des forums