effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ? / PsychoACTIF

effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espérant ne pas les revoir ?

Publié par ,
1027 vues, 2 réponses
#champignons #effets secondaires #psylocibine #techno
oyster.oyster 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
hello hello;

je suis à la recherche de conseils

voila, j'ai acheté de la psilocybine sous forme de barre chocolatée. J'en ai pris hier soir en club techno avec des potes. Comme ils étaient pas super chauds, j'ai pris seulement la moitié d'une dose et ils ont pris 1/4 chacun. Je suis partie en me disant que de toutes façons ça ne me ferait pas grand chose. Mais que nenni ! Etonnamment c'est monté assez vite et assez bien.
Sur le plan mental j'étais très bien, super mindset, je kiffais. Mais sur le plan physique par contre j'ai été un peu envahie par des effets désagréables : nausées, bouffées de chaleur, petite sensation de malaise. J'ai réussi à dépasser ces sensations en allant danser mais au début j'ai cru que j'allais virer au malaise et je me demandais si j'allais pas partir du club.
Bien plus tard après mon trip, sensation de fièvre et d'engourdissement pendant la nuit, qui n'est pas restée longtemps non plus.
Mes potes eux n'ont eu 0 effets des champis, mais un de mes pote a eu la même petite sensation de malaise physique au début.

Alors voilà : il me reste actuellement 4 doses de cette psylocibine chocolatée et j'aimerais en reprendre et cette fois-ci une dose entière. Mais je crains que les effets secondaires que j'ai ressentis sur la demie dose que j'ai prise ne reviennent en étant encore plus encombrants. Il s'agirait du même produit, même paquet, même fournée.

Est-ce qu'il y a des chances pour les effets secondaires se remanifestent ? OU alors est ce que le même produit, dans un autre cadre, une autre fois, peut s'avérer  différent ?

J'ajoute que je n'ai aucune info sur la composition de la barre chocolatée, je ne sais pas quelle est la teneur en psylocibine ni de quelle race de champignons/truffe elle est extraite. Les doses sont des doses standards présentées comme telles.

Et j'en profite aussi pour ajouter : les champis, quel kiff !! Cela fait un bout de temps que je suis convaincue par cette substance. Hier c'était la première fois que je l'essayais en club et j'ai trouvé que c'était très compatible. Et puis, peut-être que je me voile la face mais je suis séduite par l'idée que les champis, c'est bon pour la santé. Après m'être penchée sur quelques études sur leur pouvoir thérapeutique et tout et tout ; le fait qu'il n'y pas de dépendance physique ; des redescendes très tranquilles... le rêve quoi. J'ai jamais l'impression de faire du mal à mon corps lorsque je consomme des champis (contrairement à tant d'autres prods; à commencer par la cigarette !)

Voilà voilà
take care

futuronaute 
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Yoooo,

Marrant, j'ai pris aussi des champis sous forme de plaque de choco le week end passé. On savait pas les doses du coup on a mangé une plaque chacun.
On était à une teuf en exté, j'étais persuadé qu'on allait pas sentir grand chose, et wooow c'était costaud hahah.
On a du quitter la teuf, et on est allés se baigner pour se calmer un peu. Je me suis senti pas mega bien non plus, physique et j'ai commencé à partir un peu en bad, je comprenais plus rien.
En soit, quand je connais pas trop la substance, je prends jamais en teuf ou dans un environnement "stressant". J'ai l'habitude du L mais champi j'ai pris 2 fois avant ça et c'était toujours dans des lieux paisibles. Ca change tout, ça n'a rien à voir.
Moi je te conseille de prendre dans un cadre calme, après tu vas avoir un trip mega bien, tu vas être confiant et ça va le faire dans des teufs. Je Pense..

A pluuus, passe une belle journée

oyster.oyster 
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
heyy

merci pour ta réponse

une barre entière, wow ! je sais pas si nos doses étaient les mêmes mais pour mes barres; une barre = 5 doses; elle est découpée en 5 petits carrés ...
c'est marrant car je comptais moi aussi prendre les champis qu'il me reste au bord d'un lac wink

bonne journée à toi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 à  14:44 par sphax
  34
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage, effets secondaires ressentis!
par Krimhilde, dernier post 31 mars 2021 à  13:57 par Morning Glory
  1

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 2jCommentaire de plotchiplocth (9 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 8hCommentaire de Lemaxx (94 réponses)
 Forum UP ! 
Livraison - Risque et légalité commande RC
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Culture - Conseils tuto culture
Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Métabolisme - En manque de plus en plus rapidement
Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Méthadone...]
(1 réponse)
 Forum 
Période / condition pour cueillir des Psilo.
Il y a 10mnCommentaire de stephaniemartin65 dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - Mélanger lsd et champis
Il y a 36mnCommentaire de psychedelic dans [LSD 25...]
(10 réponses)
 Forum 
Aucun effet - 2.5gr cubensis aucun effet :( fatigue ou cachet anti-allergie?
Il y a 41mnNouvelle discussion de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Début de sevrage et perte de ma dose du jour
Il y a 1hCommentaire de Youpiboy dans [Buprénorphine (Subute...]
(3 réponses)
 Forum 
Tercian et setesta cocktail
Il y a 2hCommentaire de yauhn dans [Médicaments psychotro...]
(1 réponse)
 Forum 
Conduite et cannabis - Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC
Il y a 2h
Champi vert2
Commentaire de Eric 44 dans [Cannabis...]
(53 réponses)
 Forum 
Cock et tirettes, effets sur le cœur
Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans [Decro - Sevrages... e...]
(1 réponse)
 Blog 
Le pont
Il y a 6hNouveau blog de Nils1984 dans [No comment]
 Blog 
Auto destruction
Il y a 10hNouveau blog de Wes13 dans [Poèmes]
 Blog 
Le temps passe ...
Il y a 16hNouveau blog de Orpha dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant au tabac ?
Dernier quizzZ à 12:27
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
FolP, krombopulos, Mérou 34, Psilocine, Quetsya, Redou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Enfin du bon sens :) ! Meme si Dard-mini va dire que l'OFDT est islamo-gauchiste dans [forum] CANNABIS ET SÉCURITÉ ROUTIÈRE : LES CHIFFRES OFFICIELS REMIS EN CAUSE PAR L’OFDT
(Il y a 2h)
les antidépresseurs et les anxiolytiques n'ont en aucun cas améliorés mon états dans [commentaire de blog] Thérapies psychédéliques pour dépression persistante.
(Il y a 20h)
Merci infiniment pour cette magnifique réponse /GordRenoC17 dans [commentaire de blog] Le pire jour
(Il y a 21h)
champi vert
ta reponse est pas adaptée du tout!!! dans [forum] J’ai fait une connerie impardonnable
(Il y a 2j)
champi vert
Yep, la modé a foiré il aurait dû être ban dès son 1 post ~ ChatBot dans [forum] J’ai fait une connerie impardonnable
(Il y a 2j)

Pied de page des forums