Recherche » Forums » Auteur : ramtha

Cathinones et RC stimulants » 6-apb : black-out, Mais que m'est il arrivé?? » 21 novembre 2018 à  08:36

Je te confirme ayant pris 1 fois du 6 apb chez GR et aussi d'autres molécules, perso jamais eu le moindre soucis de qualité avec ce fournisseur de rc.

LSD 25 » La résurrection de la recherche médicale sur le LSD » 19 novembre 2018 à  19:28

Ce qui rend l'âme visible, c'est exactement cela, n'en déplaisent aux "messieurs je sais tout", qui ne peuvent supporter l'assocation de ces deux termes : psychédéliques et expériences spirituelles,.
Outre Atlantique, associer ces 2 termes n'est pas tabou et ce voit de plus en plus.
Tant de préjugés et d'aprioris dans notre pays et pas seulement en matière de psychedelisme.
Si la France veut maintenir sa place ( qui décline toutefois régulièrement depuis bien des années,), il va falloir sérieusement se remettre en question dans les champs économiques, sociaux, scientifiques, societaux, etc. etc si l'on veut être présent dans ce nouveau monde qui s'annonce en pleine mutation.
Espérons que les jeunes générations sauront relever ce défit.
Qui n'avance pas recule, dit l'adage.

DMT, changa et ayahuasca » ayahuasca est une drogue ? » 19 novembre 2018 à  15:09

ramtha
Replies: 13

Aller au message

Je préciserais en outre que l'expérience de fumer du dmt ou du 5 meo dmt me paraît beaucoup, beaucoup plus violent qu'une prise d'ayahuasca qui est somme toute une expérience plutôt anonide, restant durant toute la session en contact avec la réalité, pouvant échanger avec le chamane ou son voisin, sortir de la cérémonie pour vomir ou uriner etc,,, en-est il de même lors d'un trip à la dmt. ? Non pas vraiment !
Il faut savoir raison garder !
Je ne parle pas d'un voyage à la ketamine, ne l'ayant pas experimente, mais ce que j'en ai lu semble démontrer que c'est beaucoup plus violent qu'une ou 2 coupelles d'ayahuasca !
Tu parles de drogue puissante, as tu déjà fait un voyage sous dxm ?
Moi oui, et je peux te dire que c'est encore plus puissant qu'une forte dose d'ayahuasca, et le crack et le crocodile qui sévit en Russie, c'est pas puissant non plus.?
Soyons raisonnables....

DMT, changa et ayahuasca » ayahuasca est une drogue ? » 19 novembre 2018 à  14:55

ramtha
Replies: 13

Aller au message

L'ayahuasca est la drogue la plus violente sur terre....
L'as tu testée au moins une seule fois pour te permettre d'affirmer cela, ou l'as tu entendu dire ?
J'ai pendant 2 ans à raison de 2 à 3 sessions par semaine expérimenté l'ayahuasca accompagnee de dietes d'autres plantes, car l'ayahuasca est très rarement prescrite seule par les natifs Amazonien (Shipipibos, Ashanincas, Campas etc) lors des rituels de guerisons,
Vivants souvent eloignes des centres médicaux des villes comme Pucalpa ou Tarapoto, Ikitos etc... Le chamane est souvent leur seul recours en cas de
problèmes de santé, bien que je n'affirme evidemmentpas qu'ils resout toutes les pathologies.
Me concernant, étant arrivé chez eux dans un état de santé assez problématique suite à un abus de mdma, j'en suis ressorti dans un parfait état physique et psychologiques avec en prime des problèmes de ma vie personnelle resolus, après qu'ils furent apparus et traites après des cérémonies, problème d'argent, profesionnels etc.
J' …

LSD 25 » identification et conservation d'un carton » 19 novembre 2018 à  06:37

Si tu veux les conserver plusieurs années, il faut les emballer sous vide, à l'abri de la lumière et au frigo de préférence ( c'est un chimiste qui m'a donné ce conseil.
Sur de plus courtes périodes, ce que tu fais me paraît correct.
Impossible de connaître le dosage sans analyse, des buvard avec la même retresentation pouvant être doses différemment.

DMT, changa et ayahuasca » ayahuasca est une drogue ? » 19 novembre 2018 à  06:31

ramtha
Replies: 13

Aller au message

Non, le breuvage dit ayahuasca ( mélange de deux plantes, l'ayahuasca seul n'ayant aucun effet) " n'est pas une drogue, du moins quand cette préparation est expérimentée dans un cadre ritualise,, traditionnel, accompagné du ou des chamanes qui guident les cérémonies, notamment ( mais pas seulement, par les Icaros chants traditionnels appelés Icaros) permettant de guider et d'orienter l'expérience de chacun( e).
L'ayahuasca à été reconnue comme patrimoine de la nation par le gouvernement Péruvien.
Quand je dis chamane(s), j'entends une personne qui a été initiée à cette médecine sacrée par de très nombreuses années de dites de plantes, parfois 35 ans, 40 ans voir plus.
L'essence du chamanisme Amazonien ne repose pas sur l'ayahuasca mais sur les dietes de plantes, parfois longues de plusieurs mois ou années, accompagnées durant ce laps de temps d'abstention sexuelle, cela étant très difficile à réaliser, peu de ceux se prétendant chamanes ( devant les occidentaux parfois àvdes et cr …

DXM (dextrométhorphane) » Limite de dxm par jour » 19 novembre 2018 à  03:51

Je te remercie pour ta réponse. (presque instantanée d'ailleurs ! ??

DXM (dextrométhorphane) » Limite de dxm par jour » 19 novembre 2018 à  03:16

@l'apoticaire,
Tu dis que le dxm flingue les reins, la vessie et le cerveau...
Pour dire cela tu te bases sur ton vécu ou bien sur des études ?
Merci pour ta réponse.

DXM (dextrométhorphane) » Panique sous dxm » 19 novembre 2018 à  02:40

@justeunquebequois,
Comme je le signalais récemment dans ton post trip report plateau 3 ou 4 le dxm est d'une puissance redoutable, du moins pour certaines personnes qui y sont très sensibles. ( comme mois d'ailleurs)
Je connais un peu les psycedeliques chimiques et végétaux travaillant avec depuis 25 ans. ( eh oui)
Ce que l'on peut vivre avec le dxm, c'est ce que l'on peut vivre avec de très fortes doses d'ayahuasca ou de toe. (datura)
Et que l'on appelle en chamanisme le vol de l'âme ( d'autres appellent cela voyage astral ou dédoublement), j'ai vécu cela avec des chamanes Amazoniens et je sais, d'après ton post précité, que tu ne sembles pas croire aux expériences spirituelles induites par des psychédéliques ou autres molécules, en tout cas tu as pu tester, déjà au moins à 2 reprises la puissance du dxm.
Qui a la particularité de donner des visions d'une réalité confondante, mais de plus, ce qui est plus rare des " sois disant hallucinations auditives"
Être projeté sans prépara …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Augmenter la qualité des souvenirs d’un trip » 17 novembre 2018 à  22:38

Lire Patricia Garfield. La créativité onirique, du rêve ordinaire au rêve lucide

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Augmenter la qualité des souvenirs d’un trip » 17 novembre 2018 à  22:24

Bah, je ne veux pas te casser le moral, perso j'aurais plutôt tenfance à croire que c'est un argument marketing qui surfe sur une mode d 'outre Atlantique actuelle ( les rêves lucides), différentes préparations chimiques sont marketeers dans ce but.
Tu n' obtiendras pas de rêves lucides immédiats en consommant une substance, c'est un travail de longues haleine, tout d'abord je te conseille de prêter attention à tes rêves et de les noter chaque matin.
Il existe une plante mexicaine, le calea zacatechichi, que l'on prépare en infusion, elle très mauvais goût et doit être mélangée à beaucoup de miel, elle est surnommés l' herbe à rêves dans le chamanisme mexicain, elle est intéressante, mais le rêve lucide, je me repète s'acquiert par un travail sur le long terme.
L'ayahuasca utilisée traditionnellement, et accompagnée de dietes de plantes permet d'expérimenter le rêve lucide et même plus encore.
La galantaminé ( sur ordonnance) est réputée pour provoquer les rêves lucides, mais n …

DXM (dextrométhorphane) » Trip report plateau 3-4 » 16 novembre 2018 à  16:13

Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.

DXM (dextrométhorphane) » Trip report plateau 3-4 » 13 novembre 2018 à  12:54

Petite correction, lire évidemment " des contacts avec des aliens" et non des contracts "
Et aussi Grof à surtout travaillé avec la mda et non avec la mdma, probablement à t il travaille avec la mdma qui était très utilisée par des psychothérapeutes aux usa pendant 15 ans avant son interdiction, mais je ne me souviens pas qu'il y ai fait allusion dans ces livres publiés en français.

DXM (dextrométhorphane) » Trip report plateau 3-4 » 13 novembre 2018 à  12:38

@justequ'un québécois,
Pensées. Délirantes, eh relax, pas de conclusion si hâtives,
Restons ouverts d'esprit, OK pas prêt à accepter tout ce qui peut nous venir à l'esprit lors d'un "trip" avec une molécule ou une autre, mais pas d'assimilation systématique avec un délire, comme la " bien pensance" à l'habitude de juger les expériences sortant du cadre cartésien occidental.
Pour info, le docteur Rick strassman a expérimenté avec de nombreux patient la molécule Dmt. De très nombreux patients ont decrit lors de ces expériences des CO tracts avec des " Aliens" ou entités extraterrestres.
Livre en français : dmt la molécule de l'esprit.
Le psychiatre Stanislav Grof à travaillé durant de très nombreuses années en thérapie psychédélique d'abord avec le lsd quand il était légal, puis ensuite avec la mdma et aussi d'autres molécules et ensuite avec la respiration holotropique, ces patients, en phase terminale ou souffrant de problématiques diverses étaient très souvent spontanément gué …

LSD 25 » Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd » 12 novembre 2018 à  10:20

ramtha
Replies: 28

Aller au message

E[quote=Psyché-D-LiK]Les effet permanent ces pas un mythe. Mais ce n'est pas permanent ces plutot en cas d'angoisse, fatigue, prise de drogue excessive ou cannabis. Si tu est angoissé, que tu as de la déréalisation ou DP.[/quote]
Effets pas permanents peut être. Mais risque de psychose permanente oui, exemple Syd Barrett des Pink Floyd. qui a complètement disjoncté à l'époque à cause de son abus de lsd, OK peut être avait il des prédispositions psychiatriques, l'histoire ne le dit pas. Mais cela souligne l'importance d'aborder et d'utiliser cette molécule avec prudence et un minimum de sérieux.

LSD 25 » Question S&S première fois » 11 novembre 2018 à  23:31

ramtha
Replies: 20

Aller au message

Oui effectivement cela me semble pas idéal comme conditions, cela peut être extrêmement pénible d'avoir dans son environnement proche des personnes sobres quand on a pris du lsd, et cela peut durer 10 à 12h, d'autant plus que sous produit les perceptions sont affinées et on peu si l'on est sensible ressentir par empathie la problématique de nos voisins et la on est pas du tout dans notre trip, qui est quand même le but.
Vraiment pas à conseiller, vu que sous lsd tu peux être amené à faire de multiples vas et viens. ( frigo, WC, envie de respirer un peu d'air pur. etc)
Mieux vaut attendre de meilleures conditions ou louer une chambre d'hôtel, il est extrêmement important sous lsd d'être à son aise, de maîtriser son espace perso et d'être certain d'être tranquille et que personne ne nous dérangera pour une raison ou une autre si on veut vraiment aller au bout de l'expérience et ne pas se contenter d'une expérience sommaire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Synthéthiser de la psilocybine » 11 novembre 2018 à  04:53

Il existe aussi des tryptamines analogues de la psilocine ( très proche de la psilocybine), la psilocine étant le premier principe actif des champi. Hallucinogenes( ou magiques)
Avantage, molécule non classifiée à ce jour dans notre pays, donc dans la " zone grise"

Tramadol » Tramadol et contrôle érection. » 10 novembre 2018 à  13:23

ramtha
Replies: 15

Aller au message

oups ! effectivement 20 mg de cialis, petite erreur de ma part.
je disais érection capricieuse avec lyser et trypta si on veut que ça dure vraiment longtemps...mais les entactogènes avec viagra ça doit être bien sympa, mais jamais testé, à l'époque où j'en prenais le viagra n'existait pas et avec la mdma l'érection c'est un peu catastrophique !

Tramadol » Tramadol et contrôle érection. » 09 novembre 2018 à  19:47

ramtha
Replies: 15

Aller au message

en comprimé 50 ou 75 mg, surtout quand je l'utilise après avoir pris soit une lysergamide soit une tryptamine avec elle.
Ce n'est pas systématique, mais aprés utilisation de ces molécules, il peut y avoir des érections capricieuses, ce n'est pas obligatoire, mais celà arrive.
Ca peut aussi être du cialis 100, le kamagra je ne connais pas, du coup je n'utilise plus le tramadol qui était le fil de départ de cette discussion.

LSD 25 » TR sur des expériences magiques » 09 novembre 2018 à  19:39

oui perso aussi jamais de "bads trips" depuis 20 ans d'utilisation de lsd ou lysergamides (80 fois probablement)
Je ne veux pas faire d'apologie mais je pense que la plupart vivent de belles expériences sinon cette molécule ne serait pas autant expérimentée.
Aprés tout est question du contexte et de l'état d'esprit de la personne.
Si des problèmes importants sous-jacents existent, ils seront inévitablement révélés, et dans ce cas il faut être accompagné par une personne capable de gérer cela, et cela me semble difficile si elle même n'est pas un minimum expérimentée avec cette molécule.

LSD 25 » Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd » 09 novembre 2018 à  14:47

ramtha
Replies: 28

Aller au message

Oui évidemment on " change" après avoir pris du lsd, ça me paraît évident, cela te confronté à roi même, comme un miroir, tout ce que tu portes en toi, ombre et lumière apparaît, tu es amené à t'interroger sur qui tu es réellement, comment tu " fonctionnes", tu te comportés dans la vie. ( envers toi même et autrui), sur quel point travailler. etc... Perso cela à cet effet en ce qui me concerne, et même si la substance est récréative, avant tout c'est surtout son aspect introspectif qui m'interpelle et souligne son aspect thérapeutique quand utilisée dans un certain contexte

Tabac et cigarette electronique » Tabac mapacho » 06 novembre 2018 à  21:28

ramtha
Replies: 12

Aller au message

Le mapacho est très utilisé en Amazonie Peruvienne afin de réaliser les " sopladas" lors des cérémonies d'ayahuasca. Le tabac est une des 3 plantes maîtresse dans le chamanisme Amazonien avec le toe ( darura) et le breuvage ayahuasca. Certains chamanes Ingerent de grandes quantités de jus de tabac pur lors de leur initiation, mais c'est évidement précède de dietes de plantes en préparation. Las bas le mapacho ( vendu par exemple sur le grand marché de Belen à Ikitos) est utilisé pour interagir et négocier avec les " mères des plantes". ( elementaux ou esprits de la nature) avec lesquels les chamanes échangent et interagissent. le tabac est une monnaie d'échange avec le monde invisible disent-ils. Il est très important dans leur cosmovision.
À noter que je n'ai jamais rencontre un chamane souffrant de cancer et pourtant certains sont très vieux, plus de 80 ans, en utilisant ce type de tabac pendant 50ans ou 60 ou plus. C'est évidemment un tabac non altéré.
Oui fais très attent …

LSD 25 » Question S&S première fois » 06 novembre 2018 à  19:51

ramtha
Replies: 20

Aller au message

J'ajouterai, dans le même ordre d'idées, ceux que l'on à appelé dans les années 1980 "les gnostiques de Princeton" ( des physiciens, chercheurs, savants ), Californiens, je crois me souvenir, avec leur théorie de l'Univers holographique ( chaque partie communique avec le tout) et aussi peut être la physique quantique décrivant le monde comme étant avant tout énergie avant d'être matière, mais je m'avance peut être un peu ne maitrisant pas réellement le sujet.

LSD 25 » Question S&S première fois » 06 novembre 2018 à  19:40

ramtha
Replies: 20

Aller au message

...parce que ça revient à dire que l'expérience psychédélique influe, soit sur le réel qui nous environne, soit sur notre alignement avec "l'ordre" de ce réel de manière à ce que se produisent des coïncidences significatives et potentiellement influentes sur nos vies...

C'est en tout cas la vision des chamanes amazoniens que j'ai eu la chance de côtoyer un peu ( et probablement aussi celle d'autres chamans)
Ils prétendent aller chercher dans le monde dit spirituel ( inférieur ou supérieur ) des éléments, des énergies qui vont modifier le vécu de leur patient ( guérison d'une maladie, retour de chance, attirer l'amour, la paix intérieure, l'abondance etc ...), ( a noter que celà peut se faire de manière positive mais aussi négative s'il s'agit d'un chaman noir. Ils sont trés attentifs aux rêves, messages, coincidences, syncronicités qui se passent après les cérémonies car porteurs de messages , de directions, d'indications sur la problèmatique à traiter. Ils prétendent aussi réaliser c …

LSD 25 » Question S&S première fois » 06 novembre 2018 à  17:30

ramtha
Replies: 20

Aller au message

Oui la synchronicites. ( coïncidences) pendant ou après un trip c'est commun
Carl Gustav young a beaucoup écrit sur ce phénomène de synchronicites mais la je m'éloigne du sujet d'origine juste pour info

MDMA/Ecstasy » Première exp, et deux trois petits trucs. » 05 novembre 2018 à  07:22

Tu sembles t'être repris à temps, si tu avais continué à un tel rythme sur 6 mois, tu aurais été dans un sale état.
Et encore, la règle des 6 semaines c'est un minimum avec la mdma, pour retrouver la magie des premières prises il faut espacer plus. Il y a aussi d'autres molécules qui ont l'avantage de moins vider le stock de sérotonine et autres neurotransmetteurs.

LSD 25 » Question S&S première fois » 04 novembre 2018 à  22:05

ramtha
Replies: 20

Aller au message

Ce qui m'inquiète : le fait de perdre le contrôle...

Avec cette molécule, tu ne pourras échapper à cette perspective, le lsd entraîne une dissolution de l'ego, de notre personnalité, de notre identité sociale etc...
C'est inevitable et fait partie du processus, à ma connaissance, on ne contrôle pas un " trip lsd", je n'ai jamais entendu une personne disant cela, ni vécu au niveau perso. Par contre une musique que tu aimes peut t'aider beaucoup à guider le voyage afin de ne pas partir dans toutes les directions. Le mieux étant l'écoute au casque stéréo, qui permet de synchroniser les deux hémisphères cérébraux, cela arrivant très rarement IRL.

LSD 25 » Question S&S première fois » 04 novembre 2018 à  10:36

ramtha
Replies: 20

Aller au message

C clair 200 micros grammes de lsd pour 1 ère fois avec un psychédélique sans sitter en plus c'est beaucoup trop, je te conseillerais aussi de commencer par 1 petite dose genre 50 micro ( donc un quart de carton) qui peut déjà t'emmener loin.
Vu qu'avec 100 micros tu peux déjà avoir une expérience forte durant 8 à 12h selon ta réaction et ta sensibilité au produit.
Prévois un bon set and setting et 12h ou plus de libre pour cette 1ere expérience.

Tramadol » [Tramadol] en très faible quantité - conséquences » 04 novembre 2018 à  01:27

@Adam
Oui le trama attention ça accroché vite. J'ai 4 x 50 mg de takadol.( Tramadol pur) soit 200mg par jour pendant un peu plus d'un mois. Je n'avais jamais pris d'opiaces ou de trama. Cela m'était prescrit suite à de fortes douleurs du dos.
Le tramadol c'est redoutable d'efficacité contre la douleur, je planais aussi sévère et quand j'ai arrêté le traitement j'ai été mal pendant environ 2 semaines.

Cocaïne-Crack » Docu complément d'enquête coke en stock Le Havre » 03 novembre 2018 à  13:34

docu intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=rEtf4nm87OM&t=92s

Remonter

Pied de page des forums