[quote=Saudade_25]Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que selon-vous, il faudrait que j'évite d'en reprendre à l'avenir ? (puisqu'il me semble que c'est un produit assez costaud et pas ouf pour le coeur, je suis peut-être pas très résistante ?)[/quote]
Bonjour,
oui ce que tu as eu arrive assez souvent dans les témoignage sur PA. La MDMA endort parfois.
On ne sait pas pourquoi. Certains disent que ca arrive après de multiples prises, d'autre que c'est des la premiere.
Il n'y a pas de lien apparent avec les médocs meme si les medoc peuvent baisser l'effet du MDMA. (es tu sous medoc AD, neuroleptique ?)
Ton témoignage m'a fait penser que je devais ajouter cet effet assez fréquent de somnolence et d'etat de faiblesse de la MDMA sur le psychowiki.
Pierre
Bonjour,
sur ce site, on n'écrit pas qu'on prie pour les autres.
Si vous le souhaitez le faire, ,faite le seul devant votre écran, mais pas dans les messages de ce forum.
La religion est une mauvaise chose pour la RDR liés à l'usage de drogue. Il n'y a qu'a voir comment les religions condamne les PUD !!!! Elle en rajoute à la stigmatisation.
Pierre
Qu'est ce que cette discussion fait sur Psychoactif ?
Nous ne sommes pas sur Doctissimo les amis !
Je ferme cette discussion.
Mais il ne parle pas de LSd pour Jason Padgett ?
Je confirme avoir pris du methyphenidate pour travailler et que ça m’a permis de rester concentrer et productif pour écrire
Bonjour
Il y a des paquets qui ont été ouvert car mal conditionné. C’est peut être les tiens impossible de savoir l’enveloppe déchirée était complètement vide.
Il est très important d’envoyer avec une enveloppe à bulle et dans un sachet plastique ! Si vous ne faite pas ça vous mettez en danger le dispositif ! C’est mis en rouge et en gras dans le mail de réponse. dorénavant TOUT échantillon qui sera envoyé autrement sera détruit sans analyse !
Merci de nous respecter en respectant le dispositif que nous avons créé.
Bonjour,
[quote=anerda.taz.gz]Ce week-end, lors d'un évènement festif de grande ampleur, un stand RDR équipé d'un laboratoire d'analyse de drogues (AnalyseTonProd) était présent.[/quote]
C'est bien d'ATP-IDF dont tu parles ?
[quote=anerda.taz.gz]Résultats qui sont... mes taz sont bien des taz et ma kétamine est bien reconnue comme de la kétamine.[/quote]
je ne comprends pas, tu n'as pas eu la pureté de ton taz ou de ta kétamine ?
[quote=anerda.taz.gz]Cependant, en ce qui concerne ma 3M, elle est "inconnue" pour eux. Elle n'est pas reconnue comme de la 2 ou comme un autre produit, elle est tout simplement "inconnue".[/quote]
Normalement, le labo ATP-IDF identifie pas mal de cathinone dont la NEP. Meme si il ne quantifie que la 3MMC, la 4MMC, et la 2MMC
Ca doit don etre une molécule non encore répertorié.
Si tu veux, tu peux la refaire analyser via l'analyse à distance, et si il ne trouve pas, généralement ils l'envoie à SINTES pour identification.
Pierre …
ON EN SAIT RIEN !
Tu ne trouveras jamais de corrélation entre un mélange de kétamine et de cocaine, et et les risques cardiovasculaire
Les effets des mélanges, notamment quand il y a des drogues illicites en jeu, ne sont pas connus. Et puis à quel dosage, pendant combien de temps, par quel mode de consommation....
Comme je le vois sur le forum, plein de personne ont l'impression qu'on connait tout les risques sur les prods... MAIS ON EN SAIT RIEN, ne serait ce que parce que les prods sont illicites, ou les consommations sont en dehors du thérapeutiques.... Il n'y aura jamais d'étude de cohorte, qui permette de discriminer les risques, à cause de l'interdiction.
Pour te dire, on ne sait pratiqument rien sur le risques du mélange classique coke + alcool : ca fait 20 ans qu'on dit que c'est plus dangereux, parce que ce mélange produit du cocaéthylène, qui dure plus longtemps que la coke... c'est une peu court
Ca fait longtemps que c'est paru, mais c'est toujours aussi bon son discours sur la methamphetamine. Et sur le fait qu'on ne connait pas grand chose....
«Il faut apprendre à vivre avec la drogue»
Carl Hart, professeur à l’Université de Columbia à New York, tient un discours qui tranche avec la politique de son pays en matière de toxicomanie. Il était invité par le Groupement romand d’étude des addictions, le Département de sociologie, les Hôpitaux universitaires de Genève et l’Association Première Ligne
Que pensez-vous de la politique suisse en matière de drogue dite des «quatre piliers» qui met l’accent sur les aspects de santé publique tout en punissant le trafic de stupéfiants ?
Les programmes de prescription des opioïdes (héroïne, méthadone…) mis en place en Suisse sont des modèles pour le reste du monde. En outre, les derniers débats en matière de libéralisation du cannabis [un groupe d’élus genevois de tous les partis hormis l’UDC a fait une proposition dans ce sens au mois de …
Bonjour,
Le mélange de drogues est aujourd'hui la norme (ce que certains appelle la polyconsommation), mais on ne le mélange pas n'importe comment : de même que les effets d'une drogue s'apprennent, les effets des mélanges aussi.
Contrairement à ce qui est écrit sur la majorité des brochures de RDR ("Ne pas mélanger"), Psychoactif s’intéresse aux mélanges de drogues comme étant un des savoirs expérientiel majeurs des PUD ! Autrement dit, dire "ne pas mélanger", c'est nié le savoir expérientiel des PUD !
Quel est ou quels sont sont vos meilleurs mélanges de drogues (licite ou illicites) ? A quel dosage, dans quel ordre, pour quoi faire, à quelle période, avec qui ? A quoi vous faite particulièrement attention quand vous faite ses mélanges ?
Merci de partager vos savoirs !
Pierre
Bonjour,
il y a eu de problèmes de maintenance avec la machine HPLC depuis 15 jours.
Mais tout ce qui était en attente devrait etre analysé et mis sur PA sur week end
Pierre
Le plug annal de cocaine marcherait mieux à mon avis
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_pratiquer_le_plug_%C3%A0_moindre_risque
Pierre
Malheureusement les antidouleurs puissants sont souvent incompatibles avec le subutex.
Soit tu augmente ton traitement de subutex
Ou tu switches avec la morphine le temps de l’opération. Il me semble que c’est cela qui est conseillé.
Si tu as un médecin compétent et non jugeant tu peux lui en parler.
Je suis aussi sous subutex ce que je peux te dire :
- lorsque que je me suis fait arracher 3 dents le paracetamol a suffit.
- j’ai toujours chez moi du skenan pour faire ma propre anesthésie si il le fallait. Vu la stigmatisation sur les pUD et ce que j’ai vu à l’hôpital ces derniers mois avec la maltraitance structurelle des PUD, j’ai moyennement confiance aux médecins et anesthésistes pour faire l’analgésie….
Bonjour MG,
Ça m’a déjà fait cela avec tout les filtres.
Ce n’est pas une malfonction.
Ce n’est pas tant les globules rouges que l’hémoglobine, qui donne au sang sa couleur rouge.
Pierre
[b]Du trafic de drogue au « narcotrafic », une bascule sémantique et politique[/b]
A l’automne, le terme a été utilisé par le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, au moment où était lancée une vaste offensive contre le trafic de stupéfiants. En important en France un imaginaire latino-américain de cartels et de gangs, il accompagne une politique du tout-répressif.
Histoire d’une notion. Actuellement discutée au Sénat, la proposition de loi pour « sortir la France du piège du narcotrafic » apporte déjà une certitude : en appelant « narcotrafic » ce que le code pénal qualifie officiellement de « trafic de stupéfiants », elle ancre un terme dont l’irruption est à la fois récente et fulgurante. Les recherches du mot sur Google France, quasiment nulles depuis vingt ans, sont montées en flèche depuis début 2024. D’une occurrence proche de zéro dans les médias, l’emploi de ce mot a explosé parallèlement dans les trois bases de données de l’Institut national de l’audiovisuel (INA) – …
[quote=ammmm]Enfin bref, vous savez..[/quote]
Bonjour,
non ce n'est pas évident d'être en manque quand on est "toxicomane". Il y a des moyens en 2025, de ne plus être en manque avec les traitements de substitution aux opiacés. S'agit il d'un autre produit ?
Pierre
[quote=Mafialux]Je trouve ça fou que des gens peuvent tomber accro et font des sevrages pour une chose qui n’est de base pas impérative pour la vie d’un humain . Pour ceux qui souhaitent arrêter repensez à votre vous enfant qui n’aurait jamais imaginé finir comme ça . Personnellement c’était ma dernière fois j’ai assez mis ma vie en danger comme ça !!![/quote]
Te rends tu compte comme tu es jugeant et à coté de la plaque ???
Tu ne connais pas la vie des autres, pourquoi il font cela.
Et puis les enfants à la fin, c'est vraiment too much... C'est la prohibition, la stigmatisation comme tu viens de le faire qui tue plus que les drogues elle meme !
Bonjour,
Bravo pour ce trip report.
C’est une expérience avec la DMT
Pierre
Bonjour,
meme si c'est tres difficile de répondre, tu as développé une forte tolérance, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Je ferme cette discussion car nous n'acceptons pas les discussions en directe sur les risques d'OD.
Nous ne pouvons pas répondre avec précision, et il peut s'agir d'une tentative de suicide déguisée, et nous ne sommes pas formés à traiter de telle détresse.
Cordialement,
Pierre
Bonjour,
Nous sommes désolés nous vous avons mal orienté. Vous n’aurez pas de meilleurs résultats.
Pour du cannabis il faut envoyer au CheckLabs à Metz et pas à ATP-IDF. Si il vous reste des échantillons, vous pouvez refaire la procédure, et nous vous enverrons vers le CheckLabs.
Cordialement
Pierre
Bonjour,
Notre partenaire avec qui nous avons créé l’analyse à distance réalise une étude d’impact sur l’analyse de drogues : comment ça change la vie des usagers, ça augmente leur pouvoir d’agir, ça diminue les risques pour la santé.
C’est Emma Guerid, chercheuse en sociologie, qui pilote le volet qualitatif de cette étude
Dans ce cadre, elle est actuellement à la recherche de personnes disponibles pour participer à des entretiens, que ce soit en présentiel ou à distance, qui peuvent être en visio complètement anonyme.
Objectif:
L’objectif de l'étude est d’explorer les expériences des personnes qui analysent leurs drogues via le réseau ATPidf, afin de mieux comprendre l'impact que pourrait avoir nos actions sur leur santé.
Qui?
Toute personne ayant fait analyser au moins une fois une/des drogues via le réseau ATPidf.
Comment?
Via des entretiens ethnographiques semi-directifs de 30 minutes environs.
Si vous souhaitez participer n’hésitez pas à écrire à Emma : eguerid@oppeli …
Bonjour la coke pour calmer les tremblements dus aux bêtabloquant je ne connaissais pas.
As tu pensé à d’autre mode d’administration ? MAD ou plug ?
Pierre
Je ne pense pas que la taille des mailles du tamis à a voir avec le taux de THC....
Pierre
Bonjour,
l'un de nos partenaires pour l'analyse des produits fait son évaluation pour améliorer son fonctionnement. Il y a eu 150 analyse via le Checklabs en 2024 via l'analyse à distance.
Si vous vous avez analysé vos drogues via l'analyse à distance en 2024, ET si vous habitez dans le Grand-Est
Ou alors vous n'habitez pas dans la région Grand-Est et vous avez fait analyser du cannabis :
Merci de remplir le questionnaire d'évaluation ci-dessous.
https://framaforms.org/questionnaire-evaluation-checklabs-beneficiaires-1736437489
Pour que nous ayons un aperçu des réponses qui viennent de Psychaoctif, merci de mettre "Psychoactif" dans le questionnaire, quand votre département d’habitation vous sera demandé.
Pierre
[quote=takeyouintothefuture]Hello, oui au final la Methio est rien de plus que de la méthadone de syntèse, donc comme les autres opiacés de synthèse la contre partie est souvent la même : c'est moins cher (car requiert moins de moins d'oeuvre, étapes de production), mais en général les effets sont plus courts.[/quote]
La métiodone n'est pas de la méthadone !
https://www.lgcstandards.com/FR/fr/Methiodone-Hydrochloride-IC-26-HCl-WIN-1161-3-HCl-/p/LGCFOR3345.00
Et la méthadone est de toute façon de synthèse, donc je ne comprends pas ton poste.
Mais du coup, concrètement, qu’est ce que cela pourrait impliquer ?
Il y a des mise à jour, ,je veille notamment à la sécurité, ce qui me semble le plus important (meme si on est jamais à l'abris de rien). Et tout le code a changé à l'intérieur. Ca n'a plus rien à voir avec le CMS annoncé...
Changer pour un CMS LIBRE, ca veut dire aussi adapter toutes les base de données, perdre pas mal de chose que j'ai construite (les champis, les blogs qui sont indispensables, la page qui permet au modos de travailler tres facilement sur les textes, la facilité de gestion des textes face au déferlement de l'IA, la page d'accueil....). Il y a pour un an de travail, que je ne suis pas prêt à faire.
Et nous avons essayé de faire confiance à des personnes pour changer ou améliorer l'interface, il s'est avérer plusieurs fois que quand tu donnes un peu de pouvoir à certaines personnes, ils petent les plombs et se prennent pour les rois du pétrole. Ca a été des passages tres durs, et je suis plus que réticent à partager le travail avec d'autres personnes.
Comme prescrip …
[quote=Heiko]Bonjour
Je souhaiterais modifier le psychowiki et je voudrais savoir si je peux être ajouté au groupe "writer".
Pour information, j'ai déjà mis à jour le psychowiki sur le 1,4-butanediol[/quote]
Bonjour,
tu as maintenant un "writer" du Psychowiki. Tu devrais pouvoir modifier les pages.
Cordialement,
Pierre
20% de décalage par rapport au déclaré, ca me semble pas assez pour déclarer que c'est une arnaque. Entre 100% et 80%, c'est un peu pareil.
Je fixerais bien la limite à 40% par rapport au déclaré
Une cocaine vendue comme pure qui analyse à 60% eq sel, oui c'est de l'arnaque
Pour des produits de coupes, il faut qu'il y en est de manière conséquente, ou dangereuse.
[b]Donc en reprenant le texte, qui donne l'autorisation de publier :
Ce qui nous donne l'autorisation de publier :
- Les prods avec une différence de 40% de pureté par rapport à ce qui est annoncé
- Les prods avec des produits de coupe dangereux ou qui sont la de manière conséquente
- Les prods différents par rapport à ce qui a été annoncé[/b]
Et puis je pense que c'est à chacun de poster ses résultats.
Mais par contre, pour les ventes qui sont terminés (il y a plusieurs trimestres), je pense qu'on peut ne pas respecter ce cadre. Mais toujours en mettant les initiales des vendeurs. Ca pourrait donner pas mal de donnée s …
Bonjour,
le travail que vous faite permet de donner plus de corps à l'analyse quantitative.
On voit en mettant en regard la proposition du vendeur et l'analyse réélle, toute la différence qu'il peut y avoir !
Après, j'insiste sur le fait que ce que vous/nous faite est nouveau. Et J'insiste pour que ca soit des "arnaques" revelées par l'analyse, et pas un listing caché des "bons plans", ce qui mettrait en danger le site.
Reste la définition d'une arnaque ? Est ce que c'est parce qu'une substance à 20% de mois qu'annoncé qu'on peut appeler cela une arnaque ? Nous allons apprendre en marchant. Mais nous serons certainement amené à cadrer plus.
J'insiste aussi sur le fait que qu'il ne doit y avoir que les initiales des vendeurs, pour que quelq'un qui s'apprete à acheter une arnaque puisse faire machine arrière.
Enfin, à mon avis, il faut faire une différence entre ce qui est passé, et ce qui est toujours en vente. Pour ce qui est passé, nous avons une plus grande marge de manoeuvre, …