Recherche » Forums » Auteur : polytox

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 07 avril 2018 à  20:47

Salut superpapa!!

Content de la tournure rassurante que preds cette facheuse affaire...Pour l'enquête sociale si tu continues sur ta lancée de bon père je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis.
je reste quand même dubitatif quand à une une chose, la non présentation...
A coup sur, si toi ou un autre père s'était permis de ne pas présenter l'enfant à la mère je doute que la sanction eut été la même...justice aveugle?!?

Peu importe, ce qui nous interesse ici c'est pas ça, c'est simplement que ta fille puisse profiter de son papa d'amour autant qu'elle le souhaite, et ça c'est gagné!!

Pour l'enquête sociale, il te suffit de continuer sur ta lancée, à savoir l'accueillir du mieux que tu peux(appartement clean, sa chambre à elle etc...) partager des loisirs(pas forcément du cheval si t'as pas les moyens, on rigole bien avec la pate à sel ou la gouache quand on le fait avec qqn qui t'aime sans arrieres pensées...) pour te dire moi mes fils s'éclatent à cuisiner avec moi(gateaux, gra …

Culture drogues » La Prière » 26 mars 2018 à  13:41

Salut et merci de ce témoignage, j'ai entendu parler du film et je comptais le voir!
Il est bien trop rare que les toxicomanies et leurs problématiques soient représentées de manière crédible au cinéma. Trop souvent utilisées comme "base" d'un scénario les réalisateurs soucieux de la crédibilité de leur oeuvre auprès de connaisseurs (toxicomanes, personnels médicaux, accompagnants et proches) sont rares.
Bien dommage car cela ne joue pas en faveur d'avancées scientifiques ou sociales ni n'aide au changement des mentalités.
En même temps le cinéma est un spectacle de divertissement, je donnerai mon avis après visionnage Merci du post Prescripteur :salut:

TSO - maintenance aux opiacés » Prescription Metha » 26 mars 2018 à  13:33

Salut,

Et félicitations pour la prise de conscience et ta démarche de retourner vers un CSAPA en vue de stopper les IV. Je te félicite car c'est toujours un sacré pas que d'affronter ses pratiques en toute lucidité, de ne pas se mentir :bravo:

Ensuite effectivement c'est hard les délivrances de métha, moi même étant sous subutex et insatisfait j'ai envisagé un retour a la métha et comme toi problème de distance. Du coup on avait envisagé avec le CSAPA une hospitalisation de 15 jours pour faire l'initialisation afin de m'éviter les trajets. Une option comme une autre si l'hopital te gene pas, puis c'est aussi l'occasion de mettre le doigt sur d'autres addictions (alcool, clope, jeux) et d'en profiter pour un petit sevrage de celles-ci. A reflechir dans mon cas... :thinking:

Sinon tu as la solution du SUBOXONE qui est la même chose que le Subutex mais avec de la naloxone intégrée dans le cachet ce qui empêche l'IV. Du coup avec SUBOXONE tu dispose de la même souplesse de délivrance qu …

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 24 mars 2018 à  17:28

Hey Mimi, c'est quoi ce ton dépité que je ressens?!
C'est pas perdu, juste remis à plus tard lorsque les circonstances te seront plus bénéfiques que la vie sera plus douce pour toi..Puis ce n'est pas perdu, tu as effectué une baisse de 50% c'est pas rien !! Passer de 40 à 20 c'est déjà un sacré pas, maintenant ça va prendre du temps pour te stabiliser à ce niveau, mais une fois que ce sera fait libre à toi de continuer sur ta lancée et de baisser plus doucement cette fois.:merci:
Tu tires de cette expérience une sacrée leçon qui te sera profitable pour la suite; maintenant tu sais que tu devras passer par des paliers plus légers pour atteindre les 15mg puis les 10mg...Alors oui, c'est long mais ce n'est pas infaisable si tu le souhaites et que tu t'entoures correctement.
Moi je ne voie que du positif dans cette histoire, juste que tu as du mal à te donner du temps, tu es dure avec toi sur ce coup là...:bravo::smoke:

Ah le théralène....j'aime pas justement pour ça, tu te prends tjs une …

Actualités » NORML France s’oppose au projet d’amende forfaitaire délictuelle » 19 mars 2018 à  19:42

Tiens une question que l'intervention d'ElSabio a fait naitre chez moi : au regard des participants de la table ronde à l'assemblée nationale, je m'étonne de l'absence de représentants de PA, est-ce volontaire de votre part ou vous n'avez pas été invités? j'aimerai bien des explications si possible, merci..

Reck si je ne comprends pas ta colère envers cette association je te rejoins tout a fait sur l'importance de légiférer au sujet de TOUTES les drogues confondues notamment quand à l'usage de celles-ci. Par contre je ne comprends pas cet argument que tu évoques :
[quote]C'est uniquement en vue de commerce et de rentabilité bénéficiaire qu'il plaide pour un allègement de la Loi.[/quote]
je ne saisi pas la notion commerciale ni comment cette association peut s'enrichir grâce a un allègement législatif...?ou alors j'ai mal interprété ton discours..

[quote]Par contre, que les contrevenants qui ont une amende à payer fassent un recours systématique devant les tribunaux sera une des ripos …

Actualités » NORML France s’oppose au projet d’amende forfaitaire délictuelle » 19 mars 2018 à  17:35

Merci beaucoup pour l'information et surtout le lien vers la pétition qui nous permet de ne pas rester les bras ballant en attendant des jours meilleurs...Pour le coup je trouve les lois portugaises vraiment intéressantes avec cette décriminalisation des usagers si j'ai bien saisi...Douce France cher pays de mon enfance, quand cesseras-tu de maltraiter tes consommateurs...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BRwpjFW82G8[/youtube]

Ma version préférée, j'adore le clin d’œil politique, en pleine ascension de l'afFront Nazional.....

:salut:

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 18 mars 2018 à  08:06

Merci à toi surtout Mimi :)

Merci de partager tes experiences ici avec nous parfaits inconnus. Tant mieux si on a pu t'apporter du soutien, c'est le but, on n'est pas là pour juger les choix de chacun ou établir un classement des addictions et de leurs revers..enfin JE ne suis pas ici pour ça.

Ton post est plein de bon sens, continue a entretenir la discussion au fil de tes rdv ou évolution de ta situation.
Tu sais des galères de fric ou de travail on y passe tous et on est nombreux à être dans une situation précaire, précarité qui met en danger nos sages décisions...Puis des périodes de déprime on en passe tous, d'où l'importance de pas rester seul(e) de parler d'échanger, tu verras ça fait du bien parfois.
Tu obtiendras certainement un autre soutien au CSAPA, les travailleurs sociaux là-bas sauront t'accompagner et t'aider a sortir la tête de l'eau. Tu as ton doc aussi vers qui te tourner si vraiment c'est trop dur..
Courage Mimi, tu es bien entourée et tu as toutes les capacités p …

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 17 mars 2018 à  06:53

[quote]Désolée je suis en saturation de ttes ces galères[/quote]
t'excuse surtout pas!!
La boite aux lettres et ses dangers, lot de badnews et autres joyeusetés....Pas toujours facile de faire face aux exigences de la vie, a ses contraintes...C'est certain que si tu rames dans ton quotidien, il vaut mieux retarder ta baisse sans pour autant te noyer dans les produits ou autres cachets, juste prendre tes 20mg/jour histoire de ne pas être génée par ça.
Je veux dire ne rajoute pas une difficulté à tes journées...Tu le dis très bien, il te faut d'abord redresser la barre avant toutes choses!! Regle tes soucis administratifs, et pour cela le Centre Social de ta commune ou de ton quartier ou l'AS du CSAPA peuvent t'aider. Je taperai davantage sur le centre social, ils ont davantage de moyens financiers et peuvent t'accorder une aide exceptionnelle financiere ou un prêt gratuit en cas de difficultés d'argent. Par ailleurs ils vont t'accompagner dans tes démarches, voir contacter eux-même la …

Paroles de femmes » "Ces Dames" » 16 mars 2018 à  19:19

[quote]Je me rends compte encore qu'on est tous dans la même merde, et dans cette incompréhension du fait que nous soyons mit à l'écart..; certes aidée et soutenue par des associations, mais le monde extérieur, lui, nous crache dessus, nous humilie, et nous punit.[/quote]
A tel point que toi(?) comme moi(!) et bcp d'autres (la femme du doc notamment dans les 1eres minutes) nous nous considérons comme "malade" et parlons de "maladie" pour évoquer notre dépendance(passée ou actuelle) ou du moins nous avons davantage de facilité a évoquer notre relation au produit (ou à un TSO) sous les traits d'une "maladie" dans un 1er temps pour éventuellement l'aborder sous un autre angle si la personne est réceptive...alors que je ne considère pas cela comme une maladie mais comme une "différence" tant nous sommes tous et toutes avec des réactions différentes face au produit..

...Incroyable bourrage de crâne, et du coup source de sentiment d'échec, de culpabilité...

C'est peut-être ça qu'il faudrai …

Injection et réduction des risques » où porter ses seringues usagées » 15 mars 2018 à  19:37

Peu importe le contenant...tant qu'on a le recyclage!! :lol:

je collecte MES seringues en containers, ma question est : j'en fais quoi de mes containers!! C'est bien t'as ta poubelle jaune pleine mais personne a qui la refiler....

Perso je stocke mes pompes dans mes vieilles boites de tabac(ça rentre pile poil) mais je ne sais pas vers qui me tourner pour récupérer tout ça...pénurie de "recycleries a seringues" chez moi, ou simplement difficultés a les donner a mon pharmacien qui me donne mon subutex ou a mon médecin qui me le prescrit. Pourtant tu me connais Zaz' tu sais que je joues plutôt franc jeu avec le doc, mais là, au regard de mes débordements j'avoue j'ai un peu honte de lui refourguer mon stock, j'ai peur de son jugement je viens juste de le rencontrer...:surp:
Que je les stock ds un container jaune prévu a cet effet, ou dans mes boites de tabac, peu importe j'ai envie de dire, y'a que moi qui les manipule...mais après??

Comme je l'ai dit, pas de CAARUD chez moi, et le p …

Injection et réduction des risques » où porter ses seringues usagées » 15 mars 2018 à  18:11

Pour les containers ou ordures ménagères, merci, je savais d'où ma question...

Va falloir que je m'organise pour évacuer tout ça parce que là ça s'accumule, puis me trimballer avec mon lot de pompes pour aller au csapa a 50km de chez moi, j'imagine le contrôle routier....du coup je vais voir avec la station médicale ou un cabinet d'infirmières.
Franchement c'est la galère quand t’habite une zone rurale comme la mienne où il y a très peu de prise en charge..j'ai déjà galéré pour trouver un doc, puis pour un tso...bref la campagne commence a me :censored:

Merci pour l'info Suf'

:salut:

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 15 mars 2018 à  18:06

[quote]je vais déjà essayer de mettre en place des trucs à la con pr reprendre contact avec l'extérieur style balades etc (reprendre contact avec l'extérieur et l'activité). Et bien sûr suivi social et médical. J'espère vraiment que je vais y arriver..[/quote]
C'est ça t'as tout compris!! Tu vois que tu sais ce que tu dois faire pour aller mieux, c'est pour cette raison que je pense que tu peux y arriver, mais a la condition que tu acceptes de t'écouter, d'ecouter ton corps et ses réactions, et être tendre avec toi..si t'as besoin de plus de temps avant de baisser, accorde le toi, idem pour les extras(même si c'est pas le top qd tu decides de baisser) par contre ne fais pas durer dans le temps tes débordements..
Puis le RSA, on s'en fout!! Déjà tu n'y es pas encore, tu peux trouver du taf d'ici là, puis si t'es au rsa c'est pas le drame!! tu apprendras a vivre avec peu et ça te boostera pour retrouver du taf!! Essaye de positiver un peu!!

j’espère que tu donneras des news qd mm, histo …

Injection et réduction des risques » où porter ses seringues usagées » 15 mars 2018 à  11:52

bonjour à toutes et tous,

Voila question simple et bete, vous faites quoi de vos vieilles seringues?? je pose la question car pour moi c'est compliqué, pas de CAARUD, CSAPA a 45min de route 2 pharmacies dans mon bled...du coup je sais pas a qui m'adresser pour les jeter. Peur de m'attirer des soucis si je les refile a mon doc, idem pour la pharmacie.
Alors si vous avez une option, une idée ou une astuce je suis preneur. J'ai pas de soucis de santé, mais c'est pas une raison pour les jeter n'importe où non plus..et je me vois mal les envoyer a SAFE(je ne sais mm pas si ils collectent)

Une idée? un partage d'expérience?

:salut:

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 15 mars 2018 à  11:14

[quote]Poly merci pour ton mp comme d'hab t'es quelqu'un en or![/quote]
En or dur alors!! Va pas le crier sur tous les toits les gens vont y croire et moi aussi :lol:

Bon c'est bien, tu mets des choses en place qui vont changer ton quotidien. Tu trouveras certainement la ou les béquilles dont tu as besoin au CSAPA, prends le temps de les connaitre et laisse leur aussi le temps de te connaitre, ce que je veux dire c'est de ne pas rester sur une première impression...

Tu te sens mieux a 20...tant mieux, reste ainsi qq temps et quand tu auras l'esprit plus serein tu pourras baisser un peu. Il te faut un environnement favorable(socio, professionnel,affectif) pour envisager une baisse, des choses positives auxquelles te raccrocher tant baisser est difficile. Au moins ces déboires récents t'ont permis de te rendre compte de ça c'est positif!!

Ça va marcher Mimi, accorde toi du temps soit gentille avec toi!!

merci pour le compliment, c'est que ton histoire me parle, je te sens tout a fait …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 13 mars 2018 à  11:08

[quote]je t'engage à te présenter au domicile de ton ex femme pour y faire valoir tes droits.
Et de porter plainte si on te refuse ton droit de visite et d'hébergement !!![/quote]
Tout à fait, quitte a te présenter au domicile de la mère avec une ou deux personnes de confiance qui pourront servir de témoins lors de ton dépot de plaint pour non présentation d'enfants.
Selon moi tu ne devrais RIEN laisser passer, dès lors qu'elle ne se soumet pas au jugement elle est en tort et tu dois porter plainte ou a minima faire constater afin de conserver une trace en cas de futurs ennuis judiciaires.

[quote]Je te conseille de faire respecter tes droits à chaque fois et de rapporter aux autorités tout manquement au respect des décisions du JAF.[/quote]
Tout a fait c'est aussi le sens de mon post.

Concernant l'enquête sociale, ton avocate a visé dans le mille, contentes toi d'avoir un logement clean(évite le style lendemain de fête...) et de continuer tes démarches socio(emploi, suivi socio si il …

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 12 mars 2018 à  09:46

Oh t'es super matinale toi!!

Comment va ce matin, la forme? T'as prevu quoi aujourd'hui, tu vas te renseigner sur la postcure aupres de l'hosto, tu vas chez pole emploi? Ton ttt t'en es où, tu prends combien aujourd'hui? Pas trop dur??
Oula ça fait plein de questions ça....ben oui je m'inquiete de ton bien être, de ta santé...tiens je te refile une feuille de calcul pour appliquer la méthode chinoise, jettes y un oeil, tu verras tout est expliqué et ça te donne les baisses et tout et tout. Vas y jeter un oeil, tu verras qu'il faut baisser lentement, tres lentement...
Je te la fait passer pour t'encourager!
Pour moi ça va, les kids sont rerpartis chez leur mère, reprise du travail pour moi ce samedi, ça va me remettre dans le rythme, même si j'suis pas top motivé.

Grigule c'est quoi ce tekkos, où et quand..des fois que je me laisse tenter.....
Bon courage a toi Mimi, tu sais que je suis dispo si tu as besoin ou envie de papoter!! hesite pas!!

:salut: …

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 11 mars 2018 à  21:48

[quote]Mon prochain extra sera le tekoss ( avis aux amateurs et amatrices )[/quote]
Où, quand, qui, quoi...? explique moi pas mp, on sait jamais....

Pour les enfants oui j'adhère à ton idée, à tes sentiments même si pour moi l'histoire est plus compliquée que ça malheureusement...Disons que nous avons été séparés qq mois, de ma responsabilité, c'était mon choix, et ça a été fort en émotion pour eux comme pour moi. Bref...
Sinon, il est clair qu'ils ont un pouvoir magique, ils parviennent tant à te booster que te blesser ou t'inquiéter...ils ont quel age les tiens me rappelle plus, quel sexe?

C'est bien Mimi, tu es super lucide, tu as la sagesse necessaire pour pouvoir compter sur la seule personne qui peut t'aider : toi. Ne te formalise pas de ton ttt, si 20 t'es pas bien, prends 25, mais par contre tu te bouges!! Trouves toi un truc a faire/jour, tu choisis de le faire le matin ou l'aprem' selon ton horloge mais tu le fais!! Que ce soit le ménage, le csapa, le rdv pour la postcure, …

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 11 mars 2018 à  19:12

Cool grigule, t'as bien baissé dis donc! Vois effectivement si tu arrives a t'y tenir si c'est pas trop hard, puis apres tu peux envisager une baisse légère si tel est ton souhait, mais tu le sais faut y aller doucement...

Toi aussi t'as l'air en forme, c'est bon ça!! Certainement le temps passé avec tes enfants qui t'a rechargé les batteries non??

:salut:

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 10 mars 2018 à  18:57

[quote]je risque juste une petite transition comme une gueule de bois ms bon ça va le faire.[/quote]
Oui voila! pour moi ça se gère pas mal, c'est le contrecoup des extras en general en une semaine c'est passé. Du coup pas besoin d'augmenter ton ttt. :super:

par contre j'ai le sentiment que tu t'es mise mal avec cette baisse de 40 à 15 d'où mon conseil de remonter a 20/25 selon comment tu te sens, histoire de sortir de ta déprime, puis commence a baisser lentement..
Pourquoi pas avec la méthode chinoise d'ailleurs? cela donne de tres bon résultats tu as ps mal d'infos ici sur cette méthode. Tu pourrais même la mettre en place avec ton doc s'il est partant...

merci de ta proposition c'est gentil, je te contacterai avant de péter les plombs!! C'est bien de ouvoir compter sur ses amis ;)

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 10 mars 2018 à  18:01

[quote]Je pense pas que 2,3 extras puisse influer ou "gacher" ton traitement, par contre si tu t'eternises...[/quote]
Tout a fait d'accord grigule!!

Sinon ça va je te remercie, j'en chie un peu vu que ça fait 3 mois que je fais n'importe quoi et que j'ai décidé de revenir à mon ttt depuis 3 jours, mais bon, ça devrait aller malgré la tentation qui reste forte. Puis ce WE j'ai mes garçons alors pas de débordements puis ils me motivent, sont gentils!!

A plus tard les amis!!

:salut:
Biz a vous..

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 09 mars 2018 à  23:56

polytox
Replies: 113

Aller au message

OULA!!!

On s'est pas compris ou alors c'est moi qui n'ai rien compris...:thinking: Concernant la tendance je suis d'accord on s'en fout,s'agit pas de faire le buzz!!
Gilda [quote]Je ne sais pas si féminiser les mots féminise ou dé-genre à ce point la pensée[/quote]
Je sais pas, mon idée était juste de reconnaitre la présence ici de femmes,de transgenres, de ... de l'exprimer pour celles qui le veulent (on choisit si on veut faire apparaitre son genre sous l'avatar) et c'est tout..loin de moi les débats sur le genre et la modernisation de la langue française ou l'idée de surfer sur les tendances.

[quote]ça ressemble carrément à rien et ce serait pourtant hyper tendance tongue[/quote]
La tendance franchement...:snort: je travaille pas dans la com' et ma tendance est a la baisse :D

[quote][quote]Pas sûr que la tolérance, ou plutôt l'acceptation ou l'intégration, que ce soit sexiste ou autre, passe par les slogans et les modes.[/quote]
Et le slogan dans le header :
"L’espace solidaire …

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 09 mars 2018 à  21:23

polytox
Replies: 113

Aller au message

oui c'est bien "nouvelle psycho", c'est un premier pas au regard de la tendance actuelle de féminiser les titres...pour l'academie francaise je n'ai pas trouvé signe de leur présence ici...:lol:

un bon début qui correspond bien a l'esprit de tolérance qui règne ici selon moi

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Infos sur le subutex » 09 mars 2018 à  20:05

[quote]Pour ce qui est de l effet récréatif du subutex, c est quelques chose de très subjectif, souvent les sujets naïf aux opi peuvent apprécier.
Les utilisateurs d agoniste pur ont tendance à trouver que la bupre est un opi un peu « fade »[/quote]
Tout a fait ok avec ça, les naïfs(comme toi) peuvent ressentir des effets agréables, rappelant ceux de l'héro pour le coté coton..

je souligne l'interêt du filtre toupie, accessoire indispensable des injecteurs. le filtre toupie se généralise et cest tant mieux pour les usagers!! Si tu veux eviter d'avoir un syndrome de popeye, utilise la toupie!!

:salut:

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 09 mars 2018 à  19:57

polytox
Replies: 113

Aller au message

[quote]D'ailleurs pourquoi c'est pas "nouvelle psycho" pour les demoiselle d'ailleurs hein? :p[/quote]
Excellente intervention Agartha!! D'ailleurs je me felicite que ce soit un jeune homme comme toi qui fasse la remarque et non une femme...Moi je suis pour!! ;) :D

:salut:

Utilisation du site Psychoactif » Psychoactif pour les nuls » 09 mars 2018 à  11:08

polytox
Replies: 113

Aller au message

@Pierre
Pourquoi ne pas rajouter réduction des risques dans le bandeau, style "l'espace solidaire de réduction des risques des consommateurs de substances psychoactives(et de ceux qui les aiment) "
Je pense pas que "réduction des risques" soit si incompréhensible ou effrayant que ça..au contraire, ça permet à PA d'annoncer la couleur direct...

...Enfin c'est mon avis ;)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 09 mars 2018 à  11:03

[quote]je crois que je vais mettre un frein sur la fume ,essayer de ne plus fumer quotidiennement[/quote]
C'est certainement une bonne idée aussi. Perso pour reduire je me suis tourné vers le CBD et je t'avoue que ça marche. Alors ok t'as pas les mêmes effets, le CBD ne défonce pas, mais le fait de rouler un bédo et le fumer avec son arome suffit parfois, je conserve ainsi le geste ce qui me permet d'espacer mes séances de fumette!!
Bon apres c'est pas donné (30€ les 3g) mais ça peut être une solution provisoire le temps de se séparer du geste et du besoin de fumer autre chose que es clopes...mais si tu y arrives sans c'est encore mieux!!

Bonne continuation, tiens nous informé, puis si t'as des questions t'hésites pas a me contacter..

:salut:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » je suis en train de perdre mes droits parentaux » 09 mars 2018 à  07:46

[quote]analyses ca a marche resultat ce matin negatifs yes!!!!!![/quote]
:pompom::pompom: YES !!! :pompom::pompom:

C'est bon ça !!!! tout bon pour ton jugement, cool !!

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 08 mars 2018 à  13:56

[quote]Ça peut être quoi comme souci ?[/quote]
Ça signifie simplement que tu as l'esprit ouvert :lol:
ou alors mutation darwinienne, l'évolution, une seule narine suffit, plus besoin de boucher l'autre, t'es taillée pour sniffer :snort: :snort: :snort:

:lol::lol:
..c'est bon je sors!

Méthadone » Questionnement arrêt méthadone » 08 mars 2018 à  10:07

Salut Mimi,
Pourquoi t'es frustrée? la qualité, la quantité..pas un bon trip? Faut pas te stresser avec cet extra, t'en avais envie depuis un ptit moment, l'occasion s'est présentée..et voila! :smoke:
Ca ne remet pas ton ttt en cause ni tes efforts! Soit pas déçue si ce n'est de la came en elle même.

Tu t'es fait plaisir(si on peut dire) un petit extra, maintenant retourne vers ton ttt, quitte a remonter un peu aux alentours de 20/25, puis d'ici qq temps tu baisses un peu....Remonte le temps de te sentir mieux, de retrouver la pêche, un environnement favorable pour baisser. Tu l'as dit et tu le sais c'est une course de fond l'arrêt de la méthadone alors prend ton temps.Puis comme tu le dis, la chute n'est pas un échec...:merci:

Tu sais chez moi les extras ont tjs un petit gout de frustration, entre la qualité que je trouve bien médiocre, puis le fait de pas tenir mon ttt, la misere pour choper...Mais je les vis bien, m^me avec ça, ça me fait du bien malgré tout au moral, je prend tjs …

Heroïne » Amitié entre Héroïnomanes??? » 07 mars 2018 à  19:55

Les personnes sur qui j'ai pu le plus compter dans ma vie étaient toutes des injecteurs...
Mon frere m'a renié, les autres ont détourné le regard, ceux qui sont restés pour m'accompagner dans ma substitution étaient shooter..!

:salut:

Remonter

Pied de page des forums