Recherche » Forums » Auteur : shawarma

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma récolte est-elle fichue ? » 10 octobre 2022 à  11:33

Yes j’étais parti en week-end et à mon retour ils avaient lâché leurs spores, à chaque fois je me fais surprendre par la vitesse à laquelle ça pousse, et là le timing était pourri.

C’est d’ailleurs pour ça que le deuxième flush était pas énorme, comme je l’ai dit dans mon premier message.

Mais en plus des spores j’ai constaté qu’ils avaient quand même noirci à cause de cette histoire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma récolte est-elle fichue ? » 09 octobre 2022 à  13:08

Voilà une photo, je pense pas trop que ça va aider, comme je l’ai dit ils ont juste noirci et été ré-humidifiés… maintenant ça va vu que je les ai re-séchés, mais je ne sais pas si ça a servi à quelque chose. Je vous tiens au courant si je les ai testés avant que vous ne m’ayez donné une réponse :)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1665/champignons-seches.jpg][img width=800 height=1066 title="champignons séchés"]/forum/uploads/images/1665/champignons-seches.jpg[/img][/url]

En haut ce sont ceux du second flush, en comparaison avec ceux d’en bas, qui sont ceux peut-être fichus.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Ma récolte est-elle fichue ? » 07 octobre 2022 à  09:25

Bonjour à toutes et tous !

Il y a environ deux semaines, j’ai récolté le premier flush d’une culture de psilo achetée sur internet. Je les ai faits sécher le lendemain de la récolte au déshydrateur alimentaire, quelque chose comme 8h à 40°C, pour ensuite les mettre dans un bocal et les ranger dans un placard à l’abri de la lumière. Jusque là tout va bien, en apparence.

J’ai récolté le deuxième (mini) flush hier matin, après les avoir fait pré-séchés à l’air libre toute la journée, pour ensuite les faire sécher hier soir au déshydrateur pendant 7h à 40°C (1h de moins parce qu’il y en avait vraiment pas beaucoup et ils étaient petits).

Mais voilà, ce matin lorsque je veux les mettre en bocal avec les autres, je me rends compte que ces derniers ont complètement noircis ! Au toucher, ils sont tous mous, je les ai donc remis au déshydrateur avant de partir au travail, j’y ai laissé le deuxième flush au cas où, à 50°C pendant 15h (au moins le temps que je rentre du taf).

Je ne sais pas t …

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction Lamictal (lamotrigine) et drogues » 17 février 2021 à  12:26

Bonjour !

Je me suis inscrit sur le forum, bien que je le consulte depuis très longtemps, pour poser cette question dont je n'ai pas trouvé la réponse.
Je prends depuis très peu du Lamictal, à 25mg pendant 15 jours, puis 50mg pendant 15 jours, puis à 100mg, dosage final ; en tant que régulateur d'humeur et seul, sans AD. Préférant bien connaître les interactions entre les médicaments que je prends et les drogues que je consomme occasionnellement, j'ai recherché sur internet et n'ai rien trouvé.

Si certain·e·s d'entre vous ont des réponses ou des expériences, je suis preneur ! Pour n'importe quelle drogue, bien que j'aie une préférence pour les psychédéliques, la cocaïne, la cannabis. Cependant il m'arrive d'un peu tout consommer, quand j'en ai l'occasion et que je suis sûr de la qualité, ce pourquoi toutes les interactions m'intéressent.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Remonter

Pied de page des forums