Merci pour toutes vos réponses !
Au delà du mélange, c'est la manière de faire, les quantités, l'effet, l'ordre, le contexte et tout ce qui peut vous amener à apprécier ce mélange qui nous interesse. Tout les savoirs expérientiels développés autour de ce mélange.
Pierre
[quote=Suikervrije]moi j'ai le syndrome de la ké mystique et religieuses c'est toujours des visions et des morales religieuses[/quote]
C’est à dire ? Avec quel roa ? Avec quel dosage ? Dans quel contexte ?….
Bonjour,
Normalement avec le prozac ça aurait pu amoindrir les effets. Ce qui n’a pas l’air d’être le cas.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
La redescente n’est pas obligatoire surtout lors des 1ere fois. Si tu as vécu un très bon moment c’est possible que ça te donne la pêche après !
C’est difficile à dire.
Le premiers signe de l’od c’est les convulsions.
Je te conseille de te reposer et de te restaurer de temps en temps. Ça peut éviter les psychoses amphetaminiques… (tu commence voire des flics partout par exemple)
Oui si tu es habitué à tes prescriptions il ne devrait pas y avoir de problèmes.
mais le plus important c’est d’attendre que le tramadol ne soit plus dans ton sang. Commencé à être un manque.
Ensuite Le mieux est de commencer par prendre un peu de Subutex d’attendre un et de reprendre la dose prescrite si ça va.
[quote=LUNE25]ne tape pas les cristaux même bien pillé, sa détruit la vessie,les reins et tout le système,[/quote]
Attention grosse erreur ! C’est la ketamine qui s’attaque à la vessie, les reins et la vésicule biliaire si l’usage est à long terme. La forme de la ketamine, needle ou poudre, n’a rien à voir !!!
[quote=@Dantes@]Si consommation occasionnelle dépistage positif entre 2 a 4 jours
Si pas occasionnelle 7 jours .
Apres cela dépend de la qualité en % ton corps ton métabolisme.
C'est un exemple mais pas non plus sur a 100%.[/quote]
Tes sources ? car ca me semble tres tres long....
[quote=DROGUOPATHE .fr]Salut
L oxycodone à une très bonne biodisponibilité oral, jusqu'à 87% contre à peu prés 50%pour le sniff
Alors peut-être l avaler tout simplement
Amicalement[/quote]
Des sources ?
Par ailleurs, la cinétique de l'effet n'est pas tout à fait la meme entre le sniff, la voie orale, ou fumer l'oxy. Ce n'est pas comparable.
Pierre
Bonjour,
peut etre que l'arret de ces substances n'est pas la meilleurs façon pour ton bébé. Ca fait des haut det des bas. Pour l'héroïne c'est sur ! Il ne faut pas faire de sevrage à répétition. Pour l'héroïne, comme pour les opiacés, c'est un problème de dépendance qui sera pris en charge à la naissance. Et peu eventuellement etre pris en charge par la mise sous méthadone.
Pour la cocaine, contrairement à ce qui a été dit, les dernières études montrent qu'il n'y a pas de malformation du à la cocaine pour le bébé, mais il peut y avoir une prématurité.
[quote]: La majorité des études colligées dans la méta-analyse de (Dos Santos 2018) retrouvent une association entre usage de cocaïne/crack pendant la grossesse et prématurité (avant 37 SA), faible poids de naissance, faible périmètre crânien et anomalie du placenta. Par contre, cette méta-analyse n’établit pas de lien entre une consommation pendant la grossesse et l’existence de malformations congénitales, pourtant suggérées par le …
Bonjour,
le PTC est une "marque", donc ce qu'il y a dedans differt selon le vendeurs. Sais tu ce qu'il y a dans ton PTC ?
Pierre
Bonjour,
non nous ne pouvons pas t'aider sur ce qui est le mieux à prendre. Il faut te renseigner, lire les discussions, et reviens avec des questions précises.
Pierre
Bonjour,
Bonjour,
J’ai l’honneur de vous présenter l’article scientifique que Fabienne Pourchon et moi-même avons écrit pour la revue HarmReductionJournal (en anglais) : Pour un nouveau modèle de réduction des risques (For a Renewed Harm reduction model). C’est un peu le résumé de 30 ans de vie et de pratiques de la RDR, qu’elle soit en institution, ou en autosupport.
https://harmreductionjournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12954-025-01165-4
Ca fait le constat que la RDR institutionnelle a joué son role contre le VIH mais qu’elle s’est construit en fin de compte contre l’émancipation des personnes utilisatrices de drogue. L’article propose d’upgrader le modèle institutionnel en partant des concepts développés par la RDR autosupport : prise en compte des savoirs expérientiels des usagers, lutte contre la stigmatisation, utilisation de la notion de bénéfice liés à l’usage de drogue, et lutte contre la prohibition (la RDR doit être antiprohibitionniste).
Bonne journée
Pier …
[quote=Carrie\'s]bref tout ça sonne bien sauf que je me retrouve avec des syndromes serotoninergiques[/quote]
Ca veut dire quoi que tu te retrouve avec des syndrome serotoninergique ? C'est quelque chose de grave le SS. Peux tu détailler quels effets tu as ?
Merci
Bonjour,
la loi qui va etre votée sur le "narcotraffic" le 17/03 est liberticide et pourrait limiter la RDR et ses dispositifs ! Nos collègues de Psychonaut viennent de faire un article pour expliquer pourquoi et lance un appel à la mobilisation ! Voici les principaux extraits :
https://www.psychonaut.fr/threads/mobilisons-nous-contre-la-loi-narcotrafic.36424/
[quote=Psychonaut]À partir du 17 Mars sera discuté à l’Assemblée française un texte de loi proposé par le Sénat et intitulé : « Sortir la France du piège du narcotrafic », ou plus sobrement : « loi narcotrafic ». Cette proposition de loi, qui fait l’objet d’une procédure accélérée, est conçue pour s’attaquer au trafic de stupéfiant, en le mettant sur le même plan que le terrorisme au plan de la sûreté de l’État. Ses répercussions ne se limiteront pourtant pas au grand banditisme : elles toucheront aussi les usagers de drogues, ainsi que la société toute entière.
Bien sûr, Psychonaut est en faveur d’une société moins violente, …
Bonjour,
Nous avons décidé de fermer cette discussion.
Et nous vous conseillons à tout les deux d'aller se faire accompagner dans un CSAPA.
Cordialement,
Pierre
[quote=Fils adoré]Je connais vos valeurs et les valeurs de psychoactif.
Je vous demande s'il vous plaît de rester gentil avec ma mère.[/quote]
Bonjour,
pourquoi avoir choisi de nous prendre à témoin avec ta mère. Nous sommes tres mal à l'aise avec ce genre de pratique, et nous ne voulons surtout pas nous immiscer dans votre relation affective.
Nous sommes tres mal placvé pour juger qui que ce soit, sans connaitre en plus tout les tenants et les aboutissants.
Nous vous conseillons d'aller rencontrer un CSAPA, qui sont mieux équipés que nous pour répondre à votre problématique.
Et nous nous réservons le droit de fermer cette discussion. Nous sommes en train d'en parler en modération.
Cordialement,
Pierre
Bonsoir,
Ton message tombe bien.
Il est prévu que Plotch et moi fassions un podcast avec Benjamin pour parler de l’histoire de Psychoactif, de l’analyse à distance, de la stigmatisation et autres.
L’enregistrement est prévu en mars, vous aurez des nouvelles très vite.
Bonne soirée
Que veux tu dire par les thérapies psychédéliques underground ?
Les personne qui cherchent un effet therapeutique hors du cadre médical ?
Bonjour
Tu sais que 40mg c’est trop mais tu ne sais pas prendre la moitié d’une gélule ? Tu n’as jamais coupé un médoc en deux ?
Pierre
Bonjour
C’est un vrai problème le passage de la codéine sous ordonnance sécurisée.
Déjà ça coûte cher à faire, et beaucoup de médecin ne veulent plus prescrire de la codéine.
Nous voyons arriver dans mon csapa et dans d’autres, plusieurs personnes comme cela….jetées par leur médecin, et À la recherche de solutions
Malheureusement, l’attitude des médecins de csapa est de prescrire du subutex pour remplacer la codéine. Ce qui est une solution mais ne convient pas pour pas mal de personne qui recherchent l’effet particulier de la codéine.
Il faudrait trouver un csapa qui accepte de te prescrire de la codéine, au moins en dégressif….
Bonjour
Il est connu que quand une personne est fatiguée, stressée, elle ressent beaucoup moins d’effet avec la MDMA.
C’est donc peut être ton stress et dépression qui engendre cet effet.
Bonne journée
Pierre
[quote=Doo-J]Non ce qu'il veut dire c'est que le forum est destiné aux gens qui consomment, si une personne arrête de consommer et qu'elle veut juste poursuivre son arrêt alors nous ne sommes plus dans une optique de Réduction des risques.
Ça n'empêche pas d'utiliser le forum mais ça n'est pas l'endroit le plus approprié pour, sans aucune animosité évidemment.
Cordialement.[/quote]
Oui c'est cela. Ce n'est pas l'objectif de ce site. Nous ne sommes pas sectaire, et nous acceptons de parler aussi d'arret de drogues, mais ce n'est pas notre objectif.
Bonne soirée
Pierre
Bonjour guérir
C’était juste un rappel que nous sommes tous dans le même bateau et qu’il ne faut surtout pas faire de hiérarchie entre les bons et les mauvais usagers.
C’est la stigmatisation qui nous fait pointer les autres pour se sentir mieux, mais ne tombons pas la dedans.
À bientôt
Pierre
[quote=Aldous Hoffman]Salut !
Je penses que tu as besoin d'aide. Ton rapport avec la ritaline (traitement que j'ai aussi) se résume à l'addiction.i[/quote]
Bonjour
Qu’est ce que peut bien vouloir dire ce message ????? Qu’est ce que ça veut dire que le rapport d’un prod se résume à l’addiction ?
Comme si l’addiction était un trouble noir qui n’avait aucune fonction ?
C’est ce genre de message qui enferme les personnes, plus que le trouble de l’usage lui même ….
Pierre
Bonjour,
merci pour ce TR.
Combine tu en appris ? L'effet a duré combien de temps ?
Effectivement, on le voit sur plein de site internet.
Pierre
Si tu pouvais arrêter de faire des comparaison assez malvenues avec les autres prods illicites…. Et faire une vrai fausse différence avec les personnes consommant des drogues illicites….
Ici nous sommes sur Psychoactif !
Pierre
[quote=Amasym]Malheureusement je ne m’y connais pas sur le sujet, mais comme je traîne par ici, je me suis dit qu’une réponse pourrait faire du bien ![/quote]
Bonjour,
Nous souhaitons des réponses de personnes qui ont du savoir experientiel. Si tu n’en pas pas, il vaut mieux ne rien dire plutôt que des propos stigmatisants.
Ici tu es sur un site de personnes utilisatrices de drogues.
Pierre
Oui, je serais curieux de savoir ce que la personne a ressentie avec 46% de procaine !
Bonjour,
ca serait bien de l'analyser avant d'en tirer des conclusions ?
Perso, j'ai déj gouté à la blanche pharmaceutique d'angleterre, et j'avais été extremement décu, ne retrouvant pas le smooth de l'héroine brune (ni le gout).
Pierre
Meme pour les personnes qui sont "accrocs" ca les aide au quotidien ! C'est une fausse idée de pensée que c'est parce que tu es "accroc", il n'y a pas de bénéfices.