PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : oyster.oyster

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » interactions champi + 3MMC + cannabis  » 10 juillet 2022 à  18:22

hello hello,

hier j'ai pris des champis en club techno, au début super, les visuels étaient incroyables, j'étais perdue et ébahie dans un monde de lumières de tous les cotés.
J'étais avec des potes qui avaient consommé pleins de trucs (taz, 3MMC, coke) mais j'étais la seule sous champi.

Les visuels ont duré 1 ou 2h et puis après j'ai eu cet effet pernicieux que j'ai parfois sous psychédéliques : j'ai oublié que je trippais. Genre je pense être sobre, je me dis "ah oui ça a pas duré longtemps, c'est fini." alors que je suis encore en méga trip. Ça vous arrive aussi des fois ?

Du coup j'ai pris une petite trace de 3MMC , dansé un peu, n'en ai pas vraiment ressenti les effets, je me sentais normale. J'ai fumé un joint avant de partir.

Et là sur le long trajet du retour je pensais énormément, j'avais la sensation que mes pensées prenaient toute la place, c'était désagréable et je savais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Je pensais, je pensais, je pensais, et je voulais que ça s …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?  » 30 juin 2022 à  01:24

heyy

merci pour ta réponse

une barre entière, wow ! je sais pas si nos doses étaient les mêmes mais pour mes barres; une barre = 5 doses; elle est découpée en 5 petits carrés ...
c'est marrant car je comptais moi aussi prendre les champis qu'il me reste au bord d'un lac ;)

bonne journée à toi

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?  » 26 juin 2022 à  14:08

hello hello;

je suis à la recherche de conseils

voila, j'ai acheté de la psilocybine sous forme de barre chocolatée. J'en ai pris hier soir en club techno avec des potes. Comme ils étaient pas super chauds, j'ai pris seulement la moitié d'une dose et ils ont pris 1/4 chacun. Je suis partie en me disant que de toutes façons ça ne me ferait pas grand chose. Mais que nenni ! Etonnamment c'est monté assez vite et assez bien.
Sur le plan mental j'étais très bien, super mindset, je kiffais. Mais sur le plan physique par contre j'ai été un peu envahie par des effets désagréables : nausées, bouffées de chaleur, petite sensation de malaise. J'ai réussi à dépasser ces sensations en allant danser mais au début j'ai cru que j'allais virer au malaise et je me demandais si j'allais pas partir du club.
Bien plus tard après mon trip, sensation de fièvre et d'engourdissement pendant la nuit, qui n'est pas restée longtemps non plus.
Mes potes eux n'ont eu 0 effets des champis, mais un de mes pote …

Remonter

Pied de page des forums